La date/heure actuelle est 19 Mar 2010 17:51
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
v riche
Modo Italiano

|
Posté le: 28 Jan 2008 19:52 Sujet du message:
|
|
|
Quand il sortira
Il n'y a pas encore de date
_________________ Nbm Merci pour tout , Salut l'Artiste

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 28 Jan 2008 20:28 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
el-maestro
FIFA 10 Addict

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 6664 Localisation: Devant l'écran de mon PC .
|
Posté le: 28 Jan 2008 20:28 Sujet du message:
|
|
|
J'espère que c'est pour bientôt

sign by .dPacMan- in FGFX
|
|
|
|
|
 |
shubu94_972
Joueur "Remplaçant"

Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 117 Localisation: MartiNiK 972 RepresenT
|
Posté le: 01 Fév 2008 19:22 Sujet du message:
|
|
|
Bravo Bravo et encore Bravo vraiment un grand merci à l'auteur qui est à l'origine de cela! je pourrai enfin profiter à fond de mon jeu car c'est ce que j'attendais... enfin que j'atend encore
Mais c'est vraiment une excellente nouvelle
_________________ shubu94_972 in madinina
|
|
|
|
|
 |
shubu94_972
Joueur "Remplaçant"

Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 117 Localisation: MartiNiK 972 RepresenT
|
Posté le: 12 Fév 2008 07:51 Sujet du message:
|
|
|
c'était une blague alors??
_________________ shubu94_972 in madinina
|
|
|
|
|
 |
Luffy72
Joueur "Réserviste"
|
Posté le: 13 Fév 2008 00:48 Sujet du message:
|
|
|
Houhou !!!!! ça c'est de la bonne nouvelle Trop cool !!!
|
|
|
|
|
 |
v riche
Modo Italiano

|
Posté le: 14 Fév 2008 23:15 Sujet du message:
|
|
|
Quelques news de l'éditeur (Pes Stadium Studio)
| Citation: |
Believe me, i am doing my best to have the tool as soon as possible...
There is a minor problem to solve, for now, since some banners are shown in the middle of the stadium in the entrance scene and I can't find the solution (it makes me crazy ). Anyway, if I can't figure it out soon, I 'll leave it for later, since it's only in the entrance scene, so it's not so annoying.
By the way, the tool won't have a 3D preview, for the beginning, so it's look will be really... poor. I thought it's better to add more features (like 3D preview, as I said) later so that the 1st release will be soon. Also, no export feature would be available for now, probably. |
Traduction
Croyez-moi, je fais de mon mieux pour pouvoir finir le programme rapidement.
Il y a un problème mineur à resoudre, pour le moment, puisque l'on voit quelques bannières au milieu du stade lors de la scène d'entrée et je ne trouve pas la solution (Ca ne rends fou) .De toute façon, si je ne peux pas le resoudre bientôt, je vais le laisse pour plus tard, puisque c'est seulement dans la scène d'entrée, donc ce n'est pas si ennuyeux.
À propos, l'outil n'aura pas d'avant-première 3D, pour le début , donc c'est l'apparence sera vraiment ... pauvre.J'ai pensé qu'il serait meilleur d'ajouter plus de fonctions (comme l'avant-première 3D, comme j'ai dit) plus tard pour que la version 1 sorte bientot. Aussi, aucune fonctions d'exportation ne serait disponible pour le moment, probablement.
Source :Evo-Web

|
|
|
|
|
 |
krok71
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 21 Fév 2008 17:45 Sujet du message:
|
|
|
Il y a encore des news la dessus ?

|
|
|
|
|
 |
v riche
Modo Italiano

|
Posté le: 23 Fév 2008 14:57 Sujet du message:
|
|
|
Unfortunately, i haven't solved the banner problem. But i think i am close and i'll manage to correct it soon.
The news is tha the first release of PSS 2008 will be this weekend. I skipped the private beta phase and i will release a public beta to test the tool. For now, you can download the documentation to understand the new structure and how to prepare your stadium on Blender and be ready for the tool's release. Since you have prepared the stadium on Blender, it's only a matter of very few clicks to make the final stadium
Please, visit the thread for the new tool for any questions: http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?p=1254267 |
Malheureusement, je n'ai pas résolu le problème de bannière. Mais je pense que je suis proche et je réussirai à le corriger bientôt.
Les nouvelles sont bonnes la première sortie de 2008 PSS sera ce week-end. J'ai sauté la passage à la bêta privée et je sortirai un public bêta pour évaluer le programme. Pour le moment, vous pouvez télécharger la documentation pour comprendre la nouvelle structure et comment préparer votre stade sur Blender et être prêt pour la sortie de l'outil. Puisque vous avez préparé le stade sur Blender, c'est juste une question de 2 ,3 clics pour finaliser l'importation
Merci, visitez le lien pour le nouvel outil et pour poser toutes vos questions : http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?p=1254267

|
|
|
|
|
 |
6borg
Joueur "Remplaçant"
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 446 Localisation: saint etienne (pas loin dune ville de merde)
|
|
|
|
|
 |
gagnons40
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 24 Fév 2008 11:07 Sujet du message:
|
|
|
|
Oui apparement ils seront compatibles!!!!!
|
|
|
|
|
 |
v riche
Modo Italiano

|
Posté le: 24 Fév 2008 12:37 Sujet du message:
|
|
|
| 6borg a écrit: |
| les stades sous rhino seront compatible ? |
A importer dans Blender

|
|
|
|
|
 |
6borg
Joueur "Remplaçant"
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 446 Localisation: saint etienne (pas loin dune ville de merde)
|
|
|
|
|
 |
cyril93390
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 24 Fév 2008 18:30 Sujet du message:
|
|
|
Yes! PES 2008 Stadium Studio made by Stelios has been released!!!!!
PES Stadium Studio 2008 by liberostelios
v0.1, beta
Here is the first beta release of the tool. There are some known issues (look at Known problems) which will be fixed soon. Next addition would be lights support (like FEM).
FEATURES
========
* Import a stadium to PES 2008
* Import crowd
* New Blender scripts for SEF 2008
KNOWN PROBLEMS
==============
* Sometimes, banners in the middle of the stadium (only in entrance scene)
* Bench, shadow effect and bench are standard and can't be edited*
*This means there are some standard big-animated flags (on entrance scene), shadow effects and bench people (which come from the source stadium of the parameters) which will be shown on your stadium. It will be fixed as soon as possible (a few days).
CREDITS
=======
I'd like to thank Ariel, for his important support on images and the great logo (of course), Skunk for his support and work on decoding and Warpjavier for his help and all the work on which this tool is based on (SEF format, Blender scripts etc.). Also, i'd like to thank Pilo for his help about 3D graphics. |
http://downloads.gamingaccess.com/forums.html?file_id=19754
|
|
|
|
|
 |
el-maestro
FIFA 10 Addict

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 6664 Localisation: Devant l'écran de mon PC .
|
Posté le: 24 Fév 2008 18:34 Sujet du message:
|
|
|
Et voilà, c'est officiel il est sortit (v riche peut tu modifier le premier post pour mettre le lien ? et dans le titre aussi )
TRADUCTION :
Oui! PES 2008 Stadium Studio faite par Stelios a été libérée !!!!!
PES Stadium Studio 2008 par liberostelios
V0.1, bêta
Voici la première version bêta de l'outil. Il ya quelques problèmes connus (voir Problèmes connus), qui sera résolu bientôt. Suivant ajout serait lumières de soutien (comme le FEM).
EN VEDETTE
========
* Importer un stade à PES 2008
* Import foule
* Nouveaux scripts pour Blender SEF 2008
PROBLEMES CONNUS
==============
* Parfois, des banderoles au milieu du stade (seulement en entrée de scène)
* Banc, effet d'ombre et des bancs sont standard et ne peuvent pas être modifiés *
* Il existe une norme big-drapeaux animés (entrée sur scène), les effets d'ombre et des bancs de personnes (qui proviennent de la source du stade des paramètres), qui sera affiché sur votre stade. Elle sera fixée dès que possible (quelques jours).
CREDITS
=======
Je tiens à remercier Ariel, pour son important soutien sur les images et le grand logo (bien sûr), Skunk pour son soutien et le travail sur le décodage et Warpjavier pour son aide et tout le travail sur cet outil qui est basée sur (SEF format , Blender scripts, etc.) Aussi, j'aimerais remercier Pilo pour son aide sur les graphiques 3D.
Voilà Pour les nuls en English
Sinon un ch'tit tuto pour l'utilisation aussi ?

sign by .dPacMan- in FGFX
|
|
|
|
|
 |
parigo-57
Capitaine

Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 1403 Localisation: A 35 KM de Metz à la frontière allemande
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|