La date/heure actuelle est 14 Mar 2010 03:34
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 90 sur 95 [1424 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 Suivante |
| Auteur |
Message |
Mattzigi49
Capitaine

|
Posté le: 14 Déc 2009 15:36 Sujet du message:
|
|
|
Match test
On va voir si l'équipe a progressé, Carquefou remember

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 15 Déc 2009 13:41 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Mattzigi49
Capitaine

|
Posté le: 15 Déc 2009 13:41 Sujet du message:
|
|
|
Aulas a osé dire:
| Citation: |
| "Si on nous laisse tranquille, si on nous fout la paix, tout est possible. Il n'y a rien de rédhibitoire. Ce qui l'aurait été, c'est de ne pas se qualifier en Ligue des Champions. L'OM ne s'est pas qualifié, ciblez l'OM ! Mais vous n'avez pas le courage. Avec le recul, ce qui a été écrit sur l'OM l'été dernier est à mourir de rire..." |
Juste pathétique et tellement drôle et touchant à la fois
Faut qu'il apprenne à gérer une crise comme un grand maintenant notre petit Jeanmimi!
Lyon serait tombé dans notre groupe et l'OM le leur, il aurait sorti: "Qu'on nous laisse un peu tranquille, c'est sur que si on était tombé dans le groupe de Marseille". Pointez les autres du doigt pour ne pas reconnaître ses torts quelle classe! 22 ans de métier attention!

|
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 15 Déc 2009 13:50 Sujet du message:
|
|
|
Surtout que coté recrutement je ne pense pas que Lyon soit bien placé pour parler, à la limite Bordeaux. Mais Gomis 15 M€, Bastos 18 M€ et Cissokho 15 M€… hum

|
|
|
|
|
 |
viveribery
Capitaine

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 2960 Localisation: Sur le coté gauche du fauteuil
|
Posté le: 15 Déc 2009 16:41 Sujet du message:
|
|
|
Au contraire, je trouve qu'il gère très bien la "crise" declenchée par les journalistes de Lyon (en effet, pas de quoi s'alarmer, quand on voit Bordeaux l'année dernière a 15 journée de la fin).
Sérieux, parler de l'OM pour que lui mange et pas son équipe, c'est le b.a ba de la com. Il détourne le débat de base.
Sinon, bon tirage de CdF, une fois de plus, j'ai l'impression que c'est la seule compétition qu'on peut espérer gagner et je m'en contenterai bien.
A propos de Valbuena et HBA, ils devraient un peu plus jouer vu comme on joue mal en ce moment. Normal qu'ils soient blazés quoi.
_________________ Allez l'OM!
|
|
|
|
|
 |
nik0s
Scientologue/Philosophe

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 7135 Localisation: Je suis Super Scientologue!
|
Posté le: 15 Déc 2009 17:08 Sujet du message:
|
|
|
Je pense que c'est terminé Ben Arfa perso. Si il rentre c'est pour que lorsqu'ils vont le vendre, les acheteurs se souviennent un peu de lui quoi.

|
|
|
|
|
 |
-Atlante-
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 15 Déc 2009 19:53 Sujet du message:
|
|
|
Quand y'a du talent ça peut finir par ressortir, regarde Anelka qui a eu un creu dans sa carrière en faisant des mauvais choix et en faisant un peu n'importe quoi aujourd'hui io est en pleine bourre.
Il y a des jeunes qu'on met trop tot trop vite sur un piédestal.

|
|
|
|
|
 |
nik0s
Scientologue/Philosophe

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 7135 Localisation: Je suis Super Scientologue!
|
Posté le: 15 Déc 2009 19:58 Sujet du message:
|
|
|
Ah non j'ai jamais été catégorique sur l'avenir de Ben Arfa, même si j'ai du mal à y croire je lui laisse le bénéfice du doute, par contre en ce qui concerne son avenir à l'OM... J'ai bien l'impression que c'est terminé.

|
|
|
|
|
 |
-Atlante-
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 15 Déc 2009 20:00 Sujet du message:
|
|
|
Ah ok, pardon. Oui je suis d'accord là dessus aussi. Il s'est grillé à l'OM, un peu comme à l'OL d'ailleurs ce qui fait que 2 fois de suite ça va lui donner une image qui colle à la peau.
Peut être une relance à l'étranger ?

|
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 15 Déc 2009 20:01 Sujet du message:
|
|
|
| -Atlante- a écrit: |
Quand y'a du talent ça peut finir par ressortir, regarde Anelka qui a eu un creu dans sa carrière en faisant des mauvais choix et en faisant un peu n'importe quoi aujourd'hui io est en pleine bourre.
Il y a des jeunes qu'on met trop tot trop vite sur un piédestal. |
Il me semble qu'à 20 ans Anelka avait déjà prouvé plus de choses que Ben Arfa, non ?

|
|
|
|
|
 |
woodcutter
Capitaine

Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 1352 Localisation: 57 - Moselle
|
Posté le: 15 Déc 2009 20:14 Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait, Ben Arfa franchement qu'a t'il prouvé ?
Il a fait une bonne moitié de saison à lyon il me semble avant de venir à l'OM, ensuite il a bien débuté la saison avec l'OM en inscrivant quelques buts, mais depuis plus rien.
J'espère vraiment qu'on s'en séparera, et pourtant j'étais vraiment heureux quand on l'a acheté.
Maintenant, peut etre qu'il explosera dans un autre club, tant mieux pour lui et c'est tout le mal que je lui souhaite.

|
|
|
|
|
 |
Mattzigi49
Capitaine

|
Posté le: 15 Déc 2009 20:55 Sujet du message:
|
|
|
Suis je donc le seul à croire que Deschamps fait n'importe quoi en ne faisant pas jouer Ben Arfa et Valbuena!?
Pour Ben Arfa, je trouve que c'est du gachis, à un moment donné faut arrêter aussi le mec il en a ras le bol, il se casse le cul à l'entrainement et il joue jamais. Comment on peut le juger, il joue pas. C'est pareil pour Valbuena. Deux joueurs percutants qui créent du jeu des occasions, ils jouent pas... Les vendre va servir à quoi, ils perdent de leur valeur en ne jouant plus! Pour acheter Briand wahou

|
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 15 Déc 2009 21:43 Sujet du message:
|
|
|
| Mattzigi49 a écrit: |
| Suis je donc le seul à croire que Deschamps fait n'importe quoi en ne faisant pas jouer Ben Arfa et Valbuena!? |
Franchement ?

|
|
|
|
|
 |
Mattzigi49
Capitaine

|
Posté le: 15 Déc 2009 21:57 Sujet du message:
|
|
|
Beh oui franchement. Ils font partis de l'effectif marseillais, qu'ils jouent c'est tout. Je pense que plusieurs équipes de ligue 1 seraient heureux de les accueillir c'est quand même des bons joueurs, ils peuvent apporter plus que Morientes et Koné.
Perso j'espère qu'à Lorient DD va lancer direct Ben Arfa et Valbuena avec Koné en pointe, Cheyrou/M'Bia/Lucho au milieu. Un bon 4-3-3 quoi!

|
|
|
|
|
 |
Mattzigi49
Capitaine

|
Posté le: 18 Déc 2009 09:36 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
La phase de poules d'Europa League est à présent terminée. 24 équipes sont sorties des douze groupes et viennent s'y ajouter les 8 formations qui basculent de la Champions League vers cette compétition.
Le tableau est désormais clair quant aux possibles adversaires de l'OM lors du tirage au sort des 16es de finale qui sera effectué vendredi à 13h à Nyon, en Suisse. L'OM, tête de série, peut affronter potentiellement 15 équipes, hors têtes de série (Champions et Europa League) et pas d'équipes françaises. De plus, les Olympiens accueilleront au retour.
Pour rappel, le tirage de vendredi donnera le tableau des 16es et des 8es.
Les15 adversaires possibles de l'OM :
- Reversés de Champions League : Liverpool, Rubin Kazan, le Standard et l’Atlético Madrid
- Equipes issues des phases de poules d'Europa League : Ajax, Hambourg, Hertha Berlin, Fulham, Panathinaikos, FC Bruges, Copenhague, Athletic Bilbao, Twente, Everton, Villarreal
- Les autres équipes en 16e : Juventus, Wolfsbourg, Unirea Urziceni, Roma, Anderlecht, Valence, Lille, Hapoel Tel Aviv, Sporting Lisbonne, Galatasaray, Salzbourg, Fenerbahce, Benfica, Shakhtar, PSV, Werder Brême |
Tirage à 13H ce vendredi!
Bah ya quand même du beau monde. Fulham ou Copenhague pour commencer ce serait pas trop mal!

|
|
|
|
|
 |
cleming81
Imperial Asiatic Man

|
Posté le: 18 Déc 2009 13:39 Sujet du message:
|
|
|
Fulham? Je préfère éviter. Le Herta, Bruges; Urziceni, Anderlecht Tel Aviv Salzbourg c'est bien .

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 90 sur 95 [1424 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|