Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 18 Juil 2018 14:40
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
>> ANCIENS <<
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 10 sur 44 [658 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, ..., 39, 40, 41, 42, 43, 44 Suivante
Auteur Message
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17996
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 27 Déc 2007 03:55    Sujet du message:  

Citation:
Artur Jorge nouveau sélectionneur de l'Iran



Ancien entraîneur du FC Porto, du Paris-SG et du CSKA Moscou, Artur Jorge a été nommé mercredi sélectionneur de l'équipe nationale d'Iran, sans coach depuis six mois et le départ d'Amir Ghalenoei après une Coupe d'Asie ratée (élimination en quarts de finale). Jorge a aussi dirigé les sélections nationales portugaise, suisse et camerounaise. Il était l'entraîneur de Créteil jusqu'à sa démission mi-2007. Avant lui, la fédération iranienne avait approché sans succès l'Anglais Peter Reid, l'Allemand Winfried Schaefer et le Français Philippe Troussier.

Cette nomination intervient dans un contexte de tension entre le gouvernement iranien et la Fifa. Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a renoncé le 17 décembre à nommer un de ses protégés à la tête de la Fédération après que la Fifa, qui refusait cette ingérence politique dans le domaine sportif, a menacé d'exclure l'Iran de la prochaine Coupe du monde en 2010. L'Iran a des chances de se qualifier pour le Mondial en Afrique du Sud. Il est opposé au Koweït, aux Emirats arabes unis et à la Syrie en groupe de qualification.


source: FF

_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité


MessagePosté le: 27 Déc 2007 09:38    Sujet du message: Publicité  


Revenir en haut de page
Le chat
Ch'ti canari


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 6382
Localisation: J'ignore de le savoir

MessagePosté le: 27 Déc 2007 09:38    Sujet du message:  

il lui manque une moustache
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Le chat
Ch'ti canari


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 6382
Localisation: J'ignore de le savoir

MessagePosté le: 28 Déc 2007 16:24    Sujet du message:  

C'est fini pour dhorasso :
http://www.football365.fr/chroniques/story_211914_Clap-de-fin-pour-Dhorasoo.shtml

Citation:
Clap de fin pour Dhorasoo
vendredi 28 décembre 2007 - 13 h 33 - Aurélien CANOT



Vikash Dhorasoo a décidé vendredi de tirer un trait définitif sur une carrière atypique. L’ancien Bleu, qui a multiplié les galères depuis quelques années, aura également raté sa sortie.

« Un problème personnel. » Voilà la seule raison évoquée pour le moment afin d’expliquer la décision de Vikash Dhorasoo de mettre un terme à sa carrière. Et c’est de la bouche de Mécha Bazdarevic que la nouvelle est tombée. « Il était très motivé à l'idée de nous rejoindre, explique ainsi l’entraîneur de Grenoble dans les colonnes du Dauphiné Libéré. Et il est déçu que ce problème personnel l'empêche de terminer sa carrière avec nous. Il m'a en tout cas fait part de sa décision d'arrêter son aventure professionnelle. » Dhorasoo avait pourtant déjà visité les installations du club isérois et passé une visite médicale. Avant finalement de faire machine arrière et de renoncer à cet ultime défi en L2.

Une sortie à l’image du joueur. Etrange. Incomprise. Agé de 34 ans, Vikash Dhorasoo a pourtant porté des maillots prestigieux tout au long de sa carrière : Lyon, le PSG, Bordeaux, l’AC Milan… Sans oublier la tunique bleue. Mais il va finalement raccrocher ses crampons un peu plus tôt que prévu. Une fin plutôt triste pour celui qui n’aura connu que des déceptions ou presque lors de ses trois dernières années dans le milieu. Après un passage au Havre et au sortir de deux titres de champion de France avec l’OL, Dhorasoo, prêté la saison d’avant à Bordeaux, est ainsi allé d’échec en échec. A commencer par une saison quasiment blanche au grand Milan.

Joueur atypique ne faisant pas vraiment l’unanimité autour de lui et aimant la solitude, grand passionné de poker et de virées nocturnes, le natif d’Harfleur (Seine-Maritime) avait su se relancer au PSG, inscrivant notamment un but à Fabien Barthez lors d’une finale de Coupe de France remportée face à Marseille. Dans la foulée, il s’était envolé pour l’Allemagne afin d’y disputer son premier Mondial. Une compétition qu’il passera finalement sur le banc. De cette mésaventure, Dhorasoo tirera un film (Substitute) mais également un tollé général des Bleus. La tête ailleurs, le cinéaste en herbe est invité à quitter les pelouses parisiennes quelques semaines plus tard, licencié par une direction qui ne lui pardonne plus ses écarts. Au chômage pendant un an, l’ancien Havrais fera un bref passage à Livourne avant finalement son ultime contre-pied grenoblois. Générique de fin. Mais sans doute aucun Oscar en vue…

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 06 Jan 2008 23:44    Sujet du message:  

Quel gâchis Sad
_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Le chat
Ch'ti canari


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 6382
Localisation: J'ignore de le savoir

MessagePosté le: 07 Jan 2008 09:44    Sujet du message:  

je viens de me rappeler avoir posté ce truc ! et c'est que maintenant qu'il y a une réaction (même si venant de toi, ça ne me surprend pas, au contraire Wink) :X
rOnnie est le dernier fan de vikash ?? :X

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17996
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 08 Jan 2008 01:22    Sujet du message:  

j'avais pas vu, je ne savais pas qu'il avait décidé d'arrêter

rien que pour son but en finale de CDF à Barthez il restera dans mon coeur rouge et bleu le Vikash :psg:

_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17996
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 15 Jan 2008 01:47    Sujet du message:  

pour ceux qui ont la chaine "L'Equipe TV" y a un entretien de Vikash Dhorasoo, Marco Simone et Sylvain Armand sont eux aussi sur le plateau de l'émission

www.lequipe.fr a écrit:
Foot - L1 - Les vérités grinçantes de Dhorasoo

Face à Vikash Dhorasoo, Sylvain Armand a reconnu que les joueurs du PSG n'avaient pas défendu l'international avant son départ du club, lundi lors de l'émission Match retour.

Vikash Dhorasoo a retrouvé la parole. L'ancien Parisien avait fait connaître la semaine dernière sa décision d'arrêter sa carrière sans faire de commentaires. Il en a réservé de savoureux à L'Equipe TV, dans l'émission Match Retour, lundi. En réalité, «je suis retraité depuis que j'ai ''envoyé'' sur Lacombe, depuis que j'ai dit que mon thème astral n'était pas compatible avec l'équipe de France, ou alors depuis que mes copains du PSG ne m'ont pas défendu», a-t-il entamé. Dhorasoo s'est reconnu «un peu triste de ne pas avoir rejoué au moins une fois, à Livourne», depuis son licenciement du Paris-SG en octobre 2006, mais il assume aussi de ne pas avoir signé à Grenoble, en L2. «J'ai tout fait à Grenoble, y compris la visite médicale, révèle-t-il. Et puis je me suis rendu compte que si j'avais envie de rejouer, envie de signer presque, je n'étais pas capable de me préparer à 200% pour repartir dans une vie de footballeur, avec la diététique, l'hygiène de vie, tout ça. J'aime jouer au foot et j'aimerai ça toute ma vie, mais je n'étais plus prêt à cet investissement.»

Le mea culpa d'Armand
L'auteur de Substitute a réagi froidement à une déclaration récente de Guy Lacombe («merci Vikash»), disant qu'il conservait le souvenir du but inscrit par Dhorasoo en finale de la Coupe 2006 contre Marseille (2-1), pas celui du joueur qu'il a contribué à faire licencier. «Je m'en fous un peu, je n'ai pas de rancune. Après ce but, il est venu me serrer dans ses bras, et je n'avais pas spécialement envie qu'il me serre dans ses bras.» Présent sur le plateau, le capitaine du PSG, Sylvain Armand a reconnu que les joueurs parisiens avaient eu «tort de ne pas le défendre» à l'époque. «On est conscient de l'erreur qu'a été le fait de ne pas réagir et de ne pas l'avoir suivi jusqu'au bout. On trouvait ça bizarre, on ne pensait pas qu'on en arriverait là. Et puis le temps passe et alors on s'aperçoit que c'est trop tard.» Armand réfute que «la peur de la sanction» ait guidé la non-intervention des joueurs.

Réaction de Dhorasoo : «C'est gentil, mais ce n'est pas après, mais pendant (qu'il faut dire ça). Ils voyaient bien qu'il se passait quelque chose de pas normal. Un jour, Lacombe me dit : ''tu ne t'entraînes pas, tu es blessé''. Je dis : ''Je ne suis pas blessé. Soit je m'entraîne, soit vous me mettez à l'écart''. Je suis allé sur le terrain, tout le monde était là et l'entraîneur est parti. C'est ce jour-là qu'il fallait réagir. Ce que je regrette le plus, ajoutait Dhorasoo, c'est qu'il y avait un délégué syndical dans l'équipe, Sammy Traoré. Il est là pour ça. A quoi il sert, sinon ? A l'entretien préalable, je pouvais me faire représenter. Personne n'a voulu venir. Il y a plein de choses qui semblent bizarres quand on travaille. Alors qu'à Livourne, quand j'ai dit que je partais, les joueurs m'ont appelé, sont allés voir le club pour dire : ''On veut qu'il reste''. J'ai dit merci. ''Ne nous remercie pas, c'est normal. C'est juste normal. Tu es avec nous''. Parmi eux, il y avait des mecs en concurrence avec moi.»

La peur de jouer au Parc
En début d'émission, dans un passage sur les difficultés du Paris-SG à domicile, Dhorasoo avait aussi apporté cet éclairage. «J'avais peur d'aller au Parc. Je faisais partie de l'équipe qui accueillait et j'avais plein de flics autour de moi, pour m'escorter. La tribune Boulogne scande le nom des Blancs et pas des Noirs. Je fais quoi si je marque un but côté Boulogne ? Quand tu rentres sur le terrain, les journalistes sont là. En Italie, on ne t'interroge pas sur le terrain, il y a une protection, tu peux te préparer. Toute une ambiance faisait que c'était un peu pesant. Maintenant, si je n'étais pas bon, il y avait sûrement d'autres raisons.»

Au fil de cet entretien avec Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Marco Simone, il est aussi apparu que la Coupe du monde 2006 fut une profonde blessure. «Je n'ai jamais dit que j'étais meilleur que l'un ou l'autre, dit celui qui a été remplaçant, victime de l'émergence de Franck Ribéry. Je dis juste que j'avais joué tout le temps, à tous les postes, pendant deux ans. J'arrive à la Coupe du monde et je joue plus. Je fais une bonne finale de Coupe de France, alors que Ribéry rate sa finale. Il joue contre la Suisse, et moi, si je fais le même match, je rentre en France. » Plus loin dans l'émission : «J'étais déçu de ne pas jouer. Je considère Domenech comme un bon entraîneur. Je me demande si c'était si fort que ça (entre lui et moi)».

Pas de jubilé, faute de partenaires
Au cours de cette émission d'une richesse rare, Dhorasoo a répondu que Guy David était le meilleur entraîneur qu'il a jamais croisé, «compétent, chaleureux, humain». Il a ironisé sur l'impossibilité, pour lui, d'imaginer faire un jubilé. «Il va peut-être falloir que je trouve des joueurs. Peguy (Luyindula), peut-être, jouerait attaquant. Pour jouer contre moi, j'en trouverais, des joueurs.» Il confirme aussi son engagement dans la campagne municipale parisienne aux côtés de Bertrand Delanoë. Même si la première rencontre entre les deux hommes a eu lieu sur un malentendu. «Il m'avait demandé si je parlais français.»


Sammy Traoré délégué syndical.. et après on s'étonne de notre saison foireuse l'année dernière.

_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 15 Jan 2008 08:33    Sujet du message:  

Vikash love

J'ai oublié de regarder hier soir mais je vais mater la rediffusion aujourd'hui Smile

_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Dageek
Boubourse officiel no 1


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 10556
Localisation: A une bunga bunga

MessagePosté le: 15 Jan 2008 09:54    Sujet du message:  

Lacombe ymca Rolling Eyes


Incompris jusqu'au bout ce bon vieux Vikash... Je l'ai déjà croisé à l'ACF autour d'une table de poker ..Sympa le gars..

Interessante l'interview en tout cas, ç'était marrant au PSG l'an dernier ...

_________________
cleming81 a écrit:
Cette saloperie de Messi aura ma peau. Putain de killer à tête de puceau. Y a jamais eu plus fort que ce gars là c'est pas possible.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 970

MessagePosté le: 15 Jan 2008 10:51    Sujet du message:  

Pareil, je lai croisé à la Part Dieu à Lyon juste avant qu'il signe à Grenoble... Enfin il "devait" signer Very Happy

Sympathique en tout cas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
elmatador
Riolo du forum


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8818
Localisation: sur le terrain

MessagePosté le: 15 Jan 2008 12:13    Sujet du message:  

Traoré délégué syndicale LMAO
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17996
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 20 Jan 2008 20:33    Sujet du message:  

Citation:
But de David Hellebuyck !!!! Superbe frappe du milieu niçois !!! Cid lance l'ancien Stéphanois dans la profondeur. Il effectue un superbe contrôle orienté, efface ses adversaires et tente sa chance à 20m !!!
Nice 1-0 Nancy

_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 20 Jan 2008 21:17    Sujet du message:  

Il fait chier il a niqué mon prono.
_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
tuta
Babes Lover


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 7475

MessagePosté le: 20 Jan 2008 21:30    Sujet du message:  

A non, j'ai plus 3 grace à lui et comme hier j'ai deconné, c'est du tout bon Very Happy.
_________________
1. OM 2. PSG 3. OL 4. LOSC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17996
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 22 Jan 2008 15:09    Sujet du message:  

Citation:
Foot - Transferts - Ljuboja prêté à Wolfsburg



Wolfsburg a recruté jusqu'à la fin de la saison l'attaquant serbe Danijel Ljuboja, prêté jusqu'à la fin de la saison par Stuttgart. L'ancien attaquant du Paris SG pourrait toutefois rester plus longtemps à Wolfsburg. Le club entraîné par Felix Magath dispose d'une option d'achat pour un contrat de deux ans.


source: L'Equipe

_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 10 sur 44 [658 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, ..., 39, 40, 41, 42, 43, 44 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR

 

Voir les Partenaires
[ Temps: 0.1282s ][ Requêtes: 13 (0.0052s) ][ Débogage actif ]