Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Juil 2018 21:28
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Italie (Serie A/Serie B et autres)
Juventus, Le club en italie
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 11 sur 16 [238 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Auteur Message
man14
Jukebox

MessagePosté le: 02 Juin 2010 13:14    Sujet du message:  

Citation:
Cannavaro s'exile à Dubaï

Fabio Cannavaro n'a pas encore l'intention de raccrocher. En effet, le défenseur et capitaine de l'équipe d'Italie s'est engagé pour deux saisons avec le club Al-Ahli de Dubaï, 8e du championnat des Emirats Arabes Unis, a rapporté mercredi le club dans un communiqué, sans préciser le montant du contrat.

«Pour nous, c'est l'un des plus importants contrats. Cannavaro est un joueur connu pour avoir porté les maillots de clubs aussi célèbres que le Real Madrid et la Juventus», a déclaré le président du Conseil d'administration d'Al-Ahli, Abdallah al-Nabouda. «Mon contrat avec Al-Ahli réalise mon rêve de vivre à Dubaï et de terminer ma carrière en jouant pour l'un des clubs de cet émirat du Golfe», a déclaré Cannavaro, actuellement en stage avec la Squadra Azzura.

Cannavaro, qui devrait prendre sa retraite internationale à l'issue du Mondial sud-africain, a joué à Naples, Parme, l'Inter Milan, la Juventus Turin et au Real Madrid. Après une saison très décevante à la Juve, le joueur de 36 ans s'était vu refuser une prolongation de contrat et demeurait jusque là sans club. Alors qu'il attendait une offre de son club formateur Naples, Cannavaro a suppris tout le monde et s'est tourné vers un championnat moins huppé. Il rejoindra son nouveau club directement après la Coupe du monde.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 02 Juin 2010 14:59    Sujet du message: Publicité  

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 02 Juin 2010 14:59    Sujet du message:  

Lingot d'or >> Ballon d'or.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
HyugaJuv
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 03 Juin 2010 23:27    Sujet du message:  

C'est moi ou Cannavaro a signé pour un salaire annuel de seulement 3 Millions d’€ a Dubaï?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 10 Juin 2010 12:35    Sujet du message:  

C'est Gallas qui devrait succéder à Cannavaro. Il va signer un contrat de 2 ans dans les jours qui viennent.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 08 Juil 2010 13:59    Sujet du message:  

Ou pas.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 00:09    Sujet du message:  

Citation:
Wolfsburg renonce à Diego

Dieter Hoeness, le manager de Wolfsburg, a annoncé qu'il renonçait à recruter le milieu brésilien de la Juventus Turin Diego. «D'abord, on nous a proposé Diego, ensuite on nous a dit qu'il était invendable, a-t-il justifié. Nous voulons mettre un terme aux allers et retours de ces derniers jours pour que cela ne devienne pas une histoire sans fin», a-t-il insisté.

Selon la presse allemande, le champion 2009 avait trouvé un accord avec Diego pour son transfert à la mi-août. Mais il restait encore à Wolfsburg à trouver un accord définitif sur le montant du transfert avec la Juventus, le club italien réclamait 19 millions d'euros alors que les Loups ont offert jusqu'à présent 17 millions. Guère convaincant pour sa première saison en Italie, Diego avait été transféré la saison dernière du Werder Brême à la Juventus Turin pour 25 millions d'euros. (Avec AFP)

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Aoû 2010 20:08    Sujet du message:  

http://www.alessandrodelpiero.com/it/news/11960

Une traduction :
Citation:
Le moment est arrivé de nous dire au revoir. Je ne compte plus les saisons que nous avons disputées ensemble et les buts que nous avons marqués. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo d'attaque qui en a le plus inscrit dans l'histoire de la Juventus, plus que Charles et Sivori - deux immenses champions - et c'est est une grande fierté pour nous deux, tu le sais. Combien de compositions d'équipe ces dernières années se terminaient ainsi: Del Piero et Trezeguet, Trezeguet et Del Piero. De nombreuses victoires, de nombreuses déceptions (heureusement, beaucoup moins que de satisfactions), de nombreuses accolades: il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai autant joué.
[...]
Maintenant, nos chemins se séparent, cela arrive dans le football. Je te saluerai dans le vestiaire, mais ça me fait plaisir de le faire publiquement: bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à nous remémorer, la prochaine fois que nous nous verrons. Au revoir David. Ton ami Alessandro.

Il m'a fait pleurer ce con snif

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 30 Aoû 2010 21:04    Sujet du message:  

Orgasmic a écrit:
Citation:
Wolfsburg renonce à Diego

Dieter Hoeness, le manager de Wolfsburg, a annoncé qu'il renonçait à recruter le milieu brésilien de la Juventus Turin Diego. «D'abord, on nous a proposé Diego, ensuite on nous a dit qu'il était invendable, a-t-il justifié. Nous voulons mettre un terme aux allers et retours de ces derniers jours pour que cela ne devienne pas une histoire sans fin», a-t-il insisté.

Selon la presse allemande, le champion 2009 avait trouvé un accord avec Diego pour son transfert à la mi-août. Mais il restait encore à Wolfsburg à trouver un accord définitif sur le montant du transfert avec la Juventus, le club italien réclamait 19 millions d'euros alors que les Loups ont offert jusqu'à présent 17 millions. Guère convaincant pour sa première saison en Italie, Diego avait été transféré la saison dernière du Werder Brême à la Juventus Turin pour 25 millions d'euros. (Avec AFP)

Finalement il est partie pour 15M. Rien ne va plus à la Juve.

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 20 Sep 2010 13:41    Sujet du message:  

Roh que c est beau les buts comme çà en 1 match ^^

Link

J'aime trop cette équipe avec les arrivées de Quagliarella, Pepe, Martinez et Krasic, que du beau jeu avec çà on rajoute le fantastique Del Piero avec un Marchisio qui le prend sa releve à Aless'

love
NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 20 Sep 2010 14:11    Sujet du message:  

contre Lech Poznan c'était jolie a voir aussi

man14
Jukebox

MessagePosté le: 19 Avr 2011 10:13    Sujet du message:  

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 19 Avr 2011 11:11    Sujet du message:  

DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 19 Avr 2011 11:45    Sujet du message:  

Les futurs recrues de la saison prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 19 Avr 2011 11:56    Sujet du message:  

Mon illustration de feu mon article sur la tectonik sur desencyclopedie!

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 25 Mai 2011 10:22    Sujet du message:  

Puisque personne en parle

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110524_201647_pirlo-a-la-juve-pour-trois-ans.html

Page 11 sur 16 [238 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Italie (Serie A/Serie B et autres)
Sauter vers: