Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 18 Oct 2018 10:52
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Italie (Serie A/Serie B et autres)
>> AS ROMA <<
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 13 [188 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Auteur Message
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 20 Fév 2007 19:57    Sujet du message:  

tuta a écrit:
Non, c'est pas possible d'aimer 2 clubs de la meme facon. J'y crois pas une seconde.

100% d'accord.

Je sais que je n'aimerais jamais aucun club autant que l'OM, pourtant je suis également très attaché à plusieurs à clubs comme Arsenal, le Real Madrid, la Juventus, Boca... Mais aucun ne surpassera jamais l'OM.

On ne peut pas aimer deux clubs de la même façon, c'est vrai. Et d'ailleurs, comme toi tuta, Arsenal je les supporte contre n'importe qui mais qu'ils tombent contre Lyon ou Lille cette année et ma casquette sera Lyonnaise ou Lilloise selon le cas.

Et je préfère voir Lyon champion d'Europe qu'Arsenal. Et ça parce que je suis Français.

C'est comme les Français (mentalement et physiquement parlant bien sûr) qui supporteraient je ne sais qui... Allez au pif, la Suisse. C'est n'importe quoi. Ils supporteront toujours la France. Sans jugement de valeur, à moins d'être con...

On peut en revanche comprendre que des gars comme Tizio, Seb_Neri, qui privilégient leurs origines supportent l'Italie. Par exemple...

C'est une question 100% affective qui est à la fois une question de logique à 100%.

La Roma compte aujourd'hui plus de supporters qu'il y a 10 jours mais ils sont brefs et ne servent à rien si ce n'est à dire : "Nique Lyon !"...

C'est pathétique mais bon... Je vais m'arrêter là parce que ça pourrait froisser mes relations avec certains d'entre eux évidemment. Laissons-les libres de dire ou faire des conneries Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 20 Fév 2007 21:03    Sujet du message: Publicité  

lance
The Special One

MessagePosté le: 20 Fév 2007 21:03    Sujet du message:  

tuta a écrit:
Non, c'est pas possible d'aimer 2 clubs de la meme facon. J'y crois pas une seconde.

Etre fan de Chelsea avant tout, ca se fait pas à base de l'Equipe du Dimanche, (comme pour moi et la Roma). Désolé lance mais c'est soit l'un ou l'autre.

Rome gagne, je suis ravi, mais je pleurerais pas si Lyon est le plus fort.

C'est vrai que je préfère l'OM à Chelsea mais la différence entre les deux est minime. Chelsea c'est plus qu'une simple équipe pour moi. S'il y avait un Chelsea-OM disons que je serais à 51% pour l'OM. Donc non les résumés de l'Equipe du Dimanche ne font pas ma culture Chelsea mais c'est plus que ça. Finalement à part le foot j'ai pas beaucoup de passion, ces deux clubs étant de deux niveaux et de deux championnats différent je pense qu'il y a assez de place dans un coeur humain pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 20 Fév 2007 21:09    Sujet du message:  

J'en étais sûr, ils ont pas l'air de comprendre que tu aimes Chelsea quasiment comme l'OM, en tout cas, pas comme tuta aime la Roma, ou John, Arsenal, le Real, Boca ou la Juve.

Personnellement, jsuis comme eux, y'a d'autres clubs que j'apprécie, mais jamais autant ou un petit peu moins que Paris :X Je pourrais jamais :X Paris c'est 99%, ensuite y'a 0.5% de Le Mans et le reste de pourcentage pour Barcelone, Arsenal ou encore la Juve :X

Par contre je te comprends et te crois comme je le dis plus haut Smile

dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 20 Fév 2007 21:12    Sujet du message:  

Penser différemment est pour moi loin d'être de la connerie, au contraire.
Par dégoût d'une majorité des membres de l'EDF et de ses dirigeants je n'étais pour personne pendant la coupe du monde.
Dans un autre contexte je pense que l'ascension de l'OL sur le plan européen ne servirait en rien au foot français (d'après l'interprétation que j'ai du foot français, qui vous l'imaginez n'est pas la même que celle de M. Aulas). Dans ce cas quel intérêt aurais-je à soutenir ce club et cela fait-il pour autant de moi quelq'un d'antipatriotique? Je ne pense pas, en tout cas ça ne porte pas atteinte à l'image que je me fais de la Patrie et c'est ce qui m'importe le plus.
Il y a des fois je me demande si certains prennent conscience de la pleine mesure de leurs propos, vous vous en rendez compte? Accuser quelqu'un d'antipatriotisme voire de collaboration, puisque certains semblent nous faire remonter aux périodes noire de notre pays... Tout ça? Parce qu'il à le malheur ou la tare de ne pas supporter une équipe de foot? Ca ne reste que du foot mes amis, c'est-à-dire qu'un sport, rien que du sport.

Sur ce, ALLEZ LILLE!

dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 21 Fév 2007 12:35    Sujet du message:  

Alea jacta est!

Mes amis le grand jour est arrivé, que les dieux soient avec nous!

dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 21 Fév 2007 21:35    Sujet du message:  

Alors ? vous êtes morts? Ils sont fous ces Romains!

Ca commence!

dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 21 Fév 2007 21:41    Sujet du message:  

Héhé l'arbitre est anglais. Twisted Evil

lance
The Special One

MessagePosté le: 21 Fév 2007 21:47    Sujet du message:  

Le hors jeu de Totti Rolling Eyes
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 21 Fév 2007 22:16    Sujet du message:  

Crise, Fredo et skilachie fudrait qu'ils se calment...

Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 21 Fév 2007 22:21    Sujet du message:  

lance a écrit:

tu oublies la simulation romaine Razz

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
lance
The Special One

MessagePosté le: 21 Fév 2007 22:23    Sujet du message:  

Fabien a écrit:
lance a écrit:

tu oublies la simulation romaine Razz

Ah mais ça c'est culturelle là-bas. C'est comme empêcher un anglais de jouer au plus vite, ça ne se fait pas. Very Happy
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 21 Fév 2007 22:24    Sujet du message:  

Allez un deuxième mange ça mancini

j'adore l'arbitre perso Very Happy il aurait du arbitrer le France-Portugal de la CDM Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 21 Fév 2007 22:31    Sujet du message:  

J'ai vu deux fois des fautes dans la surface qui auraient mérité des pénalties en faveur des Romains.
Govou qui s'étale comme une merde comme il sait si bien le faire...
Et Fred qui balance son adversaire avant de contrôler... Rolling Eyes

Les Lyonnais ont une meilleure possession de balle mais bon c'est normal quand on s'amuse à faire mumuse avec dans son camp, après ça devient plus compliqué de franchir la ligne médiane.
De toute manière on va devoir attendre la 80e pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent, vous connaissez l'OL hein? Rolling Eyes

Dernière édition par dovimario75 le 21 Fév 2007 22:36; édité 1 fois
elporo
Newb helper

MessagePosté le: 21 Fév 2007 22:35    Sujet du message:  

Pour la premiere je me demande ou lol
pour la deuxieme ca me fait vraiment chier il devient comme Carew

Rolento
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 21 Fév 2007 22:40    Sujet du message:  

DJ_BzhOhem a écrit:

j'adore l'arbitre perso Very Happy il aurait du arbitrer le France-Portugal de la CDM Very Happy

Non Pays Bas - Portugal Very Happy

Ils auraient déclaré forfait à cause du manque dej oueurs sur le terrain Very Happy

Merci à HTBB/Kevcambro.
Page 2 sur 13 [188 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Italie (Serie A/Serie B et autres)
Sauter vers: