Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 21 Sep 2018 03:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Votre Match Mythique de la LdC récente?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 4 [54 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
antraxlamenax
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 09 Mai 2007 15:42    Sujet du message:  Votre Match Mythique de la LdC récente?
Description du sujet: "Le Top Quoi!" --> M. BoutBouL Style ...

Manchester Utd-Real Madrid:
Pour moi pas de secrets, c'est le match Manchester-Real, 4-3 pour ManUtd qui se fait quand meme éliminer.J'en revenais pas devant ma télé... Triplé de Ronaldo, ManU dans les choux, puis Beckham rentre et mets deux buts et offre le 4-3 a son club. Ce fut son dernier match de LdC avec ManUtd.

Milan-Liverpool:
Finale a Istanbul. Un scénario Historique: Crespo et le Milan entamment bien le match, puis menent 3-0 a la Mi-Temps. Mais Gerrard sonne la révolte, et Liverpool revient a 3-3. Shevchenko maudit ratera la balle du 4-3, puis échouera devant Dudek lors de son Tir au But. Victoire Liverpool.

Lyon-Real Madrid:
Premier tour de LdC 2005-2006, Lyon affrote Madrid. Les saisons précedentes, lyon avait pené et obtenu des nuls face aux gros de son groupe ( OL-Bayern 1-1, OL-Manchester 2-2). Malgré une grosse entame de match des Merengue, avec des frappes de Raul et Robinho, et des coup francs millimétrés de Beckham et roberto Carlos, c'est Lyon qui ouvre le score. Puis encore un but, et encore un autre. La décullotée est évitée de justesse lorsque Casillas détourne le penalty de Juninho, qui aurait pu porter le score a 4-0. Un match unique pour le public Francais.

Les Duels Chelsea-Liverpool:
Tous les duels de ces 3 dernieres années entre ces deux clubs.Peu de buts, mais beaucoup d'engagement et de Suspens. Des polémiques, des coups, bref du jeu a l'Anglaise, mais avec l'avantage pour Liverpool au final.

Les Matchs Barcelone-Chelsea:
Les matchs entre ces deux clubs furent intenses et spectaculaires. Apres avoir été volés un an auparavant, Barcelone fait le match parfait a Londres. Comment oublier le Carton rouge de DelHorno pour sa faute sur Messi? Le geste arreté de Ronaldinho de l'entrée de la surface qui fait but? Des matchs magnifiques, comme une saga entre deux clubs...

La finale Real-Leverkusen:
Un match intense, décisif et tres sérré. Il aura fallu un éclair de génie de Zidane pour propulser le Real Madrid sur le Toit de L'Europe. Fantastique de beauté, ce match a été aprement disputé, et magnifiquement enlevé.

Manchester United - AS Roma:
Le match référence des mancuniens, avec un Rooney et un C.Ronaldo en état de grace. 7 buts dans la valise pour des Romains qui avaient pourtant prouvé leur solidité tout au long de cette ligue des champions. Un match qui fera croire a l'Europe mais pas aux Milanais que le vainqueur de la LdC est déja désigné...Ils ont quand meme mis un beau but...

Autre Match:
Un autre match qui vous a marqué?

Dernière édition par antraxlamenax le 09 Mai 2007 15:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 09 Mai 2007 15:45    Sujet du message: Publicité  

lance
The Special One

MessagePosté le: 09 Mai 2007 15:45    Sujet du message:  

MU a gagné 7 à 1 contre la Roma Razz Very Happy
Et puis c'est Madrid pas Madrir. Very Happy

J'ai voté Liverpool-Milan , match de fou.
J'en ai encore des frissons rien qu'en y repensant. Un scénario improbable, des scousers héroïques, des milanais en larmes, un public anglais qui chant à la MT… tout y était. Steven Gerrard au somment de son art…

D'ailleurs j'ai encore la une de l'équipe au lendemain de ce match, faut que je pense à l'accrocher. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 09 Mai 2007 15:48    Sujet du message: Re: Votre Match Mythique de la LdC récente?
Description du sujet: "Le Top Quoi!" --> M. BoutBouL Style ...

antraxlamenax a écrit:
Autre Match:
Un autre match qui vous a marqué?

Lyon-Milan AC
Milan-AC Lyon

Very Happy

lance
The Special One

MessagePosté le: 09 Mai 2007 15:51    Sujet du message:  

J'ai pas osé. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
antraxlamenax
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 09 Mai 2007 15:54    Sujet du message:  

Vous en perdez pas une vous Laughing
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 09 Mai 2007 16:14    Sujet du message:  

Bon, je passe au-dessus de la C1 93... Ça a marqué tout le monde moi le premier...

Manchester United 2-1 Olympique de Marseille (saison 99-2000) :

Après une entame pleine de courage et une domination sur la pelouse d'Old Trafford (ce qui n'était pas donné), on mène 0-1. Manchester revient dans le match alors qu'ils n'auraient jamais du y revenir. Je me rappelle notamment du deuxième but de Scholes qui shoote volontairement et sans scrupule les mains de Porato pour mettre le 2-1.

Olympique de Marseille 1-0 Manchester United (Saison 99-2000) :

Après notre bonne performance au match aller mais le résultat en travers de la gorge, c'est décidé que nos joueurs, mal à l'aise en championnat veulent prendre leur revanche. Sur un but plein de rage de William Gallas qui dépose comme il le faut Mark Bosnich, Marseille tient sa revanche.

Chelsea 0-1 Marseille (saison 99-2000) :

En plein coeur de la saison et avec des galères pas possible en championnat comme en coulisses, on se demandait bien ce que l'OM pouvait faire face à une nouvelle puissance Anglaise : Chelsea. Avec une équipe décimmée et un gardien inexpérimenté qui venait de Guingamp (Trévisan), Pires vient délivrer les siens d'un tir dans un angle fermé qui ricoche sur le poteau. Marseille réalise son deuxième exploit de la saison... Avant de subir de grosses frayeurs en championnat et de se faire humilier par la Lazio 5-1.

Dynamo Kiev - Bayern Munich (saison 98-99) : Dans cette demi-finale aller de la Ligue des Champions, la surprenante équipe du Dynamo Kiev emmenée par ses deux génies offensifs en devenir que sont Andrei Shevchenko et Sergeï Rebrov entendent bien jouer un mauvais tour au présitigieux "FC Hollywood". Le match prend des allures de fête et s'achève sur un splendide 3-3, alors que le Bayern dominé de bout en bout aura eu bien chaud...

Bayern Munich - Manchester United (saison 98/99) : Finale de la Ligue des Champions. Alors que le Bayern ouvre la marque par un coup-france du vieux rusé Mario Basler et que Munich semble tenir sa victoire, Manchester attend les deux dernières minutes et assène au Bayern Munich un véritable coup d'éclat pour l'emporter 2-1.

Paris Saint-Germain - Rosenborg (saison 2000/2001) : Alors que le PSG a largement été défait au match aller 1-3, le match retour est un véritable feu d'artifice... Une splendide soirée pour un score à la hauteur : 7-2.

AS Monaco - Deportivo La Corogne (saison 2003-2004) : On s'attendait au match apre et difficile face à une équipe de La Corogne toujours difficile à déjouer. Les Monégasques avaient pu le vérifier 15 jours auparavant, défaits au Riazor 0-1. Mais ce match sera un véritable festival... 8-3, franchement, c'était une très grosse soirée.

AS Monaco - Real Madrid (saison 2003-2004) : Tout le monde s'attend à voir Monaco sortir après un match difficile face la pluie d'étoiles Madrilène au Bernabeu perdu 2-4. Mais contre toute entente, malgré un but peu avant la pause des Madrilènes, Monaco trouve les moyens d'égaliser par son petit lutin, Ludovic Giuly juste avant le coup de sifflet de la mi-temps. En deuxième mi-temps, c'est un Monaco transcendé qui parvient à prendre l'avantage puis à mettre un troisième but synonyme de qualification en demi-finale de la Ligue des Champions. Tout simplement énorme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
antraxlamenax
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 09 Mai 2007 16:25    Sujet du message:  

Je suis d'accord, mais j'ai pris que les matchs les plus récents.
Que des matchs de folie autrement, le Monaco-Depor, et le Manchester Bayern en finale en 1999 je crois, avec solskaer et sheringham dans les arrets de jeu , magique!
PS: le sondage a disparu....

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 09 Mai 2007 16:43    Sujet du message:  

les matchs mythiques pour ma poire :

-1/4 Finals 94-95: PSG - Barcelona 2 - 1
-Om-Milan 1-0
-Juventus-real 3-1, la ballade de nedved
-Real-Om 4-2 ( avec un sublime but de R Carlos)
-PSG-Rosenborg
-1er tour 02-03: Lens - Deportivo 3 - 1
-2ème tour 99-00: Valencia - Bordeaux 3 - 0
-Chelsea-Barca ( à l'époque des Flo, Zola, Kluivert...)
-Bayern-Real; Real-Bayern en 2000 avec un grand Anelka
-Un Bayern-Real 2002 où Zidane et Solari avaient mis une misere avec des gestes de classe mondiale!
-Ol-Inter
-PSV-OL
-MILAN-OL
-Ol-Roma
antraxlamenax
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 09 Mai 2007 16:48    Sujet du message:  

Chelsea - Barca, avec un coup franc fouetté de chez fouetté de Zola, mythique.
thosma
Gunner à vie

Localisation: A coté de Bourges/Au Emirates Stadium pour les matchs

MessagePosté le: 09 Mai 2007 17:40    Sujet du message:  

Arsenal - Barcelone :j'aurais bien aimé voir le match à 11 contre 11 Sad

Chelsea - liverpool : Toujours chaud ces matchs là,sa ce joue a pas grand chose Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 09 Mai 2007 17:52    Sujet du message:  

Johniquito a écrit:
Bon, je passe au-dessus de la C1 93... Ça a marqué tout le monde moi le premier...

Olympique de Marseille 1-0 Manchester United (Saison 99-2000) :

Après notre bonne performance au match aller mais le résultat en travers de la gorge, c'est décidé que nos joueurs, mal à l'aise en championnat veulent prendre leur revanche. Sur un but plein de rage de William Gallas qui dépose comme il le faut Mark Bosnich, Marseille tient sa revanche.

Chelsea 0-1 Marseille (saison 99-2000) :

En plein coeur de la saison et avec des galères pas possible en championnat comme en coulisses, on se demandait bien ce que l'OM pouvait faire face à une nouvelle puissance Anglaise : Chelsea. Avec une équipe décimmée et un gardien inexpérimenté qui venait de Guingamp (Trévisan), Pires vient délivrer les siens d'un tir dans un angle fermé qui ricoche sur le poteau. Marseille réalise son deuxième exploit de la saison... Avant de subir de grosses frayeurs en championnat et de se faire humilier par la Lazio 5-1.

C'était à Marseille Wink A Chelsea, on avait perdu 1-0, du moins, il me semble.

Sinon d'accord avec toi pour les matchs retenus surtout pour le OM Manchester, une ambiance de folie et la joie de Gallas love

Kaka
Monégasque mafieux

MessagePosté le: 09 Mai 2007 17:56    Sujet du message:  

Sans hésiter, AS Monaco-Real Madrid, match retour: instant magique, personne ne nous attendait là, on renverse une situation fortement compromise, surtout avec l'ouverture du score de Raul...

et aussi AS Monaco-Chelsea: je retiens surtout de cette demi finale, le but de la rage de Morientes, après l'expulsion injuste de Zikos !

Magique ! Magique !

http://polo78781.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
antraxlamenax
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 09 Mai 2007 17:57    Sujet du message:  

Je me rappelel le but du pointu de titi Camara, belle époque, avec le maillot ericsson noir Very Happy
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 09 Mai 2007 17:59    Sujet du message:  

antraxlamenax a écrit:
Je me rappelel le but du pointu de titi Camara, belle époque, avec le maillot ericsson noir Very Happy

C'est pas plutot bakayoko face à M U?
antraxlamenax
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 09 Mai 2007 18:01    Sujet du message:  

Je crois que c'était Camara, victoire 1-0.Mais c'est peu etre bakayoko, c'est loin comme souvenirs.
Page 1 sur 4 [54 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Sauter vers: