Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 22 Oct 2018 07:04
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
>> ANCIENS <<
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 9 sur 44 [658 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, ..., 39, 40, 41, 42, 43, 44 Suivante
Auteur Message
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17998
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 07 Nov 2007 11:41    Sujet du message:  

et ça ne change rien à ce que j'ai dit, le foot ça va vite, que sa place soit méritée ou non
_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité


MessagePosté le: 07 Nov 2007 12:30    Sujet du message: Publicité  


Revenir en haut de page
Rolento
Joueur "Capitaine"


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 7084

MessagePosté le: 07 Nov 2007 12:30    Sujet du message:  

man14 a écrit:
Edouard Cissé s'est pris une branlée avec Besiktas 8-0 à Liverpool:


D'ailleurs il a fait une superbe passe pour le premier but de Crouch.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17998
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 07 Nov 2007 13:21    Sujet du message:  

Rolento a écrit:
man14 a écrit:
Edouard Cissé s'est pris une branlée avec Besiktas 8-0 à Liverpool:


D'ailleurs il a fait une superbe passe pour le premier but de Crouch.





represent :psg: Cool

_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
nik0s
Scientologue/Philosophe


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 10162
Localisation: Je suis Super Scientologue!

MessagePosté le: 07 Nov 2007 16:03    Sujet du message:  

Truc de fou comment il change de direction d'ailleurs, on dirait que c'était travaillé à l'entrainement.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
LhOrLoGeR
Joueur "Réserviste"


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 369

MessagePosté le: 27 Nov 2007 10:48    Sujet du message:  

Le week-end de nos anciens



Citation:
Ligue 1

Nouvelle belle prestation du géant Sammy Traoré avec Auxerre face au Mans. Dimanche, les bourguignons ont fait voler en éclat la défense mancelle, assurant le spectacle: 3-0. Associé en défense centrale à Mignot, Sammy a fait le boulot, sa formation n'ayant pas encaissé de but. Les hommes de Jean Fernandez en profitent pour quitter la zone rouge.

Sochaux, avec Stéphane Pichot et Fabrice Pancrate, enfin titulaire, n'ont pas connu la même fortune à Saint-Etienne. C'est un but de l'ancien lionceau Ilan qui a scellé leur défaite, 1-0, en fin de match. Le martiniquais n'a pas su trouver la faille au cours de cette rencontre, où il a manqué de percussion. Il fut remplacé dès la 62ème minute. Pas sûr qu'il ait convaincu Frédéric Hantz de l'aligner la semaine prochaine. Sur le flanc droit de la défense, Stéphane Pichot n'a pas non plus vécu une soirée très heureuse: régulièrement dépassé par Ilan, Gigliotti ou Payet, il est apparu bien transparent. C'est d'ailleurs sur une relance cocasse de l'ancien lillois que les verts ont pris
l'avantage.


A noter que Stéphane Dalmat, parisien en 2000-2001, a disputé l'intégralité de
la rencontre, où il a récolté un carton jaune.


En face, bon match de Christophe Landrin, aligné sur la droite du milieu de terrain des verts. Sans être transcendant, Landrin a été solide, à l'image de ses prestations habituelles.


David Hellebuyck et l'OGCN ont joué un bien vilain tour aux parisiens, s'imposant 2-1 et envoyant du même coup le PSG dans la zone de relégation. Excellent au poste de milieu gauche, Hellebuyck a non seulement assuré à la récupération, mais a aussi délivré la passe décisive sur le but de Laslandes en tout début de match. Il semble avoir vraiment trouvé un club idéal pour exprimer son talent.


Pas de trace de Lionel Létizi, Hugo Lloris ayant effectué - et avec quelle classe- son retour dans le but niçois.


Marseille continue son redressement, en battant Metz 3-1 au vélodrome. Lorik Cana, victime d'une inflammation au genou, avait dû déclarer forfait pour ce match. En son absence, Modeste Mbami a réalisé une grande partie à la récupération, avec beaucoup d'aggressivité de de nombreux ballons grattés.


Triste soirée pour le Brésilien Paulo Cesar avec Toulouse, qui a concédé le nul 0-0 face à Monaco. Peu en vue, PC s'est de plus blessé. Victime d'une entorse, il a dû céder sa place à l'heure de jeu.

Ligue 2

Coupe de France oblige, les clubs de Ligue 2 ne disputeront la 17ème journée que le week-end prochain. Franck Dja DjeDje et le FC Grenoble, toujours sur le podium, iront défier Ajaccio en Corse.

Amiens et Youssuf Mulumbu, revenu en grâce, recevront Brest, alors que le CS Sedan-Ardennes d'Albert Baning accueillera Clermont.

Etranger

Difficile après-midi samedi dernier pour le Newcastle United de David Rozehnal, qui a pris l'eau à domicile face à Liverpool. Les Reds l'ont emporté 3-0, dans un match où le défenseur Tchèque n'aura pas vraiment brillé. Les Magpies restent dans le ventre mou de la Premier League.


Edouard Cissé et le Besiktas Istanbul ont effacé leur défaite à domicile de la semaine passée en allant s'imposer 1-0 à Oftasspor. Les blanc et noir en profitent pour remonter sur le podium de la TurkCell league.


C'est la fête du côté de Benfica: Cristian Rodriguez et les siens l'ont emporté 3-1 à Coimbra face à l'Academica. Voilà le club de l'Uruguayen en seconde position du classement, à quatre longueurs du FC Porto, inamovible leader. Blessé, Cristian Rodriguez n'a pas disputé ce match mais devrait être opérationnel demain face à l'AC Milan, pour la quatrième journée de la Ligue
des Champions.


A la semaine prochaine pour de nouvelles infos sur les anciens joueurs du PSG!



Source info-PSG

_________________
*-=T2F=-* POWAAAAAAA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17998
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 05 Déc 2007 19:27    Sujet du message:  

man14 a écrit:
Citation:
Nîmes : Fournier remplace Brouard



Laurent Fournier a été nommé au poste d’entraîneur du Nîmes Olympique jeudi, et ce jusqu’à la fin de la saison. L’ancien coach de Bastia et du Paris SG succède ainsi à Régis Brouard, débarqué mardi par le club gardois. Fournier aura comme objectif de hisser le club en Ligue 2 et bénéficiera de deux ans de contrat supplémentaire s’il y parvient. A noter que Nîmes est actuellement neuvième de National.


bonne chance à lui dans cette nouvelle aventure


Citation:
Football : c'est la crise chez les Crocos !



Un mois tout juste ! Arrivé à Nîmes Olympique le 4 octobre dernier, pour remplacer Régis Brouard, écarté alors que son équipe n'était qu'à trois points du trio de tête, l'entraîneur Laurent Fournier a jeté l'éponge, hier. La défaite concédée par les Crocos samedi à Sannois (2-0), dans la foulée de l'élimination aux Costières en Coupe de France face à Croix-de-Savoie (1-0), aura été la goutte qui fait déborder le vase.
L'ancien Parisien qui n'avait pas caché sa lassitude après ces piètres performances, se demandant si son message passait, a donc abandonné après sept matches de championnat à la tête de l'équipe croco. Son bilan : une victoire, trois nuls, trois défaites et, désormais, une douzième place au classement à sept points de la troisième place, synonyme de montée en Ligue 2, l'ambition gardoise depuis la descente en National, voilà six ans déjà... Dans le communiqué envoyé hier en milieu de soirée, il est écrit que c'est « d'un commun accord et dans l'intérêt du club » que le président Jean-Louis Gazeau et Laurent Fournier « ont décidé de mettre un terme à leur collaboration ». Précision qui a son importance, quand on sait que Régis Brouard conteste auprès des prud'hommes son licenciement pour faute grave, Laurent Fournier, qui avait pourtant obtenu deux renforts depuis son arrivée (Ichalalène et Benyachou), s'en va en n'ayant « sollicité aucune indemnité ».
Pour remplacer l'international parisien, il a été fait appel à Jean-Luc Vannuchi, entraîneur de la CFA2, croco depuis deux ans et demi. Il prendra le groupe nîmois en main ce matin. Charge à lui de le préparer à gagner les deux matches à domicile restant à disputer d'ici la trêve, devant Villemomble et Pau. « Combat, envie et détermination, cela fait huit ans que je suis à Nîmes (NDLR : il a été joueur quatre saisons durant), ce sont des notions immuables qui collent au club croco et que je vais essayer de transmettre » , a-t-il lâché hier soir à Midi Libre .
Laurent Fournier s'en va. Et ce n'est pas tout ! Le président Jean-Louis Gazeau, qui avait racheté pour 450 000 € le club à Michel Coencas en novembre 2002, a officiellement annoncé hier que lui aussi voulait passer la main et qu'il engageait des démarches auprès « d'éventuels investisseurs » . Vous avez dit crise ?

_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17998
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 12 Déc 2007 19:27    Sujet du message:  

Citation:
Portsmouth : Pancrate à l'essai ?



Fabrice Pancrate, l'attaquant de Sochaux prêté par le PSG, intéresserait le club anglais de Portsmouth qui souhaiterait le voir à l'essai.

Fabrice Pancrate en a marre de faire banquette à Sochaux, club auquel il est actuellement prêté par le PSG. L'attaquant a seulement été titularisé à deux reprises mais aurait tapé dans l'œil de Harry Redknapp, l'entraîneur de Portsmouth, selon la presse anglaise. Ce dernier aurait émis le souhait de le mettre à l'essai. Rejeté hors du groupe sochalien par Frédéric Hantz, le limogeage de ce dernier pourrait toutefois changer la donne.


source: football365.fr

_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Vivier
Lucho addict


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 10912
Localisation: Entre le ciel et la terre

MessagePosté le: 17 Déc 2007 19:48    Sujet du message:  

Guy lacombe serait le nouvel entraineur de Rennes

Citation:

Ligue 1 - Lacombe aux commandes

Eurosport - lun., 17 déc. 18:47:00 2007

Guy Lacombe est le nouvel entraîneur du Stade Rennais, annonce le club sur son site officiel. Onze mois après son départ du PSG, l'ancien entraîneur de Guingamp retrouve la Bretagne et succède à Pierre Dréossi, qui conserve toutefois le poste de manager général.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 17 Déc 2007 20:59    Sujet du message:  

Tandis que Dhorasoo devrait rebondir à Grenoble !
_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
LhOrLoGeR
Joueur "Réserviste"


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 369

MessagePosté le: 18 Déc 2007 10:49    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Tandis que Dhorasoo devrait rebondir à Grenoble !

Laughing Laughing Laughing trop fort ce Vikash

Allez, pour le fun >>> http://www.dailymotion.com/relevance/search/Vikash/video/xbkg8_mes-yeux-sans-les-bleus-de-vikash-d

et le bonus http://www.dailymotion.com/relevance/search/Vikash/video/xh1cr_la-bande-a-fifi-vikash-dhorasoo_fun

_________________
*-=T2F=-* POWAAAAAAA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17998
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 22 Déc 2007 22:37    Sujet du message:  

Nice mène 1-0 face à Valenciennes: but d'Hellebuyck
Auxerre mène 1-0 face à Monaco: but de Sammy Traoré

_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Tizio57
Juunin


Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 15364
Localisation: Going to deliver Bink's Sake

MessagePosté le: 23 Déc 2007 12:42    Sujet du message:  

Putin heinze a télé foot, il va me faire pleurer Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
brams
Joueur "Capitaine"


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 6983

MessagePosté le: 23 Déc 2007 14:16    Sujet du message:  

En tout cas on tient notre defenseur pour les prochaines années (j'espère pas en L2 Rolling Eyes)
_________________

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 6756
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 23 Déc 2007 20:03    Sujet du message:  

enfin bon vous avez le temps c'est pas avant 3 ou 4 ans :X
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
brams
Joueur "Capitaine"


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 6983

MessagePosté le: 23 Déc 2007 22:54    Sujet du message:  

Bien sur Rolling Eyes Apres le match que Heinze nous fait dans LE Clasico, il a rien a faire a Paris mais il souhaite y rejouer pour finir sa carriere. Moi je ne suis pas contre Very Happy
_________________

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 9 sur 44 [658 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, ..., 39, 40, 41, 42, 43, 44 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR

 

Voir les Partenaires
[ Temps: 0.1290s ][ Requêtes: 13 (0.0057s) ][ Débogage actif ]