Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 18 Nov 2018 10:41
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  OLYMPIQUE DE MARSEILLE (OM)
[Prêtés et anciens] Suivi de carrière
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 5 sur 40 [600 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ..., 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante
Auteur Message
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 07:27    Sujet du message:  

Sytchev :ROFL:

C'est le Matt Pokora Russe. Footballeur raté puis rappeur à succés on ne sait comment encore.

:cwm28:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 07:47    Sujet du message: Publicité  

paps203
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 07:47    Sujet du message:  

Il rappe peut etre la misere qu'il a vecu sur les terrains de foot Very Happy

ShockedBut M A G N I F I Q U EShocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 13:52    Sujet du message:  

Sujet déjà abordé dans le sujet sur Nantes mais je pense qu'il doit être aussi abordé ici:

Citation:
Jean-Pierre Papin, sollicité par le nouveau président de Nantes pour remplacer Michel Der Zakarian, a indiqué mardi qu'il se sentait solidaire de ce dernier et ne souhaitait pas venir dans ces conditions. «Je ne suis pas un opportuniste, a réagi l'ancien attaquant international. Je ne veux pas faire à Michel Der Zakarian ce que j'ai subi à Strasbourg. Je ne me sens pas le courage psychologique de prendre la place d'un mec qui a gagné 5-0 devant 27.000 spectateurs», a dit JPP.

L'ex-entraîneur de 43 ans de Strasbourg, qu'il s'était senti obligé de quitter cet été avec amertume en raison de désaccords, avait été contacté par Waldemar Kita, nouveau président du FCNA, il y a quelques jours. Mardi, Michel Der Zakarian, confirmé dans ses fonctions en juin par l'ex-président Luc Dayan, et victorieux lundi (5-0) lors de la 1re journée de L2 contre Reims, a confirmé qu'il n'était pas informé de la volonté de ses dirigeants. (Avec AFP)

Source: www.lequipe.fr

M. JPP, vous avez tout mon respect :jap: . Dovi a dit de lui que c'était un seigneur, je le rejoins totalement! Quel bel exemple pour le foot!

J'ai presque peur pour lui, il est limite trop gentil. Mais une fois de plus, RESPECTS mon JPP Smile

aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 14:14    Sujet du message:  

:chapeau: Quel exemple !

Voilà, plus de Benzema Very Happy
paps203
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 15:09    Sujet du message:  

Apres, ca peut etre aussi une maniere distingué de dire qu'on est pas intéréssé par le poste Very Happy

ShockedBut M A G N I F I Q U EShocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 15:34    Sujet du message:  

paps203 a écrit:
Apres, ca peut etre aussi une maniere distingué de dire qu'on est pas intéréssé par le poste Very Happy

J'y ai pensé figure-toi, mais venant de JPP je suis sûr que c'est sincère.

Si ça avait été Vahid j'aurais eu plus de doutes. Very Happy D'ailleurs c'est peut-être lui qui va venir bouffer dans le ratelier.
Il est toujours à Trabzonspor ou pas? (Johni si tu es là...) Wink

Lucas
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 15:43    Sujet du message:  

dovimario75 a écrit:
Il est toujours à Trabzonspor ou pas? (Johni si tu es là...) Wink

Vahid ce grand entraineur, qui ne se souvient pas de son parcours fabuleux avec le losc en 2001. Il a sauvé Rennes en 2003 avant de devenir entraineur du péségé. Mauvaise experience, il est remercié en 2005.
Depuis il a entrainé le grand club Trabzonspor au passé glorieux (qui ne connait pas ce club ???) avant de faire une petite pige à Al Ittihad Djedda (grand club d'arabie saoudite multiple champion... qui ne connait pas ?) de juillet à novembre 2006
Il est depuis à la recherche d'un nouveau challenge, et un retour à Nantes pourrait lui etre prolifique pour redorer son blason en france
Rolento
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 18:58    Sujet du message:  

Belmadi a signé à VA.

Merci à HTBB/Kevcambro.
kobe974
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 20:06    Sujet du message:  

ca c'est bien pour les 2 parties

Prof de phy en prépa:y en a i vont dire ke je les engueules, mais je vais pas passer mon temps a dire ke je vous aime et merde je suis pas agrégé en amour! je suis agrégé en physique
laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 21:28    Sujet du message:  

J'ai lu sur elmundodeportivo de ce jour que Mendoza quitterait le Metallburg Donetsk pour Duisbourg.

Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 22:30    Sujet du message:  

Vous allez voir, même saison que Gimenez l'an dernier :X
Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 13:15    Sujet du message:  

Citation:
Bundesliga - Ribéry: "Gagner des titres"

Eurosport - jeu., 09 août 12:37:00 2007

Arrivé de Marseille cet été, Franck Ribéry aborde sa première saison sous les couleurs du Bayern Munich avec ambition. Le milieu offensif des Bleus estime que la formation bavaroise a les moyens de remporter le titre et effacer ainsi une dernière année décevante.

FRANCK RIBERY, avant le début du championnat, quels sont vos objectifs ?

F.R.: Je veux prendre du plaisir, enthousiasmer les supporteurs et je veux gagner des titres: si nous ne sommes pas champion, on ne pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes. Nous avons l'effectif qu'il faut pour être sacré. L'autre chose qui me tient à coeur, c'est la qualification pour la Ligue des champions, mais je suis persuadé que l'on va retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Le Bayern doit à nouveau remporter cette épreuve, c'est aussi mon but. C'est même mon rêve. Bien sûr, j'aurais aimé la jouer dès cette saison, mais on va tenter de se consoler en allant jusqu'au bout en Coupe de l'UEFA.

En moins d'un mois, vous avez réussi par vos buts et votre bonne humeur à faire l'unanimité auprès de vos coéquipiers, des dirigeants, des supporteurs du Bayern: comment réagissez-vous à cette "Ribéry-mania" qui s'est emparé de l'Allemagne ?

F.R.: J'ai simplement essayé de prendre un bon départ. Je me sens bien ici à Munich, ma famille aussi. Je voulais établir de bons rapports avec mes coéquipiers, l'entraîneur et l'encadrement. Mais je ne suis pas qu'un rigolo qui fait des blagues à Poldi (Lukas Podolski, NDLR) et Daniel (van Buyten, le défenseur belge qui lui sert d'interprète, NDLR). Je sais quand il faut être sérieux et quand on peut rire. Quand je suis sur le terrain, je suis à 100% concentré sur ce que je fais. Je ne me vois pas comme une super-star: je veux surtout rester comme je suis, c'est-à-dire quelqu'un de simple.

Depuis votre arrivée, le Bayern évolue dans deux configurations différentes, soit avec trois milieux offensifs et un attaquant, soit deux milieux offensifs et deux pointes: quelle option préférez-vous ?

F.R.: Pour moi, cela n'a aucune importance, le plus important, c'est que tout le monde se sente bien et trouve sa place. Au final, le plus important ce n'est pas comment on gagne, mais simplement de gagner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
kobe974
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 13:21    Sujet du message:  

et il joue toujours au foot le psedo rappeur sytchev?

Prof de phy en prépa:y en a i vont dire ke je les engueules, mais je vais pas passer mon temps a dire ke je vous aime et merde je suis pas agrégé en amour! je suis agrégé en physique
Super Interiste
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 00:16    Sujet du message:  

Au Fait juste une simple question comme ça : Barthez il est revenu chez nous en remplacement de Runje en 2004 pour combien ? gratuit ?

Ti_BouGwaDa972@HoTMaiL.Fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 00:24    Sujet du message:  

Il me semble que oui, il avait résilié son contrat avec Manchester United si mes souvenirs sont bons.
Page 5 sur 40 [600 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ..., 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  OLYMPIQUE DE MARSEILLE (OM)
Sauter vers: