Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Oct 2017 03:51
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
LA FIN?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 17 sur 18 [258 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 Suivante
Auteur Message
valentin.
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 27 Avr 2008 12:07    Sujet du message:  

Ah, on n'est pas d'accord avec vous, dc on est des rageurs. Ok, j'en prends acte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 27 Avr 2008 12:09    Sujet du message: Publicité  

dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 27 Avr 2008 12:09    Sujet du message:  

Moi je suis triste que tu sois fan d'un type comme Chamot.

Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 27 Avr 2008 12:10    Sujet du message:  

il est bizarre ton post dovi, ça te ressemble pas

pour réagir à nik0s, je dirais qu'en france en a une culture de l'élitisme qui fait peur. Des clubs comme Marseille, Lyon ou encore Paris voire même Nantes ah ça non, c'est impossible qu'ils descendent ! Sauf que c'est la loi du terrain qui l'emportent, pas la loi économique ou la loi de l'histoire du club, tu vois ce que je veux dire ? Sinon on aurait le droit à des reportages récurrents sur Reims par exemple !

Quand Nantes est descendu l'année passée, on l'avait bien cherché (vous avez encore du boulot pour atteindre notre niveau, nous on est descendus en tant que lanterne rouge Cool). Même si ce club a déjà connu la folie d'une 1/2 finale de LdC (ou plutôt son ancêtre), sa place n'était plus en ligue 1 au vu du jeu que l'équipe proposait.

Voilà ce qui m'énerve, c'est qu'on vit dans le passé !

dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 27 Avr 2008 12:18    Sujet du message:  

valentin. a écrit:
Ah, on n'est pas d'accord avec vous, dc on est des rageurs. Ok, j'en prends acte.

Je ne te visais pas particulièrement, ni le chat d'ailleurs.

Mon message s'adresse à tout le monde. Les gens, les médias, la Ligue, les joueurs, les donneurs de leçon etc.
De toute manière on le sait que vous ne nous aimez pas, pas besoin de jouer les hypocrites en faisant usage d'insinuations ou autre. Vous n'aimez pas le PSG dites-le, point barre. Vous serez 100 fois plus crédibles et respectables.

valentin.
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 27 Avr 2008 12:19    Sujet du message:  

dovimario75 a écrit:
Moi je suis triste que tu sois fan d'un type comme Chamot.

Je sais même pas qui c'est ton Chamot Very Happy

dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 27 Avr 2008 12:23    Sujet du message:  

Citation:
José Antonio Chamot (né le 17 mai 1969 à Concepción del Uruguay) est un ancien footballeur argentin, qui évoluait au poste de défenseur.

Chamot a joué notamment à Rosario Central en Argentine, à la Lazio Rome et au Milan AC en Italie, et à l'Atletico Madrid en Espagne. Il a porté à 43 reprises le maillot de la sélection argentine entre 1993 et 2000, disputant trois coupes du monde, en 1994, 1998 et 2002. Il faisait également partie de l'équipe argentine olympique qui a obtenu la médaille d'argent aux Jeux Olympiques de 1996.

wikipedia.org

Ti_NikO
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 27 Avr 2008 12:53    Sujet du message:  

média télé/radio et tous les autres ! c'est que du blabla !
le résultat ce fait sur le terrain !!!!!!!!!! et non dans les journaux !
lance
The Special One

MessagePosté le: 27 Avr 2008 13:01    Sujet du message:  

dovimario75 a écrit:
valentin. a écrit:

Je ne te visais pas particulièrement, ni le chat d'ailleurs.

Mon message s'adresse à tout le monde. Les gens, les médias, la Ligue, les joueurs, les donneurs de leçon etc.
De toute manière on le sait que vous ne nous aimez pas, pas besoin de jouer les hypocrites en faisant usage d'insinuations ou autre. Vous n'aimez pas le PSG dites-le, point barre. Vous serez 100 fois plus crédibles et respectables.

Bah sans aimer ou détester le PSG on peut vouloir que vous vous mainteniez. :X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 27 Avr 2008 13:08    Sujet du message:  

A quand le FC Paris en L1 ? Smile

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 27 Avr 2008 13:31    Sujet du message:  

Le problème dans cette histoire c'est que ça parle du PSG. Si L'OM était à la place du PSG, ça serait pareil voire pire dans les médias.

C'est vrai que le matraquage médiatique autour de Paris est pesant pour les Toulousains Lensois Auxerrois et Starsbourgeois, mais je trouve pas normal que Dieuze accuse les arbitres de faire en sorte que le PSG se maintienne. Après s'il préfere avoir la présence des médias au quotidien, je pense pas que ça soit bon pour eux. Alors que les Lensois était au fond du trou, avec l'arrivée de Leclerc, on ne parlait que de Lens. Quand le président du club démissionne c'est normal qu'on parle plus de ce club là. A Toulouse il y a aucune actualité, faut pas s'étonner que les médias préfère aller vers le club ou il y a des supporters qui vont des conneries, la ou un président démissionne la ou il y a de l'actualité quoi.

Je trouve que c'est les joueurs du PSG qui devraient avoir la reaction de Dieuze. Quand on a Sauzée qui dit que le PSG se maintiendra pas, mais bon personne n'est choqué, c'est normal.

Cette déclaration c'est plus de la colère qu'autre chose ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 27 Avr 2008 13:36    Sujet du message:  

D'accord pour tout sauf pour Sauzée :X On lui demandait qui des quatres derniers clubs (Metz mis à part) il voyait descendre. Bah il a donné son avis sur chaque club, c'est tout …
theluffy
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 27 Avr 2008 19:21    Sujet du message:  

J'ai beau être un supporter increvable du psg, je suis du même avis que le chat et autres...
On parle énormément de nous et notre potentielle descente comme d'un cataclysme alors qu'on n'évoque que très peu (par rapport à nous) les descentes de Toulouse, Lens, etc...
Alors après, d'accord, il y a le fait que Paris fut un grand d'Europe, mais FUT, ok c'est la capitale, mais d'autres équipes comme Toulouse ou même Lens ont bien plus montré que nous ces dernières années! Mais à l'image d'un Real, du Barça, de l'Inter ou autres (ok je vais loin dans les comparaisons, xD, mais ça prend la même envergure à chaque fois) quand ça va mal, comme Paris est un club hyper médiatisé, on en oublie quelque peu les autres!
Bon étant supporter parisien, après ça m'embête pas moi, ça fait plus à lire dans les journaux et il y a matière à rire ^^

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 28 Avr 2008 09:12    Sujet du message:  

Lorsqu'on lui demande s'il regrette ses propos, si c'était sous le coup de la colère :

Citation:
Absolument
pas. Jassume complètement ce que
jai dit. Je ne vois pas ce quemes pro-
pos ont dextraordinaire. Il ne faut
plus que cette situation perdure.
Cette saison, si on fait le cumul de
tout ce qui sest passé (NDLR : décisions
arbitrales), ça me paraît trop
gros. Samedi soir, ce nétait pas des
actions grossières, mais laccumula-
tion fait que lon sort frustré.

Source : Le Parisien

C'est sûr, il ne fait absoluement aucune insinuation sur les arbitres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

LhOrLoGeR
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 28 Avr 2008 10:54    Sujet du message:  

Qu'il est bête ce Dieuze, si il voulait qu'on parle de son club pour une éventuelle descente en L2, il n'avait qu'a venir à Paris Very Happy
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 29 Avr 2008 10:42    Sujet du message:  

Citation:
Les nerfs à vif
lundi 28 avril 2008 - 18 h 58 - Aurélien GAUDRIOT

A l’image d’un Nicolas Dieuze furieux contre l’arbitrage après la défaite samedi à Lille, les nerfs toulousains sont à vif avant le match capital face au PSG. Seul Elie Baup affiche une certaine sérénité.

Stadium Lille Métropole. 21h50 samedi soir. Bruno Coué prend la décision de ne pas laisser aux Toulousains l’occasion de tirer le corner de la dernière chance qu’il vient pourtant de leur accorder. Cette décision provoque la colère de certains joueurs toulousains et plus particulièrement de Nicolas Dieuze, buteur plutôt chanceux en première période qui n’y est pas allé de main morte dans ses déclarations d’après match au micro de Canal+ : « On a compris, SOS Paris Saint-Germain partout… On a envie d’aider le Paris Saint-Germain ? On les laisse en Ligue 1 et nous, on reste là où on est. Comme ça, tout le monde sera content. Les radios « SOS PSG » partout, moi, j’en ai plein le cul. Pourquoi on n’aurait pas le droit de rester en Ligue 1 nous aussi ? » RMC Info, qui avait consacré une semaine spéciale « SOS PSG » pour trouver les solutions nécessaires à la survie du club parisien, est au cœur de la cible. Mais à travers ce message, on peut également voir une attaque contre la Ligue, l’ensemble des médias et les arbitres, accusés de favoriser le club de la Capitale et de souhaiter leur maintien parmi l’élite.

Alors comment interpréter ce coup de gueule ? Simple réaction à chaud mal maîtrisée par un Toulousain de cœur au tempérament explosif, certainement agacé par la malchance chronique qui s’acharne sur son équipe depuis quelques semaines ? Ou plutôt une certaine mauvaise foi et une manière de se débarrasser de la responsabilité de cette treizième défaite de la saison ? En tous cas, à la suite de cette déclaration, le joueur a confirmé sa pensée et plusieurs de ses coéquipiers sont intervenus pour prendre sa défense. Achille Emana, capitaine dans le Nord, a expliqué sur RMC qu’il comprenait la position de Nicolas Dieuze : « C'est tout à fait normal de sa part vu les énormités d'arbitrage qu'on a pu subir. Vis à vis de la presse, maintenant, ce n'est pas la presse qui joue à notre place. Nico l'a dit, c'est un épisode qui est passé. »

Elie Baup, au tempérament parfois bouillant, ne souhaite pas entrer dans cette polémique et préfère se concentrer sur la fin de championnat : « Depuis février, on est dix-neuvièmes. Cela fait trois mois qu'on lutte pour s'en sortir. On sait qu'il faudra lutter jusqu'au bout. Même si le droit à l'erreur s'amenuise […] On sait qu’il faudra lutter jusqu’à la 38eme journée. Maintenant, il y a trois matchs à disputer, neuf points en jeu et on verra combien il faut en prendre. » A commencer par l’important choc de bas de tableau face au Paris Saint-Germain samedi prochain au Stadium. Ce match constitue une finale pour le Téfécé. Pour en être sûr, il suffit d’analyser le comportement des dirigeants toulousains qui ont décidé que le groupe s’entraînerait à huis clos tout au long de la semaine précédant le match. Une façon de protéger les joueurs de la pression médiatique existant autour de cette rencontre décisive pour le maintien. Samedi au Stadium, l’enjeu et la pression accumulée tout au long de la semaine devraient faire des étincelles…

ça va être chaud chaud chaud le match au stadium !
et si jamais y'a victoire de l'une ou de l'autre des équipes "grâce" (ou à cause, chacun verra ce qu'il voudra) à une erreur d'arbitrage, je n'imagine même pas les répercussions !

Page 17 sur 18 [258 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: