Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 24 Nov 2017 20:39
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
[FEEDBACK] Vos impressions sur PES 6
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 6 sur 13 [193 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Auteur Message
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 30 Oct 2006 15:13    Sujet du message:  

je ne dis pas que c'est l'idée du siecle, mais croiser les deux supports et ne plus avoir a acheter qu'un jeu, y a que moi qui trouve ca formidable?

je viens d'enchainer des matchs avec des potes pc, j'ai le zizi tout dur.

Pour les équipes de l1 j'avoue que c'est triste, mais bon ca a toujours été comme ca, certains joueurs seront toujours sur notés et d'autres sous évalués... Recoba jusqu'a sa retraite sera toujours un dingue et Paris sera toujours une des meilleures équipes de l1 Very Happy

Niveau technique que dire? Parfait... je dribble et redribble, je cherche la solution, on vient de faire des 1 1 3 2 2 2... pas de score énorme quoi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 30 Oct 2006 15:19    Sujet du message: Publicité  

total
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 30 Oct 2006 15:19    Sujet du message:  

batman a écrit:
moi c'est tout pareil: plus j'y joue et plus je comprends comment y jouer et plus je prend du plaisir à y jouer. il ne manque plus que kitserver et je vire pes5 de mon pc Cool

+1, a part que moi pes5 a deja viré! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Vaze 1
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 30 Oct 2006 18:29    Sujet du message:  

Tres bonne idee le truc de croiser les plateformes si seulement je pouvais jouer en ligne Very Happy

sinon oé moi toujours autant de mal Smile mais je le kiffe bien Very Happy

Gamer-FM
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 30 Oct 2006 18:46    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
je ne dis pas que c'est l'idée du siecle, mais croiser les deux supports et ne plus avoir a acheter qu'un jeu, y a que moi qui trouve ca formidable?

Y'a quand même une différence entre "c'est a cause du online que les graphismes n'ont pas été améliorés" et "je trouve ça formidable" Smile

En effet, je trouve ce concept assez sympa. Mais bon, c'est pas une idée nouvelle, ca fait une plombe que les éditeurs cherchent à faire ça. Maintenant, Konami a frappé un grand coup pour l'avoir avant EA.
Toujours est-il que sur le papier c'est super sympa oué, mais il faut avant tout que ça marche. J'ai essayé a plusieurs reprises de me connecter au lobby ps2 pour voir, impossible. Alors que le lobby PC c'est good.
De plus, quesque c'est long la connexion bordel. Pour jouer un match en ligne, c'est encore plus long que de faire une partie à Battlefield 2, pour dire.
En plus, l'ergonomie du browser Konami est peu conviviale et fonctionnelle. Quand tu vois que tu dois te connecter à ton compte, puis à la region, puis au lobby, puis à ta partie, tu passes facile 5 minutes avant de lancer un match.

Pour moi, bien au delà de cette histoire de ps2 vs pc, l'énorme point positif de ce online c'est le 2vs2. non pas que j'aimerai faire ce genre de partouze pesienne, non non. Mais cela permet de mettre un mode spectateur. Et qui dit mode spectateur, dit web tv. Et qui dit web tv, dit du boulot pour moi Very Happy Ca me botte grave ce système, enfin !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Hyunky
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 30 Oct 2006 20:55    Sujet du message:  

Dites, on dirait pas mais je vous lis lol.

Apparement la version 360 est une daube??
J'aimerai qu'on me dise pourquoi, parce que si c'est vrai, je veux bien tester la version PC, histoire de ne pas me priver d'un PES pendant 1 an...
chrisTFC31
Fana du TFC

MessagePosté le: 30 Oct 2006 22:04    Sujet du message:  

Ca y est j'ai enfin pro evolution soccer 6 et pour mon premier match première claque comme prévu Toulouse 0-3 Lyon

Sinon à part ça aucun problème d'installation, aucun problème d'insription online comme quoi attendre un peu après la sortie d'un jeu et on ne se retrouve pas avec des indisponibilités en online dues à une clé déja utilisée...

Je suis vraiment ravi au niveau du gameplay c'est vraiment énorme il n' y a rien à dire la construction du jeu est parfaite.

Seul bémol: le public comme vous avez pu le constater qui reste parfois vraiment discret mais avec de bonnes enceintes on devrait pouvoir arranger ça

Je vais mtn tester le online et voir si c'est vraiment la partie la moins abordale comme j'ai pu le constater avec vos differents topics

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
toreto2
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 30 Oct 2006 23:50    Sujet du message:  

Pes6 c'est du lourd mais pour le Online Sad
vu vos réactions j'attend encore un peu avant de l'acheter

(45€ le code de serie)
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 31 Oct 2006 14:04    Sujet du message:  

Gamer-FM a écrit:
nik0s a écrit:

Y'a quand même une différence entre "c'est a cause du online que les graphismes n'ont pas été améliorés" et "je trouve ça formidable" Smile

Ils parlaient depuis pes5 de faire croiser les supports, tous les joueurs de ligue en ligne le demandaient....

Si ils avaient fait deux jeux differents on ne pourrait pas, tu es d'accord jusque la? Donc moi jouer en croisant les deux supports je trouve ca formidable... Donc non il n'y a pas de differences, il y a juste un lien.

Gamer-FM
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 31 Oct 2006 17:00    Sujet du message:  

Le multi support (qui est d'ailleurs limité à PC/Ps2) est une chose excellente, je te l'accorde, et ce même si perso, je trouve ca peut intéressant. Cela dit, je peux comprendre que pour certain ca fasse l'effet du kikitoudur. Maintenant, cela n'empéchera pas les "vrais" compétitions de se passer sur console. Ce qui est d'ailleurs une sacrée abération. Genre nous, les joueurs PC, on est des merdes Smile
Bon j'exagère, mais ca en est pas très loin je trouve. Je suis convaincu que si on organisait des lans Pes6 PC où l'ont doit amener son matos (comme c'est le cas pour d'autres jeux), ca ne gènerait pas les joueurs. Bref, c'est un autre débat. Surtout que pour les grandes compétions (genre EPS, WCG), les organisateurs louent le matos pour les participants. Alors wtf, louez 16 pc de plus c'est pas la mort (surtout que c'est Konami qui devrait financer en partie Smile )

M'enfin ce système de multi support, c'est bien joli, n'empèche que je vois pas en quoi cela a empéché Konami d'apporter des améliorations graphiques ? Tu vas quand pas me dire que les graphistes ont été reconvertis en codeurs réseau sur ce coup là ? Ils ont les équipes pour, je vois vraiment pas pourquoi on a pas le droit à une optimisation à ce niveau là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 31 Oct 2006 18:27    Sujet du message:  

Justtilou a écrit:
Ca critique et dans 6mois c'est le meilleur jeu du monde pour la plupart des personnes.

Une critique peut être constructive et je doute que mon premier message ne possédait pas quelques arguments associés.

Maintenant j'ai beau jouer et rejouer, même en m'aitrisant mieux le gameplay je reste sur ma position et cette édition contient trop peu de chose pour se permettre d'en faire une nouvelle mouture. Le mode online est bien mais les serveurs dédiés sont tout simplement une farce. Quand tu vois des jeux massivement multijoueur qui font tourner pour certains plus d'un millions de joueurs en Europe, avoir une telle attente en online sur un jeu de foot avec peu de monde en simultanné c'est que tout bêtement ils n'ont pas mis les moyens.
Et en aucun cas cela ne pourrait empêcher une évolution graphique. Par contre tout cela c'est sûr à un coût mais Konami n'a pas dénié mettre ce prix.

Pour cela je n'hésite pas à dire que la prochaine version de PES je la téléchargerai avant d'y jouer. Je n'aurai jamais achété le 6.

La seule manière de faire bouger Konami serait malheureusement l'argument monétaire étant donné qu'ils semblent se moquer de leur "communauté" et des attentes associées. C'est une politique de développement c'est certain mais je n'y adhère absolument pas.

cereALK
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 31 Oct 2006 19:30    Sujet du message:  

Citation:
Une critique peut être constructive et je doute que mon premier message ne possédait pas quelques arguments associés.

Maintenant j'ai beau jouer et rejouer, même en m'aitrisant mieux le gameplay je reste sur ma position et cette édition contient trop peu de chose pour se permettre d'en faire une nouvelle mouture. Le mode online est bien mais les serveurs dédiés sont tout simplement une farce. Quand tu vois des jeux massivement multijoueur qui font tourner pour certains plus d'un millions de joueurs en Europe, avoir une telle attente en online sur un jeu de foot avec peu de monde en simultanné c'est que tout bêtement ils n'ont pas mis les moyens.
Et en aucun cas cela ne pourrait empêcher une évolution graphique. Par contre tout cela c'est sûr à un coût mais Konami n'a pas dénié mettre ce prix.

Pour cela je n'hésite pas à dire que la prochaine version de PES je la téléchargerai avant d'y jouer. Je n'aurai jamais achété le 6.

La seule manière de faire bouger Konami serait malheureusement l'argument monétaire étant donné qu'ils semblent se moquer de leur "communauté" et des attentes associées. C'est une politique de développement c'est certain mais je n'y adhère absolument pas.

+1 ,et j'ajouterais que les gardien a perdu la moitie de son cerveau , l'achat de license est tres bien ,mais si cela remplace le devellopement on vas droit a une 2eme serie fifa...

neuq
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 31 Oct 2006 19:48    Sujet du message:  

mais ou est la bundesliga?
je suis sur le cul

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 31 Oct 2006 22:38    Sujet du message:  

Gamer-FM a écrit:
Maintenant, cela n'empéchera pas les "vrais" compétitions de se passer sur console. Ce qui est d'ailleurs une sacrée abération. Genre nous, les joueurs PC, on est des merdes Smile
Bon j'exagère, mais ca en est pas très loin je trouve. Je suis convaincu que si on organisait des lans Pes6 PC où l'ont doit amener son matos (comme c'est le cas pour d'autres jeux), ca ne gènerait pas les joueurs. Bref, c'est un autre débat. Surtout que pour les grandes compétions (genre EPS, WCG), les organisateurs louent le matos pour les participants. Alors wtf, louez 16 pc de plus c'est pas la mort (surtout que c'est Konami qui devrait financer en partie Smile )

il me semblait que tu étais déja intervenu sur mon site... mais tu n'as pas l'air de maitriser le sujet, donc ca ne doit pas etre toi Very Happy

Gamer-FM a écrit:

M'enfin ce système de multi support, c'est bien joli, n'empèche que je vois pas en quoi cela a empéché Konami d'apporter des améliorations graphiques ?

toujours pareil, sur ps2 la console sature, et si on ne fait pas le meme jeu sur pc et ps2 bah on peut pas jouer en multisupport.

jaimz
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 01 Nov 2006 04:11    Sujet du message:  

salut à tous...

après une trentaine de matchs solo niv Pro, je trouve quand meme que les attaquants ont été un poil trop avantagés...ils courent aussi vite avec le ballon que sans : un couloir libre et hop, impossible de lui prendre le moindre centimetre sur 50 metres ! c abusé ça! et j'ai eu la joie de voir qu'on pouvait marquer comme ds Fifa : des rush avec un seul joueur sur 40 metres et but!
Alors je pense finalement que je suis pas assez bon en defense et que ça viendra, mais c vraiment plus difficile de defendre meme en etant tres vigilent. J'adorai le PES5 pour sa tres bonne gestion defensive. Un avis definitif n'est donc pas pour tout de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
jerome71
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 01 Nov 2006 10:18    Sujet du message:  

J'ai enfin pu tester pes6.
J'ai tout de suite accroché au gameplay, beaucoup plus réaliste et technique que les précédents.
Je joue à la série depuis le tout premier volet, International Superstars Soccer (ISS) sorti en 1998 je crois sur la playstation première du nom.
Les raisons qui avaient fait le succès d'ISS à l'époque (gameplay orienté simulation, réalisme...) par raport à fifa se retrouvent aujourd'hui dans pes6.
Ceux qui prétendent que le jeu s'est "fifaïsé" n'ont rien compris. D'ailleurs ces derniers devaient être trop jeunes pour jouer à ISS.
Car au contraire konami a effectué un véritable retour aux sources après s'être rapproché de fifa d'année en année, y compris jusqu'à pes5.
L'arbitrage est excellent, les animations très fluides.
Les défenseurs ne sont pas si mauvais que vous le dites.
A pes5, la défense était mon gros point faible. Maintenant je tiens très bien le choc, même contre le brésil par exemple. Je n'ai rien changé à mon style de jeu et je suis beaucoup plus à l'aise. Je devais être trop technique pour pes5, là je prends mon pieds.
Il faut bien placer ses défenseurs et tacler au bon moment. C'est plus dur que d'appuyer sur "R1 + croix + carré" mais le plaisir de jouer est décuplé et avantagera les bons joueurs je pense. Ceux qui se contentaient de presser seront vite dans le vent.
Je passe sur les graphismes et le son qui n'ont pas évolué. Je m'en tappe, sinon je jouerais à fifa.
Voilà mon avis perso. Vous pouvez trouver le jeu pas terrible, mais ne dites pas qu'il est plus arcade. C'est tout le contraire. Et je sais de quoi je parle, j'y joue depuis ISS. D'ailleurs ISS est le meilleurs de tous les épisodes au niveau du réalisme. Avec pes6, on s'en rapproche.

Je vais acheter le jeu dès demain. Là j'ai testé avec un jeu warez.
Je fais toujours ça quand j'hésite. Je préfère tester avant d'acheter.
J'avais fait pareil pour pes3, pes4 et pes5 (que j'ai tous achetés ensuite).
Surtout que cette fois pas de demo dispo. Mad
Page 6 sur 13 [193 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
Sauter vers: