Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Oct 2017 15:14
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
LA FIN?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 18 [258 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 13, 14, 15, 16, 17, 18 Suivante
Auteur Message
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 10 Mar 2008 17:46    Sujet du message:  LA FIN?  

Il y a quelques semaines (comme pas mal d'entre vous je pense) j'y croyais encore (il n'y a qu'à voir mon post sur Le Guen) mais après le fiasco contre Rennes je dois vous avouer que chez moi le pessimisme est plus que de rigueur.
Comment croire au maintien avec ces zombies? Comment croire en l'avenir avec toute cette bande de trous du cul? Je suis las, désespéré, blasé, dégouté. J'en viens même à me demander si certains n'ont pas été recrutés pour foutre en l'air le club, joueurs, personnel, dirigeants. Comment peut-on avoir la trouille sur une pelouse quand on touche en moyenne 100 000 €/ mois pour faire mumuse avec une baballe? Comment peut-on avoir peur d'être footballeur professionnel? Comment ne peut-on pas ouvrir sa gueule quand on voit mourir à petit feu son club depuis 10 ans?
Il m'est impossible de trouver la moindre excuse. On nous parle d'un manque de moyens, d'un traumatisme, d'un blocage psychologique, svp laissez-moi rire (ou pleurer). Leur attitude est tout simplement inadmissible et impardonnable.

RIEN, c'est le seul mot qui puisse encore aujourd'hui caractériser cette "équipe". On n'est plus RIEN, il n'y a RIEN et il n'y a plus RIEN à espérer.
RIEN, RIEN, RIEN et RIEEEEEEEEEEN ! Même le public part en couille... (si ce n'était que la première fois...) Il ne reste plus à ce club que son stade, ses archives qui pourrissent saison après saison et ses couleurs qui fanent jour après jour.

TOUT L'ARGENT DU MONDE NE REMPLACERA PAS CE QUI NOUS MANQUE LE PLUS DEPUIS DES ANNEES: DES VRAIS DIRIGEANTS, UNE ÂME ET SURTOUT UNE ENOOORME PAIRE DE COUILLES !

ON EST PARIS, MERDE !

Dernière édition par dovimario75 le 19 Avr 2008 22:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 10 Mar 2008 17:57    Sujet du message: Publicité  

man14
Jukebox

MessagePosté le: 10 Mar 2008 17:57    Sujet du message:  

Y a un point important sur lequel je ne suis pas d'accord, la question d'argent, je pense qu'à l'époque où Canal a vendu le club, il y a eu une grosse couille, la Mairie de Paris a mis son véto vis-à-vis des investisseurs Qataris, qui auraient injecté beaucoup d'argent dans le club et dépensé sans compter, au lieu de ça on nous l'a mis bien profond avec C.C, du coup ambitions à la baisse, budgets de transferts dignes de la Série C, bref rien à se mettre sous la dent.

Le passé reste le passé mais je suis convaincu qu'une grosse erreur a été commise ce jour là, j'aime mon club mais je préfère 1000 fois qu'il soit entre les mains de mafieux flambeurs du Moyen-Orient qu'entre les mains d'un Yankee radin dealer de biftecks.

Je pense que si par malheur on venait à descendre, ça serait la fin du PSG, je vois mal ce club se remettre d'une relégation, enfin c'est mon opinion.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 10 Mar 2008 18:03    Sujet du message:  

man14 a écrit:

Je pense que si par malheur on venait à descendre, ça serait la fin du PSG, je vois mal ce club se remettre d'une relégation, enfin c'est mon opinion.

C'est malheureusement aussi la mienne, si on va en L2 tout se terminera, c'est la voie royale pour finir en national voire pire.

Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 10 Mar 2008 18:05    Sujet du message:  

vous parlez comme si vous étiez derniers avec 12 points de retard et 5 matches à jouer. La force de Paris aujourd'hui sur ses poursuivants est d'avoir son destin entre ses mains. Vous n'êtes pas mathématiquement en L2 donc il ne faut pas tirer les conclusions maintenant.

C'est sûr qu'au niveau du jeu, y'a vraiment pas grand chose mais vous avez encore de quoi espérer, chose que toulouse, sochaux ou, pire, metz ont moins...

Maintenant, si pour repartir sur de bonnes bases, il faut aller en L2 ben je vous le conseille. Je suis beaucoup + fier de mon club cette saison que l'année dernière. De l'envie, de la hargne, de l'amour du maillot (même si pour moi le centre de formation est oublié mais ça c'est un autre sujet) et de l'ambition.

Wait and see

man14
Jukebox

MessagePosté le: 10 Mar 2008 18:09    Sujet du message:  

Ok, mais je ne dis pas que le club VA (huhu) descendre, je dis juste qu'en cas de relégation (et elle nous guette, pas de doute là-dessus) je ne vois pas le club se relever de sitôt.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
lance
The Special One

MessagePosté le: 10 Mar 2008 18:11    Sujet du message:  

Le chat a écrit:
vous parlez comme si vous étiez derniers avec 12 points de retard et 5 matches à jouer. La force de Paris aujourd'hui sur ses poursuivants est d'avoir son destin entre ses mains. Vous n'êtes pas mathématiquement en L2 donc il ne faut pas tirer les conclusions maintenant.

Sochaux et Toulouse aussi ont leurs destins entre leurs mains étant donné qu'ils vont tout les deux jouer le PSG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 10 Mar 2008 18:16    Sujet du message:  

Sochaux/PSG dernière journée au passage :/

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 10 Mar 2008 19:14    Sujet du message:  

Si Paris ne se remet pas de ce championnat et si comme Man et Dovi le craignent, descendent en L2 et dégringole encore, alors Messieurs nous serons spectateur d'une terrible nouvelle pour le football Français, et nous raconterons l'histoire à nos enfants comme l'a fait mon père avec moi concernant Reims...

Anov
Membre Historique

MessagePosté le: 10 Mar 2008 20:04    Sujet du message:  

elmatador a écrit:
Si Paris ne se remet pas de ce championnat et si comme Man et Dovi le craignent, descendent en L2 et dégringole encore, alors Messieurs nous serons spectateur d'une terrible nouvelle pour le football Français, et nous raconterons l'histoire à nos enfants comme l'a fait mon père avec moi concernant Reims...

+1

Mais je suis persuadé que Paris ne descendra pas en L2.
Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 10 Mar 2008 20:07    Sujet du message:  

Anov a écrit:
elmatador a écrit:

+1

Mais je suis persuadé que Paris ne descendra pas en L2.

idem, Paris va rester en L1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 10 Mar 2008 20:34    Sujet du message:  

Le club de la Capitale en L2 ça fait tache auprès des voisins. Avec leurs Arsenal et autre Real Madrid, Roma etc.. =/

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 10 Mar 2008 20:35    Sujet du message:  

On fait déjà tache depuis des années...
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 10 Mar 2008 20:58    Sujet du message:  

Vraiment pas convaincu par la théorie du "on va en l2 on fait le ménage et on revient plus fort". C'est pas la Juve le PSG, deja pas simple de faire venir des joueurs alors comme équipe de L2. Puis bon meme en imaginant qu'on remonte la saison suivante...

Bref pas convaincu par l'année en L2 pour le bien du club.... Meme si quand je les vois jouer je me demande ce qu'il pourrait leur arriver de bien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
kaka62
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 10 Mar 2008 21:01    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
On fait déjà tache depuis des années...

+1 j'ai presque honte defois d'aller au bahut et que mes amis me font : bah alors paris ? a quand une victoire ? des phrases du genre Sad

aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 10 Mar 2008 21:28    Sujet du message:  

Y'a un mec dans ma classe qui est pour le PSG. Mais tellement qu'il a honte il va mettre son maillot demain pour le carnaval (oui dans mon lycée c'est pas la vraie date) Laughing

Voilà, plus de Benzema Very Happy
Page 1 sur 18 [258 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 13, 14, 15, 16, 17, 18 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: