Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 16:18
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Football » Paris Saint-Germain (PSG)
Les déclarations et faits du PSG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 6 sur 39 [583 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 34, 35, 36, 37, 38, 39 Suivante
Auteur Message
brams
Capitaine

MessagePosté le: 22 Mai 2008 22:50    Sujet du message:  

Rebondir du banc des remplaçants jusqu'à l'equipe titulaire. Il faut une concurrence comme à l'époque Letizi-Alonzo. Les gardiens seront beacoup plus sous pression donc plus performants.

1.OM 2.GB 3.OL 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 03 Juil 2008 00:09    Sujet du message: Publicité  

man14
Jukebox

Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides

MessagePosté le: 03 Juil 2008 00:09    Sujet du message:  

www.psg.fr a écrit:
Hoarau : « Commencer une belle histoire »

Le meilleur buteur de Ligue 2 (28 réalisations) revient sur ses premiers pas au Camp des Loges et se projette sur ses débuts en Rouge et Bleu. Entretien…

Guillaume, comment s’est déroulée cette reprise ?
« Ces premiers jours au PSG se sont bien passés. Ma situation est simple, je suis là pour travailler et progresser. Je suis persuadé que tout va bien se passer à Paris. C’est à moi de m’intégrer dans ce groupe. Il me tardait de reprendre l’entraînement, j’attends maintenant avec impatience mon premier match au Parc des Princes. »

Ne redoutes-tu pas la pression inhérente au club de la capitale ?
« Depuis que je suis arrivé à Paris, je n’ai pas acheté la presse… Alors, la pression, je la laisse aux autres (rires). Le coach compte sur moi et cherche à me mettre dans les meilleures dispositions. La présence des supporters au Camp des Loges dès la reprise, même avec des banderoles, montre qu’ils s’investissent à fond derrière le club. A nous de renouer avec eux des liens de confiance. »

On reproche au PSG son manque d’activité dans ce mercato…
« La période dédiée au recrutement est encore longue. Le club a raison de prendre son temps afin de recruter les bons joueurs aux bons postes. »

Pourquoi avoir choisi le numéro 9 ?
« C’est mon numéro fétiche, celui que je portais déjà au Havre. Et ça m’a plutôt bien réussi en Normandie. Je souhaite maintenant commencer une belle histoire avec le PSG. Si je suis là, c’est que j’ai envie de prouver ma valeur. »

Un mot sur ton île : La Réunion…
« Je suis fier de représenter La Réunion. Là-bas, tout le monde est derrière moi. Je dois maintenant leur faire honneur. A la Réunion tout le monde rêve de porter ce maillot. »

1.OM 2.OL 3.FCGB 4.LOSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
HyugaJuv
Capitaine

MessagePosté le: 03 Juil 2008 00:16    Sujet du message:  

Je trouve qu'il lui va bien le numero 9 et je pense qu'il va bien s'intégrer avec le PSG

1.FCGB 2.OM 3.PSG 4.OL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
OMinator
Capitaine

Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.

MessagePosté le: 03 Juil 2008 09:11    Sujet du message:  

Hoarau a écrit:
A la Réunion tout le monde rêve de porter ce maillot.

>___<'

1. OL 2. Bordeaux 3. OM 4. PSG
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 03 Juil 2008 09:16    Sujet du message:  

Mr. Green J'ai également pensé à tous les marseillais que je connaissais sur l'île en lisant ça LMAO
xav_parigo
Capitaine

MessagePosté le: 03 Juil 2008 12:35    Sujet du message:  

en espérant que ce "9" lui réussira à faire vibrer le parc
man14
Jukebox

Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides

MessagePosté le: 18 Juil 2008 16:11    Sujet du message:  

www.football365.fr a écrit:
PSG / LUDOVIC GIULY : « Je ne suis pas Zorro »

Ludovic Giuly s’est engagé pour trois ans avec le Paris Saint-Germain. Si l’ancien milieu droit de l’AS Rome, qui portera le numéro 7, ne se prend pas pour Zorro, il se sait déjà très attendu.

Ludovic Giuly, quel est votre sentiment après votre signature pour trois ans avec le Paris Saint-Germain ?
Je suis très heureux de venir jouer à Paris. C’est un retour en France et je suis content d’être là. Il y avait une véritable envie du club et de l’entraîneur de me faire venir et pour moi, c’est très important. J’ai besoin de sentir de la confiance pour tout donner. Je vais maintenant tenter d’amener mon expérience.

Quels sont les arguments qui vous ont convaincu ?
Il y a un projet. Une envie de rebondir. On avait vraiment envie que je vienne. Et puis, j’ai eu la chance de jouer à l’étranger. Pouvoir revenir en France, c’est énorme. J’aime le championnat français et revenir dans un grand club, c’est important. Je n’ai pas hésité une minute quand j’ai parlé avec le Président Villeneuve.

Etiez-vous confiant quant à l’issue des négociations ?
Quand on donne sa parole, il est important de la tenir. Le Président m’avait donné la sienne et de mon côté, j’ai tout fait pour que cela se passe bien. Il y a eu quelques petits soucis par rapport à Rome mais nous nous étions déjà mis d’accord.

Pourquoi ce choix de quitter la Roma ?
C’est vrai que normalement, je reste plus longtemps dans les clubs. J’ai découvert un autre championnat. Mais je n’étais pas très à l’aise là-bas. J’ai donc décidé de partir. C’est plus personnel qu’autre chose.

« J’ai envie de m’éclater et de tout donner »

On vous a aussi annoncé du côté de Marseille. Avez-vous eu des contacts avec d’autres clubs ?
Non.

Vous allez retrouvez votre ancien coéquipier à Monaco, Jérôme Rothen. Est-ce que cela a compté dans votre choix ?
Jérôme, je le connais bien. Mais j’en connais d’autres. Je sais que c’est un grand joueur. C’est important qu’il soit resté : pour moi mais aussi pour le Paris Saint-Germain.

Avez-vous vous une assurance concernant la compétitivité du groupe et les recrutements à venir ?
Non. Je me suis juste occupé de mon cas. Je sais que Paris a des envies et des joueurs sur sa liste. Mais c’est au Président et au staff de se prononcer là-dessus. Il y a de bons joueurs ici. Il faut juste retrouver la confiance. Je vais apprendre petit à petit à mieux connaître le groupe et le staff. Mais je ne suis pas Zorro. Je vais essayer de m’adapter mais je ne vais pas tout changer.

Même sans être Zorro, avez-vous conscience d’être très attendu ?
C’est normal. Et je vais prendre mes responsabilités. Il faut que je travaille maintenant et cela va se passer sur le terrain. Quant on revient en France il y a un peu de pression. C’est ce que j’aime.

Quel regard portez-vous sur les deux dernières saisons du PSG ?
J’ai vu cela d’un œil extérieur et de loin. Je sais que cela a été difficile. C’est du passé maintenant. Il faut passer à autre chose, oublier et repartir du bon pied.

« Mon objectif est d’être bon et en forme »

Est-ce un dernier challenge ?
C’est surtout un super challenge. Je retourne en France dans un grand club. J’ai envie de m’éclater et de donner tout ce que j’ai pour ne pas avoir de regret. J’ai tout pour réussir ici.

Les supporters ont fait entendre leur colère dès la reprise des entraînements. Qu’avez-vous à leur dire ?
On a besoin d’eux. Ils étaient présents la saison dernière, même sans les résultats. Il est important qu’il y ait un dialogue. On va essayer justement de faire une belle saison pour que tout le monde soit content. On est conscient que cela va être difficile mais encore une fois, on a besoin d’eux.

Avez-vous hâte de débuter au Parc des Princes, un stade que vous aimez…
J’ai souvent joué ici. J’ai beaucoup marqué contre Paris au Parc et j’espère pouvoir le faire sous le maillot du PSG. C’est un beau stade et c’est toujours un régal de jouer ici.

Pensez-vous que le PSG peut vous aider à retrouver l’équipe de France ?
Cela fait pas mal de temps que je suis barré en équipe de France. Ce sera difficile pour moi à partir du moment où Raymond Domenech sera toujours en place. Ce n’est pas mon objectif numéro un. Mon objectif est d’être bon et en forme.

1.OM 2.OL 3.FCGB 4.LOSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 25 Juil 2008 16:51    Sujet du message:  

www.maxifoot.fr a écrit:
PSG : Villeneuve rêve de Nesta pour 2009

Le président du PSG, Charles Villeneuve, veut voir des grands noms évoluer au Parc des Princes. Après Giuly et Makelele, il se tourne désormais vers des joueurs étrangers. Le quotidien transalpin le Corriere dello Sport relaie les envies de l'homme fort du club de la capitale. "Pour cette année, c'est trop tard. Mais la saison prochaine, nous aimerions voir un grand joueur italien porter nos couleurs. J'adore les défenseurs transalpins et Nesta est le joueur que je rêverais de voir à Paris", a indiqué l'ancien salarié de TF1. Reste à savoir si ce souhait se transformera un jour en réalité...

1.OM 2.OL 3.FCGB 4.LOSC
DJ_BzhOhem
Entraîneur

MessagePosté le: 25 Juil 2008 17:08    Sujet du message:  

Vraiment maintenant qu'il a réussi à ramener maké et guily il croit que tout est possible le pauvre Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
lance
The Special One

MessagePosté le: 25 Juil 2008 17:09    Sujet du message:  

J'avoue que là Nesta. spamafote

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
dovimario75
Lyonnais par obligation...

MessagePosté le: 25 Juil 2008 17:19    Sujet du message:  

Oui bien sûr et la marmotte...
brams
Capitaine

MessagePosté le: 25 Juil 2008 19:07    Sujet du message:  

Même Ronaldo c'est plus réaliste ...

1.OM 2.GB 3.OL 4.PSG
dovimario75
Lyonnais par obligation...

MessagePosté le: 25 Juil 2008 19:39    Sujet du message:  

brams a écrit:
Même Ronaldo c'est plus réaliste ...

Oui mais il ne figure pas sur la liste.

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 26 Juil 2008 10:32    Sujet du message:  

Mouarf Nesta :cwm28: Allez, ptet que la saison prochaine il voudra un dernier challenge le type :cwm33:
xav_parigo
Capitaine

MessagePosté le: 26 Juil 2008 11:27    Sujet du message:  

tant qu'a faire on va recruter ricardo, PLG jouera avec lui en DC et comme ça on aura réellement une défense ancestrale
Partenaires
Page 6 sur 39 [583 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 34, 35, 36, 37, 38, 39 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Football » Paris Saint-Germain (PSG)
Sauter vers: