La date/heure actuelle est 19 Mar 2010 08:33
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
paps203
Capitaine

|
Posté le: 10 Aoû 2007 06:46 Sujet du message:
|
|
|
2eme Journée
VS
Premier déplacement de la saison pour le Stade Malherbe, un déplacement qui s'annonce périlleux a Nancy equipe victorieuse 2-0 a l'exterieur face a rennes. Equipe également bien en place puisque les joueurs sont exactement les memes que l'an passé.
Caen a de fortes chances d'evoluer en 4-5-1 du fait de la blessure de Mazure et de la volonté d'etre un peu plus calculateur a l'exterieur. Ce 4-5-1 coinciciderait avec le retour de tit Deroin dans le 11 caennais , ce qui entrainerait le placement plushaut de Nivet.
Du coté de Nancy, Duchemin sera absent, victime du grosse entorse.
Nancy :
Bracigliano, Gregorini - Chrétien, Puygrenier, Macaluso, André Luiz, Biancalani, Sauget - Berenguer, B.Gavanon, N'Guemo, Brison, Malonga - Kim, Curbelo, Hadji, Dia, Fortune
Blessés : Duchemin (cheville), Zerka (côtes), Sarkisian (reprise), Camerling (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Guerriero, Lapeyre, Yo.Camara, Mozika
Caen :
Planté, Costil - Thiam, Seube, Hengbart, Sorbon, Svensson - Proment, Leca, Nivet, Deroin, Florentin, Gouffran, Eluchans, Lemaitre - Jemaa, Compan, Samson
Blessé : Mazure (aine)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Grandin, Toudic, Raineau, Boucansaud, Gomis, Thébaut
Caen l' équipe probable:
Planté - Hengbart, Svensson, Sorbon, Seube - Proment - Gouffran, Nivet, Eluchans - Samson, Jema'a
Nancy l'équipe probable
Bracigliano - Chrétien, André Luiz Silva, Puygrenier, Sauget - Dia, Nguemo, B. Gavanon, Y. Hadji - Kim, Fortuné

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 18 Aoû 2007 14:55 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
paps203
Capitaine

|
Posté le: 18 Aoû 2007 14:55 Sujet du message:
|
|
|
Bon je refait un peu le point sur l'actu caennaise. Le match contre nancy 1-0 pour les lorrains. j'ai pa vu le match et chaque commentaire que j'entend ou que je lis ne rapporte pas le meme echo. Apparement caen avait le ballon sans etre capable d'aller devant le but.
Ce weekend déplacement a Auxerre apres le repport du match face a Toulouse en raison de la ligue des champions
La phrase du jour signé nicolas : "Quand on marquera, on sera nettement plus dangereux"
Franchement le journaliste il est aussi con que le joueur en retranscrisant ca

|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 40393 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 27 Sep 2007 21:07 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
Foot - L1 - Poulat répond à Dumas, «dernier»
Eric Poulat, créant un précédent rarissime de réponse d'un arbitre à un entraîneur, répond aux attaques de Franck Dumas dans la livraison de France Football à paraître vendredi. «Si M. Dumas veut prendre ma place, déclare l'arbitre français à l'égard de l'entraîneur du SM Caen, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je pense qu'il y aurait des émeutes à chaque match. De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier.»
Après la défaite contre Metz (1-2), le week-end dernier, Franck Dumas avait parlé d'«une parodie d'arbitrage.» «C'est d'une telle bassesse..., a commenté M. Poulat, considéré comme un des meilleurs sifflets français, qualifié pour la dernière Coupe du monde. C'est un phénomène cyclique. Chaque saison vers la 10e journée, les entraîneurs en difficulté s'en prennent à nous plutôt que de s'interroger sur leur recrutement ou leur management.» |
Ça casse dur L'article ne dit pas tout, Dumas avait même déclaré qu'il conseillait à Poulat de prendre sa retraite
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
|
|
|
|
 |
aikan
Entraîneur

|
Posté le: 27 Sep 2007 21:11 Sujet du message:
|
|
|
Ouais j'ai kiffé cet article ! D'ailleurs c'est tout à fait normal de traiter ainsi l'entraineur d'un tel club de SM !
|
|
|
 |
paps203
Capitaine

|
Posté le: 29 Sep 2007 14:52 Sujet du message:
|
|
|
| rOnnie a écrit: |
| Citation: |
Foot - L1 - Poulat répond à Dumas, «dernier»
Eric Poulat, créant un précédent rarissime de réponse d'un arbitre à un entraîneur, répond aux attaques de Franck Dumas dans la livraison de France Football à paraître vendredi. «Si M. Dumas veut prendre ma place, déclare l'arbitre français à l'égard de l'entraîneur du SM Caen, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je pense qu'il y aurait des émeutes à chaque match. De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier.»
Après la défaite contre Metz (1-2), le week-end dernier, Franck Dumas avait parlé d'«une parodie d'arbitrage.» «C'est d'une telle bassesse..., a commenté M. Poulat, considéré comme un des meilleurs sifflets français, qualifié pour la dernière Coupe du monde. C'est un phénomène cyclique. Chaque saison vers la 10e journée, les entraîneurs en difficulté s'en prennent à nous plutôt que de s'interroger sur leur recrutement ou leur management.» |
Ça casse dur L'article ne dit pas tout, Dumas avait même déclaré qu'il conseillait à Poulat de prendre sa retraite  |
Depuis Dumas a re répondu
Dumas hallucine assez souvent sur l'arbitrage mais en ce qui concerne poulat et coué j'avoue que ces deux la c'est quand meme des sacrés merdes

|
|
|
|
|
 |
fauregoal
Capitaine

Inscrit le: 29 Mai 2003 Messages: 4178 Localisation: Revel 50km de toulouse
|
Posté le: 29 Sep 2007 14:56 Sujet du message:
|
|
|
bon je te laisse faire la présentation du match de demain contre toulouse vu qu'on joue chez vous!
je nous vois bien gagner histoire de venger notre élimination en cdl!!

|
|
|
|
|
 |
fauregoal
Capitaine

|
Posté le: 30 Sep 2007 21:37 Sujet du message:
|
|
|
1-0 pour caen sur un jolie but!!! l'arbitre est un peu tendre à mon gout!

|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
|
|
|
|
 |
fauregoal
Capitaine

|
Posté le: 30 Sep 2007 21:42 Sujet du message:
|
|
|
je sais pas qui sait!! mais à mon avis poulat vaut mieux pas qu'il se présente au stade! ou alors comme retraité

|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 40393 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 30 Sep 2007 21:44 Sujet du message:
|
|
|
tu connais pas Poulat Il a arbitré à la CDM !
|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

|
Posté le: 30 Sep 2007 21:46 Sujet du message:
|
|
|
ah oui, au temps pour moi >__<
|
|
|
|
|
 |
fauregoal
Capitaine

|
Posté le: 30 Sep 2007 21:51 Sujet du message:
|
|
|
| rOnnie a écrit: |
| ah oui, au temps pour moi >__< |
haa làlà ronnie..........
bon on perd 1-0 et on est pas terrible ce soir!! j'espère que la seconde mi-temps sera bien meilleur et que l'on vas égaliser!

|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|