La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 00:02
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
cleming81
Imperial Asiatic Man

|
Posté le: 31 Mai 2009 13:33 Sujet du message:
|
|
|
Moi j'aime beaucoup cette équipe, ça me fait vraiment chier
Je serais prêt à tenter un petit pari sur Barzola.

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 31 Mai 2009 14:06 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
neo46
Capitaine

|
Posté le: 31 Mai 2009 14:06 Sujet du message:
|
|
|
| chris23 a écrit: |
| Non mais t'as vu le match? On a plusieurs occasions franche même plus que Bordeaux, on mérite pas de perdre, un nul, ok ou même la victoire mais surement pas de perdre. Bordeaux ça a fait du chiqué les 10 dernières min, avec des "va y que je gagne du temps"(ramé), "va y que je tape dans le ballon pour faire chier planté" (sertic). Pour un champion de France c'est pas top surtout que ça joué pas si bien que ça fasse à une équipe 17éme. Mais bon c'est vrai vaut mieux voir Grenoble, Nancy, Le mans, toutes ces équipes qui jouent a 11 derrière plutôt qu'une équipe offensive qui a défaut de gagner fait des matchs vivant et offensive. Franchement cette descente n'est pas mérité quand tu vois d'autres club de ligue 1, c'est à pleurer... |
Oui j'ai vu le match, et franchement c'est vrai que vous ne méritez pas de perdre contre Bordeaux, mais bon çà manque de talent pour concrétiser les bonnes intentions.
Bordeaux hier était largement prenable, et il s'en est fallu de peu que vous preniez une taule, tellement votre défense est gruyère, Fernando, Gouffran, Chamakh, tous sont à un moment passé plein axe et ont failli vous crucifier sans les interventions de Planté.
Quand on ne plante pas devant, il faut au moins être solide derrière, et on ne peut pas dire que çà ait été le cas de Caen cette saison.
Grenoble et Nancy j'en suis vraiment pas fan, mais ils jouent avec leurs moyens, et ils ont le mérite de ne rien lâcher derrière, après c'est pas beau mais c'est efficace.
Pour Le Mans, je mettrai un bémol, ils ont produit du jeu, même s'ils ont eu un gros passage à vide, et intrinsèquement je pense qu'ils ont un groupe plus fort qu'à Caen.
Vu le contexte, Caen était en ballottage avec Saint-Etienne, et très franchement je préfère voir les Verts en L1 que Caen.

http://tanders.labrute.fr
http://www.travian.fr/?uc=fr4_93190
|
|
|
|
|
 |
man14
Jukebox

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 12271 Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides
|
Posté le: 04 Juil 2009 14:21 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
| En contacts très avancés avec l'AS Monaco, Steve Savidan, l'attaquant du Stade Malherbe Caen, devrait finalement mettre un terme à sa carrière en raison de problèmes cardiaques. |
source:F365
|
|
|
 |
Mattzigi49
Capitaine

|
Posté le: 04 Juil 2009 14:32 Sujet du message:
|
|
|
A force de picoler... On ne peut allier la haute compet...la L1... et la java!

|
|
|
|
|
 |
cleming81
Imperial Asiatic Man

|
Posté le: 04 Juil 2009 15:23 Sujet du message:
|
|
|
Et qu'est ce qui te permet de dire ça?
Très déçu

|
|
|
|
|
 |
Johniquito
Joueur "Remplaçant"
|
Posté le: 04 Juil 2009 17:06 Sujet du message:
|
|
|
Aïe... Je suis sur le cul Ça remet en avant le débat qu'il y avait eu après Foé, Feher et Thuram... Comment peut-on passer à côté de telles anomalies cardiaques des années durant ?
|
|
|
|
|
 |
Vivier
Lucho addict

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 10198 Localisation: Quelque part à un endroit localisé sur un site
|
Posté le: 04 Juil 2009 17:28 Sujet du message:
|
|
|
:/
merci pour tout Steve, un exemple à suivre

|
|
|
|
|
 |
Mattzigi49
Capitaine

|
Posté le: 04 Juil 2009 17:30 Sujet du message:
|
|
|
| cleming81 a écrit: |
Et qu'est ce qui te permet de dire ça?
Très déçu  |
Moi aussi je suis très déçu surtout que j'aimais bien l'attaquant, plus que l'homme en lui même.
Sinon si tu veux j'habite dans le quartier ou lui même était avant, et on peut déjà dire qu'il a une réputation de gros fêtard derrière lui... Après il suffit de voir un peu ce que certains dirigeants lui reprochaient quant à ses sorties nocturnes. Bref il n'est pas le seul dans ce cas là, tout ce que je sais c'est que lorsqu'il part en vadrouille il fait pas semblant!
Après il a peut-être aussi un problème cardiaque en plus, mais faut voir comment cela s'est développé.

|
|
|
|
|
 |
HyugaJuv
Capitaine

|
Posté le: 04 Juil 2009 23:36 Sujet du message:
|
|
|
Trop le seum la, Je kiff se joueur il est trop bon et il a fallu qu'il ai se probleme cardiaque >.<
_________________ PSG, A la vie, A la mort
1.FCGB 2.OM 3.PSG 4.OL
|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 40400 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 05 Juil 2009 19:54 Sujet du message:
|
|
|
Ouch! Le premier choc d'hier… C'est triste pour lui qui a découvert la Ligue 1 tard dans sa carrière… Émouvantes ses déclarations devant les caméras…
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|