Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Oct 2017 06:08
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Lyon - Paris Saint-Germain
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 8 sur 11 [158 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:45    Sujet du message:  

Et maintenant ils ont le poteau.
Publicité

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:47    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:47    Sujet du message:  

Soulignons le professionnalisme du speaker qui au quatrième but chanta "lalalala".
cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:48    Sujet du message:  

badant la ganache de PLG, comme d'hab mais badant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Flo27
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:51    Sujet du message:  

cleming81 a écrit:
badant la ganache de PLG, comme d'hab mais badant

Il a presque l'air de s'en foutre du PSG Very Happy.
Bon ils se seront battus jusqu'au bout pour une fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 23 Mar 2008 23:59    Sujet du message:  

ouf ben heureusement que Lens a perdu parce qu'on est tout de meme a 2 points d'eux! Ca va vraiment être chaud!

Bon Lyon est encore champion avec leur effectif y a toujours des joueurs en forme . En ce moment ce sont les anciens lillois Bodmer et Keita qui font la différence.

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Xorezzz
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 24 Mar 2008 00:05    Sujet du message:  

très beau match ^^ jcrois que le PSG est la première équipe avec Le Mans à bien jouer contre nous... c'est fou le potentiel qu'il y a, surtout les jeunes! . C'est a rien y comprendre quand on voit certaines équipes du haut du classement... enfin bon ils vont rester en L1 ça on le sait déja. Au passage Bodmer c'était un bijoux ce soir .......
cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 24 Mar 2008 00:08    Sujet du message:  

l'Om on a fait un match dégueux ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Xorezzz
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 24 Mar 2008 00:13    Sujet du message:  

Lyon avait fait un match dégueu ......
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 24 Mar 2008 00:24    Sujet du message:  

Je poste ici mon post en section OL pour les Parisiens :

Messieurs, j'ai (encore une fois) assisté à un match de toute beauté. Les deux équipes nous ont livré une prestation réellement pleine de jeu et de volonté d'aller de l'avant.

Lyon a totalement écrasé les Parisiens c'etait vraiment hallucinant jusqu'à cette blessure malheureuse de Karim. Vu tout les coups qu'ils recevait depuis le début, c'etait assez ahurissant et logique qu'il se blesse...
Après sa blessure, Lyon a subi un moment de tatonnement avec Benzema toujours sur le terrain. Le but de Camara n'est que logique au vu des 10 minutes précédents ce goal.

Par la suite, la faute est vraiment très très sévère. La main est presque totalement le long du corps, et cela parait totalement involontaire sur le ralenti. Pourtant en direct, j'ai vraiment cru que c'etait totalement volontaire.

Quel réaction d'orgueil des Lyonnais quand même. Un match équilibré par la suite, puis très vite, un but qui vient d'eclair de génie. A noter que juste avant, Keita à une balle de but, et au vu des minutes précédentes encore une fois, ce but est totalement logique. Lyon en met un 4eme par la suite tout comme on aurait pu en mettre 6 ou 7.

Merci à ma chèvre préferé de Fred, qui comme je l'avais préssenti ( Cool ) à marqué, en plus deux buts. Serieux ça se fête !

Ben Arfa qui continue sur ses rentrées fantomatiques et un Bodmer que je love totalement. C'est grâce à lui qu'on enchaine les bonnes performances et les matchs de haute volée.

Je voudrais rendre hommage à l'attaque lyonnaise qui en 4 matchs à marqué 4 + 3 + 2 +3 = 13 buts.

Remarquable.

Merci l'OL

kaka62
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 24 Mar 2008 01:21    Sujet du message:  

merci l'arbitre qui ne connait pas les cartons rouges (juninho et cris) je vais vraiment y croirent a cette que les arbitres sont payé par lyon
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 24 Mar 2008 01:23    Sujet du message:  

kaka62 a écrit:
merci l'arbitre qui ne connait pas les cartons rouges (juninho et cris) je vais vraiment y croirent a cette que les arbitres sont payé par lyon

Sa c'est vraiment craignos comme réaction. Juninho il y a carton 150 000 000 de fois, mais Cris serieux c'est cher paié de recevoir un carton. Certes il vient à la bourrin, mais il s'aide que de l'épaule et pas du bras...La faute est carrément à la limite d'être sifflé...

Lucas
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 24 Mar 2008 01:33    Sujet du message:  

Et Juninho met la semelle dans le jeu, mais on voit tres bien qu'il appuie pas du tout. Carton jaune oui, mais carton rouge surement pas
Flo27
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 24 Mar 2008 01:41    Sujet du message:  

Oui mais carton quand même Very Happy.
Bref c'était un match sympa, où Paris a joué au foot, contrairement à d'autres matchs de la saison.
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 24 Mar 2008 09:20    Sujet du message:  

elmatador a écrit:
kaka62 a écrit:

Sa c'est vraiment craignos comme réaction. Juninho il y a carton 150 000 000 de fois, mais Cris serieux c'est cher paié de recevoir un carton. Certes il vient à la bourrin, mais il s'aide que de l'épaule et pas du bras...La faute est carrément à la limite d'être sifflé...

à la limite juninho mais Cris c'est sûr, c'est Rouge ... tu sais ce que c'est le dernier défenseur ?

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 24 Mar 2008 09:34    Sujet du message:  

elmatador a écrit:
Je poste ici mon post en section OL pour les Parisiens :

Messieurs, j'ai (encore une fois) assisté à un match de toute beauté. Les deux équipes nous ont livré une prestation réellement pleine de jeu et de volonté d'aller de l'avant.

Lyon a totalement écrasé les Parisiens c'etait vraiment hallucinant jusqu'à cette blessure malheureuse de Karim. Vu tout les coups qu'ils recevait depuis le début, c'etait assez ahurissant et logique qu'il se blesse...
Après sa blessure, Lyon a subi un moment de tatonnement avec Benzema toujours sur le terrain. Le but de Camara n'est que logique au vu des 10 minutes précédents ce goal.

Par la suite, la faute est vraiment très très sévère. La main est presque totalement le long du corps, et cela parait totalement involontaire sur le ralenti. Pourtant en direct, j'ai vraiment cru que c'etait totalement volontaire.

Quel réaction d'orgueil des Lyonnais quand même. Un match équilibré par la suite, puis très vite, un but qui vient d'eclair de génie. A noter que juste avant, Keita à une balle de but, et au vu des minutes précédentes encore une fois, ce but est totalement logique. Lyon en met un 4eme par la suite tout comme on aurait pu en mettre 6 ou 7.

Merci à ma chèvre préferé de Fred, qui comme je l'avais préssenti ( Cool ) à marqué, en plus deux buts. Serieux ça se fête !

Ben Arfa qui continue sur ses rentrées fantomatiques et un Bodmer que je love totalement. C'est grâce à lui qu'on enchaine les bonnes performances et les matchs de haute volée.

Je voudrais rendre hommage à l'attaque lyonnaise qui en 4 matchs à marqué 4 + 3 + 2 +3 = 13 buts.

Remarquable.

Merci l'OL

Tu ne penses pas que si on avait voulu le lire, on serait allés le faire directement en section OL ?

Page 8 sur 11 [158 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: