Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 14 Déc 2017 17:15
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[Transferts] - Saison 2008/2009
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 138 sur 143 [2143 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 Suivante
Auteur Message
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 25 Nov 2008 00:05    Sujet du message:  

A mon avis ,vaudrait mieux qu'ils prennent Diego...Je dis ça comme ça...

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Publicité

MessagePosté le: 25 Nov 2008 00:23    Sujet du message: Publicité  

xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 25 Nov 2008 00:23    Sujet du message:  

je ne vois pas ce que jéjé pourrait apporter de plus à la vieille dame par rapport à diego...
mais si diego veut venir à paris, y a pas de soucis !! Laughing

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 25 Nov 2008 11:20    Sujet du message:  

Si on peut trouver quelqu'un de bon pour remplacer Rothen, il est ptet temps de le lâcher, c'est sûrement le dernier moment pour se faire de l'argent sur lui. Par contre, pas touche à Hoarau.
Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Nov 2008 11:57    Sujet du message:  

C'est clair que vu son age, les offres ne vont plus être bien nombreuses. Mais si ça serait bien de faire une bonne affaire, le problème reste à trouver un milieu gauche pour le remplacer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 25 Nov 2008 18:40    Sujet du message:  

Sankharé Cool

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
LhOrLoGeR
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 27 Nov 2008 01:06    Sujet du message:  

Tiré d'une de ma partie de PES 2009 en mode deviens une légende Laughing Laughing Laughing

xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 27 Nov 2008 18:56    Sujet du message:  

Rolling Eyes gouffran... si c'est pour faire ce qu'il fait à bordeaux autant qu'il y reste
xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 23 Déc 2008 17:33    Sujet du message:  

Un petit point sur les transferts avant de se jeter sur les plats de noël...

lequipe.fr a écrit:
Foot-Transferts - Nzogbia veut quitter Newcastle

Courtisé par de nombreux clubs dont le PSG, le latéral gauche polyvalent Charles Nzogbia (22 ans) devrait quitter Newcastle lors du mercato de janvier. Pas franchement épanoui cette saison chez les Magpies, l'ancien joueur du Havre (11 titularisations en 18 journées) aspire à voir plus haut. « Après quatre ans à Newcastle, je souhaite maintenant atteindre un niveau d'ambition supérieur, a-t-il indiqué dans L'Equipe. Je ne pense pas que ce soit possible ici. J'ai tout donné au club, je le ferai tant que je jouerai mais j'aimerais franchir un palier en rejoignant une formation plus huppée. » Nzogbia est sous contrat avec Newcastle jusqu'en 2012.

comme arrière gauche on a vu pire, maintenant faut voir aussi combien il coûte... et vu qu'il lui reste encore 4 ans de contrat, la clause doit être assez lourde.

footmercato a écrit:
Avec une option d’achat obligatoirement levée en cas de maintien, le PSG a de fortes chances de voir Kezman rester au-delà de cette saison. C’est d’ailleurs ce qu’il souhaite. « Il est hors de question que je retourne en Turquie. Là-bas, j’étais devenu une cible pour les arbitres, qui voulaient se faire de la publicité sur mon dos », a confié "Batman" à la télévision turque. « De toute façon, le PSG dispose d’une option d’achat », avance en toute confiance le joueur. Attention malgré tout, le président parisien Charles Villeneuve avait mis en doute l’existence de cette clause particulière quant à l’achat automatique en cas de maintien.

tout dépendra comment il jouera la C3 à mon avis, PLG vois en lui un joker pour la coupe d'europe compte tenu de son expérience. perso je l'aime bien, mais trop de gâchis dans son jeu, il nous a fait perdre plusieurs buts depuis le début de la saison (même s'il a fait son match face à twente)

mercato365 a écrit:

Une fois n’est pas coutume, le Paris Saint-Germain ne devrait pas animer le prochain marché des transferts. Très satisfait du comportement de ses troupes depuis le début de saison, Paul Le Guen ne veut pas prendre le risque de casser la dynamique du club de la Capitale. « J’ai des discussions avec le président sur ce sujet mais je ne réclame rien, a expliqué l’entraîneur parisien en conférence de presse. Je souhaite simplement qu’on garde l’effectif. » Seuls Youssouf Mulumbu, Granddi Ngoyi et Larrys Mabiala seraient susceptibles de changer d’air au Mercato. Et uniquement sous la forme d’un prêt.

En revanche, Grégory Bourillon, Sammy Traoré, Fabrice Pancrate et Péguy Luyindula ne sont pas sur le marché. Courtisé par plusieurs équipes de l’élite, le premier nommé, aujourd’hui cantonné au banc des remplaçants (4 titularisations en Ligue 1 cette saison), reste très utile de par sa polyvalence. Libre en juin prochain, Sammy Traoré et Fabrice Pancrate ont quant à eux été approchés pour prolonger leur contrat. Mais les négociations n’ont pas encore abouti, des clubs anglais étant en embuscade. Même son de cloche pour Péguy Luyindula qui susciterait également l’intérêt de plusieurs formations de Premier League (West Ham, Everton, West Bromwich Albion). Mais Paul Le Guen espère garder tout son petit monde pendant encore quelques mois.

Du côté des arrivées, certaines pistes sont bien à l’étude (Boya, Onyewu, Maazou, Jovanovic et Legear notamment) mais Paul Le Guen « ne veux pas de joueurs de complément ». « Si on doit recruter, il faudra cibler des joueurs forts et qui sont potentiellement des plus-values. » Le coach parisien a bien identifié quelques manques, et notamment au poste des latéraux, mais l’heure n’est pas à la précipitation. En manque de moyens, le club du président Charles Villeneuve pourrait attendre l’été prochain pour passer à l’attaque (Erding, Mathieu, Cabaye, Coupet). Et gérer le cas de Mickaël Landreau, Stéphane Sessegnon et Guillaume Hoarau (ces deux derniers intéresseraient une flopée de clubs pour la saison prochaine). Mais à chaque jour suffit sa peine.

voilà le topo actuel;

bon et puis histoire de clôturer 2008, 1000ème post - c'est pas trop tôt Laughing
passez de bonnes fêtes Wink

Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 24 Déc 2008 12:56    Sujet du message:  

Bon, Parisiens et Lyonnais, faut arrêter de caser toujours N'Zogbia comme un latéral. :cwm28: Ce joueur est avant tout un milieu de terrain. Il est juste capable de dépanner en latéral...
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 27 Déc 2008 21:08    Sujet du message:  

Citation:
C. Villeneuve a dit: «on ne recrutera pas un joueur pour prendre un joueur. Nous ne prendrons pas des doublures, mais des joueurs susceptibles d'apporter une plus value au club. Nous sommes partis en vacances avec l'idée que nous pouvons réaliser un transfert durant ce mercato d'hiver, mais un joueur de haut niveau. Mais les joueurs de haut niveau ne courent pas les rues.»

Gallas or not Gallas?
xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 27 Déc 2008 21:57    Sujet du message:  

perso je ne pensais pas du tout à lui quand j'ai entendu charlo faire sa conférence...

il fut un temps en juillet dernier, il rêvait de voir Alessandro Nesta porter le maillot parisien, je vois plusieurs axes de possibilités:
- Sahko risque partir à newcastle -> un poste libre.
- Cannavaro débarque à Milan -> il n'y va pas pour cirer le banc ...
- paris s'était rensigné sur un pack de deux joueurs du standard pour un montant d'environ 13/15M €...

autrement dit paname a des moyens, et rajouter un Nesta à la défense ... Cool

bon je redescend sur terre, mais bon j'aurais rêver un instant ... Laughing

dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 28 Déc 2008 00:09    Sujet du message:  

Je rectifie ton tir, il n'a pas dit qu'il voulait Nesta, il a dit qu'il voulait un défenseur du style de Nesta. Nuance mon cher, nuance.

xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 28 Déc 2008 00:21    Sujet du message:  

tir non-rectifié dovi:

http://www.topmercato.com/1830,1/psg-villeneuve-reve-de-nesta.html
http://www.allpsg.com/news-6514.html

je maintiens persiste et signe Very Happy

-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 28 Déc 2008 00:23    Sujet du message:  

Xav t'as cité Kezman et c'est quoi cette histoire qu'il était cible des arbitres turques ?

xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 28 Déc 2008 00:25    Sujet du message:  

comment ça?? là je ne te suis pas trop Confused

Dernière édition par xav_parigo le 28 Déc 2008 00:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 138 sur 143 [2143 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: