Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 21 Oct 2017 01:26
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Jérôme ROTHEN
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 6 [86 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Auteur Message
benibi
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 10 Déc 2007 23:39    Sujet du message:  

Perso, ça fait 25 ans que je supporte le PSG. Je suis amoureux de ce club mais aujourd'hui, j'espère que Rothen va partir, que ce club va descendre en L2 et qu'il y reste tant que des cons seront là pour salir son image.

Le billet à 200 euros, franchement j'en rêve. Même si il y aurait moins de chants et de typhos, je n'aurais plus honte du club que je supporte. Aujourd'hui c'est le cas, j'ai honte, et non pas à cause des résultats du club mais à cause de son image que des cas sociaux ont largement contribué à lui donné.

Je demande aux modérateurs de supprimer mon compte préférant supporter dans l'ombre que d'être assimilé à des hommes de ce genre. Merci rOnnie par avance.

Publicité

MessagePosté le: 10 Déc 2007 23:58    Sujet du message: Publicité  

dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 10 Déc 2007 23:58    Sujet du message:  

Je ne crois pas que ce soit la solution. Bien au contraire, c'est des vrais amoureux comme toi dont le club à besoin pour faire oublier les conneries des abrutis qui osent s'appeler "supporters" en souillant cet écusson.
Ça fait 25 ans que tu es derrière ce club, 25 ans! Tu sais qui tu es, d'où tu viens et ce que tu vaux, eux, ne savent même pas encore qui ils sont...
N'aie pas honte de porter haut ces couleurs! Les quelques minables qui les salissent n'en valent vraiment pas la peine. Oui, n'en déplaise aux médias formatés et aux idiots, il y a bien des vrais supporters au PSG, tu en es la preuve vivante. Il ne faut surtout pas abandonner, courage.
Dans la joie ou la douleur Paris sera toujours magique dans nos coeurs!

ALLEZ PARIS !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 11 Déc 2007 08:23    Sujet du message:  

benibi a écrit:
Perso, ça fait 25 ans que je supporte le PSG. Je suis amoureux de ce club mais aujourd'hui, j'espère que Rothen va partir, que ce club va descendre en L2 et qu'il y reste tant que des cons seront là pour salir son image.

Le billet à 200 euros, franchement j'en rêve. Même si il y aurait moins de chants et de typhos, je n'aurais plus honte du club que je supporte. Aujourd'hui c'est le cas, j'ai honte, et non pas à cause des résultats du club mais à cause de son image que des cas sociaux ont largement contribué à lui donné.

Je demande aux modérateurs de supprimer mon compte préférant supporter dans l'ombre que d'être assimilé à des hommes de ce genre. Merci rOnnie par avance.

arf :X

Et puis j'suis plus modo Mr. Green

Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 11 Déc 2007 08:53    Sujet du message:  

benibi a écrit:

J'avoue que je n'ai aucun mal à te comprendre, et j'arrive même à ressentir les mêmes choses que toi. Pour ma part, ça ne fait pas 25ans, mais plutot une grosse douzaine d'années que je supporte Paris (je n'ai que 22 ans Very Happy ). On va dire que je suis arrivé juste après l'époque des Raï, Leonardo, puis plus tard Simone etc...

Tous les ans je suis à fond derrière paris, sachant que j'habite à Lyon, c'est pas simple lol.

Mais depuis la saison dernière (saison difficile!) je suis arrivé dans une lassitude qui ne cesse de grandir. Il y a les problèmes sportifs (valse des entraineurs, mauvais résultats) et extra sportifs (club géré et pourri à mon gout par des actionnaires qui excercent un pouvoir grâce au fric sans rien n'y connaitre au foot, violence de certains pseudo supporters, mort d'un supporter, ...). Tout ça cumulé, m'a mis un peu en retrait de ma vie de supporter.

Je supporte toujours Paris au fond de mon coeur, mais aujourd'hui, j'en arrive à ne plus regarder tout les matchs. Je viens sur le forum voir les résultats et les réactions, et basta.

J'ai du mal à comprendre comment un club qui a tant de prédispositions pour réussir se casse autant la gueule. Et ça ne cesse de s'amplifier. Il y a des soucis à tous les niveaux. J'avais rêvé à un retour du PSG parmi les meilleurs équipe du championnat après la saison sous l'ère Halilhodzic, mais ce ne fut qu'une mini bonne période et le PSG est retombé juste derrière. On a eu Fournier qui avait peut-être réussit à mettre en place quelque chose, mais qui s'est fait viré comme une merde...

Aujourd'hui sportivement, on a Le Guen, qui malgré les mauvais résultats est en train de mettre en place quelque chose d'intelligent : Reconstruire le PSG avec une base de jeunes joueurs (donc sur le long terme). Le problème est de savoir si Le Guen ne va pas se faire ejecter en cours de route.

Mais il y a trop d'extra sportif dans l'histoire. Sur les "supporters" je suis d'accord avec toi. Je suis dégouté de voir tant de gros cons venir au parc pour se mettre sur la gueule, prononcer des trucs racistes, etc...

Que dire à part que je fais parti de ceux qui sont pour une descente en ligue 2, pour tout recommencer...
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 11 Déc 2007 08:57    Sujet du message:  

J'sais pas comment vous faites même si je vous comprends, ne plus regarder les matchs, je ne pourrai pas, jamais :X

Le PSG est carrément devenue une religion, sans parole en l'air :/

Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 11 Déc 2007 09:15    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
J'sais pas comment vous faites même si je vous comprends, ne plus regarder les matchs, je ne pourrai pas, jamais :X

Le PSG est carrément devenue une religion, sans parole en l'air :/

J'étais comme toi, c'est te dire à quel point je suis dégouté !
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 11 Déc 2007 09:17    Sujet du message:  

Le PSG pourra me dégoûter autant que possible, je ne me verraia jamais prendre du recul sur le club :X
Namtar
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 11 Déc 2007 12:15    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Le PSG pourra me dégoûter autant que possible, je ne me verraia jamais prendre du recul sur le club :X

j'étais comme toi y'a encore quelques années... mais tu verras que tu finira par lacher un peu.
Avan je passais mes week end au parc ou en déplacement.
Maintenant j'essaye de mater les matchs quand ils sont retransmit... mais si j'ai mieux a faire, bah tan pi pour le match, je lis les journaux le lendemain.
Je peux comprendre la lassitude de certain. Perso ca fait 10 ans que je me suis fait une raison avec Paris (Denisot reviens Crying or Very sad ) Mais ca reste mon club !! donc je continue à le suivre.

Mais R0nnie tu verras qu'au bout d'un moment le PSG ca deviendra secondaire Wink

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 11 Déc 2007 12:20    Sujet du message:  

Je suis persuadé du contraire, tant que le club existe, même en L2, je serai toujours à fond derrière eux :X
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 11 Déc 2007 13:18    Sujet du message:  

c'est aussi là où il faut se rendre compte que le foot, ça n'est qu'un sport.

rOnnie, j'étais également à fond derrière nantes mais, au bout d'un moment, on se rend compte qu'il y a des choses bien + importantes que ça dans la vie. D'ailleurs, après, quand on va au stade ou qu'on regarde un match à l'occasion, ça devient un plaisir qu'on sait apprécier.

Le foot, c'est une passion mais il ne faut pas non plus y être accro (bien écrit laurent ? Very Happy) Wink

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 11 Déc 2007 13:32    Sujet du message:  

Bah jveux bien mais c'est ma vie c'est comme ça :X
Namtar
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 11 Déc 2007 16:15    Sujet du message:  

Je pense qu'en fait j'ai été trop souvent au parc. Et j'ai fini par m'y faire chier. Autant quand j'ai commencer à y aller régulièrement, je m'éclatais labas... que le match soit bien ou pas je m'amusais.
J'avais trop hate d'être le jour du match pour aller au Parc.
Mais j'ai perdu cette envie en fait. je ne sais pas trop pourquoi.

rOnnie, j'espere pour toi que tu ne perdra pas ta "ferveur" envers Paris. mais tu verra par le temps (quand tu commencera une vie de famille en fait) que Paris c'est bien, ca fait plaisir de voir un match de temps en temps. mais que c'est loin d'être le plus important.

Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 11 Déc 2007 16:27    Sujet du message:  

Amen Namtar :jap:

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 11 Déc 2007 16:54    Sujet du message:  

Namtar a écrit:
rOnnie, j'espere pour toi que tu ne perdra pas ta "ferveur" envers Paris. mais tu verra par le temps (quand tu commencera une vie de famille en fait) que Paris c'est bien, ca fait plaisir de voir un match de temps en temps. mais que c'est loin d'être le plus important.

C'est triste à dire mais je crois que ma famille c'est le PSG :X

Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 11 Déc 2007 17:31    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Namtar a écrit:

C'est triste à dire mais je crois que ma famille c'est le PSG :X

j'espère pour toi que tu te rendras compte un jour que non Wink

Page 4 sur 6 [86 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: