Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Déc 2017 19:44
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
LA FIN?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 16 sur 18 [258 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 Suivante
Auteur Message
lance
The Special One

MessagePosté le: 27 Avr 2008 09:49    Sujet du message:  

Ils devraient plutôt être contents d'avoir moins de pression médiatique que le PSG. Après il n'y a que la vérité du terrain qui compte…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Publicité

MessagePosté le: 27 Avr 2008 09:50    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 27 Avr 2008 09:50    Sujet du message:  

Y'a tellement de calculs pour sauver le PSG qu'à chaque avant-match, nos adversaires disent "Le PSG doit gagner pour se sauver, mais ils vont devoir attendre".

+1 pour lance.

Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 27 Avr 2008 09:57    Sujet du message:  

tu regardes à la télé, tu écoutes la radio, ça ne parle QUE du psg, que ça serait affreux qu'il descende et que c'est un grand club etc...

moi c'est juste ça qui m'énerve (et qui doit aussi énerver dieuze), c'est qu'on relègue au second plan des clubs comme toulouse ou lens. pourquoi ?

si, à la fin de la saison, le psg se maintient et toulouse ou lens descend, on ne verra des gros titres que sur le maintien de paris et rien sur les autres qui descendent.

lance, peut-être moins de pression médiatique mais il reste tout de même de la pression au sein du club je présume. et puis les supporters de paris ne mettent pas la pression comme peuvent la mettre ceux de lens ou toulouse Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 27 Avr 2008 10:04    Sujet du message:  

OK OK mais ce n'est qu'une affaire de médias, qu'on ne fasse pas d'insinuations ridicules sur une opération sauvetage du PSG…
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 27 Avr 2008 10:28    Sujet du message:  

je viens de voir les images et dieuze était énervé car l'arbitre avait sifflé la fin du match juste avant un corner toulousain !

il a dit ça sous la colère quoi !

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 27 Avr 2008 10:52    Sujet du message:  

T'as un vrai soucis avec le PSG Le Chat, j'ai jamais trop fait gaffe, c'est depuis la banderole ou c'est une réaction purement allergique. Parce que vraiment, t'arrives a valider les pires aneries sous pretexte qu'elles vont contre le club.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 27 Avr 2008 11:11    Sujet du message:  

je n'ai pas un souci avec le psg, juste je ne parviens parfois pas à comprendre vos réactions face à telles ou telles déclarations.

Comme j'ai dit, la réaction de Dieuze est légitime par rapport au fait qu'on entend partout "il faut que le psg se sauve" et en occultant volontairement les autres clubs qui risquent la relégation et c'est ça qui me fatigue ! Je n'appuie pas ses déclarations sur l'arbitrage (loin de là).

Vous souffrez d'un problème de mauvaise foi parfois ici je trouve (pas tous hein, heureusement !).

Après, ça n'est pas une réaction allergique, juste mon avis face à un joueur toulousain qui a juste mis au grand jour la passion aveugle des médias face à Paris, c'est tout !

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 27 Avr 2008 11:14    Sujet du message:  

Dieuze a mis "au grand jour la passion aveugle des médias face à Paris" ou a t-il insinué que cette passion concernait les instances/les arbitres ?
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 27 Avr 2008 11:17    Sujet du message:  

ce qu'il a dit au début concernait les arbitres.

C'est ensuite que je le rejoins : "A la télé, sur les radios, c'est SOS Paris Saint-Germain. Pourquoi nous, on aurait pas le droit de rester en Ligue 1 ?"

Dites, juste pour savoir, j'ai de le droit d'être d'accord avec lui ?

OMinator
Joueur "Titulaire"

Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.

MessagePosté le: 27 Avr 2008 11:22    Sujet du message:  

J'suis assez d'accord avec le chat moi. Personnellement que ça soit Paris Toulouse Lens ou Auxerre, pour moi peu importe. Mais dans les médias c'est clair et net à mon avis. S'il y a une équipe qui doit absolument se maintenir c'est Paris. Les autres advienne que pourra. Mais après, je n'pense pas que les arbitres aient quoi que ce soit à y voir. Les Parisiens ont été lésé par l'arbitrage, comme pratiquement toutes les autres équipes du championnat.

1. OL 2. Bordeaux 3. OM 4. PSG
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 27 Avr 2008 11:27    Sujet du message:  

Genre l'ultra-médiatisation c'est nouveau à Paris ? On les entend pas dire "Pourquoi on parle des tribunes de Paris et pas des nôtres" quand y'a un problème chez eux. La médiatisation ça a ses avantages et ses inconvénients, je pense qu'au final ça nous apporte plus de la merde qu'autre chose.
valentin.
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 27 Avr 2008 11:37    Sujet du message:  

Concernant les arbitres, je ne peux pas juger ne regardant pas les matchs du PSG.

Maintenant, il est clair que tous les médias souhaitent que Paris reste en ligue 1 et pour les autres clubs, c'est pas franchement sympa.

Pour reprendre les propos de Pierre Ménès dans un 100 % foot (vive les références Very Happy), on a l'impression que si Strasbourg, Toulouse ou Lens descendent, tout le monde s'en fout. Par contre, si Paris finit relégable, c'est la fin du monde!

A mon avis, la raison est simple : tous les médias sont concentrés sur Paris (à part pour les journaux locaux), et ils est donc préférables pour la couverture médiatique du foot que Paris reste en Ligue 1...

Maintenant, c'est une préférence économique et non sportive...et normalement, dans un sport, c'est le côté sportif qui domine.

Quand je vois Laporte déclarer qu'il fallait absolument que le PSG se sauve, je me dis qu'il y a un problème quand même...

Et je peux comprendre que les joueurs des équipes en concurrence avec paris pour la descente puisse être légèrement parano avec tout ce bordel Wink

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 27 Avr 2008 11:46    Sujet du message:  

Pour la mauvaise foi, étant donné que je ne participe que tres peu à cette partie du forum je vais pas le prendre pour moi Very Happy

Pour les médias qui parlent de Paris, bah euh... C'est normal non? C'est comme ca a chaque fois qu'un grand club risque de descendre, l'année derniere je me souviens en avoir bouffé des retros et des interviews de Denoueix , et bon j'étais un peu peiné qu'un club comme Nantes descende. Est ce que je me souviens pour autant des autres clubs qui sont descendus avec ? Pas la moindre idée non et bon ca ne me faisait ni chaud ni froid. Pareil quand l'OM descend meme si ce n'est pas pour les meme raisons, on trouvait ca moche.

Apres pour les medias, je regarde pas trop la télé, mais les dernieres fois que j'ai regardé les jts (oé j'aime bien etre désinformé aussi parfois) ca parlait plus de banderoles, de nazis et des porsches abimées que de campagne de sauvetage mais bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 27 Avr 2008 11:56    Sujet du message:  

Quand on est au sommet on vous fait chier et lorsqu'on touche le fond on vous fait chier aussi. Bref on vous fait chier tout le temps...
En revanche comme c'est bizarre quand des décisions sont défavorables au PSG il n'y a plus personne.

ON VOUS EMMERDE BANDE DE RAGEURS.

NOBODY LIKES US BUT WE DON'T CARE!

ALLEZ PARIS !

chamott
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 27 Avr 2008 12:00    Sujet du message:  

dovimario75 a écrit:
Quand on est au sommet on vous fait chier et lorsqu'on touche le fond on vous fait chier aussi. Bref on vous fait chier tout le temps...
En revanche comme c'est bizarre quand des décisions sont défavorables au PSG il n'y a plus personne.

ON VOUS EMMERDE BANDE DE RAGEURS.

NOBODY LIKES US BUT WE DON'T CARE!

ALLEZ PARIS !

quelle tristresse
Page 16 sur 18 [258 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: