David N'Gog pourrait jouer en deuxième division anglaise la saison prochaine. Roy Keane, le coach d'Ipswich, songerait à se faire prêter par Liverpool l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain. David N'Gog a été peu utilisé en Premier League par Rafael Benitez cette saison avec seulement deux titularisations.
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 12239 Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides
Posté le: 24 Juin 2009 20:10 Sujet du message:
Citation:
Pierre-Fanfan: «J'arrête»
A bientôt 34 ans, José Pierre-Fanfan annonce à Francefootball.fr qu'il met un terme à sa carrière. Victime d'une anomalie cardiaque, l'ancien capitaine du PSG ne veut plus courir de risque pour sa santé. Il se projette déjà sur sa reconversion...
(...)
Pour finir, quel est l'épisode le plus « amusant » de votre carrière ?
Les championnats du monde militaire avec le Bataillon de Joinville, en Iran. Il y avait Laurent Robert, William Gallas, Yohann Lachor... On avait tous perdu à peu près 10 kg en 3 semaines à cause de la nourriture, du logement. On avait fini 3ème alors qu'on a tout fait pour se faire éliminer ! J'en souris aujourd'hui mais sur le coup, j'ai plus envie de pleurer...
L'EDF a d'ailleurs été championne de France Militaire en Italie en 1995 face à l'Iran, l'équipe était dirigée par Roger Lomerre et comptait entre autres Dhorasoo, Sommeil, Dacourt.. _________________ 1.OM 2.OL 3.FCGB 4.LOSC
Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 11696 Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)
Posté le: 26 Juin 2009 00:58 Sujet du message:
Citation:
L’ancien portier du PSG, qui rejoindra Lille la saison prochaine, a dit "oui" la semaine dernière à Lennie Marshall, ancienne participante de la Star Academy.
La vie de l’ancien Parisien Mickaël Landreau vient décidément de prendre une nouvelle dimension. Non, il n’est pas question ici de son probable transfert vers le LOSC la saison prochaine, mais bien de sa vie sentimentale. L’ex-portier parisien a en effet profité de la trêve estivale pour passer devant le monsieur le maire.
L’heureuse élue ? Lennie Marshall. Mais si, l’ancienne star académicienne, promotion numéro 4 (celle de Grégory Lemarchal). Bon d’accord, la jeune femme a été la première éliminée. Selon le site Internet du Parisien, le mariage a eu lieu ce week-end en Provence, du côté d’Avignon. Parmi les invités, Paul Le Guen, l'ancien entraîneur de Landreau.
L'EDF a d'ailleurs été championne de France Militaire en Italie en 1995 face à l'Iran, l'équipe était dirigée par Roger Lomerre et comptait entre autres Dhorasoo, Sommeil, Dacourt..
J'ai appris aujourd'hui dans So Foot que Daniel Kennedy faisait partie du groupe Portugais pour la CDM 2002, ça m'a vraiment estomaqué! Un truc de fou les attaquants portugais quand même. Pour la petite histoire il ne sera finalement pas du voyage car contrôlé positif à je ne sais plus quoi
Info piochée dans le dico des loosers, en supplément du so foot de ce mois ci donc, je vous le conseille.
edit: merde c'est un latéral au temps pour moi, mauvaise mémoire. _________________
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 12239 Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides
Posté le: 14 Juil 2009 14:59 Sujet du message:
Citation:
Le Guen Coach du Cameroun!
Info L'Equipe. Non reconduit au Paris-SG, Paul Le Guen va rebondir à la tête de la sélection camerounaise. Le technicien breton s'est mis d'accord avec les dirigeants africains pour prendre en charge les Lions Indomptables en compagnie de son adjoint de toujours, Yves Colleu. Leur contrat porte sur une période de six mois, jusqu'à la Coupe d'Afrique des nations, en janvier prochain, et serait prolongé jusqu'à la Coupe du monde, en fonction des résultats.
Première pour Le Guen
C'est la première fois que Paul Le Guen entraînera une sélection nationale. Il devrait débuter par un match amical en août et entrer en campagne pour les qualifications combinées CAN - Coupe du monde 2010 en septembre, à l'occasion d'un match déjà capital à Libreville contre le Gabon, l'équipe d'Alain Giresse, actuellement leader du Groupe A de la zone Afrique.
Paul Le Guen remplace Otto Pfister, limogé au mois de juin, et Thomas NKono, qui a assuré l'interim.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum