La date/heure actuelle est 16 Mar 2010 14:55
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 19 sur 25 [363 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivante |
| Auteur |
Message |
lance
The Special One

|
Posté le: 29 Oct 2008 10:25 Sujet du message:
|
|
|
Foot - ANG - Sunderland - Keane tient à Cissé
Buteur dans le derby face à Newcastle (2-1), samedi, Djibril Cissé ravit son entraîneur Roy Keane, même si celui-ci attend plus de l'international français. «Aujourd'hui, Sunderland peut se féliciter d'avoir recruté un joueur de son calibre. Il a joué dans des grands clubs et possède un fort caractère. Parfois, je m'arrache les cheveux lorsque je le vois rater une occasion mais il a déjà inscrit trois buts et aurait pu en mettre davantage. S'il continue à progresser comme nous l'espérons, il y a de fortes chances qu'il s'engage définitivement avec nous», déclare mercredi le manager des Black Cats dans L'Equipe. Cissé fait pour l'instant l'objet d'un prêt avec option (12,5 millions d'euros) de la part de l'Olympique de Marseille.
www.lequipe.fr

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 29 Oct 2008 11:58 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
rimenez13
Capitaine

|
Posté le: 29 Oct 2008 11:58 Sujet du message:
|
|
|
Tin 12,5 M , pour avoir une idée cavenagol il coute combien ?
|
|
|
 |
brams
Capitaine

|
Posté le: 29 Oct 2008 17:20 Sujet du message:
|
|
|
Sa valeur doit être comprise entre 10 et 15M€ mais comme c'est l'OM c'est 5-10M€ en plus !
|
|
|
 |
cleming81
Imperial Asiatic Man

|
Posté le: 29 Oct 2008 23:46 Sujet du message:
|
|
|
Ayew marque le quatrième but des merlus à Geoffroy-Guichard, ça va être sympa de devoir se taper St-Etienne après cette humiliation =/.

|
|
|
|
|
 |
Dageek
Capitaine
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 4300 Localisation: à la droite du diable
|
Posté le: 29 Oct 2008 23:50 Sujet du message:
|
|
|
OM chemin de croix
OM série
|
|
|
 |
brams
Capitaine

|
Posté le: 08 Nov 2008 15:26 Sujet du message:
|
|
|
Nasri qui ouvre le score contre Manchester United ...
... et qui double le score sur un joli but
|
|
|
 |
rimenez13
Capitaine

|
Posté le: 09 Nov 2008 01:54 Sujet du message:
|
|
|
But de cissé a la 4 eme minute avec sunderland contre portsmouth :/
|
|
|
 |
rimenez13
Capitaine

|
Posté le: 17 Nov 2008 14:11 Sujet du message:
|
|
|
5 eme but de cissé
|
|
|
 |
viveribery
Capitaine

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 2960 Localisation: Sur le coté gauche du fauteuil
|
Posté le: 28 Déc 2008 17:31 Sujet du message:
|
|
|
Un petit point sur les pretés a la mi-saison:
Garry Bocaly
(Montpellier, Ligue 2)18 matchs joués, 18 fois titulaire
2 buts, 2 cartons jaunes
Considéré après deux mois de compétition comme le meilleur joueur de Montpellier, le latéral droit de 20 ans a un peu ralenti son rythme de croisière. S'il reste titulaire dans le onze de départ de Rolland Courbis, Bocaly a été quelques fois remplacé assez tôt, surtout à cause de pépins physiques, dont une entorse contractée lors de la victoire à Lens début décembre. Cela dit, le parcours du jeune Olympien reste jusqu'ici très satisfaisant.
Jean-Philippe Sabo
(Montpellier, Ligue 2)21 matchs joués, 10 fois titulaire, 11 fois remplaçant
1 but, 1 passe décisive, 2 cartons jaunes
Il est en train de percer ! Le jeune gaucher (21 ans), auteur de plusieurs entrées en jeu remarquées en début de saison, est désormais titulaire depuis plusieurs journées sur le flanc gauche de la défense montpelliéraine. Une jolie performance pour celui qui découvre la Ligue 2 cette saison : "En arrivant de CFA2, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Si on m'avait dit qu'à la trêve, je jouerais en tout 21 matchs, j'aurai signé de suite" a ainsi confié Sabo sur son site officiel. Tandis que l'équipe de Courbis a retrouvé les sommets de la L2 (Montpellier est 3e), Sabo peut savourer son premier bilan : "Mon bilan est très positif. J'ai presque joué la totalité des matchs même si je ne les ai pas tous débutés titulaire mais à chaque fois que je suis rentré en jeu, j'ai essayé d'apporter un plus et j'ai même marqué (contre Vannes à la mi-octobre)" commente-t-il. Pour Sabo, tout va donc pour le mieux.
Thomas Deruda
(Montpellier, Ligue 2)13 matchs joués, 8 fois titulaire, 5 fois remplaçant
1 passe décisive, 4 cartons jaunes
Pas si mal ! Celui qui n'est plus en odeur de sainteté à l'OM revit à Montpellier où il compte s'installer durablement. Courbis lui fait pour l'instant plutôt confiance en l'alignant parfois d'entrée de jeu (comme lors du choc à Lens), parfois en le faisant rentrer en cours en jeu. Son impact physique fait du bien à l'équipe montpelliéraine au milieu de terrain. Si cela reste insuffisant pour être un titulaire à part entière, Deruda (22 ans) se dit en tout cas heureux : "Je suis assez satisfait car j'ai pas mal de temps de jeu. C'est pour moi une réussite personnelle et collective" avait-il déclaré au début du mois dans une interview au site Webmhsc.com.
Fabrice Begeorgi
(TuS Koblenz, Bundesliga 2)11 matchs joués, 3 fois titulaire, 8 fois remplaçant
1 but, 4 cartons jaunes, 1 carton rouge
Après des débuts plutôt prometteurs (quelques titularisations et un but), l'aventure allemande de Begeorgi tourne à la vraie galère. Son équipe est en chute libre au classement (2e division) où elle est désormais relégable. Les défaites s'enchaînent (dont un humiliant revers 9-0 à la mi-octobre contre l'Hansa Rostock !), et les apparitions de l'attaquant marseillais se font de plus en plus rares. A Coblence, on ne compte plus vraiment sur Begeorgi (21 ans) qui vit donc des moments difficiles. Saura-t-il rebondir ?
André Ayew
(Lorient, Ligue 1)13 matchs joués, 5 fois titulaire, 8 fois remplaçant
2 buts, 1 passe décisive, 2 cartons jaunes
Tout avait très bien commencé pour le tout jeune Ghanéen (18 ans) qui seulement quelque temps après son arrivée à Lorient, avait déjà conquis une place de titulaire dans l'équipe de Christian Gourcuff. Ayew avait même marqué son premier but en Ligue 1 à Sochaux. Mais le vent a tourné et "Dédé" squatte maintenant le banc lorientais. La formation bretonne tourne beaucoup mieux et Ayew doit se contenter désormais de quelques entrées en jeu. Il s'est également blessé à la mi-décembre. Les supporters lorientais restent cependant satisfaits de l'international Ghanéen, lequel a démontré un gros potentiel qui s'exprimera on l'espère pleinement avec le temps. L'OM a en tout cas prolongé d'un an le contrat d'Ayew qui a resigné jusqu'en 2011.
Djibril Cissé
(Sunderland, Premier League)17 matchs joués, 15 fois titulaire, 2 fois remplaçant
8 buts, 1 carton jaune
Il a trouvé son rythme de croisière outre-Manche. D'abord un peu irrégulier, Cissé enchaîne désormais les buts. Il en est actuellement à 8 réalisations, ce qui le place 5e meilleur buteur de Premier League... Le fer de lance de Sunderland tourne à une moyenne d'un but tous les deux matchs depuis quelques mois. Des performances qui ne permettent cependant pas à son équipe d'engranger les points. Les mauvais résultats du club ont entraîné le limogeage de Roy Keane, celui qui avait fait venir Cissé dans le Nord de l'Angleterre. Cela va depuis un peu mieux pour les Blacks Cats, 14e au classement, à deux points tout de même de la relégation. Cissé, lui, a confirmé ses talents de buteur...
Salim Arrache
(Reims, Ligue 2)8 matchs joués, 6 fois titulaire, 2 fois remplaçant
1 carton jaune
Entre Arrache et Reims, le divorce est consommé. L'Algérien n'a jamais su se faire une place dans une équipe en perdition en Ligue 2. "Je suis dans une équipe où ça ne joue pas au ballon. Quand je fais un appel à droite, le ballon arrive à gauche. Je ne suis pas venu ici pour jouer la 18e ou 19e place toute la saison. Pour le moment, je ne prends aucun plaisir à jouer" avait-il déclaré fin octobre. Actuellement lanterne rouge, le Stade de Reims espère désormais un exploit de Luis Fernandez, nouvel entraîneur du club, pour le sauver de la relégation. Arrache quant à lui a déjà fait savoir qu'il ne serait pas là à la reprise de l'entraînement. Il est donc prié de trouver un nouveau club. Nantes et Elie Baup pourraient lui tendre la main, ou bien la piste russe (FC Moscou ?) va peut-être se préciser. Une chose est sûre, Arrache est lui en perdition...
Pour Bocaly et Sabo, je pige toujours pas pourquoi on les a fait partir, surtout Bocaly. Il aurait pu gagner une place de titulaire, vu le bordel que c'est actuellement dans notre défense, et le recrutement inutile de Mears...
_________________ Allez l'OM!
|
|
|
|
|
 |
el-maestro
FIFA 10 Addict

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 6663 Localisation: Devant l'écran de mon PC .
|
Posté le: 28 Déc 2008 17:37 Sujet du message:
|
|
|
Mears c'était surtout pour faire " Ouais on a recruté un défenseur il est super fort personne connaît blabla", et vu ce qu'il à fait *rien*, je vois *aussi* toujours pas pourquoi on a laisser partir Bocaly =/

1. OM - 2. FCGB - 3. OL - 4. TFC
|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 40380 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 28 Déc 2008 17:38 Sujet du message:
|
|
|
C'était l'atout anglais contre Liverpool
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 28 Déc 2008 17:56 Sujet du message:
|
|
|
Au moins Bocaly joue souvent.

|
|
|
|
|
 |
rimenez13
Capitaine

|
Posté le: 28 Déc 2008 18:33 Sujet du message:
|
|
|
Arrache , un mec aussi nul que lui ose avoir la grosse tête ... pitoyable.
EDIT :
| Citation: |
"Carrasso comme Mandanda et Lloris"
Cédric Carrasso a réalisé six premiers mois très convaincants du côté de Toulouse où il avait été transféré cet été. L'ancien gardien de l'OM est en train de retrouver son meilleur niveau et cela nous fait plaisir pour lui. Son entraîneur, Alain Casanova, estime même que Carrasso devrait être appelé en Equipe de France, aux côtés de Steve Mandanda et de Hugo Lloris :
"Carrasso fait clairement partie pour moi des trois meilleurs gardiens français. Il est du même niveau que Lloris et Mandanda. Je ne vois pas ce que Pelé, qui a été appelé lors des derniers rassemblements de l’équipe de France (NDLR : contre la Tunisie et l’Uruguay) — et je n’ai bien sûr rien contre lui —, a de plus que Cédric. C’est un joueur important dans un vestiaire, qui a déjà connu des galères à Marseille et qui a su se relever" a-t-il déclaré au quotidien Le Parisien ce jeudi.
(Photo © Le Phocéen)
|
Je trouverais ca mérité aussi.
|
|
|
 |
xav_parigo
Capitaine

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 1719 Localisation: aux portes de l'Ariège ^^ sur les bords de la Lèze
|
Posté le: 28 Déc 2008 19:15 Sujet du message:
|
|
|
| rimenez13 a écrit: |
| Citation: |
"Carrasso comme Mandanda et Lloris"
Cédric Carrasso a réalisé six premiers mois très convaincants du côté de Toulouse où il avait été transféré cet été. L'ancien gardien de l'OM est en train de retrouver son meilleur niveau et cela nous fait plaisir pour lui. Son entraîneur, Alain Casanova, estime même que Carrasso devrait être appelé en Equipe de France, aux côtés de Steve Mandanda et de Hugo Lloris :
"Carrasso fait clairement partie pour moi des trois meilleurs gardiens français. Il est du même niveau que Lloris et Mandanda. Je ne vois pas ce que Pelé, qui a été appelé lors des derniers rassemblements de l’équipe de France (NDLR : contre la Tunisie et l’Uruguay) — et je n’ai bien sûr rien contre lui —, a de plus que Cédric. C’est un joueur important dans un vestiaire, qui a déjà connu des galères à Marseille et qui a su se relever" a-t-il déclaré au quotidien Le Parisien ce jeudi.
(Photo © Le Phocéen)
|
Je trouverais ca mérité aussi. |
carrément, vu la gueule des matchs au stadium heureusement que le TFC tient 4 joueurs clés (carasso, cetto, didot, gignac). il retrouve un très bon niveau.
_________________ L'OM n'a peut-être plus gagné de titre, mais reconnaissons-lui au moins le mérite de ne plus en magouiller depuis 1993..
|
|
|
|
|
 |
brams
Capitaine

|
Posté le: 28 Déc 2008 19:47 Sujet du message:
|
|
|
Alors que le sélectionneur français se mord les doigts pour choisir 3 gardiens parmi Mandanda, Llooris, Carasso, Pelé, Landreau, Ramé (Coupet, Frey), les autres sélectionneurs ( anglais par exemple) se mordent les doigts pour en avoir 3 !
Certes en Espagne, Casillas, Reina et Almunia (non sélectionné) sont 3 bons gardiens mais il y en a pas plus !
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 19 sur 25 [363 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|