Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 21 Nov 2017 10:23
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
[FEEDBACK] Vos impressions sur PES 6
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 13 [193 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Auteur Message
manchester57
=BANNI=

MessagePosté le: 29 Oct 2006 01:06    Sujet du message:  

non je pense pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 29 Oct 2006 01:42    Sujet du message: Publicité  

Fan44
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 29 Oct 2006 01:42    Sujet du message:  

moi je joue en pro et difficulté élevé et j adore ce nouveaux pes Smile

plus d espace et de profondeur donc plus de construction de jeu , et jeu aérien bcp plus réliste, le coté plus lent est dur au départ mais on si fait et l oublie vite.

rien qui ne me déplaise sauf l impatience d aller en online Crying or Very sad mais , j suis pas de nature pésimiste et je sais que ca viendra Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 29 Oct 2006 02:25    Sujet du message:  

J'adore ce forum.

Bon moi je vais apprendre a jouer alors, parce qu'avec la plupart des équipes avec lesquelles je joue, j'ai rarement des scores énormes, a part lors de mes premieres parties. Je dois etre a une centaine de matchs et je gere pas mal les defenses que vous decrivez comme désastreuses... J'ai hate qu'on organise des tournois pour que vous me montriez comment vous etes trop forts en attaque....

Enfin ca dépend des gens, j'ai survolé le forum, certains se plaignent d'un jeu trop facile individuellement, d'autres trop facile collectivement... Pendant que leurs petits copains trouvent le jeu trop inaccessibles... J'ai lu des "je mets des scores de tennis a tout le monde " juste apres avoir lu des "j'arrive pas a cadrer"... Il faudrait essayer de vous concerter peut etre, ou utiliser des verbes comme "je trouve" "selon moi" et pas des "Ouais trop facile ca!"

Y a pas a dire les premieres impressions des jeux lues sur les forums sont souvent les plus droles... J'ai enchainé ce soir quelques matchs avec un pote Barca Inter et autres Real Manchester, et les scores étaient des 1 1, 0 0 (deux matchs au péno), 4-3 pour le plus gros... Restant sur ma faim, j'ai du mater ensuite eurosport avec Gasquet pour voir un vrai score de tennis... Apres je ne vais pas mentir, j'arrive plus a défendre comme avant en appuyant sur carré et croix tout en faisant avec mon autre main la cuisine c'est relou Sad ....

Apres pour le délire du online, ca effectivement c'est laid. Et dès que ca fonctionne piliniak tu viens me mettre mon set copain Very Happy . Et arrete de faire mal a l'ordinateur comme ca, il a rien fait et toi t'es trop fort Sad

Sinon les comiques, evitez les "je suis pas un mouton de konami" parce que bon a part mon coté masochiste, si le jeu ne me plait pas je n'y joue pas hein ? A coté de ca a part me faire rire il ne m'a pas fait culpabiliser cet argument.

Arretez de juger trop vite un jeu parce que bon pour pes5 j'ai lu des commentaires vraiment ridicules dès les premiers jours

xplod a écrit:
Ce jeux m'enereve de plus en plus , alors je joue en 6 etoile les joueurs adverse sont moin bon quand 3 etoile c'est pas la peine ils me font courir partout c'est con.
Je trouve que mes joueurs sont moue , aucune initiative , il attente , il me regarde , je reste parfois 1 minutes autour de la surface aucun ne fait une perçé , rien. Crying or Very sad , au niveau de l'arbitrage c'est pire il donne la balle a qui il veut il y a des moments alors que c'était a l'autre , ou les faux hors jeux , il veule faire trop réaliste , les joueurs a 5 metre du but sa personne il tire a coter , l'arbitre distribue jamais les carton rouge sur les fautes faite par l'adversaire en dernier attaquant, bein je regrete c'est un jeux , j'aurais acheter fifa peut etre.

--------------------------
J'edite
PES5 il est super bien ! enfaite

-------------------------- Very Happy

Lui j'avoue il m'avait fait mal...

Et puis meme si c'est votre ultime bafouille, bah arretez de jouer et evitez de dénigrer ceux qui continuent a se faire plaisir en résumant par des "trop arcade, trop facile, jsuis un ouf, jsuis pas un mouton, marre de traverser le terrain avec ronnie, c'est pour un large public", parce que bon tout le monde n'a pas votre talent de buteur entre les doigts Very Happy

Pour les posts de PGM, encore quelques topics de ce genre et vous reussirez a en avoir fait autant que pour le précédent PES qui était lui aussi nullissime ... et qui a connu le bide qu'on sait tous :'(

Vaze 1
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 29 Oct 2006 02:54    Sujet du message:  

Visiblement messieurs les peesistes chevronés vous etes des vrais pros. Pour ma part je galere a marquer des buts et je trouve ce jeu plutot plaisant (nul jeu ne peut etre parfait).

Ah si j'ai mis un 6 0 a un mec qui joue jamais a pes je dois etre trop fort Very Happy

A par ca des 0 0 des 1 0 ou 2 0 sont plutot dans mes cordes. La defense est a present un vrai défi. Je trouve bien plus jouissif de galerer pour défendre et d'avoir la satisfaction de recuperer un ballon plutot que de je site nikos " defendre en appuyant sur carré et croix tout en faisant avec mon autre main la cuisine c'est relou " .

Bref c'est plus pes 4 ni pes 5 c'est pes 6 un jeu a part entiere qu'il faut apprivoiser.

Messieurs bonsoir Smile

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 29 Oct 2006 02:57    Sujet du message:  

Vaze 1 a écrit:

Ah si j'ai mis un 6 0 a un mec qui joue jamais a pes je dois etre trop fort Very Happy

ah toi aussi t'as défoncé tonneau ? Laughing

Sinon le jeu est trop facile j'ai pulvérisé ma petite soeur l'autre jour Cool

Sinon bon PES5 on galerait pour marquer et PES6 c'est trop facile, ce n'est pas completement vrai... Je me souviens d'un match de PES5 ou j'avais le psv et que t'en as prix 7 ou 8 en aller retour hihi.

boon
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 29 Oct 2006 03:34    Sujet du message:  

moi je suis autant un pourri a ce jeu
La Fouine
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 29 Oct 2006 03:38    Sujet du message:  

PES6 est carrement plus dure pour ma par , alors ceux qui dise qu'ils marquent facillement soi ils jouent contre des sacré noobs ou soi il non pas essayer la ligue masteur en mettant le niveau le plus élevé , déja rien que l'avant niveau et la vieille équipe du départ ces trés dure , alors le dernier niveau de jeux j'en parle méme pas Smile

manchester57
=BANNI=

MessagePosté le: 29 Oct 2006 03:54    Sujet du message:  

tu m'étone c'est chaud avec les joueurs qui cours aussi vite qu'un escargot

adn-972
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 29 Oct 2006 05:16    Sujet du message:  

moi perso j'aime car chez moi sa ne laggue pas du tout!!Les seuls mauvais points que je retient ce sont les frappes qui sont parfois archi mauvaises et l'arbitrage trop stricte!

marama(toujours)
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 29 Oct 2006 10:38    Sujet du message:  

pour ma part je ne le trouve pas lent au contraire ce que konami a fait est tres fort on a vraimentl impression de jouer avec des equipes de differents niveaux , je m explique prenez un match france angleterre ce match ira a 100 a l heure avec toute l intensité qu il se doit prenez un paris marseille ce sera different ; un match a aborder d une maniere differente enfin bon j eme comprends.
Au final meme si j ai l impression de marquer un peu facilement des fois j ai beaucoup plus de mal a defendre et ca ca me plait va falloir y travailler Smile
De plus le mode 1680*1050 fait plaisir aux yeux ca change de pes5 c est une avancée certes petites mais tres appreciables
Enfin le mode online est vraiment genial sur le papier et la boite du jeu....
J ai oublier de dire que je n aimais pas le sponsors reebook du tout parceque ses gants sont glissant et les gardiens relachent facilement le ballon Twisted Evil
paps203
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 29 Oct 2006 11:03    Sujet du message:  

J'aime bien masi je pense que dans un mois avec une putain de métrise j'adorerais encore plus Very Happy

ShockedBut M A G N I F I Q U EShocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
barca-powa
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 29 Oct 2006 11:09    Sujet du message:  

Piliniak a écrit:
Forcément vu ton pseudo t'es objectif...D'autant plus que c'est complétement faux !

En quoi mon pseudo interfaire avec mon objectivité? au contraire là je vois vraiment les default par rapport a la realité! et cherche pas ronnie est moin rapide que tous les grands defenseur du jeu. Dans un match de liga contre gimnàstic je me suis rendu compte que les defensseur de là bas cour plus vite que messi...

Piliniak a écrit:
Ah oui la même simulation où Cannavaro court plus vite que Ronaldinho Rolling Eyes ??

On parlé des gardiens...
Tu te rend compte que tu est ridicule avec t'es propos de joueur super méga fort qui tue tout avec tes 6-0? mon pauvre...

Piliniak a écrit:
Sauf que là ils relachent systématiquement

T'as pes6? Shocked . Y'en a il fond 1 match et catalogue le jeu ...

Piliniak a écrit:
Et les Sedan-Paris qui finissent par 3-0 en professionnel aussi malheureusement...

Là y'a pas de merite...

nikoala
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 29 Oct 2006 11:39    Sujet du message:  

Dire que dans un mois, la majoritée des joueurs trouverons ce PES6 extra, sensas, etc... Comme d'habitude quoi. Wink
Piliniak
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 29 Oct 2006 12:29    Sujet du message:  

@ nik0s: c'est la première fois q'un PES me laisse une telle impression je t'assure. D'ailleurs tu peux ressortir mes commentaires lors de la sortie de PES 5, je me galérais comme un dingue contre l'ordi et c'était pas plus mal. Hier j'ai encore joué une pair de matchs avec un joueur humain cette fois pour essayer de me faire changer d'avis mais rien n'y fais. Les buts sont irréalistes, les défenses centrales montent au milieu de terrain tandis que les latéraux couvrent bien gentiment les attaquants adverses. Je ne compte plus les buts marqué à 30 mètres en lulu avec des joueurs assez moyens Rolling Eyes .
Et puis le pire je crois c'est les joueurs comme Ronaldinho (et oui je lui en veut) qui partent du milieu de terrain et enrhument toute la défense avant de marquer tranquillement (comme dans un certains jeu...)

Franchement nik0s, si tu joues depuis les premiers ISS tu dois quand même voir que cette version est devenu beaucoup plus arcade non ?
Personnellement c'est cet aspect simulation qui me fait préférer depuis maintenant une dixaine d'année PES à FIFA, mais pour la première fois cette année j'ai peur que Konami se laisse glissé vers la facilité.

Après je ne suis pas quelqu'un de borné donc je vais continuer à jouer (car après tout beaucoup d'entre vous le trouve bien donc il doit y avoir une raison) et si dans 100 matchs je me rend compte que je me suis trompé ce sera tant mieux, mais j'ai bien peur de rester sur mes positions.

Et pour finir je trouve ça anormal que Konami installe sans même vous prévenir sur votre ordi le logiciel Securom. J'avais réussi à contourner le problème mais maintenant à chaque fois que je redémarre le PC ça recommence d'où l'obligation d'aller fuiner dans la base de registre à chaque fois que je veux jouer Rolling Eyes . Super pour un jeu que j'ai acheté...

Piliniak
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 29 Oct 2006 12:34    Sujet du message:  

adn-972 a écrit:
l'arbitrage trop stricte!

Surprised on a pas dû voir le même jeu

Page 3 sur 13 [193 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
Sauter vers: