Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Mar 2010 06:43
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Toute la série des PES, WE, ISS de KONAMI » Anciennes versions de Konami Football (PES 2008, PES 6, Winning Eleven 7, ...) » Pro Evolution Soccer 6 » Kits / Maillots
Template texture Blingbling
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
blingbling
Capitaine

MessagePosté le: 13 Juin 2007 00:41    Sujet du message:  Template texture Blingbling  

Voila comme je voix que beaucoup demande mes texture j'ai decidé d'en cree 2 pour vous voila
mintenant je tien a ce que vous n'effacé pas mon pseudo du template si vous les utilise voila merci et enjoy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 13 Juin 2007 01:43    Sujet du message: Publicité  

blackkilla
Capitaine

MessagePosté le: 13 Juin 2007 01:43    Sujet du message:  

A SiSI merci Bling² génial

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
_standard07_
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 13 Juin 2007 12:43    Sujet du message:  

merci bling bling Wink
ronaldo_82
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 13 Juin 2007 12:44    Sujet du message:  

le premier ressamble vachement a celui de Mr.condor !!

Ma galerie de kits avec des kits inédits !!
blingbling
Capitaine

MessagePosté le: 13 Juin 2007 19:01    Sujet du message:  

bah oué mais jte donne un scoupe c'ette texture es tiré dans template fifa et condor a prit juste le torse sans le modif moi j'ai pris 3 template pour faire celui là voila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Tich
Capitaine

MessagePosté le: 13 Juin 2007 20:28    Sujet du message:  

blingbling a écrit:
bah oué mais jte donne un scoupe c'ette texture es tiré dans template fifa et condor a prit juste le torse sans le modif moi j'ai pris 3 template pour faire celui là voila

le dos aussi vient d'une texture fifa Very Happy

blingbling
Capitaine

MessagePosté le: 13 Juin 2007 20:29    Sujet du message:  

bah oui

MINS
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 13 Juin 2007 20:58    Sujet du message:  

super ! ps : comment on fait pour créer une texture ??
ronaldo_82
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 13 Juin 2007 21:19    Sujet du message:  

oé mais oh on va pas tout dire a tout le monde si non sa serait plus marrant si tout le monde sache le faire lol

bon un ptit indice quand meme faut manier toshop

Ma galerie de kits avec des kits inédits !!
blingbling
Capitaine

MessagePosté le: 13 Juin 2007 21:21    Sujet du message:  

C'est ca qui me tue tu veux faire plaisir tu fait des template y'aura toujours un gars pour faire ch... aulieu de se comptenter de ce qu'on donne c'est halucinant

TonyMontana
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 13 Juin 2007 21:34    Sujet du message:  

blingbling a écrit:
C'est ca qui me tue tu veux faire plaisir tu fait des template y'aura toujours un gars pour faire ch... aulieu de se comptenter de ce qu'on donne c'est halucinant

Les gens on le droit d'apprendre pas besoin d'etre malpolie avec lui surtout qu'il ne demande pas la mort et un forum et fait pour partager ses idée une fois de plus sinon tu crée J2BLING.fr et tu poste ou tu te fais des compliments tout seul Wink

Venez nombreux sur: http://jogateampes.o-n.fr/
Tich
Capitaine

MessagePosté le: 13 Juin 2007 21:38    Sujet du message:  

mais mdr il veut juste apprendre a faire une texture et vous lui tombez dessus direct lol j'hallucine.

"j'aime beaucoup la phrase il fait chier au lieu de se contenter de ce qu'on lui donne". Encore heureux qu'il se contente pas de ce qu'on lieu donne mdr et qu'il ai envie de faire les choses par lui même.

c'est comme ca que la plupart des mecs ont appris a faire des kits, faces etc.... par des mecs parmis les meilleurs dans leur domaine, je pense a kel a cygman, a yogui etc.... qui au lieu de peter plus haut que leur cul ont fait des tutos ont donner des conseils pour apprendre aux ptit jeunes comment on modder PES.

juste pour rappel on fait partie de ce qu'on appelle une communauté. dans cette communauté depuis toujours on partage, on partage à la fois les créations, les opinions et les savoir.

maintenant si la communauté PES c'est devenu une vitrine ou l'on éspere être adulé et ou tout le monde se tire la boure dans son coin et ben c'est devenu bien triste......

la seule chose que j'ai à lui reprocher a la limite c'est de pas dit stp dans son post. Oubliez pas comment vous appris les gars et crachez pas a la geule d'un gars qui veut juste apprendre a faire des choses par lui même , c'est assez gerbant comme attitude..

blingbling
Capitaine

MessagePosté le: 13 Juin 2007 22:30    Sujet du message:  

oui je suis d'accord avec vous mais moi je suis a cran c'est dernier temps et c'est vrai qu'une simple demande m'irite trop mais s'aché que justement ya des tuto disponible et il suffit de chercher pour les trouvé moi j'ai pas le temps de faire des tuto deja que jai passé la soiré pour faire ces 2 texture pour la "comunaute" et comme d'habitude vous ete jamais comptent et comme d'habitude aussi c'est moi le mechant
aufait moi je suis un bete type qui taf comme un con pendant des journé entiere pour me faire traité comme ca on brille on brille

ps c'est facile de faire des reflection mais c'est plus dur de faire ce pourquoi on les fait je vous laisse reflechir la dessu

ps2 moi j'ai apprit tout seul et quand je demandait au pro on me repondait dsl mais chaque maker a ses truck et mtn regardé mon niveau comme quoi quand on veut on peut ^^tout es question de volonté recherche ,essai,erreur,perseverance mois jai mit des mois a apprendre tout seul dans mon coin sans aide alors quand on me demande de dire en 5 min ce que jai apprit en mois je suis pas d'accord

mintenant c'est vrai que j'aurai pas du repondre comme ca d'ailleur je m'excuse aupret de lui desolé
et je repette je suis un peu impulsif c'est dernier temps a cause de certaine remarke non fondé voila

Tich
Capitaine

MessagePosté le: 13 Juin 2007 23:43    Sujet du message:  

tu sais bling c'est pas contre toi en particulier, c'est juste que justement plutot de dire contente toi de ce qu'on te donne tu fais chier, tu lui dis calmement "moi j'ai pas le temps de t'expliquer desolé en cherchant sur le net tu devrais trouver un bon tuto".

y a des régles de fonctionnement dans un forum dont justement le fait de rester poli envers, que tu sois à cran ou autre on peut le comprendre mais dans ce cas la a la limite reponds pas du tout.

Pour ce qui est d'être jamais content moi perso je m'en bat l'oeuf des textures lol

pour ce qui est de la difficulté a faire des kits ou textures ou template je pense pas avoir a recevoir de lecon la dessus je fais des kits depuis PES3 donc je connais le taf.

pour ce qui est d'apprendre tout seul, je me suis fait comme ca aussi en testant en essayant de comprendre comment les autres faisait mais c'est pas parcque les autres ont fait les crapules qu'ils faut faire pareil, il te demande pas non plus de lui apprendre tout en 5 min mais une ptite explication dans les grandes lignes lui devoilera pas tout tes "pti secrets" maintenant on a pas la même vision des choses visiblement tant pis.
mais bon ca c'est un autre debat.

je veux pas me prendre pour ce que je ne ni ne veux pas être, a savoir un modo mais juste évite de l'envoyé chier comme ca, même ennervé rien ne t'empeche de lui dire non plus poliement Wink

blackkilla
Capitaine

MessagePosté le: 13 Juin 2007 23:55    Sujet du message:  

des petits conseil très utile en tout cas

Partenaires
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Toute la série des PES, WE, ISS de KONAMI » Anciennes versions de Konami Football (PES 2008, PES 6, Winning Eleven 7, ...) » Pro Evolution Soccer 6 » Kits / Maillots
Sauter vers: