La date/heure actuelle est 19 Mar 2010 20:58
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 4 sur 96 [1427 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ..., 91, 92, 93, 94, 95, 96 Suivante |
| Auteur |
Message |
cleming81
Imperial Asiatic Man

|
Posté le: 03 Déc 2007 22:51 Sujet du message:
|
|
|
ne rentrons pas dans une énieme gueguerre, mais le match OM-Liverpool a tout les arguments en sa faveur, maintenant je comprends que les Lyonnais qui ont pas Canal soient dégoutés, mais vous savez le streaming, les bars et les potes sont là pour ça

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 03 Déc 2007 22:56 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
|
|
|
|
 |
laurent2929
Entraîneur
|
Posté le: 03 Déc 2007 22:57 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
| C'est sûr c'est plus intéressant de voir l'OM se prendre 0-4 dans le cul et n'être pas qualifié que de voir Lyon triompher à Glasgow. |
Retourne dans ta section si c'est pour dire des trucs comme ça...Et après on se demande pourquoi personne n'aime l'OL? Faut voir les supporters aussi...

|
|
|
|
|
 |
aikan
Entraîneur

|
Posté le: 03 Déc 2007 22:58 Sujet du message:
|
|
|
On verra on verra...
Si l'OM gagne je me déguise en marseillais (avatar + sign) pendant tenez vous bien un mois !
Mais si l'OM perd, vous reconaitrez que j'avais raison
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 03 Déc 2007 23:05 Sujet du message:
|
|
|
| laurent2929 a écrit: |
| C'est sûr c'est plus intéressant de voir l'OM se prendre 0-4 dans le cul et n'être pas qualifié que de voir Lyon triompher à Glasgow. |
Retourne dans ta section si c'est pour dire des trucs comme ça...Et après on se demande pourquoi personne n'aime l'OL? Faut voir les supporters aussi... |
Euh euh je veux dire simplement que c'est bien simple de dire ça mais euh du Anti OL il y en a partout sur le forum...
M'enfin l'OM a gagné à Anfield quand même
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 03 Déc 2007 23:15 Sujet du message:
|
|
|
Et on a déjà gagné au Vélodrome contre eux y'a pas si longtemps. Bon y'avait un extraterrestre en pointe qui s'appelait Drogba mais ça compte quand même.
Nan mais sérieusement je vois pas en quoi y'a un problème là. TF1 ne fait pas du pro-OM ou de l'anti-OL mais juste du pro-TF1. D'un coté y'a un match opposant l'OM (qui ne joue pas souvent la C1, le phénomène de rareté est à prendre en compte ) à domicile contre Liverpool, l'un des plus grands clubs d'Europe avec des stars à gogos. De l'autre y'a Lyon (qu'on voit chaque année depuis très longtemps) qui s'en va jouer sur le terrain des Rangers dans un probable non match… Ces deux matches on sportivement le même intérêt, le même enjeu… Ce choix me semble logique de la part de TF1. Après moi je m'en fou, que ce soit sur TF1 ou sur Canal je regarde en streaming. Je crois même que je vais regarder ça sur une chaine anglaise, pour éviter les commentaires débiles.

|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 03 Déc 2007 23:17 Sujet du message:
|
|
|
| je vais regarder ça sur une chaine anglaise, pour éviter les commentaires débiles. |
Tu dis ça car tu comprends pas l'anglais ?
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 03 Déc 2007 23:19 Sujet du message:
|
|
|
Ben de ce coté là ça va mieux mais les conneries en anglais ça passe mieux que les conneries en français.

|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 03 Déc 2007 23:23 Sujet du message:
|
|
|
| lance a écrit: |
Ben de ce coté là ça va mieux mais les conneries en anglais ça passe mieux que les conneries en français.  |
"Et buttttttt de Cissééééééééééé! Ah non c'est Niang qui joue en pointe !! but de Niangggggggggg ! Son premier but de la saison!! Euh dla soirée! ! Mais Cissé l'aurait mise aussi, jme suis pas tant trompé que ça".
"Dimanche les poussins de Trouducul du monde organise un tournoi."
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 03 Déc 2007 23:25 Sujet du message:
|
|
|
| Orgasmic a écrit: |
| "Dimanche les poussins de Trouducul du monde organise un tournoi." |
Nan mais ça c'est une spécialité TF1.

|
|
|
|
|
 |
aikan
Entraîneur

|
Posté le: 04 Déc 2007 09:40 Sujet du message:
|
|
|
| lance a écrit: |
TF1 ne fait pas du pro-OM ou de l'anti-OL mais juste du pro-TF1. D'un coté y'a un match opposant l'OM (qui ne joue pas souvent la C1, le phénomène de rareté est à prendre en compte ) à domicile contre Liverpool, l'un des plus grands clubs d'Europe avec des stars à gogos. De l'autre y'a Lyon (qu'on voit chaque année depuis très longtemps) qui s'en va jouer sur le terrain des Rangers dans un probable non match… |
Argument valable, je dois le reconnaître. Mais je pense qu'il y a plus de chance que l'OL se qualifie.
Enfin bref OSEF
Ah et pour les poussins effectivement c'est la spécialité de Jean-Michel Larqué
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 40397 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 04 Déc 2007 09:49 Sujet du message:
|
|
|
TF1 s'en fout de qui va se qualifier, ils raisonnent en terme de nombre de téléspectateurs/hauteur de l'affiche.
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
Dageek
Capitaine
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 4317 Localisation: à la droite du diable
|
Posté le: 04 Déc 2007 12:48 Sujet du message:
|
|
|
| Argument valable, je dois le reconnaître. Mais je pense qu'il y a plus de chance que l'OL se qualifie. |
En France, on aime pas les gagnants. On a toujours eu un penchant pour les héros défaits..
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 04 Déc 2007 22:10 Sujet du message:
|
|
|
Foot - L1 - OM - Niang touché aux adducteurs
Mamadou Niang, le meilleur buteur de l'Olympique de Marseille cette saison en L1 (8 buts pour 14 matches joués), s'est blessé aux adducteurs mardi lors de l'entraînement. Il passera des examens complémentaires mercredi pour déterminer la gravité de sa blessure. Eric Gerets, le technicien belge de l'OM, n'a cependant pas caché son inquiétude à l'issue de la séance.
Par ailleurs, Samir Nasri recommencera à courir mercredi. Si tout va bien, il reprendra l'entraînement avec le groupe jeudi. L'international français avait été blessé à une cheville la semaine dernière lors du match de Ligue des champions contre le Besiktas Istanbul (1-2) et avait manqué le match à Lille (1-1) samedi dernier. |
Ah non…

|
|
|
|
|
 |
boo
Capitaine
|
Posté le: 04 Déc 2007 22:23 Sujet du message:
|
|
|
|
Génial ! Plus qu'à espérer que Cissé fasse des étincelles !
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 4 sur 96 [1427 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ..., 91, 92, 93, 94, 95, 96 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|