Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 18 Déc 2017 01:10
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Les Championnats Nationaux de la zone Afrique (Tunisie/Maroc/Algerie/Égypte/Autres)
CAN 2008
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 22 [326 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ..., 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante
Auteur Message
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Sep 2007 17:02    Sujet du message:  

cleming81 a écrit:
ben oui mais alors explique ton propos, parceque "Qui sait peut-être que la France jouera la CAN 2010 ... " tout seul, y a quoi se poser des questions..
edit: nik0s, tu devrais savoir que c'est surtout en musique que les noirs sont avantagés, car c'est bien connu, ils ont le rythme dans la peau...
Ils ont le rythme dans la peau, ils sont plus forts physiquement, ils ont une grosse teub... Assez de préjugés Embarassed

Voilà, plus de Benzema Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 30 Sep 2007 17:33    Sujet du message: Publicité  

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 30 Sep 2007 17:33    Sujet du message:  

cleming81 a écrit:
ben oui mais alors explique ton propos, parceque "Qui sait peut-être que la France jouera la CAN 2010 ... " tout seul, y a quoi se poser des questions..
edit: nik0s, tu devrais savoir que c'est surtout en musique que les noirs sont avantagés, car c'est bien connu, ils ont le rythme dans la peau...

Ah pas n'importe quelle musique, celle un peu rythmée... La musique sauvage. Jamais vu un noir chef d'orchestre!

Honnetement, malgré le peu d'estime que j'ai pour Neri, je prefere son humour grossier que ta vision qui m'hérisse les poils des bras. Je sais pas trop quel age tu as, mais j'espere que tu ne vas pas rester toute ta vie sur des raccourcis aussi faciles.

aikan a écrit:
ils ont une grosse teub...

Ca c'est le manioc.

Mon dieu, tu m'as rassuré Aikan.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 30 Sep 2007 17:57    Sujet du message:  

non mais vous êtes c**n ou quoi !!!!!???????????? je ne faisais que reprendre avec ironie ton post précédent, où MOI j'avais compris que tu rigolais

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 30 Sep 2007 18:02    Sujet du message:  

Oups autant pour moi, j'ai lu tellement de trucs sur ce forum.

Kaka
Monégasque mafieux

MessagePosté le: 30 Sep 2007 18:03    Sujet du message:  

au temps, pas autant Wink

http://polo78781.labrute.fr
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 30 Sep 2007 18:09    Sujet du message:  

nik0s a écrit:

Honnetement, malgré le peu d'estime que j'ai pour Neri, je prefere son humour grossier que ta vision [...] .

Venant d'une personne comme toi qui prend la plupart des gens pour de la merde, ça ne m'étonne pas ...

Heureusement que ça ne m'empechera pas de dormir ... mais il faut avouer que je suis content de lire que tu as tout de même un peu d'estime pour moi ... Very Happy
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 30 Sep 2007 19:09    Sujet du message:  

Quel mp je dois envoyer ? Quand je vois ton post, je ne comprends pas déjà pas pourquoi tu dis ça... Même pour rire. Et puis quand je vois l'état de ton post, je dois dire que c'est tout à fait légitime de se poser des questions... Je ne t'ai pas dit que tu étais raciste d'ailleurs, mais en disant ça sans trop rentrer dans l'explication, tu te mets à leur niveau...

Et bon bien sûr, c'est encore moi qui m'enflamme, alors que j'ai posté le plus calmement du monde, avec de l'incompréhension et sans marque d'énervement. La dernière ligne de ton post est aussi petite que la teneur que tu donnes à mon post.

Je n'étais visiblement pas le seul à manifester de l'incompréhension vis à vis de ton post. Tout le monde aurait alors du t'envoyer un mp. Loin de moi l'idée de vouloir créer un malaise, je voulais juste comprendre.

Maintenant que j'ai ma réponse, je veux bien m'excuser si mes propos t'ont semblé un peu fort, mais tu admettras quand même que ton post était assez spécial Wink

PS : nik0s, l'histoire sur les noirs là, je crois que c'est moi. Et je maintiens absolument tout ce que j'ai pu dire, que ça te plaise ou non (enfin, pardon, que ça te fasse marrer ou non). Désolé, oh être supérieur qui a toujours raison sur tout.
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Sep 2007 19:50    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
aikan a écrit:

Ca c'est le manioc.

Pourquoi tu trouvais que t'en avais une trop petite ?

nikOs, néri et dovi, même combat !

Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 30 Sep 2007 20:08    Sujet du message:  

aikan a écrit:
nik0s a écrit:
aikan a écrit:

Ca c'est le manioc.

Pourquoi tu trouvais que t'en avais une trop petite ?

nikOs, néri et dovi, même combat !

Premièrement je vais te dire comme à Ronnie merci de ne pas écorcher mon nom de famille ; deuxièmement je n'ai jamais parlé de cela donc je ne comprends pas (bien) ton intervention ; et tercio tu es vraiment pathétique comme gars ...
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Sep 2007 20:13    Sujet du message:  

Merde escuse pour le nom, Mr. Neri Smile
Mon intervention est peut-être un peu déplacée, mais elle a le mérite de communiquer ce que je pense de vous trois, et le fait de vous mettre dans le même sac n'est pas fait par hasard.
Et pourquoi je suis pathétique comme gars ?

Parce que c'est pas tout mais déclarer sans argumenter, ça c'est vraiment pathétique.

Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 30 Sep 2007 21:40    Sujet du message:  

Pathétique dans le sens oú tu fais tout un patacaisse pour un rien (sachant que mon post de départ n'était pas "méchant") et tu reviens alimenter une discussion qui a assez dérapé ...

Je serai à ta place j'ouvrirai un topic dans lequel tu pourrais lister tous les membres qui te font chier ici ... le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes ... tu ne m'aimes pas tant mieux ça me fait ni chaud ni froid mais tout le monde s'en branle royalement de ce que tu penses ... c'est ton opinion ... si tout le monde fait de même autant fermer le forum ...

Après si tu as encore quelque chose à me dire là dessus, tu as les MP ... sinon arrête là car tu te répètes dans chacun de tes posts visant un de nous trois.

Certains ici doivent tellement s'ennuyer que chaque post est matière à prise de tête ...
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Sep 2007 21:51    Sujet du message:  

Sébastien Neri a écrit:
si tout le monde fait de même autant fermer le forum ...
Laughing Laughing Et pour toi tu crois qu'on arriverait à vivre avec que des gens de ta sorte ?
Enfin bref il est vrai que ça ne sert à rien de polluer les posts, là tu as raison et je m'excuse du désordre que je cause en ce moment un peu partout avec toi et tes copains. Fin du débat Smile

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 30 Sep 2007 22:00    Sujet du message:  

Vous etes ridicules Rolling Eyes
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 30 Sep 2007 22:03    Sujet du message:  

Écoute je suis là depuis un peu plus longtemps que toi et avant que vous n'arriviez il n'y a eu jamais de problème de la sorte avec moi ... faudrait un peu te demander si vous n'êtes pas la cause de certaines discussions houleuses en faisant passer des propos pour ce qu'ils ne sont pas afin de fouttre le zouc et comme vous savez que d'autres suivront ...

Alors je le dis une bonne fois pour toute ... mes interventions sont à prendre au second/troisième/quatrième, ... degré alors arrêtez de vous prendre le chou pour rien ... vous vivrez plus longtemps. Smile
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 30 Sep 2007 22:10    Sujet du message:  

ah oui toi tu n'as pas du tout à te remettre en cause Laughing
Page 3 sur 22 [326 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ..., 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Les Championnats Nationaux de la zone Afrique (Tunisie/Maroc/Algerie/Égypte/Autres)
Sauter vers: