Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Sep 2019 06:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Le topic du Manga
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 7 [98 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 23 Juil 2007 13:16    Sujet du message:  

ranma 1/2, albator... waw que du nouveau Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 23 Juil 2007 15:13    Sujet du message: Publicité  

elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 23 Juil 2007 15:13    Sujet du message:  

Je corrige Antrax mongol Very Happy

Sinon toi et tes nouveautés....**** lol je t'assures je n'arrive pas à m'y faire Sad

Slybaots
Joueur "Capitaine"

Localisation: Près de DisneyLand Resort Paris => Ozoir la Ferriere

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 00:44    Sujet du message:  

Allez il est un peu mort ce topic Very Happy

Jviens de voir Bleach 135 surement le dernier HS avant la reprise:D et Shippuuden 21 que je connais déja avec les Mangas FRANCAIS xDDD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
antraxlamenax
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 08:00    Sujet du message:  

J'ai fini de ragarder les GTO, vous me conseilleriez quoi parceque la je vais taper une dépression tellement que je suis blasé d'avoir tout vu Sad
Slybaots
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 16:45    Sujet du message:  

t'aime quoi comme genre?? Marrant, Samourai, Serieux xDDD ^^ ou autres?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 12:18    Sujet du message:  

Si t'aime l'humour Antrax fais toi un bon petit hanada shounen shi que j'ai présenté page précedente, t'en seras ravi et il y a un peu plus de 20 épisodes étant donné que le mangas est terminé Wink

boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 21:30    Sujet du message:  

Citation:
Eyeshield 21

Synopsis :

Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger. Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre
carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21! (21 étant son numéro). Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.

Critiques :

Eyeshield 21

se consomme sans modération. Frais et dynamique, cet anime marque clairement le renouveau du genre sportif. Et on aime ça !

Source: Animeka.com

Pour le moment j'en suis qu'au début et franchement c'est pas mal du tout.
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 22:32    Sujet du message:  

elmatador a écrit:
Si t'aime l'humour Antrax fais toi un bon petit hanada shounen shi que j'ai présenté page précedente, t'en seras ravi et il y a un peu plus de 20 épisodes étant donné que le mangas est terminé Wink

Le best pour moi en Humour çà reste One Piece, delire en cascade avec des combats dans le style DBZ !!

résumé de moi :p
Le chef d'oeuvre : Histoire d'un jeune Homme Luffy qui reve de devenir le seigneur des pirates, il va pour cela à la recherche de ses compagnons de bords afin de traverser les mers et les iles de tout genre ( l'iles des neiges, l'iles des géants, l'ile au dessus des nuages...), une aventure incroyable pour s'évader dans un monde magnifique et des combats contre des pirates mythiques, une dose d'humour encore inégalé dans le manga pour moi Wink

merci Boo pour la presentation ^^
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 22:48    Sujet du message:  

Merci Boo pour la presentation, sa a l'air pas mal Wink

Sinon Tizio l'amv que tu visn de mettre est tout simplement enorme Shocked

boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 00:25    Sujet du message:  

De rien les amis ^^.
Slybaots
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 12:15    Sujet du message:  

ouaiii One PIece!!!! Very Happy c'est énorme mais bon je préfere 150000 fois le manga Wink jtrouve que ya moins de charme sur l'animé Smile et puis j'ai tout les tomes chez moi Very Happy mais punaise ca fait cher!! xD

bon jvous fais un petit Quote de la série qui va BEAUCOUP faire parler de lui dans les semaines à venir (si ce n'est deja fait Very Happy)...

Claymore

Citation:

Synopsis

Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

Critiques

Série réellement intéressante qui s'apparente au départ à une simple histoire de chasse de Yomas. Cependant le scénario est bien travaillé et parvient à mêler l'aspect brutal des claymores avec les sentiments humains, ce mélange est réussi et nous fait s'attacher aux personnages et leurs histoires. Les flashbacks permettent une vision plus profonde de la série et de connaître les raisons, les motivations des personnages. L'aspect assez violent des combats peut choquer mais participe à faire le contraste avec l'affectif qui paraît être une rupture indispensable de l'action. Pour conclure, c'est un régal pour les yeux et un très grand divertissement qui vous fera passer pour sûr de bonnes heures à regarder cette série.

Perso j'ai tout de suite accroché à cette série on s'attache super facilement aux Perso surtout à Claire Very Happy C'est assez court je crois une 30aine d'épisode Smile le 17 vient de sortir ^^ ENorme!!! (MP moi si vous voulez les épisodes Smile

elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 13:26    Sujet du message:  

Merci Sly pour ces precisions.

Me concernant, j'accroche pas trop a ces univers démoniaques et totalement sérieux Sad

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 23:15    Sujet du message:  

J'ai matté le premier Claymore, çà va, je regarderais d avantage je pense, j'ai accroché ^^
Slybaots
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 01:20    Sujet du message:  

ahhh un Claymorien Very Happy franchement le début c'est rien comparé à maintenant, c'est SurprisedSurprised continue pour qu'on puisse en discuter Very Happy

Les génériques sont enormes aussi

Slybaots
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 00:30    Sujet du message:  

Bon jviens de télécharger le nouveau Bleach!!! Very Happy le 138 reprise du Manga ^^ comment ca change des HS Very HappyVery Happy c'est bien trippant!!! Very Happy

Claymore aussi ca continue dans la lignée

Page 3 sur 7 [98 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Sauter vers: