Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Déc 2017 06:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Les Championnats Nationaux de la zone Afrique (Tunisie/Maroc/Algerie/Égypte/Autres)
CAN 2008
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 22 [326 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ..., 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante
Auteur Message
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 30 Sep 2007 22:15    Sujet du message:  

Ben non tu vois ce n'est pas moi qui interprète mal mes propos ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 30 Sep 2007 22:20    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 30 Sep 2007 22:20    Sujet du message:  

C'est facile de dire ça, en attendant tu n'as toujours donné aucune explication plausible au message que tu as voulu donné.

Et puis, si tu mettais moins d'ambiguïté dans tes posts peut-être que ça irait mieux.

Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 30 Sep 2007 22:28    Sujet du message:  

Ce sont toujours les quelques mêmes qui montent au créneau (et la liste de ces personnes n'est pas si longue que ça), bizarre non ? ... à croire que ces personnes ont une dent contre moi ...

Pour l'explication elle est simple : on a parlé de la possible élimination et d'un possible sauvetage de l'Italie à l'Euro 2008 dans un post sur une compétition africaine (je pourrais aussi voir le mal là dedans alors qu'il n'y en a pas) ; il n'y a aucun rapport entre les deux ... mon post fait de même ... rien de plus !
Il n'y avait de quoi chercher la petite bête qui n'a jamais existée.

Voilà apaisez maintenant ou on va continuer ce jeu encore longtemps ??
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Sep 2007 22:30    Sujet du message:  

Laisse tomber rOnnie, tu n'arriveras à rien. Force est de constater que notre ami n'est pas capable de se remettre en question.

EDIT : et en plus il dit des énormités Embarassed

Je m'arrête là.

Voilà, plus de Benzema Very Happy
lance
The Special One

MessagePosté le: 30 Sep 2007 22:47    Sujet du message:  

Sans vouloir tenir spécialement avec Neri, la premiére fois que j'ai lu son message j'ai compris ce qu'il vient d'expliquer… Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 01 Oct 2007 16:25    Sujet du message:  

Johniquito a écrit:

PS : nik0s, l'histoire sur les noirs là, je crois que c'est moi. Et je maintiens absolument tout ce que j'ai pu dire, que ça te plaise ou non (enfin, pardon, que ça te fasse marrer ou non). Désolé, oh être supérieur qui a toujours raison sur tout.

Hum marrer, quand tu fais du johniquito pur et dur, ca me fait marrer oui, parler du petit tcheque de 12 ans en qui tu mises beaucoup d'espoir, ou balancer une feuille de match et un résumé de "mémoire" qui s'est pourtant déroulé 5 ans plus tot.

Mais la a vrai dire ca m'effraie, le noir physiquement superieur, en 2007, venant d'un jeune, pfiou.

Neri a juste tenté une blague selon moi, rien de bien méchant, une tite blague raciste de temps en temps c'est pas bien grave, et ca ne me choque pas. En revanche ta théorie sur les noirs plus forts physiquement m'hérisse les poils. Vais pas recommencer mon argumentation du topic philo (d'ailleurs je ne l'ai pas retrouvé, si quelqu'un remet la main dessus) mais bon autant la boutade de Neri ne me dérange pas autant ta vision des choses me fout en l'air, parce qu'elle constitue la base meme d'un racisme primaire du début du siecle, un racisme par manque de culture et pas par méchanceté ou haine, mais qui voit une hiérarchie entre les races, le noir fort et le blanc intelligent.

Nan y a pas de gene typiquement noir qui te permet de courir plus vite ou de sauter plus loin, tout comme mes amis n'ont pas un gene qui leur permet de mieux danser le dombolo que moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 01 Oct 2007 16:27    Sujet du message:  

Johniquito a écrit:

PS : nik0s, l'histoire sur les noirs là, je crois que c'est moi. Et je maintiens absolument tout ce que j'ai pu dire, que ça te plaise ou non (enfin, pardon, que ça te fasse marrer ou non). Désolé, oh être supérieur qui a toujours raison sur tout.

Hum marrer, quand tu fais du johniquito pur et dur, ca me fait marrer oui, parler du petit tcheque de 12 ans en qui tu mises beaucoup d'espoir, ou balancer une feuille de match et un résumé de "mémoire" qui s'est pourtant déroulé 5 ans plus tot.

Mais la a vrai dire ca m'effraie, le noir physiquement superieur, en 2007, venant d'un jeune, pfiou.

Neri a juste tenté une blague selon moi, rien de bien méchant, une tite blague raciste de temps en temps c'est pas bien grave, et ca ne me choque pas. En revanche ta théorie sur les noirs plus forts physiquement m'hérisse les poils. Vais pas recommencer mon argumentation du topic philo (d'ailleurs je ne l'ai pas retrouvé, si quelqu'un remet la main dessus) mais bon autant la boutade de Neri ne me dérange pas autant ta vision des choses me fout en l'air, parce qu'elle constitue la base meme d'un racisme primaire du début du siecle, un racisme par manque de culture et pas par méchanceté ou haine, mais qui voit une hiérarchie entre les races, le noir fort et le blanc intelligent.

Nan y a pas de gene typiquement noir qui te permet de courir plus vite ou de sauter plus loin, tout comme mes amis n'ont pas un gene qui leur permet de mieux danser le dombolo que moi.

Sébastien Neri a écrit:

Venant d'une personne comme toi qui prend la plupart des gens pour de la merde, ça ne m'étonne pas ...

Pour les autres, je ne sais pas trop, mais j'avoue que pour toi, j'ai quand meme une considération toute particuliere.

aikan a écrit:
nik0s a écrit:
aikan a écrit:
ils ont une grosse teub...

Ca c'est le manioc.

Mon dieu, tu m'as rassuré Aikan.
Pourquoi tu trouvais que t'en avais une trop petite ?

nikOs, néri et dovi, même combat !

"oLoL" t'as rien suivi toi, mais je te pardonne, j'me suis précipité de la meme facon sur le post de Cleming.

Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 01 Oct 2007 17:01    Sujet du message:  

Citation:
Neri a juste tenté une blague selon moi, rien de bien méchant, une tite blague raciste de temps en temps c'est pas bien grave

Dis moi nikos, est-ce qu'au moins tu comprends ta propre existence ?

J'ai expliqué ma phrase un peu plus haut alors ça suffit avec ta connerie ... blague oui, raciste non ...

Après si tu n'arrives pas à assimiler ça, c'est pas de chance pour toi et c'est pas le forum qui va t'aider à aller mieux ... mais t'inquiète ce n'est pas un drame, y'a des personnes qui peuvent t'aider ... !!
Kaka
Monégasque mafieux

MessagePosté le: 01 Oct 2007 17:27    Sujet du message:  

Vous allez continuer longtemps comme ça ?

Savoir si un noir est naturellement plus fort physiquement ou non qu'un blanc, ça n'est pas le sujet du topic.

Réglez vos différends par MP. Merci Smile

http://polo78781.labrute.fr
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 01 Oct 2007 18:06    Sujet du message:  

Je me permets juste de répondre à nik0s qui a encore compris les choses comme ça l'arrangeait (et qui en plus voit aussi du racisme où il n'y en a pas : j'ai jamais dit noir fort, blanc intelligent, Lilian Thuram c'est quoi ? Un noir fort et intelligent).

Juste pour te dire que tu ne vaux pas plus que moi chéri. Tu crois être qui pour faire la leçon de morale à tout le monde à dire que mes connaissances sont ridicules (avec l'exemple du Tchèque de 12 ans et de la compo des FIFA World Stars contre la France... Oui, je me souviens de cette histoire, tu vois que j'ai une mémoire qui est bien supérieure à ce que tu peux penser).

Tu penses franchement que j'ai un livre sous le nez à chaque fois que je poste ici ou que je mets google en parallèle pour aller choper les infos que je vais mettre ici ? Tu vis chez moi, tu vois ce que je fais 24h/24 ? Est-ce que tu sais en dehors de ce que je dis ici un seul détail de ma vie, un seul détail de mes journées ?

De quel droit tu te permets de me juger de la sorte ? De quel droit tu as le droit de penser et les autres non ? De quel droit tu penses qu'il n'y a que ton avis qui est juste ? De quel droit tu penses que la mémoire de quelqu'un ne peut pas être suffisamment grande pour garder une composition en tête ? De quel droit tu penses être le meilleur des meilleurs, celui qui a l'avis ultime, celui détient la vérité à 100% et dans 100% des cas ?

Mais moi, j'en envie de te dire, réveille-toi. Bienvenue sur ma planète nik0s... Si tu penses franchement que tu détiens ça, laisse-moi te dire que tu ne détiens rien du tout... Tu es un mec, rien de plus, comme moi. Alors oui, t'as le droit de ton avis, mais non tu n'as pas le droit de ne pas respecter les opinions et le savoir des autres... Tu ne te remets donc jamais en question ? C'est toujours toi qui a raison même quand t'as tort ?

Un bon exemple dans cette affaire, ça fait déjà 3 fois que Neri te dit que tu te méprends (dans le même topic), sur ce qu'il a dit, et regarde encore le post que tu fais et Neri qui vient encore te dire que tu es dans le faux... Tu ne lui réponds pas à lui ? Tu as peur d'avoir tort ?

Si ma vision des choses te fout en l'air, la tienne met le monde à l'envers cher nik0s. Après tu peux faire le fier à montrer les défauts de chacun ici... Tu vois que c'est un exercice qui est aussi possible avec toi.

Alors maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ? Répondre avec ironie ? Ton procédé préféré ? Ou alors enfin te remettre en question et te dire que tu n'es pas seul ici ? Ça m'arrive de pêter les plombs... Mais tu peux voir que de temps en temps, je fais un bon mea culpa. Je n'ai jamais dit que je savais tout, ça c'est l'image que te donnes de moi et que tu veux donner de moi aux autres...

Moi je lis tes avis, j'y réponds de temps en temps. J'y porte de l'intérêt, je veux comprendre pourquoi on n'est pas d'accord. Mais il faut toujours que tu répandes le malaise à chaque fois... Que tu prennes de haut, et que tu répondes avec ironie.

Je rejoins Kaka qui disait je ne sais plus quand (tiens... J'ai aussi une mémoire faillible...) qu'à force de tout prendre avec ironie, ça posait des problèmes. Je suis toujours d'accord avec lui. Alors mets un peu d'eau dans ton vin, et peut-être que tu arriveras à discuter avec les gens...

Merci de m'avoir fait perdre du temps (car je suis quasi-sûr du genre de réponse que je vais avoir), j'ai des leçons à apprendre, Monsieur le prof. Et un prof, ça peut toujours apprendre... Même si ça enseigne à la base.
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 01 Oct 2007 18:31    Sujet du message:  

Vous faites chier, il y a des ex modos en plus là-dedans et ils arrivent pas à faire çà par mp? Mais merde çà sert à quoi de poster un message qui n'a rien à voir avec le topic, çà me les brise plus qu'autre chose vos histoire à la con en plein milieu d'une conversation sur la CAN, je suis aussi obliger de me taper des conneries à lire pour voir si on parle du Sujet ou d'une histoire à la con! Gamins Rolling Eyes !
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 01 Oct 2007 18:42    Sujet du message:  

Qu'est-ce qu'on y peut ? C'est parti d'un post, on sait tous que ça peut déboucher sur 10 pages derrière...

Moi ça me casse les couilles aussi de devoir parler comme ça... Ben je le fais quand même parce qu'il me fait chier nik0s. Oui j'ose le dire. Voilà. je vais pas le laisser dire n'importe quoi... Oui je sais c'est Internet on s'en fout. Et alors ?

J'ai aussi bien envie de parler d'autre chose, parce le différent avec Neri est en plus réglé...
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 01 Oct 2007 18:47    Sujet du message:  

Johniquito a écrit:
Qu'est-ce qu'on y peut ? C'est parti d'un post, on sait tous que ça peut déboucher sur 10 pages derrière...

Moi ça me casse les couilles aussi de devoir parler comme ça... Ben je le fais quand même parce qu'il me fait chier nik0s. Oui j'ose le dire. Voilà. je vais pas le laisser dire n'importe quoi... Oui je sais c'est Internet on s'en fout. Et alors ?

J'ai aussi bien envie de parler d'autre chose, parce le différent avec Neri est en plus réglé...

Qu'est ce que tu y peut , ben deja tu peus eviter de lui repondre et cela pour le bien de tous et du forumet te montrer plus intelligent que lui! Ca fera des vacances vos reglments de comptes en plein Forum!
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 01 Oct 2007 19:00    Sujet du message:  

J'ai pas envie de le laisser dire n'importe quoi. J'aurais pu le faire par mp, mais justement, personne le fait.

Désolé d'imposer ça...
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 01 Oct 2007 19:07    Sujet du message:  

Blanc & noir même combat ! Maintenant les films sont en couleurs en plus Wink.

Page 4 sur 22 [326 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ..., 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Les Championnats Nationaux de la zone Afrique (Tunisie/Maroc/Algerie/Égypte/Autres)
Sauter vers: