Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 23 Juin 2018 23:26
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  FRANCE (LIGUE 1/LIGUE 2/NATIONAL/COUPES NATIONALES/AUTRES)
Equipe-Type L1
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [33 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 05 Jan 2007 00:18    Sujet du message:  

dovimario75 a écrit:
C'est bien ce que je pensais, vous citez pratiquement tous Armand et ces abrutis antiparisiens de l'Equipe mettent Belhadj... Qui c'est Belhadj? Il joue au foot au moins?

Je suis d'accord avec le fait qu'Armand devrait être l'arrière gauche de l'équipe-type, mais quand même, t'es méchant avec Belhadj là, c'est un très bon arrière gauche, je t'assure Wink

Publicité

MessagePosté le: 06 Jan 2007 18:45    Sujet du message: Publicité  

Piliniak
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 06 Jan 2007 18:45    Sujet du message:  

dovimario75 a écrit:
C'est bien ce que je pensais, vous citez pratiquement tous Armand et ces abrutis antiparisiens de l'Equipe mettent Belhadj... Qui c'est Belhadj? Il joue au foot au moins?

Laughing Laughing Laughing et encore Laughing si je peux me permettre.

Regarde un match de Sedan en entier un jour dans ta vie et tu comprendras vite pourquoi il est dans l'équipe type.

Actuellement c'est le meilleur défenseur gauche de ligue 1 sans conteste. D'ailleurs Arsenal, le PSV Eindhoven, l'Ajax, Lille, Lyon et j'en oublie sont dessus, mais ça doit être un hasard...

Tiens Armand il déchaine pas les foules ! Pourquoi Embarassed ?

C'est pas parce qu'une équipe est dans le gouffre que c'est le cas pour tous ses joueurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 06 Jan 2007 18:53    Sujet du message:  

Piliniak a écrit:
Actuellement c'est le meilleur défenseur gauche de ligue 1 sans conteste. D'ailleurs Arsenal, le PSV Eindhoven, l'Ajax, Lille, Lyon et j'en oublie sont dessus, mais ça doit être un hasard...

Tiens Armand il déchaine pas les foules ! Pourquoi Embarassed ?

Défends Belhadj si tu veux mais ne dénigre pas Armand qui pour de nombreuses personnes, la majorité, est bien LE meilleur défenseur gauche de L1.

Je le dis un post au dessus du tien, Dovi abuse largement sur Belhadj qui est vraiment un très bon joueur et jeune de surcroit, d'où sa popularité (que je ne connaissais pas d'ailleurs). Je pense d'ailleurs qu'après Armand et Abidal, il est le meilleur en L1.

Piliniak
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 06 Jan 2007 18:57    Sujet du message:  

Je ne dénigre pas Armand hein Wink . C'est un très bon défenseur, mais pour moi Belhadj est au dessus en ce moment. Maintenant reste à voir ce qu'il donnera dans une grosse écurie...
On risque de le savoir très vite car son transfert au mercato est de plus en plus probable.

Citation:
Armand qui pour de nombreuses personnes, la majorité, est bien LE meilleur défenseur gauche de L1

Ce qui parait logique étant donné qu'on ne voit presque jamais Sedan à la télé, c'est donc dur de juger Belhadj Wink

Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 06 Jan 2007 19:57    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:

Défends Belhadj si tu veux mais ne dénigre pas Armand qui pour de nombreuses personnes, la majorité, est bien LE meilleur défenseur gauche de L1..

Il n'y a pas que des PSG supporters en France, sort de ta bulle un peu Wink.

Citation:

mais ne dénigre pas Armand

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 06 Jan 2007 20:02    Sujet du message:  

Regarde les compositions dans ce topic, tu verras que y'a pas que des PSG Supporters qui votent pour lui.

Regarde le match du PSG et écoute les journalistes se délécter de son talent et se demander quand Raymonde compte le séléctionner (dont Franck Sauzée qui bien sûr est le PSG Supporter n°1).

Dernière édition par rOnnie le 06 Jan 2007 20:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 06 Jan 2007 20:06    Sujet du message:  

C'est ça ta majorité ?

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 06 Jan 2007 20:08    Sujet du message:  

Bah oui pour l'instant la majorité a voté pour Armand.

Quand je pense que "plus con que [moi] c'est pas possible"...

Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 06 Jan 2007 20:12    Sujet du message:  

Tu sais je ne résume pas le monde du foot à J2F, les journalistes, C+ ou PSGnInfo MOI.

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 06 Jan 2007 20:15    Sujet du message:  

Justtilou a écrit:
Tu sais je ne résume pas le monde du foot à J2F, les journalistes, C+ ou PSGnInfo MOI.

Quand je parlais de la majorité des personnes, je parlais de ceux qui ont voté ICI l'Equipe-Type L1, je te rappelle que c'est ça le sujet.

Tomot62
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 08 Jan 2007 02:05    Sujet du message:  

Moi perso, je suis assez d'accord pour dire que Armand n'a rien fait de très exceptionnel ... Bon en tant que Lensois, vous me pourriez me dire, pour les arrieres gauches, ferme ta gueule ! (et vous auriez bien raison car je ne sais plus du tout a quoi ca ressemble ! Crying or Very sad )

Perso, je ne saurais trop qui donner pour l'équipe type, mais quand je vois vos équipes types à tous, je ne peux m'empêcher de penser qu'elles sont très très subjectives ...
Je prends quelques exemples : on voit Cissé qui n'a joué que 2 matchs, Yepes qui a pris plusieurs rouges et donné pleins de penaltys, Ribery qui a mon goût a été pitoyable par rapport à la CdM mis a part les premiers matchs ou l'OM était 1er, Pauleta qui n'est pas franchement des plus fringants, même s'il ne joue pas mal quand même, Niang ... non comment ...
Bref, je ne veux pas faire de l'anti OM ou de l'anti PSG (je ferais bien de l'anti LOSC Twisted Evil , mais force est de constater que Bodmer est vraiment un des meilleurs joueurs en L1 et Keita très bon aussi ...), mais je trouve que vous oubliez souvent que Lens, Sochaux, St-E ou Nancy sont les 4 premiers du championnats à 19 Laughing ! Je sais pas, mais je trouve que Demont, Kovacevic, Ilan, Ziani, Gavanon, Kim, Berenguer, Sablé et j'en passe ont fait une superbe premiere partie de saison !
Mais en même temps, je vous comprends et je m'imagine qu'en allant toutes les deux semaines au Parc vous voyez mieux les bonnes perf des joueurs du PSG, idem pour l'OM and co ... Smile
M'enfin bon, faire une équipe type est vraiment trop complexe ! Confused
Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 08 Jan 2007 19:21    Sujet du message:  

Ca fait plaisir de tel messages Smile.

Tomot62
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 10 Jan 2007 19:46    Sujet du message:  

En effet, justtilou, en lisant tes messages et en voyant que tu te trouvais un peu seul contre tous, j'ai eu envie de réagir ... pour montrer que ta réaction n'était pas isolée ! Wink
Je trouve sincerement que le football français d'aujourd'hui manque de recyclage ... Rolling Eyes Si on pouvait un peu laisser de côté les exploits PSGiens ou OMiens des années 90, admettre que Paris et l'OM ne sont plus des "grands clubs" ce serait un peu plus sympa. Et comme je l'ai dit, il n'y a pas d'anti PSG/OM dans ce que je dis.
L'OM est aujourd'hui un bon club français, au même titre que Lens, Lille (NPDC en force Laughing) ou St-E, peut etre encore trop médiatisé (Marseille 6ème = drame, cauchemard etc, Lens 14ème = on s'en bat les .... bref lol), ce qui lui vaut aussi certaines contre-perf (genre l'UEFA cette année).
Paris a un effectif séduisant (Pauleta, Gallardo, Kalou, les deux trois jeunes qu'on a pu voir genre Chantome, etc ...) mais c'est un club qui manque cruellement de stabilité pour pouvoir avancer et s'installer durablement dans les 5 premières places ...
Maintenant, dans l'équipe type, c'est dommage qu'on parle seulement des joueurs médiatisés ! Si je prends Demont personne n'en parle et en tant qu'abonné Lensois, chaque week end je me régale de le voir défendre : un pur roc selon moi ! C'était idem pour Assou-Ekoto l'an dernier ... personne n'en a parlé ... Alors que Ribery qui selon moi n'a plus rien fait après Août ni en Edf ni a l'OM, on en a bouffé a toutes les sauces sur toutes les chaînes ... idem pour la passe décisive de Cissé ... idem pour Kalou/Pauleta ...
man14
Jukebox

MessagePosté le: 10 Jan 2007 19:56    Sujet du message:  

Tomot62 a écrit:
Perso, je ne saurais trop qui donner pour l'équipe type, mais quand je vois vos équipes types à tous, je ne peux m'empêcher de penser qu'elles sont très très subjectives

(...)

je trouve que vous oubliez souvent que Lens, Sochaux, St-E ou Nancy sont les 4 premiers du championnats à 19

je passe en revue les équipes-types d'un peu tout le monde et je vois des joueurs de Nancy, Sedan, Valenciennes, St-Etienne, Sochaux, Le Mans... y a même des joueurs du Parc Astérix!

tu cites Kovacevic mais veux-tu dire par là qu'il fait une meilleure saison que Makoun, Toulalan ou même Tiago?

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 10 Jan 2007 20:20    Sujet du message:  

en tout cas Carrasso en équipe type avec un match comme cet aprem LMAO.

Page 2 sur 3 [33 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  FRANCE (LIGUE 1/LIGUE 2/NATIONAL/COUPES NATIONALES/AUTRES)
Sauter vers: