Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 13 Mar 2010 07:48
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Toute la série des PES, WE, ISS de KONAMI » Anciennes versions de Konami Football (PES 2008, PES 6, Winning Eleven 7, ...) » Pro Evolution Soccer 2008 - [PES 2008] » FAQ - Aides - Tutos
Tuto Titlescreen by microuche11
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
microuche11
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 14 Nov 2007 21:07    Sujet du message:  Tuto Titlescreen by microuche11
Description du sujet: Réalisez vos propres titlescreens.

Salut a tous,je me permet de poster ceci afin de vous expliquer comment réaliser des titlescreens.
Je signale au passage qu'a la base,c'est saims qui a lancer l'idée donc merci a lui.
je ne fais qu'apporter quelques details simplement pour la facilité des créations,vous comprendrez...
Le premier liens comporte un tuto video fait par mes soins.
Les liens suivant sont ceux comportant les calques que j'ai créer moi meme qui vont vous permettre de réalisez vos titlescreens.

Partagez vos idées,et s'il vous plait,donnez moi votre avis sur le travail que j'ai effectuer.J'accepte toutes critiques
Merci a tous.

http://files.filefront.com/tuto+titlescreen+by+micro1rar/;9036789;/fileinfo.html
http://files.filefront.com/press+start+bgtexbmp/;9036365;/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Calque1bmp/;9036360;/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Calque2bmp/;9036361;/fileinfo.html
http://files.filefront.com/Calque3+bmp/;9036363;/fileinfo.html
http://files.filefront.com/calque4+bmp/;9036364;/fileinfo.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 14 Nov 2007 22:39    Sujet du message: Publicité  

gwen59
Modo Lillois

MessagePosté le: 14 Nov 2007 22:39    Sujet du message:  

Il y a une section tuto ...

C'est bien que tu souhaites aider les autres, mais c'est mieux encore si tu places les chose au bon endroit Wink

Je déplaces par conséquent Smile

Je te le met aussi en post it, pour qu'il soit consulté par le plus de mond epossible et donc aider tout le monde Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
el-maestro
FIFA 10 Addict

MessagePosté le: 15 Nov 2007 16:01    Sujet du message:  

Merci je vais essayé Very Happy

1. OM - 2. FCGB - 3. OL - 4. TFC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
microuche11
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 15 Nov 2007 19:08    Sujet du message:  

Sur 100 lectures,j'aurais au moins eu 2 intéréssés,merci les gars,je pensais que j'aurai eu un peu plus d'avais mais bon c'est pas grave c'est une facon comme plein d'autres de modifier le jeu et je pense bien que mon travail en aidera plus d'un.
A bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Cissé13
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 15 Nov 2007 19:12    Sujet du message:  

super le tuto ! merci a toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger 
gwen59
Modo Lillois

MessagePosté le: 15 Nov 2007 23:07    Sujet du message:  

nan, mais t'en fais pas, les tutos, j'ai donné aussi la dedans.... les mecs téléchargent, ne disent pas souvent mercis, et viennent te voir, juste quand ils arrivent pas a faire quelque chose ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
microuche11
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 16 Nov 2007 19:43    Sujet du message:  

ben c'est ce que je me disais un peu aussi gwen59 mais bon c'est pas grave.
Au moins quelques part,ca aurra servi un peu.
ledelb
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 21 Nov 2007 17:46    Sujet du message:  

ptit probleme avec le calque 1 tu peux remettre un lien
stp merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
microuche11
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 21 Nov 2007 20:59    Sujet du message:  

Tout d'abord salut,c'est une premiere chose.
La deuxieme,je m'en remet a ce que tu disais gwen59,des gens viennent te contacter quand ils ont un soucis la en l'occurence,probleme de calque.
J'aurai aimer que mon travail sois aprecier autrement (je ne demande pas des fleurs,juste que je constate qu'il y a passer 290 lecture,donc au moins la moitié de telecharger je suppose)et finalement pas beaucoup d'avis ni de creation etant doné que je n'ai vu aun titlescreen en ligne mis a part ce de saims.
Sur ce revoici le lien calque 1.
http://files.filefront.com/Calque1bmp/;9094523;/fileinfo.html
A bientot.
ledelb
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 21 Nov 2007 22:45    Sujet du message:  

microuche11 a écrit:
Tout d'abord salut,c'est une premiere chose.
La deuxieme,je m'en remet a ce que tu disais gwen59,des gens viennent te contacter quand ils ont un soucis la en l'occurence,probleme de calque.
J'aurai aimer que mon travail sois aprecier autrement (je ne demande pas des fleurs,juste que je constate qu'il y a passer 290 lecture,donc au moins la moitié de telecharger je suppose)et finalement pas beaucoup d'avis ni de creation etant doné que je n'ai vu aun titlescreen en ligne mis a part ce de saims.
Sur ce revoici le lien calque 1.
http://files.filefront.com/Calque1bmp/;9094523;/fileinfo.html
A bientot.

hop la !!! faut pas s' affoler je te demande de mettre juste a jour ton ptit calque n°1 je vois pas en quoi ca derange sinon je pensez que le tuto été la pour rendre service et suite a ma demande je t ais dis sil te plait et merci maintenant que je vais posséder ton tuto je vais essayé de voir si c est bien tous ça et aprés je donnerais un ptit avis comme tu suggere car je ne peux pas donner d avis sans avoir testé
et tinquiete pas si ton tuto peux m aider tu le saura bientot car moi ca me plait bien de faire des ptits title et menus voir f text
par exemple :
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-51791.html
a + et merci
microuche11
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 22 Nov 2007 18:28    Sujet du message:  

Salut ledelb,je m'affole pas,je pense m'etre mal exprimé simplement et excuse moi si t'as ressenti ca comme une agression.C'est pas ce que je voulais faire.
C'est avec plaisir que je partage le travail que j'ai fais,si ca peux t'aider tans mieux.
Je pensais simplement que j'aurai eu plus d'avis.
A bientot
ledelb
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 23 Nov 2007 10:54    Sujet du message:  

bon ok on va dire que tu t es mal exprimé et que moi j ai mal compris comme ça il n y a pas de ptit souccis car il est vrai que parfois je m emballe vite ça c est mon ptit coté impulsif excuse !!!!!! pika

bon sinon le tuto es bien sympa il va m aider car il est vrai que c est un peu plus compliqué les titles screen cette anneé Crying or Very sad
et les calques ça c est bien ça va nous faire gagner du temps
alors bravo et un big
Merci
microuche11
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 23 Nov 2007 11:59    Sujet du message: merci de ta sympathie  

Salut et merci a toi de ta sympathie.
Fin des débats suite a la mauvaise compréhension,on remet la bale au centre,lol.
N'hésite pas a faire partager te créations,moi suis un peu en standbye car j'ai un emploi qui me permet pas toujours d'etre la donc pas trop detemps en ce moment pour les titlescreen,j'assaye de passer juste vite fait pour laisser un petit mot de temps en temps.
a bientot
rosseneri
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 12 Déc 2007 02:36    Sujet du message:  

je prend avec plaisir hélas je met dans un coin car en ce moment pas vraiment de temps merci a toi Smile
stofegad
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 02 Jan 2008 21:20    Sujet du message:  

super mic, je vais testez ça Wink
give thxxx Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Partenaires
Page 1 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Toute la série des PES, WE, ISS de KONAMI » Anciennes versions de Konami Football (PES 2008, PES 6, Winning Eleven 7, ...) » Pro Evolution Soccer 2008 - [PES 2008] » FAQ - Aides - Tutos
Sauter vers: