Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Oct 2018 06:11
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
I Am Legend
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 6 [89 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante

Vos impressions :
Grandiose !
33%
 33%  [ 9 ]
Bon film
51%
 51%  [ 14 ]
Mouais..j'ai vu mieux
11%
 11%  [ 3 ]
J'ai pas aimé...
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 21 Déc 2007 01:44    Sujet du message:  

LoL si t'es parti avant qu'elle n'arrive, c'est que vraiment sa devait être nul :X

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 21 Déc 2007 18:16    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 21 Déc 2007 18:16    Sujet du message:  

Henrythebest a écrit:
c'est comme les Harry Potter et autres, pour apprecier le film il faut lire le bouquin avant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

OMinator
Joueur "Titulaire"

Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.

MessagePosté le: 21 Déc 2007 19:10    Sujet du message:  

J'suis allé le voir. Bon, déjà j'étais déçu, y'avait pas le trailer du Dark Knight. Sad En même temps, à quoi j'm'attendais, à la Réunion on a tout en retard. Sad

Bon, le film je l'ai trouvé pas mal, mais sans plus. Avant le tournage, en lisant le synopsis, j'm'attendais à quelque chose de très psychologique, très profond. Après, quand j'ai vu qu'il y aurait Will Smith, et Francis "Constantine" Lawrence, j'me suis dit que ça tournerait plus à de l'action non-stop.

Ben finalement c'est entre les deux. Mais le problème pour moi justement c'est que j'aurais aimé plus de profondeur, ou alors plus d'action. Will Smith a un très bon jeu, il l'a d'ailleurs prouvé avec Ali (Michael Mann love) mais là il a pas trop l'occasion de le montrer. Il y a une scène par contre à retirer du lot, c'est la scène avec Fred le mannequin, là c'était quelque chose. :X J'aurai peut-être voulu plus de moments comme ça. Ou plus de moments "film d'horreur".

Enfin, moi j'ai trouvé ça bien, mais c'est pas le film de l'année non plus quoi. 28 semaines plus tard s'en sort pas trop mal à côté pour un budget moindre, et sans acteur "bankable". Smile

1. OL 2. Bordeaux 3. OM 4. PSG
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 21 Déc 2007 19:15    Sujet du message:  

elmatador a écrit:
Pour Aikan Grandiose est un bien grand mot je trouve.
Moi aussi mais y'avait rien entre "grandiose" et "bon film" alors j'ai mis grandiose Very Happy

Voilà, plus de Benzema Very Happy
OMinator
Joueur "Titulaire"

Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.

MessagePosté le: 21 Déc 2007 19:24    Sujet du message:  

Ah, et puis, pour l'anecdote, à un moment, Will Smith est dans la ville au volant de sa Mustang je crois, il passe devant des buildings, et sur l'un d'eux y'a une affiche géante ... Batman VS Superman. Smile Peut-être pour "annoncer" un prochain projet ? Confused

Henrythebest
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 22 Déc 2007 00:02    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Henrythebest a écrit:
c'est comme les Harry Potter et autres, pour apprecier le film il faut lire le bouquin avant

Sorry, je voulait dire après...evidement hein je suis pas bete a ce point

aikan a écrit:
elmatador a écrit:
Pour Aikan Grandiose est un bien grand mot je trouve.
Moi aussi mais y'avait rien entre "grandiose" et "bon film" alors j'ai mis grandiose Very Happy

J'aurait du mettre qqch entre deux, je le savais

sinno j'ai pas pu aller voir le film ce soir, je suis rentré trop tard de la fac, j'irai le voir ce week-end

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 22 Déc 2007 09:31    Sujet du message:  

Henrythebest a écrit:
rOnnie a écrit:
Henrythebest a écrit:

Sorry, je voulait dire après...evidement hein je suis pas bete a ce point

Même, que ce soit avant ou après, faut vraiment avoir mal lu les livres pour apprécier les films :X

antraxlamenax
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 22 Déc 2007 11:43    Sujet du message:  

En tous cas j'ai bien envie de le voir, parceque Will Smith me parait etre tres bon dedans, et franchement,quoi de plus agréable qu'un bon film bien joué? (cf oceans eleven, parfait exemple).
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 22 Déc 2007 22:11    Sujet du message:  

OMinator a écrit:
Ah, et puis, pour l'anecdote, à un moment, Will Smith est dans la ville au volant de sa Mustang je crois, il passe devant des buildings, et sur l'un d'eux y'a une affiche géante ... Batman VS Superman. Smile Peut-être pour "annoncer" un prochain projet ? Confused
Tout à fait. D'ailleurs quand on regarde ce genre de détails on a pas mal de renseignements (cf première page d'un magazine aimanté au frigo de Neuville).

Voilà, plus de Benzema Very Happy
Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 22 Déc 2007 22:37    Sujet du message:  

eh ben j'ai pas été décu ! ce film est énorme !

will smith est épatant, le scénario bien ficelé mais la fin est décevante

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 22 Déc 2007 22:52    Sujet du message:  

Je l'ai revu tout à l'heure, et j'ai plus regardé les choses qu'on ne voit pas la premiere fois, les posters, les scene caché, les petits clin d'oeil, les indices du scenario, et bon c'etait pas plus mal...

Juste j'ai encore plus remarqué que la fin etait quelques peu baclé et surtout cette histoire de zombie un peu chef me dérange un peu...Par contre la VF est encoe plus mal passé que lors de la premeire fois. Quel VF degeullasse !

Henrythebest
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 23 Déc 2007 02:44    Sujet du message:  

oui la vf est pas très...enfin voila

sinon pour le film je l'ai pas encore vu, je n'ai pas pu, je dois aller le voir dans la semaine normalement

goukinou99
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 23 Déc 2007 13:46    Sujet du message:  

jfais partie de ceux qui ont apprecié le film mais la fin laisse un gout d'inachevé, trop rapide, assez prévisible...

pk en ce moment tous les monstres font les meme bruits au ciné ? (à voir 30jours de nuits)

J'ai trouvé que les méchants ressemblé bcp bcp étrangement au 1er boss de Beowulf.
ça reste de la fiction.... ça fait sursauter, un peu peur, rire, on rentre dans le coté tragique... et j'me dis qu'avec une idée comme ça on pourrait l'imaginer une série façon Lost avec encore plus de détails.

C'est un des bons films à voir en ce moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM 
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 23 Déc 2007 15:45    Sujet du message:  

Citation:
y'avait pas le trailer du Dark Knight.

Internet est ton ami :p

Pour ceux qui parlent de batman vs superman, avez vous vu ces deux courts métrages qui valent vraiment le détour ?

http://theforce.net/fanfilms/nonsw/batman_deadend/index.asp ( batman vs joker vs predator ) realisaton exceptionnelle

http://theforce.net/fanfilms/nonsw/worldsfinest/index.asp ( batman vs superman dans une fausse bande annonce )

Sinon, je vais peut-être aller voir ce film ce soir, même si je suis rarement emballé par un film de Will Smith à la base ( je le trouve rarement bon )...Je n'ai pas vu la bande annonce, donc j'y vais un peu sans aprori..

OMinator
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 23 Déc 2007 15:51    Sujet du message:  

Dageek a écrit:
Citation:
y'avait pas le trailer du Dark Knight.

Internet est ton ami :p

Ah, si tu suivais le topic "The Dark Knight" (un p'tit coup de pub en passant Siffle ), tu saurais que ça fait un bout de temps que je l'ai vu sur le net. Very Happy

Mais voilà quoi, le voir sur un écran de PC et au cinéma, c'est pas la même chose. (oui, je sais, ce n'est qu'une bande-annonce Sad mais quand on est fan ... , Johni"Rocky"quito me comprend. Very Happy).

Page 2 sur 6 [89 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Sauter vers: