Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Déc 2017 06:16
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Lyon - Paris Saint-Germain
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 9 sur 11 [158 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Auteur Message
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 24 Mar 2008 09:40    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Soulignons le professionnalisme du speaker qui au quatrième but chanta "lalalala".

tu voulais qu'il fasse quoi ?

sinon, quand je vois lens perdre 3-1 à Rennes et Paris perdre 4-2 à Lyon, je m'inquiète + pour Lens voyez vous...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:00    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:00    Sujet du message:  

C'est pas un capo, c'est un speaker Embarassed
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:07    Sujet du message:  

ben oui mais un speaker de gerland, je vois pas où est le problème Confused

par contre, je viens d'entendre aulas dire que la blessure de benzema va faire autant de bruit que celle de wendel... il ose comparer camara qui a chu à réveillère qui a tenté d'arracher une jambe ? il est vraiment génial ce mec !

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:15    Sujet du message:  

Un speaker ça annonce les buts, changements, cartons. Ça arrangue les supporters locaux avant le match, à la MT, et à la fin du match. Mais ça chante pas juste après un but de l'équipe locale, c'est du total irrespect pour le club adverse.
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:19    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Un speaker ça annonce les buts, changements, cartons. Ça arrangue les supporters locaux avant le match, à la MT, et à la fin du match. Mais ça chante pas juste après un but de l'équipe locale, c'est du total irrespect pour le club adverse.

tu as déjà été dans un stade rOnnie ?
bien sûr que ça chante quand le club à domicile marque ! il manquerait plus que le gars dise avec une voix d'enterrement que le club a marqué quoi !

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:25    Sujet du message:  

Faut croire que notre speaker au Parc a trop de respect.
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:31    Sujet du message:  

jamais allé au parc mais à la beaujoire et dans les quelques stades que j'ai fait, le speaker est heureux quand l'équipe à domicile marque et je trouve ça logique...

bref !

j'espère qu'avec tout ça ma super info sur Aulas n'est pas passée inaperçue Confused
Le chat a écrit:
par contre, je viens d'entendre aulas dire que la blessure de benzema va faire autant de bruit que celle de wendel... il ose comparer camara qui a chu à réveillère qui a tenté d'arracher une jambe ? il est vraiment génial ce mec !

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:38    Sujet du message:  

J'ai pas non plus dit qu'il faisait une tête d'enterrement, mais de là à chanter dans son micro Embarassed
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:50    Sujet du message:  

en même temps, on s'en fou un peu qu'il chante ou non, c'est pas ça qui change le match Smile

sinon je préfère être dans la position de Lens et les autres que dans la notre ... nous on a aucun droit à l'erreur, eux le peuvent à la limite

suffit que lors de la prochaine journée, on perde ou fasse un nul et qu'eux gagnent, et on peut plier bagages pour la L2

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 24 Mar 2008 11:48    Sujet du message:  

pfff ça sert à quoi de marquer 2 buts dans ce championnat Sad

quelle défense de merde.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 24 Mar 2008 13:16    Sujet du message:  

Fabien a écrit:
elmatador a écrit:
kaka62 a écrit:
merci l'arbitre qui ne connait pas les cartons rouges (juninho et cris) je vais vraiment y croirent a cette que les arbitres sont payé par lyon

Sa c'est vraiment craignos comme réaction. Juninho il y a carton 150 000 000 de fois, mais Cris serieux c'est cher paié de recevoir un carton. Certes il vient à la bourrin, mais il s'aide que de l'épaule et pas du bras...La faute est carrément à la limite d'être sifflé...

à la limite juninho mais Cris c'est sûr, c'est Rouge ... tu sais ce que c'est le dernier défenseur ?

Bien sur qu'il est en position d'avant dernier défenseur, mais le bras ne bouge pas de son corps, il est limite collé. Il ne se sert uniquement de l'épaule. Pour moi il n'y a pas faute. La faute de Juninho est beaucoup plus évidente, et sous les yeux de l'arbitre. Tacle par derriere en plus faute grossière, je rappelle que c'est rouge !

@ Ronnie : Je le pense, mais vu le peu de réaction je me suis permis de le faire partager à ceux qui n'auraient pas vu !

Sinon pour le speaker serieux t'es gonflé. Le mec il est paié pour donner de l'ambiance, c'est totalement son boulot. C'est quand même incroyable que je lise une phrase comme ça.

Je retourne dans ma section, sinon je passe pour un mauvais gars, donc si vous voulez parler football, direction section OL. Merci !

valentin.
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 24 Mar 2008 13:27    Sujet du message:  

Le Landreau a encore fait un grand match !

man14
Jukebox

MessagePosté le: 24 Mar 2008 14:03    Sujet du message:  

Landreau prend 4 buts à bout portant, je ne vois pas ce qu'il peut y faire, c'est la défense qui est à la rue, il suffit d'1 une-deux pour mettre nos joueurs par terre, ridicule.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 24 Mar 2008 14:24    Sujet du message:  

man14 a écrit:
Landreau prend 4 buts à bout portant, je ne vois pas ce qu'il peut y faire, c'est la défense qui est à la rue, il suffit d'1 une-deux pour mettre nos joueurs par terre, ridicule.

Je pense que le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est le deuxième but ou il est déjà à terre avant que Fred ne tire.
man14
Jukebox

MessagePosté le: 24 Mar 2008 14:26    Sujet du message:  

ouais c'est sûr, mais faut voir aussi que Fred a le temps de contrôler de la poitrine, de fixer le gardien et de frapper, tout ça dans la surface, sans avoir à faire un seul dribble.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Page 9 sur 11 [158 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: