Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Aoû 2019 11:18
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
[CINE] Cloverfield
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 10 sur 11 [153 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Auteur Message
man14
Jukebox

MessagePosté le: 19 Fév 2008 15:07    Sujet du message:  

Henrythebest a écrit:
Citation:
je ne pense pas qu'il y ait 2 monstres, meme si tes arguments sont pas mal j'ai du mal a penser qu'il y en ait deux...., mais j'avoue que le fait que le monstre soit tranquille est etrange, et si c'est un 2ème monstre il devrait lui aussi etre attaqué par l'armée, pourquoi ne l'est t'il pas ?

!?Spoiler¿i

Citation:
mais le 2ème, celui que l'on voit à la toute fin à Central Park a l'air vachement petit par rapport à celui qu'on voit pendant une grande partie du film, non?

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 19 Fév 2008 15:10    Sujet du message: Publicité  

elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 19 Fév 2008 15:10    Sujet du message:  

Spoiler !
Citation:

Je suis totalement d'accord sur la taille de l'autre. Il parait plus petit et pas du tout menacé. Viendrait il alors d'un autre endroit...Quoi qu'il en soit, ce film à un nombre de mystère assez impressionant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 19 Fév 2008 15:14    Sujet du message:  

Pinaise mais elle doit etre sacrément gaulée la nana de l'UGC pres de chez toi man14, tu y passes ta vie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 19 Fév 2008 15:15    Sujet du message:  

man14 a écrit:
j'y vais pour le pop corn.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 19 Fév 2008 15:16    Sujet du message:  

man14 a écrit:
man14 a écrit:
j'y vais pour le pop corn.

Laughing j'avais pas vu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
OMinator
Joueur "Titulaire"

Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.

MessagePosté le: 19 Fév 2008 17:29    Sujet du message:  

Citation:
Pour moi c'est le même. Quand le monstre se fait bombarder et qu'il attaque l'hélico, pour moi il n'est pas du tout sur le point de mourir. On en a l'impression, mais non, comme dans beaucoup d'autre films ou séries (les amateurs de manga connaissent ça ^^). Et si le "deuxième" monstre n'est pas attaqué, c'est tout simplement que l'armée a abandonné. N'oubliez pas qu'au moment où Rob et ses amis rencontrent l'armée, ceux-ci leur disent que l'armée va tenter un dernier corps à corps. Et si c'est toujours un échec, il vont lancer l'opération Coup de Masse. C'est pour ça que le monstre n'est plus attaqué. Dans une poignée de minutes l'armée lance la dernière grosse attaque : normal qu'il n'y ait personne dans les parages.

Pour la taille, je sais pas, ça m'a pas frappé.

1. OL 2. Bordeaux 3. OM 4. PSG
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 19 Fév 2008 17:37    Sujet du message:  

Citation:
tu as raison pour l'opération , j'avais pas pensé à ça.

aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 19 Fév 2008 18:44    Sujet du message:  

Citation:
Ouais mais il devrait être au moins blessé. Là il est complètement tranquille, il prend tout son temps pour contempler Hud avant de le bouffer.
Et quand on se rappelle de l'autre qui était au moins deux fois plus gros et qui avait des sortes de trous dans le ventre pour laisser s'échapper les petites bêtes on voit bien qu'il n'est pas pareil. En plus il a des sortes d'oreilles qui se gonflent celui de Central Park.

Voilà, plus de Benzema Very Happy
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 19 Fév 2008 18:48    Sujet du message:  

J'avais jamais vu un dialogue de manchots sur le net Smile

PSG !! Twitter @kobra29

Dernière édition par Kobra le 19 Fév 2008 19:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 19 Fév 2008 19:10    Sujet du message:  

Maintenant, oui Very Happy

OMinator
Joueur "Titulaire"

Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.

MessagePosté le: 19 Fév 2008 19:27    Sujet du message:  

Citation:
J'vois pas pourquoi il devrait être au moins blessé ? Confused C'est un monstre totalement imaginaire. Donc on ne sait pas ce que des armes "humaines traditionnelles" lui feraient. Donc pour moi, non, il n'a pas à être blessé. Et vu qu'apparemment à la fin, après le Coup de Masse, il est toujours vivant, quelques bombes larguées par des avions de chasse ne devraient ne l'avoir que chatouiller. Very Happy

Les trous dans le ventre ça j'avais pas vu, mais en même temps me dis pas que t'as eu le temps de voir que le "deuxième" monstre n'avait pas de trou. Si Confused

Pour les oreilles, là je ne me rappelle pas de la tête du premier monstre, qu'on ne voit que furtivement (je parle de sa tête). Pour moi, pendant tout le film on ne voit le monstre que furtivement, avec des détails qui sont révélés au fur et à mesure, comme ces espèces de pattes qu'il a sur l'abdomen.

Après peut-être que vous avez raison, qu'il y a deux monstres. Mais en tout cas ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eu.

L'idée de plusieurs monstres me plairait, mais à condition que ce soit dans d'autres pays. Une sorte "d'invasion" à l'échelle mondiale. Very Happy

1. OL 2. Bordeaux 3. OM 4. PSG
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 19 Fév 2008 20:02    Sujet du message:  

Bah de toute façon ce ne sont que des suppositions, de l'à peu près.

man14
Jukebox

MessagePosté le: 12 Avr 2008 00:48    Sujet du message:  

j'ai hésité à mettre ça dans la section buzz mais comme c'est une parodie directe du film j'ai pensé que ça irait tout aussi bien ici:

CLOROFIELD

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 12 Avr 2008 12:00    Sujet du message:  

allez ! je viens de voir le film...

franchement sympa, j'aurais bien aimé le voir sur grand écran. Par contre plusieurs petits détails assez troublants.
Citation:

D'abord, quand la fille se fait mordre assez gravement dans le tunnel du métro, elle n'a pas l'air de souffrir..
Derrière, quand ils vont chercher la fille dans l'appartement, celle qui a une tige de fer dans la poitrine, c'est nawak. Ils ne peuvent pas la retirer comme ils le font, car normalement l'hémorragie repart et elle meurt en se vidant de son sang en quelques minutes. Au lieu de ça, la fille va bien et se retrouve capable de courir comme si de rien n'était.
Et puis le fait qu'ils survivent à un tel crash en hélicoptère, franchement... Rolling Eyes

sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 13 Avr 2008 13:12    Sujet du message:  

man14 a écrit:
j'ai hésité à mettre ça dans la section buzz mais comme c'est une parodie directe du film j'ai pensé que ça irait tout aussi bien ici:

CLOROFIELD

Enorme Smile super taf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Page 10 sur 11 [153 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Sauter vers: