Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 13 Mar 2010 07:53
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Football » Olympique de Marseille (OM)
L'actu du Club
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 95 [1424 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 90, 91, 92, 93, 94, 95 Suivante
Auteur Message
lance
The Special One

MessagePosté le: 25 Oct 2007 16:59    Sujet du message:  L'actu du Club  

J'avais pas envie de créer un topic exprès pour ça et je ne lui trouvais pas sa place dans un autre topic. Ici ça sera le topic dédié aux "news pas assez intéressantes pour créer un topic". Very Happy

Citation:
Nasri opérationnel pour Sochaux

Bonne nouvelle pour l'OM et Eric Gerets : l'entraîneur olympien va pouvoir compter sur Samir Nasri pour le déplacement à Sochaux samedi. Le jeune Olympien absent depuis plus d'un mois après avoir été victime d'un syndrome grippal méningé est désormais rétabli.

Reste à savoir si Nasri sera retenu dans le groupe olympien car on sait que Gerets a répété qu'il préférait être très prudent avec lui... Réponse vendredi.

Smile Smile Smile Smile Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Publicité

MessagePosté le: 25 Oct 2007 18:41    Sujet du message: Publicité  

tech
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 25 Oct 2007 18:41    Sujet du message:  

bon on espere que marseille va confirmer la victoire contre lens a sochaux et nasri c pas encore sur que gerets le face jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 25 Oct 2007 20:16    Sujet du message:  

Il sera remplacant je pense Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 03 Nov 2007 11:39    Sujet du message:  

Citation:
Marseille : Faty manquera Porto aussi
Rédaction Football365 - samedi 03 novembre 2007 - 09h13

Forfait pour la venue de Lorient samedi, Jacques Faty est touché à une cuisse et aucun risque ne sera pris à son sujet. Le défenseur central de l’OM manquera donc également le déplacement de mardi en Ligue des Champions.

Contrairement à son partenaire de la charnière centrale, Julien Rodriguez, Jacques Faty, lui aussi forfait pour la venue de Lorient samedi, ne fera pas son retour mardi à Porto en Ligue des Champions.

Le défenseur marseillais souffre d’une cuisse et Eric Gerets ne tient à prendre aucun risque. Il laissera donc l’ancien Rennais de nouveau au repos mardi.

lance
The Special One

MessagePosté le: 15 Nov 2007 11:33    Sujet du message:  

Citation:
RTL Foot spécial OM jeudi soir

RTL Foot prend jeudi ses quartiers à la Commanderie. Pour la première fois, l’émission sera réalisée en direct, de 20h à 22h, depuis les studios d’OMtv. Tous les abonnés de la chaîne du club pourront ainsi la regarder en direct.
L’émission sera également retransmise en simultané sur RTL bien sûr mais aussi en audio sur OM.net ! Le rendez-vous est à ne pas manquer. Jugez plutôt. Pape Diouf, José Anigo et Eric Gerets se succéderont au micro de Christophe Pacaud, qui animera cette spéciale en compagnie de Sébastien Piétri. Des Olympiens d’aujourd’hui et de l’OM Star Club interviendront aussi durant la soirée. Les auditeurs et téléspectateurs auront également la possibilité d’intervenir à l’antenne et de poser leurs questions aux invités.

RTL Foot spécial OM
Jeudi de 20h à 22h, sur OMtv et RTL et en audio sur OM.net

Y'aura peut être des trucs intéressant à entendre de la part de Pape, Eric et Jo… et c'est tout. Very Happy

Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 15 Nov 2007 20:54    Sujet du message:  

cool Cool

lance
The Special One

MessagePosté le: 16 Nov 2007 06:18    Sujet du message:  

Dans le style langue de bois il a fait fort hier le José… Very Happy

Citation:
«J’ai vu de bons joueurs et de bons matches. Il y a des besoins à traiter avec Pape (Diouf), Eric (Gerets) et Julien (Fournier) pour voir l’enveloppe financière disponible car c’est le nerf de la guerre. Si les moyens sont disponibles, j’ai vu de bons joueurs derrière au milieu et devant mais je n’en dirais pas plus car il y avait d’autres recruteurs français et de l’étranger»

viveribery
Capitaine

MessagePosté le: 16 Nov 2007 14:32    Sujet du message:  

Enfin les argentins qu'on connait pas, qui plantent a outrance, j'ai pas confiance moi. Je me méfie. Les mecs, une fois arrivés, ils font plus rien (pas tuos heureusement). Mais je dois avouer que ça me rasure pas trop cette histoire.
kobe974
Entraîneur

MessagePosté le: 16 Nov 2007 23:32    Sujet du message:  

un certain christian G. italo-argentin et jouant en suisse? Laughing

Prof de phy en prépa:y en a i vont dire ke je les engueules, mais je vais pas passer mon temps a dire ke je vous aime et merde je suis pas agrégé en amour! je suis agrégé en physique
peyofcgb
Capitaine

MessagePosté le: 17 Nov 2007 18:21    Sujet du message:  

Interview de djib' sur www.om.net
Citation:

La mise au point de Djibril Cissé
16/11/07 - Djibril Cissé

Lors de la conférence de presse de ce vendredi matin, Djibril Cissé est venu exprimer son ras-le-bol après les attaques répétées à son encontre dans la presse ces dernières semaines. Il fait aussi preuve d'une foi inébranlable en l'avenir.

«Laissez-moi tranquille, a martelé très vite l’attaquant olympien, ça commence à faire un peu beaucoup. Ne vous inquiétez pas pour moi, quand ça ira, on reparlera de ça. J’ai la foi, Dieu m’aidera, il n’y a pas de problème (...) J'ai toujours la même motivation. Je suis conscient de mes qualités, de ce que je peux faire.» Remonté, il a encore demandé que l’on parle un peu plus de ses coéquipiers plutôt que de son cas personnel.
L'international français a ainsi une fois de plus démontré son tempérament de battant, rappelant son expérience de la saison passée : «Je m'étais retrouvé 5-6 matches sur le banc, j'ai surmonté ça et j'ai réussi à retrouver mon niveau. Je le referai cette saison encore.» Et d’affirmer son envie de prouver de nouveau ses qualités sous le maillot blanc: «J'ai trop de choses à montrer... Je suis quelqu'un de fier, un battant. L'an passé, j'ai annoncé que je marquerai 15 buts et je l'ai fait. Cette année, j'ai dit 20, et on en reparlera à la fin de la saison.» Et à la question d’un confrère : «Est-ce que d’ici janvier vous aurez retrouvé votre niveau ?» il répond : «Ah, oui en janvier, j’espère bien.»

«J’ai un contrat de 5 ans et je compte bien rester 5 ans»
Pas d'opération à la trêve hivernale
Malgré une plaque de fer dans chaque jambe après ses deux opérations (l’une depuis 3 ans et l’autre depuis plus d’un an), Djibril Cissé ne trouve pas là d’excuses et préfère reculer l’échéance. «On m’a proposé de le faire à la trêve mais ça veut dire être out pendant un mois. Ca ne me fait pas mal mais il faut les enlever. Je préfère le faire en début de saison prochaine, j’ai trop de choses à montrer avant ça.»
Toutefois, les critiques ont marqué l’attaquant à tel point qu’il ne cache pas avoir songé à un départ avant de se rétracter. «Ca m’a traversé l’esprit, dire le contraire serait mentir mais j’ai un contrat de cinq ans et je compte bien rester cinq ans» a-t-il dévoilé. Désormais, il souhaite tabler sur les prochains jours. «Je fais le boulot qu’on me demande pour retrouver le niveau après on verra. Le match de Lyon nous a réconforté et nous a permis d’ouvrir les yeux, de voir que l’on est capable de produire un bon football.» Une performance à Gerland qui l’a emballé même s’il n’est pas entré en jeu. «C’était trop beau pour faire passer mon cas personnel avant l’équipe. Surtout avec ce scénario, c’était trop beau pour gâcher la fête.» Confiant, il attend donc de retrouver les pelouses mais pas forcément dans un poste d’attaquant d’aile. «Je l’ai déjà fait à Liverpool pour dépanner mais ce n’est pas ma place. Tout le monde le sait» avoue-t-il avec franchise avec pleins d’objectifs en tête. Car même s’il estime ne pas encore «être au niveau» pour être rappelé chez les Bleus, il garde un objectif en tête : l’Euro 2008.

J'aime ce joueur Smile

Un grand merci à laurent2929
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM 
Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 17 Nov 2007 18:22    Sujet du message:  

+1 peyo , beaucoup ne l'apprécie pas mais moi si, je le trouve génial

cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 17 Nov 2007 18:31    Sujet du message:  

au moins c'est un mec qui se défile pas, dans l'équipe d'aujourd'hui il dit carrément qu'il n'est pas au niveau

viveribery
Capitaine

MessagePosté le: 18 Nov 2007 19:56    Sujet du message:  

kobe974 a écrit:
un certain christian G. italo-argentin et jouant en suisse? Laughing

LOL, comment t'as deviné ?^^

Pour Cissé, sinon, je suis assez d'accord avec vous. C'est vrai qu'il semble essayer de faire de son mieux, il se dégonfle pas...

Dageek
Capitaine

MessagePosté le: 18 Nov 2007 20:56    Sujet du message:  

mais en attendant, il ne montre pas vraiment de progrès...

Ras-le-bol des promesses non tenues!
lance
The Special One

MessagePosté le: 22 Nov 2007 17:44    Sujet du message:  

Citation:
Lorik Cana forfait pour Metz
Le 22/11/2007 à 14:24

Comme redouté (voir dépêche), le capitaine de l'OM Lorik Cana est bel et bien forfait pour la réception de Metz samedi au Vélodrome. C'est l'entraîneur olympien Eric Gerets qui l'a confirmé ce jeudi. Il ne veut pas prendre de risque avec son milieu défensif.

Cana souffre d'une inflammation au genou contractée avec la sélection albanaise. L'OM sera donc privé de deux éléments importants samedi puisque outre Cana blessé, Julien Rodriguez est on le rappelle suspendu pour cette rencontre.

Erf… Sad

Partenaires
Page 1 sur 95 [1424 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 90, 91, 92, 93, 94, 95 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Football » Olympique de Marseille (OM)
Sauter vers: