Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Aoû 2018 18:20
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LILLE MÉTROPOLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB (LOSC)
[C1] Milan AC / LOSC
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, call911
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 9 sur 9 [135 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 20 Déc 2006 22:28    Sujet du message:  

NicoPsg a écrit:
Sébastien Neri a écrit:
Le PSG, l'OM (surtout en ce moment), Liverpool, ... n'ont pas assez la classe pour lui ...

Il restera à Lille Smile

haha

sa doit etre plaisant de jouer au coter des meilleurs joeurs mondiaux je cite

tafforeau

chalme

cabaye

bref la classe

pis l'infrastructure quel classe O_O Smile Very Happy

nan frenchement lille c'est la classe Very Happy

bon apres sur les resultats je m'incline , mais bon au point de vue d'une reputation il n'y a pas que sa qui compte

nan frenchement , bodmer a la classe , mais ces pas en restant a lille quil va se faire une reputation de classe mondial , faut quil se casse dans un gros club , c'est comme sa :=)

J'espère que les résultats en LDC te feront taire, parce que tu viens de sortir quelques anneries...

Publicité

MessagePosté le: 20 Déc 2006 22:32    Sujet du message: Publicité  

Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 20 Déc 2006 22:32    Sujet du message:  

Ben les infrastructures euh le stade n'est pas ce qui mérite le LOSC, les joueurs ne sont pas de "classe mondiale", où sont les anneries?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 20 Déc 2006 22:35    Sujet du message:  

Sebastien Néri n'a jamais parlé de classe "mondiale".
NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 20 Déc 2006 22:43    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
NicoPsg a écrit:
Sébastien Neri a écrit:
Le PSG, l'OM (surtout en ce moment), Liverpool, ... n'ont pas assez la classe pour lui ...

Il restera à Lille Smile

haha

tafforeau

chalme

cabaye

bref la classe

bon apres sur les resultats je m'incline , mais bon au point de vue d'une reputation il n'y a pas que sa qui compte

nan frenchement , bodmer a la classe , mais ces pas en restant a lille quil va se faire une reputation de classe mondial , faut quil se casse dans un gros club , c'est comme sa :=)

J'espère que les résultats en LDC te feront taire, parce que tu viens de sortir quelques anneries...

sur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 20 Déc 2006 22:47    Sujet du message:  

Bodmer peut très bien s'épanouir à Lille et il l'a commencé depuis bien longtemps. Tout est réuni pour que Lille devienne un grand club, s'il ne l'est pas déjà. Claude Puel est la crème des crèmes des techniciens en France (voire français), et le club est régulièrement sur le podium en L1, donc en LDC. A ce jour, ils sont en huitièmes de la LDC et peuvent prétendre à mieux, ils nous l'ont déjà démontré.

Lille n'a pas le palmarès d'un gros club, mais il en a le potentiel. La classe ? Si les joueurs de Lille l'ont, à part ceux de Lyon (et encore...), qui peut l'avoir ?
Quand tu vois que Bodmer porte le PSG dans son coeur, c'est flatteur pour nous mais franchement, ce serait vraiment pas la classe pour lui de jouer chez nous... Il est très bien à Lille, tant qu'il y restera il pourra voir et écrire son avenir, un bel avenir pour lui, et pour le LOSC.

sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 20 Déc 2006 23:51    Sujet du message:  

NicoPsg a écrit:
Sébastien Neri a écrit:

Il restera à Lille Smile

haha

tafforeau

chalme

cabaye

bref la classe

on voit que tu connais super bien le foot, Rolling Eyes parceque justement sur 3 joeuurs cité y'a a un qui jouera un jour à Barcelone, Madrid ou Milan.
Regardes un peut les matchs de lille et l'age des joueurs et tu trouveras qui c'est.
Apres pour en revenir a Bodmer, Liverpool me parait limite comme progression, mais pourquoi pas. Mais ce que je voulais surtout dire c'est que personne ne partira en janvier. Donc qd tu lis des rumeurs comme ça tu sais que c'est du bidon. Puel c'est pas Anigo et c'est pas parceque chelsea ou liverpool vient avec 20M€ que le joueur va partir. (désolé pour l'exemple les marseillais Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 20 Déc 2006 23:55    Sujet du message:  

Liverpool pour faire une tallec, pongolle ou cissé? Bodmer va à la juve, DD t'attend Smile

Sinon lol NicoPSG, je prefere cabaye à Cissé et Chalmé à mendy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
lance
The Special One

MessagePosté le: 20 Déc 2006 23:56    Sujet du message:  

Non mais moi je sais tres bien qu'il n'ira pas à Liverpool cet hiver mais ce qui me réjuit c'est que Benitez s'interresse à lui tout en sachant que bientot benitez aura les moyens pour concretiser ses idées.

Quand à la progression limite en allant à Liverpool je ne commenterai pas ... :cwm28:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 21 Déc 2006 00:04    Sujet du message:  

lance a écrit:
Non mais moi je sais tres bien qu'il n'ira pas à Liverpool cet hiver mais ce qui me réjuit c'est que Benitez s'interresse à lui tout en sachant que bientot benitez aura les moyens pour concretiser ses idées.

Quand à la progression limite en allant à Liverpool je ne commenterai pas ... :cwm28:

Liverpool est un grand club ok, mais l'effectif du club n'a rien a envier a Lille. Et même si Liverpool est largement supperieur a Lille dans ses structures, tu quitte lille pour Milan, Lyon ou BArcelone, pas pour Liverpool. Pour moi c'est comme aller a La Corogne ou l'AS Rome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
lance
The Special One

MessagePosté le: 21 Déc 2006 00:22    Sujet du message:  

sebastien a écrit:
lance a écrit:

Liverpool est un grand club ok, mais l'effectif du club n'a rien a envier a Lille. Et même si Liverpool est largement supperieur a Lille dans ses structures, tu quitte lille pour Milan, Lyon ou BArcelone, pas pour Liverpool. Pour moi c'est comme aller a La Corogne ou l'AS Rome.

Laughing Laughing Laughing Laughing

Apres dire que pour la progression de Bodmer c'est mieux Lyon que Liverpool ... lol quoi Smile

Dernière édition par lance le 21 Déc 2006 00:27; édité 1 fois
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 21 Déc 2006 00:25    Sujet du message:  

Le terrain parlera mes amis Wink
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 21 Déc 2006 09:16    Sujet du message:  

Y'a ce qu'il faut à Lille. Manque juste un stade. C'est n'importe quoi de dire que les joueurs ne progresseront pas en y restant alors qu'ils ne font que ça... Rolling Eyes

C'est énorme de dire de telles anneries.
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 21 Déc 2006 15:35    Sujet du message:  

C'est là qu'on voit les vrais "footix" ... Rolling Eyes

C'est vrai NicoPsg, le PSG a une infrastructure, des joueurs et ça change tout en ce moment ... sauf que les 2 clubs ne bataillent pas pour la même chose ...

C'est tellement con que j'en Laughing
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 21 Déc 2006 19:32    Sujet du message:  

Si Sheva revient il peut jouer contre Lille?

lance
The Special One

MessagePosté le: 21 Déc 2006 19:33    Sujet du message:  

Non
Page 9 sur 9 [135 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LILLE MÉTROPOLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB (LOSC)
Sauter vers: