La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 03:50
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 21 sur 25 [363 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivante |
| Auteur |
Message |
kyoledemon
Joueur "Remplaçant"
|
Posté le: 29 Mai 2009 23:03 Sujet du message:
|
|
|
|
J'espere que cette fois on va garder Bocaly dans l'effectif pro ce sera une bonne doublure, et un bon joueur d'avenir, c'est mieux que de le prêter et de prendre un Mears ...
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 16 Juil 2009 12:15 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
kobe974
Entraîneur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 7729 Localisation: roubaix/la r?union
|
Posté le: 16 Juil 2009 12:15 Sujet du message:
|
|
|
je voudrais savoir si on avait des nouvelle de alberto Rivera petit meneur de jeu espagnol qui m'avait enchanté a son arrivée au Vel'
|
|
|
 |
Vivier
Lucho addict

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 10198 Localisation: Quelque part à un endroit localisé sur un site
|
Posté le: 16 Juil 2009 12:17 Sujet du message:
|
|
|
il vient de signer au Sporting de Gijon

|
|
|
|
|
 |
rimenez13
Capitaine

|
Posté le: 28 Juil 2009 23:33 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
Arrivé en vrai rock star du côté d’Athènes, les supporters du Panathinaikos attendaient beaucoup des débuts de Djibril Cissé à la pointe de l’attaque du Pana.
Pour son premier match officiel avec sa nouvelle équipe lors du troisième tour de qualification aller de la Champion’s League, l’ancien marseillais a notamment raté un penalty et son équipe s’est lourdement inclinés 3-1 sur le terrain du Sparta Prague, hypothéquant par la même une éventuelle qualification en Champion’s League.
Le match retour à Athènes se disputera le 4 août prochain et s’annonce déjà comme un rendez-vous à ne pas rater pour Cissé, sous peine de vivre une nouvelle très mauvaise saison en Grèce. |
|
|
|
 |
neo46
Capitaine

|
Posté le: 29 Juil 2009 00:24 Sujet du message:
|
|
|
| rimenez13 a écrit: |
Arrivé en vrai rock star du côté d’Athènes, les supporters du Panathinaikos attendaient beaucoup des débuts de Djibril Cissé à la pointe de l’attaque du Pana.
Pour son premier match officiel avec sa nouvelle équipe lors du troisième tour de qualification aller de la Champion’s League, l’ancien marseillais a notamment raté un penalty et son équipe s’est lourdement inclinés 3-1 sur le terrain du Sparta Prague, hypothéquant par la même une éventuelle qualification en Champion’s League.
Le match retour à Athènes se disputera le 4 août prochain et s’annonce déjà comme un rendez-vous à ne pas rater pour Cissé, sous peine de vivre une nouvelle très mauvaise saison en Grèce. |
 |
Rigoles pas, il va nous faire perdre du pognon avec ses conneries, mais quelle idée de faire tirer les pénaltys à un bourrin comme lui...

http://tanders.labrute.fr
http://www.travian.fr/?uc=fr4_93190
|
|
|
|
|
 |
rimenez13
Capitaine

|
Posté le: 10 Aoû 2009 23:31 Sujet du message:
|
|
|
| L’AS Monaco s’est attachée les services du milieu brésilien Eduardo Costa (26 ans, FC Sao Paulo) moyennant le versement d’un chèque de près de trois millions d’euros. L’ancien Bordelais et Marseillais, qui portera le numéro 24, s’est engagé pour une durée de trois ans avec le club monégasque. |
|
|
|
 |
brams
Capitaine

|
Posté le: 10 Aoû 2009 23:36 Sujet du message:
|
|
|
Le port de protège-tibia est encore plus indispensable maintenant qu'il est revenu !
|
|
|
 |
Rolento
Entraîneur

|
Posté le: 11 Aoû 2009 12:29 Sujet du message:
|
|
|
C'est sans doute le joueur le plus controversé du championnat de France qui a décidé de prendre sa retraite ! Farice Fiorèse a décidé de raccrocher les crampons annonce son club de Troyes sur son site.
"Fabrice Fiorèse ayant souhaité mettre un terme à sa carrière de joueur, l'Estac l'a libéré de toutes obligations contractuelles. En conséquence, Fabrice Fiorèse ne fait plus partie du club depuis ce jour (lundi)." |
|
|
|
 |
brams
Capitaine

|
Posté le: 11 Aoû 2009 15:00 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
 |
-Atlante-
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 24 Aoû 2009 23:47 Sujet du message:
|
|
|
But de Givet avec Sunderland en premier league aujourd'hui ;p
Et de Cissé également en Turquie ;p

|
|
|
|
|
 |
cleming81
Imperial Asiatic Man

|
Posté le: 24 Aoû 2009 23:54 Sujet du message:
|
|
|
En Grèce; et Beye titulaire avec Villa face aux Reds.

|
|
|
|
|
 |
rimenez13
Capitaine

|
Posté le: 25 Aoû 2009 00:09 Sujet du message:
|
|
|
Il avait pas dit , " je suis sous contrat avec Newcastlle , alors je reste ? "
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 40400 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 25 Aoû 2009 06:16 Sujet du message:
|
|
|
T'as oublié qu'il est footballeur ?
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
rimenez13
Capitaine

|
Posté le: 25 Aoû 2009 11:29 Sujet du message:
|
|
|
| rimenez13 a écrit: |
Outre l’aspect sportif, une relégation est un désastre financier pour un club de football. Souvent obligé de se séparer de ses joueurs à la plus grande valeur marchande, il tente de vendre le moins d’éléments possible, sans jamais les brader. En Angleterre, le choc est à peine retombé depuis la relégation de Newcastle et de ses joueurs internationaux.
Si l’exode n’a pas débuté, nombreux sont ceux qui risquent de demander un départ (en savoir plus). Le Sénégalais Habib Beye ne fera pas partie de ceux-là, comme il l’a confirmé sur le site officiel des Magpies. « Je suis un joueur de Newcastle. Je suis triste comme tout le monde. Je suis sous contrat, et je serai ici l’année prochaine pour ramener le club en Premier League. Je joue pour Newcastle depuis deux ans et j’aime ce club. » |
 |
de Beye.
|
|
|
 |
brams
Capitaine

|
Posté le: 25 Aoû 2009 14:35 Sujet du message:
|
|
|
Tu dois ignorer beaucoup de choses sur cette affaire rimenez, sauf si tu es l'agent du joueur ou le directeur sportif de Newcastle ... Il a pu se passer beaucoup de choses après cette déclaration.
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 21 sur 25 [363 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|