La date/heure actuelle est 05 Sep 2008 15:19
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [3 messages] |
|
| Auteur |
Message |
latinoheat
Capitaine

|
Posté le: 01 Déc 2007 17:34 Sujet du message:
[Patch musiques PC] Dreamusic Description du sujet: by latinoheat... |
|
|
Dreamusic Patch de musiques
Bonjour à tous.
Je vous présente sur ce topic, mon deuxième patch de musiques pour votre Pro Evolution Soccer 6. (Enfin pour ceux qui y jouent encore, comme moi )
J'ai passé quelques heures à créer ce petit patch, qui remplace principalement les musiques de menus de votre jeu.
Les chansons contenues dans ce patch, sont le plus souvent assez récentes, mais quelques unes datent un peu, comme par exemple un bon vieux Final Countdown de Europe. Il y'a donc différents types de musiques, allant par exemple de Linkin Park à Akon, en passant par le célébrissime Requiem for a dream.
Liste des chansons :
Il vous faudra extraire le fichier téléchargé zip, avec un archiveur tel que Winrar ou Alzip.
Il vous faudra ensuite appliquer le patch avec DKZ Studio, comme vous devez avoir l'habitude de faire... (non ? bon pour ceux qui ont un peu de mal, j'ai glissé un tuto installation dans l'archive)
Téléchargement du patch
Merci de laisser vos commentaires et vos impressions.
Bon téléchargement et bon jeu à tous.
Dernière édition par latinoheat le 17 Déc 2007 16:17; édité 1 fois
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 06 Déc 2007 17:42 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
sebastien
Admin Fpf et J2f

|
Posté le: 06 Déc 2007 17:42 Sujet du message:
|
|
|
J'ai mis ton patch sur fpf
|
|
|
|
|
 |
latinoheat
Capitaine

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [3 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|