Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Sep 2019 05:52
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Le topic du Manga
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 7 [98 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
Jybee
Réalisateur Philosophe

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 18:40    Sujet du message:  

Moi je suis resté sur Akira, Apple Seed et Ghost in The Shell pour les grands formats les plus connus, DB, Dr Slump, gunnm et Fly pour les petits formats... Ca fait un paquet d'ans que j'ai pas commencé de nouvelle série ... En anime, Albator, Lodoss War, Cobra plus quelque one shot (comme Blood)
Publicité

MessagePosté le: 02 Sep 2007 21:44    Sujet du message: Publicité  

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 02 Sep 2007 21:44    Sujet du message:  

Jybee a écrit:
Moi je suis resté sur Akira, Apple Seed et Ghost in The Shell pour les grands formats les plus connus, DB, Dr Slump, gunnm et Fly pour les petits formats... Ca fait un paquet d'ans que j'ai pas commencé de nouvelle série ... En anime, Albator, Lodoss War, Cobra plus quelque one shot (comme Blood)

Wouah çà dépoussiere là ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 02 Sep 2007 21:53    Sujet du message:  

C'est clair...Fly et Dr Slump love

penelope
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 06 Sep 2007 00:32    Sujet du message:  

Pour ma part en animés : full métal alchemist, gto, Mai hime (ptet le meilleur), gantz (très bizarre mais prenant, par contre ne regardez pas les deux volumes d'affiler comme moi... ). En manga papier j'avais commencé les naruto mais comme j'ai pu le voir plus haut dans ce topic je le confirme ça coute cher... J'en ai vu des tas d'autres mais mes meilleurs souvenirs sont sur ceux là

c'est pas mon site mais j'y passe du temps .. N'oubliez pas de me mettre marraine :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 06 Sep 2007 00:41    Sujet du message:  

pénélope, cesse de m'envouter...

:ROFL:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Slybaots
Joueur "Capitaine"

Localisation: Près de DisneyLand Resort Paris => Ozoir la Ferriere

MessagePosté le: 06 Sep 2007 01:42    Sujet du message:  

penelope a écrit:
Pour ma part en animés : full métal alchemist, gto, Mai hime (ptet le meilleur), gantz (très bizarre mais prenant, par contre ne regardez pas les deux volumes d'affiler comme moi... ). En manga papier j'avais commencé les naruto mais comme j'ai pu le voir plus haut dans ce topic je le confirme ça coute cher... J'en ai vu des tas d'autres mais mes meilleurs souvenirs sont sur ceux là

effectivement les deux manga en gras sont tres bon Smile j'ai hésité à faire une fiche dessus Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
penelope
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 06 Sep 2007 01:45    Sujet du message:  

Slybaots a écrit:
penelope a écrit:

effectivement les deux manga en gras sont tres bon Smile j'ai hésité à faire une fiche dessus Smile

Oui mais il parrait que le manga papier et l'animé n'ont pas du tout le même déroulement pour gantz. J'ai pu lire que sur le papier la fin diffère complètement ?!

c'est pas mon site mais j'y passe du temps .. N'oubliez pas de me mettre marraine :p

Dernière édition par penelope le 06 Sep 2007 01:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Slybaots
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 06 Sep 2007 01:51    Sujet du message:  

ouai les fins ca change souvent entre animé et manga papier comme tu le dit Wink

idem pour les Full Metal alchemist Smile je sais pas si t'as eu l'occasion de lire le manga, c'est totalement différent Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
penelope
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 06 Sep 2007 01:57    Sujet du message:  

Slybaots a écrit:
ouai les fins ca change souvent entre animé et manga papier comme tu le dit Wink

idem pour les Full Metal alchemist Smile je sais pas si t'as eu l'occasion de lire le manga, c'est totalement différent Smile

Non je n'ai pas lu le manga .. sur l'animé si mes souvenirs sont bons tu t'attends à une suite.. (je me rappelle que j'avais été voir s'il y avait une suite quand j'avais vu le dernier épisode..).
Par contre on m'a dis de voir hellsing qui apparement est un super manga, donc ce sera le prochain sur la liste Smile

Slybaots
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 06 Sep 2007 02:07    Sujet du message:  

penelope a écrit:
Slybaots a écrit:

Non je n'ai pas lu le manga .. sur l'animé si mes souvenirs sont bons tu t'attends à une suite.. (je me rappelle que j'avais été voir s'il y avait une suite quand j'avais vu le dernier épisode..).
Par contre on m'a dis de voir hellsing qui apparement est un super manga, donc ce sera le prochain sur la liste Smile

oui parce que apres, c'est du business, si ca se fini comme un manga, ben ya plus rien apres Very Happy Fullmetal Alchemist Conqueror Of Shambala c'est le film qui est sorti l'année derniere et ca reprend la suite de l'animé Smile excellent par ailleurs

pour hellsing jconnais pas, jvais voir sur animéka Very Happy

boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 06 Sep 2007 03:47    Sujet du message:  

Slybaots a écrit:
jvais voir sur animéka Very Happy

Ah toi aussi tu vas sur ce site ! Very Happy
Pendant ces vacances j'en ai profité pour regarder One Piece j'en suis à l'episode 254 et jdois dire que franchement ce manga est une tuerie ! Sanji mon perso préféré !
Seul note négative que je viens de remarquer: ils ont changé la voix de Chopper Mad
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 06 Sep 2007 10:32    Sujet du message:  

boo a écrit:
Slybaots a écrit:

Pendant ces vacances j'en ai profité pour regarder One Piece j'en suis à l'episode 254 et jdois dire que franchement ce manga est une tuerie ! Sanji mon perso préféré !
Seul note négative que je viens de remarquer: ils ont changé la voix de Chopper Mad

254..ils sont dans Seven machin, l'ile qui ressembel à Venise ^^
Une superbe periode le seul Hic, c'est les flashback de Robin sinon c'est une tuerie cette epériode surtout la bataille ^^
Moi j'en suis à l'épisode 320 et des poussieres et je vais sauter 10 épisodes je le sens car en ce moment c'est HS sur HS Sad

@Pénélope: Hellsing, c'est un bon manga, il faut accrocher et aimé un peu le style médieval ^^

@Sly: j'ai jamais regardé FulLMetal Alchimist, les dessins je n'ais pas accroché et puyis le héros non plus et vu le nombre de manga que je me tape , j'ai pas trop le temps ^^

J'ai vu recement le premier épisode de Bleach en VF sur MCM et franchement çà le fait pas, les héros, on perdu le charisme en 1 sec de parlotte XD
Slybaots
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 06 Sep 2007 12:23    Sujet du message:  

Tizio57 a écrit:
boo a écrit:
Slybaots a écrit:

254..ils sont dans Seven machin, l'ile qui ressembel à Venise ^^
Une superbe periode le seul Hic, c'est les flashback de Robin sinon c'est une tuerie cette epériode surtout la bataille ^^
Moi j'en suis à l'épisode 320 et des poussieres et je vais sauter 10 épisodes je le sens car en ce moment c'est HS sur HS Sad

@Pénélope: Hellsing, c'est un bon manga, il faut accrocher et aimé un peu le style médieval ^^

@Sly: j'ai jamais regardé FulLMetal Alchimist, les dessins je n'ais pas accroché et puyis le héros non plus et vu le nombre de manga que je me tape , j'ai pas trop le temps ^^

J'ai vu recement le premier épisode de Bleach en VF sur MCM et franchement çà le fait pas, les héros, on perdu le charisme en 1 sec de parlotte XD

oui il faut avouer au premier abord c'est assez enfantin Smile mais apres ca change assez radicalement, un bon manga quoi Smile pas le meilleur mais un dans la moyenne je dirai Smile

A toi aussi t'as regardé cette daube? Very Happy putain, jsuis allé à la Fnac Porte D'italie ya 2 semaines... y'avait carément un salon, avec tout les dvd de Bleach et il retroprojettait (Confused) les episodes en VF... putain que c'est naze!!!! Bref, pour ceux qui veulent voir bleach, et pour tout les autres manga (n'essayer meme pas la VF xD) c'ets connu ca Smile les doubleurs francais sont naze ^^

boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 06 Sep 2007 13:10    Sujet du message:  

Dans le pire du pire y a aussi One Piece en VF dès que j'ai entendu parler Ussop j'ai éteins tout de suite c'est horrible !
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 06 Sep 2007 13:31    Sujet du message:  

Les Vf détruisent tout la plupart du temps...

cf saint seiya Hades Vf et VO...-_-

Page 4 sur 7 [98 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Sauter vers: