Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Mar 2010 18:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Football » Olympique de Marseille (OM)
L'actu du Club
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 6 sur 96 [1427 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 91, 92, 93, 94, 95, 96 Suivante
Auteur Message
lance
The Special One

MessagePosté le: 05 Déc 2007 16:54    Sujet du message:  

ToXiK a écrit:
lance a écrit:
Je preferais me passer de Samir samedi pour être sur qu'il joue Mardi. :cwm33: Bon ben visons le match nul contre Monaco en esperant avoir à 100% Mama et Samir contre Liverpool. L'occasion rêvé pour Ziani et Cissé de montrer qu'ils vallent mieux que ce qu'ils ont montré jusqu'à présent.

Tout à fait d'accord... sauf que je pense que même avec Cissé et surtout Ziani on peut espérer plus qu'un match nul contre Monaco... Wink

Ouais ben oublions le point du nul…

Citation:
Karim Ziani incertain pour OM-Monaco

Le milieu de terrain marseillais s’est blessé, mercredi matin à l’entraînement. Karim Ziani souffre du genou et devra passer des examens jeudi. Du coup, il est très incertain pour la réception de Monaco samedi à 17h10 au stade Vélodrome.
Un nouveau coup dur pour l’OM après la blessure de Mamadou Niang mardi soir à l’entraînement.

source : om.net

gaytard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Publicité

MessagePosté le: 05 Déc 2007 17:10    Sujet du message: Publicité  

ToXiK
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Déc 2007 17:10    Sujet du message:  

Dageek a écrit:
Nasri Ziani Valbuena. Ca va vite mais ça manque de puissance physique...
valb est souvent par terre, Nasri se fait souvent broyer car les adversaires savent qu'il est le joueur à neutraliser...
Mais je vois pas réellement comme faire autrement c est vrai ..

C'est là le meilleur à Marseille... des joueurs qui donnent de grandes impulsions de vitesse au jeu offensif marseillais... Jouer très vite avec précision...
On exploite ce qu'on a... On change pas une équipe qui gagne... ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
lance
The Special One

MessagePosté le: 08 Déc 2007 19:54    Sujet du message:  

Beye a donné aujourd'hui la victoire aux Magpies contre Birmingham dans les arrêts de jeu. Smile

edit : Je sais plus si on avait un topic pour parler de nos anciens joueurs ou pas comme en section PSG. :huh:

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 08 Déc 2007 20:17    Sujet du message:  

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-57993.html Razz

(c'est dans la première page de cette section, t'abuses :X)

lance
The Special One

MessagePosté le: 08 Déc 2007 20:19    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-57993.html Razz

(c'est dans la première page de cette section, t'abuses :X)

Merde alors. >_< J'ai regardé entièrement de haut en bas et de bas en haut les trois premières pages de cette section. :cwm33:

Merci. Very Happy

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 08 Déc 2007 20:22    Sujet du message:  

Pour te rassurer, j'ai fait pareil jusqu'à la 10e page... jusqu'à ce que je tente le fonction Recherche et et que je retrouve le topic :cwm28:
ToXiK
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 08 Déc 2007 22:48    Sujet du message:  

Très sale expérience pour Liverpool qui est allé s'enfoncer à Reading ( qui est quand même une équipe relativement modeste en Angleterre ) avec une victoire des locaux 3 buts à 1 contre les Reds. Cela va-t-il provoquer un esprit de revanche qui va les " booster " face à Marseille ou au contraire, un déficit de confiance ? Rolling Eyes
En tout cas, moi, j'espère la 2ème cas... :om2:

lance
The Special One

MessagePosté le: 09 Déc 2007 17:05    Sujet du message:  

Citation:
Foot - C1 - OM - Un changement au plus

Eric Gerets a annoncé dimanche sur OM TV qu'il effectuerait «peut-être un changement, mais pas plus» dans son onze de départ, mardi, contre Liverpool, par rapport à l'équipe alignée contre Monaco, samedi au Vélodrome (2-0). Est-ce à dire que Samir Nasri retrouvera sa place après sa blessure à la cheville ? «Pour le moment, je dirais non, a dit le technicien belge. Il a été absent pendant pas mal de temps. D'un autre côté, c'est un joueur qui a quelque chose de magique. Il sait donner une passe pour isoler un joueur seul devant le but. Donc on va déjà voir à l'entrainement cet après-midi (dimanche), et voir son état.» L'entraineur phocéen communiquera lundi en début d'après-midi le groupe qui affrontera les Reds pour l'ultime rencontre du Groupe A de la Ligue des champions, le lendemain.

Bluff ou mauvaise nouvelle ? Sad

ToXiK
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 09 Déc 2007 17:19    Sujet du message:  

lance a écrit:
Citation:
Foot - C1 - OM - Un changement au plus

Eric Gerets a annoncé dimanche sur OM TV qu'il effectuerait «peut-être un changement, mais pas plus» dans son onze de départ, mardi, contre Liverpool, par rapport à l'équipe alignée contre Monaco, samedi au Vélodrome (2-0). Est-ce à dire que Samir Nasri retrouvera sa place après sa blessure à la cheville ? «Pour le moment, je dirais non, a dit le technicien belge. Il a été absent pendant pas mal de temps. D'un autre côté, c'est un joueur qui a quelque chose de magique. Il sait donner une passe pour isoler un joueur seul devant le but. Donc on va déjà voir à l'entrainement cet après-midi (dimanche), et voir son état.» L'entraineur phocéen communiquera lundi en début d'après-midi le groupe qui affrontera les Reds pour l'ultime rencontre du Groupe A de la Ligue des champions, le lendemain.

Bluff ou mauvaise nouvelle ? Sad

Bah, je vois pas où est le problème, il est obligé de dire ça Samir a été quand même pas mal charcutaillé ces temps ci...

lance
The Special One

MessagePosté le: 12 Déc 2007 11:43    Sujet du message:  

Dans neuf jours aura lieu le tirage au sort pour les 16eme de finale de la coupe UEFA. Il y a quand même des belles équipes en lice : Hambourg, A.Madrid, Tottenham, Villarreal, Everton, Werder Brême, Bayern Munich, Bolton et peut être le PSV et l'OL !

boo
Capitaine

MessagePosté le: 12 Déc 2007 14:29    Sujet du message:  

lance a écrit:
Dans neuf jours aura lieu le tirage au sort pour les 16eme de finale de la coupe UEFA. Il y a quand même des belles équipes en lice : Hambourg, A.Madrid, Tottenham, Villarreal, Everton, Werder Brême, Bayern Munich, Bolton et peut être le PSV et l'OL !

Benfica et Rosenborg c'est pas mal non plus. Franchement l'UEFA est beaucoup plus à notre portée que la C1 c'est une certitude mais ce sera très difficile mais pourquoi pas ? ce serait magnifique ! Rolling Eyes
aikan
Entraîneur

MessagePosté le: 12 Déc 2007 15:53    Sujet du message:  

aikan a écrit:
C'est sûr c'est plus intéressant de voir l'OM se prendre 0-4 dans le cul et n'être pas qualifié que de voir Lyon triompher à Glasgow.
Entre nous Lyon a bien plus de chances de se qualifier, donc je suis d'accord avec Jean Michmich.
Tiens tiens Cool

Bien sûr comme d'habitude j'ai eu tord Very Happy
Comme je rigole si Lyon gagne ce soir !

Voilà, plus de Benzema Very Happy
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 12 Déc 2007 18:55    Sujet du message:  

Oh ça va hein... Rolling Eyes Ça commence à me gonfler cette comparaison d'intérêts...
aikan
Entraîneur

MessagePosté le: 13 Déc 2007 16:10    Sujet du message:  

aikan a écrit:
aikan a écrit:
C'est sûr c'est plus intéressant de voir l'OM se prendre 0-4 dans le cul et n'être pas qualifié que de voir Lyon triompher à Glasgow.
Entre nous Lyon a bien plus de chances de se qualifier, donc je suis d'accord avec Jean Michmich.
Tiens tiens Cool

Bien sûr comme d'habitude j'ai eu tord Very Happy
Comme je rigole si Lyon gagne ce soir !
Bon allez je ne rajoute rien sinon on va dire que j'ai des problèmes d'ego.

Voilà, plus de Benzema Very Happy
laurent2929
Entraîneur

MessagePosté le: 17 Déc 2007 15:57    Sujet du message:  

Citation:
Beauvais-OM en 32e de finale !

Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France a été effectué ce lundi midi à Lille par Gerard Houillier (DTN) et Nathalie Dechy. Ce tour correspond à l'entrée en lice des formations évoluant en Ligue 1.

Le sort à désigné l'AS Beauvais-Oise, club de National, comme adversaire de l'OM. Le match se jouera le samedi 5 janvier ou le dimanche 6 janvier 2008 à Beauvais.

Partenaires
Page 6 sur 96 [1427 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 91, 92, 93, 94, 95, 96 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Football » Olympique de Marseille (OM)
Sauter vers: