Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 22 Nov 2017 07:42
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
mise a jour transfert en reseau
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
mikees
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 12:37    Sujet du message:  mise a jour transfert en reseau  

Bonjour,

j'ai telechargé le fichier option du patch team's champions, les transferts sont bien mis a jour mais pas quand je joue en reseau , que faut il faire pour avoir les maj en reseau ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 12:38    Sujet du message: Publicité  

Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 12:38    Sujet du message:  

Un patch réseau

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
mikees
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 12:51    Sujet du message:  

merci mais lequel ? tu peux me conseiller stp Smile
Kobra
Super Parisien

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 14:34    Sujet du message:  

j'en ai fait un mais il contient surtout les principaux transferts..
tevez manchester,henry barca..

bien sur y a pas digard au psg...

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
mikees
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 14:43    Sujet du message:  

merci de tes reponses mais tu me dis toujours pas lequel dois je prendre et ou trouvé un patch reseau :crazy:
Kobra
Super Parisien

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 22:51    Sujet du message:  

http://www.sendspace.com/file/imph8b

tiens j'ai mis mon patch

y a les derniers gros transferts tevez a manchester, sneijder au real...

mais toutes les équipes ne sont pas a jour (surtout les grosses) et les joueurs qui ne sont pas dans le jeu de base ne peuvent pas etre ajoutés

PSG !! Twitter @kobra29
Numéro ICQ 
anakinbdr
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 09:12    Sujet du message:  

va voir ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
craken
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 22:50    Sujet du message:  

Pas tres reglo ca je trouve d avoir par exemple henry au barca faudrait peut etre attendre pes 2008 pour avoir les transfers a jour pour le jeu en reseau. Very Happy

enfin moi perso ca m enerve d avoir des pelerin qui joue avec henry au barca des qu il a la balle je le savatte Laughing

surtout quand le mec previent pas ,enfin voila pour moi c est de la triche attender le prochain pes Evil or Very Mad
infectosor
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 16:18    Sujet du message:  

craken a écrit:
Pas tres reglo ca je trouve d avoir par exemple henry au barca faudrait peut etre attendre pes 2008 pour avoir les transfers a jour pour le jeu en reseau. Very Happy

enfin moi perso ca m enerve d avoir des pelerin qui joue avec henry au barca des qu il a la balle je le savatte Laughing

surtout quand le mec previent pas ,enfin voila pour moi c est de la triche attender le prochain pes Evil or Very Mad

tout a fait d'accord avec toi !
Il faut vraiment être une quiche pour ne pas réussir à gagner avec le barca de ronnie sans henry !
Attendez le pes8 que toutes les équipes soient à jour et arréter de jouer les noobs!
Kobra
Super Parisien

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 19:25    Sujet du message:  

C'est vous les noobs la! Laughing

tant que la saison est commencée je vois pas le problème de jouer avec ces effectifs.
Henry est au barca faudra s'y faire les gars!

Je ne vois pas l'intéret de jouer avec des effectifs qui datent de plus d'un an... genre dhorasoo encore au PSG Rolling Eyes

et c'est pas de la triche tant que les effectifs sont réels ,genre adriano ,henry,ronaldo a lyon c'est de la triche (j'ai vu ca y a quelques jours..)

PSG !! Twitter @kobra29
Numéro ICQ 
craken
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 23:34    Sujet du message:  

si tu previent le gars que tu va rencontré non effectivement (si il est d accord) mais moi ont me previent jamais !!!,j ai patché le jeu aussi comme bcp ici maillot ect.....mais mes effectifs ne change pas en reseau.

mais tous les personne jouent sur internet ne savent pas specilalement patché le jeu donc si tu a envit de passer pour quelqun qui bidouille le jeu c est ton probleme
mais qui nous dit que tu gonfle pas les stats des autres joueurs ?? be oui ont en sait rien ,pourquoi pas tu arrive bien a avoir henry au barca Wink

donc tu voit tu trouve que c est pas bien d avoir une equipe modifier adriano a lyon ect... mais la c est un peut la meme chose a plus petites doses
barcelone avec henry en plus yen a beaucoup qui sont presser de jouer avec un gars sur 2 sur le net la dans l equipe sa m'enerveeeeee!!!!!!!! Mad

je suppose que tu a mit jour les equipe depuis le mercato d hivert
tu voit pas le jeu est a peine sortis que tu bidouille le jeu pour le multi 2 mois plus tard ronaldo au milan ac par exemple Twisted Evil

ou faite des petitions a konami pour faire un patch qui inclu les transfers Wink
jeje33
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 00:00    Sujet du message:  

j'ai joué en réseau contre un mec qui avait henry au barca, ca me pose pas de probleme, par contre il jouait avec silvestre et rio ferdinand titulaires dans sa défense catalane, j'ai pas trouvé ca réglo :verymad:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
infectosor
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 08:30    Sujet du message:  

De toute facon patch ou pas patch jouer avec les grosses cylindrées montrent une défaillance technique et tactique de la part du joueur .
Moi j'arrive à torcher pleinde guss qui prennent barca alors que j'ai Lorient Smile

ps : c'est tellement facile de marquer des 35 metres avec ronnie , adriano et j'en passe !
craken
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 10:34    Sujet du message:  

be c est bien alors moi aussi j ai torché un pote qui prend toujours le bresil 3 a 1 et j avait sedan ,le probleme c est qu il joue comme un pied

si tu joue contre des gars de ton niveau et que tu prend lorient tu va te prendre des balustres!! ou a moin qu il y a pesrsonne de ton niveau Laughing

sa serait marrant tient dans le prochain pes d avoir une equipe au hasard en multi a pas de possibilité de changer car c est vrai que c est soulant de jouer avec des grosse cylindrees mais tous le monde les prends alors!!!
Kobra
Super Parisien

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 11:39    Sujet du message:  

infectosor a écrit:
De toute facon patch ou pas patch jouer avec les grosses cylindrées montrent une défaillance technique et tactique de la part du joueur .
Moi j'arrive à torcher pleinde guss qui prennent barca alors que j'ai Lorient Smile

ps : c'est tellement facile de marquer des 35 metres avec ronnie , adriano et j'en passe !

Very Happy petit marrant
chacun a le droit d'etre fan de l'équipe qu'il veut.Moi j'adore barca et c'est tout! et manchester aussi avec tevez Very Happy
en 2vs2 je prennais lorient parce que ca rapportait + de points , mais en solo ca n'a aucun intéret de prendre une équipe nulle (a moins d'etre fan) ,les points sont pas doublés!

PSG !! Twitter @kobra29
Numéro ICQ 
Page 1 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
Sauter vers: