Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 23 Oct 2017 12:00
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
[FEEDBACK] Vos impressions sur PES 6
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 12 sur 13 [193 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Auteur Message
ben86
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 15 Déc 2006 12:02    Sujet du message:  

tu es vrement balaise de jouer au clavier, parcque c'est vrement galère quand meme, je c'est pas comment tu fait, Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 15 Déc 2006 12:20    Sujet du message: Publicité  

ben...07
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 15 Déc 2006 12:20    Sujet du message:  

C'est une question d'habitude...c'est comme pour la manette!
J'ai jouer a PES 4 avec le clavier et la moitié de PES 5,après je me suis décidé a acheter une logitech et donc maintenant je joue avec une manette(c'est vrai que pour les gestes techniques c'est plus faciles...)mais c'est pas si compliquer que sa,faut s'habituer c'est tout...

tuta
Babes Lover

MessagePosté le: 15 Déc 2006 12:23    Sujet du message:  

En mettant R2 à la touche R, je fais tout aussi aussi simplement qu'au pad (si ce n'est mieux) sauf les trucs du stick droit vu que j'en ai pas. Ca me manque parfois les roulettes.
ben86
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 15 Déc 2006 12:25    Sujet du message:  

moi je joue avec une manette de play et c nikel Wink Wink

jaimz
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 16 Déc 2006 03:51    Sujet du message:  

pfiouu, j'ai vu un match ce soir entre mes potes, ça faisait un bon mois que j'avais pas vu PES6 (tellement il me saoule), eh ben que c'est laid ce jeu!
Les attaquants passent à travers les defenseurs comme jamais; le placement
hasardeux de la defense; des exploits d'attaquants à tous les matchs,...
Franchement, là, Konami, je les comprend plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
yans14
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 16 Déc 2006 10:24    Sujet du message:  

jaimz a écrit:
pfiouu, j'ai vu un match ce soir entre mes potes, ça faisait un bon mois que j'avais pas vu PES6 (tellement il me saoule), eh ben que c'est laid ce jeu!
Les attaquants passent à travers les defenseurs comme jamais; le placement
hasardeux de la defense; des exploits d'attaquants à tous les matchs,...
Franchement, là, Konami, je les comprend plus.

+1, moi idem, je retourne des maintenant à pes5 pour ne plus le lacher !!!

Trop nul pes6, vraiment aucun plaisir !!!! Mad Mad

Konami nous fait le syndrome EA...., je m'endors sur mes lauriers, et je me fais bouffer un jour ou l'autre

Theclad
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 16 Déc 2006 10:30    Sujet du message:  

Ah bah dis donc Moi appart le PES 2 que je desteste Vraiment !
Les pes pour moi s'ameliorent d'années en années !
P'tete c'est parce que je suis Sur PlayStation 3 mais en tout cas c'est vraiment une tuerie ! Smile

Romualdihno
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 16 Déc 2006 14:18    Sujet du message:  

Theclad a écrit:
P'tete c'est parce que je suis Sur PlayStation 3

Tu joue sur PS3 a PES6?
Tante
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 30 Déc 2006 12:17    Sujet du message:  

Bonjour à tous,

Je suis un "joueur" très atypique de PES depuis PES3 sur PC, puisque... je laisse jouer l'ordinateur tout seul!
Conséquence indirecte à mon avis, je peux bien juger du côté simulation ou non de chaque PES par ce moyen en répondant à cette question:

Dans quelle mesure un match computer vs computer se rapproche-t-il d'une retransmission télé?

Avec beaucoup de recul et des tests effectués dans tous les niveaux de difficulté (ainsi que de multiples tentatives désespérées de rectifier le gameplay avec pesfan of editor), le verdict est sans appel pour ce PES6: il est terriblement décevant! C'est un pas, trop conséquent à mon gout, fait vers l'arcade.
En fait, ma déception est à la mesure de mon amour pour la série.

Cette impression confirmée à chaque match tiens sans aucun doute au fait que les défenseurs sont anormalement apathiques et concilients Crying or Very sad envers des attaquants adverses, qui se retournent plus [très] facilement, tirent plus souvent au but, ont des taux de contre favorables anormalement élevés, prennent trop souvent l'avantage de la tête (tout ça y compris [de façon exacerbée] dans la surface de réparation... même quand il s'agit de "petits attaquants" face à de "grands défenseurs"), et comble de "mon" malheur, subtilisent régulièrement le ballon aux derniers défenseurs pour se présenter seuls face aux gardiens (edit: j'allais oublier ces a*** de latéraux qui montent casi systématiquement dans leur couloir).

Rien que d'y penser ça me fait pleurer... re Crying or Very sad!

Et là vous ne pourez pas me dire [malheureusement d'ailleurs] qu'il faut que je m'habitue à ce jeu Rolling Eyes (edit: puisque je ne fait que regarder sans participer).

Ces défauts, non présent dans PES5, font ressortir par la même occasion d'autres incohérences qui me gênaient moins avant (des centreurs qui centrent trop facilement et de façon trop précises ; des gardiens vraiment affligeants pour rester polis; des scores pas encore assez réalistes; absence [apparente?] de la prise en compte du facteur domicile/extérieur dans les scores; vitesse trop élevée du jeu à mon gout...).

Cette année Konami nous a pondu un "attrape-joueurs de FIFA" et c'est bien là le problème à mon sens: le "concurrent" semble tirer vers le bas (vers moins de simulation) notre cher PES.

En conclusion, le plaisir que me procurrait PES s'est considérablement étiolé en en raison de cette "prime à l'attaque", et donc à l'arcade.

Dernière édition par Tante le 09 Jan 2007 22:51; édité 5 fois
infectosor
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 30 Déc 2006 12:27    Sujet du message:  

Tante a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis un "joueur" très atypique de PES depuis PES3 sur PC, puisque... je laisse jouer l'ordinateur tout seul!
Conséquence indirecte à mon avis, je peux bien juger du côté simulation ou non de chaque PES par ce moyen en répondant à cette question:

Dans quelle mesure un match computer vs computer se rapproche-t-il d'une retransmission télé?

Avec beaucoup de recul et des tests effectués dans tous les niveaux de difficulté (ainsi que de multiples tentatives désespérées de rectifier le gameplay avec pesfan of editor), le verdict est sans appel pour ce PES6: il est terriblement décevant! C'est un pas, trop conséquent à mon gout, fait vers l'arcade.
En fait, ma déception est à la mesure de mon amour pour la série.

Cette impression confirmée à chaque match tiens sans aucun doute au fait que les défenseurs sont anormalement apathiques et concilients Crying or Very sad envers des attaquants adverses, qui se retournent plus [très] facilement, tirent plus souvent au but, ont des taux de contre favorables anormalement élevés, prennent trop souvent l'avantage de la tête (tout ça y compris [de façon exacerbée] dans la surface de réparation...), et comble de "mon" malheur, subtilisent régulièrement le ballon aux derniers défenseurs pour se présenter seuls face aux gardiens.
Rien que d'y penser ça me fait pleurer... re Crying or Very sad!

Et là vous ne pourez pas me dire qu'il faut que je m'habitue à ce jeu Rolling Eyes .
Ces défauts, non présent dans PES5, font ressortir par la même occasion d'autres incohérences qui me gênaient moins avant (des centreurs qui centrent trop facilement et de façon trop précises ; des gardiens vraiment affligeants pour rester polis; des scores pas encore assez réalistes; absence [apparente?] de la prise en compte du facteur domicile/extérieur dans les scores; vitesse trop élevée du jeu à mon gout...).

Cette année Konami nous a pondu un "attrape-joueurs de FIFA" et c'est bien là le problème à mon sens: le "concurrent" semble tirer vers le bas (vers moins de simulation) notre cher PES.

En conclusion, le plaisir que me procurrait PES s'est considérablement étiolé en en raison de cette "prime à l'attaque", et donc à l'arcade.

Les bons joueurs de ce pes 6 justement sont les joueurs qui savent bien défendre et qui sont trés réalistes en attaque car je suis désolé mais il n'est pas si facile que ca de planter des buts à tous va (sauf pour les grandes bouches !!)
Tante
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 30 Déc 2006 12:31    Sujet du message:  

Si tu avais bien lu le message tu comprendrais que je ne joue jamais au jeu, je laisse jouer l'ordinateur tout seul (je note les résultats et m'organise des "petits tournois", ça me divertit)!

Je ne suis pas là pour polémiquer mais je t'assure qu'au niveau des matchs computer vs computer, l'arcadisation est patente.
Et pourtant dieu sait à quel point j'aime cette série (avant le coté "retransmission télé"était plus marqué) et n'aime pas la critiquer (qui aime bien chatie bien comme on dit).

J'ai une approche différente du jeu et donc qui peut être intéressante au moment de le juger. J'apporte juste ma petite pierre à cet édifice.
infectosor
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 31 Déc 2006 15:48    Sujet du message:  

je l'avais bien compris , mais quand je parlais de grande bouche ce n'était pas destiné à toi !!
roanaldo
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 03 Jan 2007 11:45    Sujet du message:  

infectosor a écrit:
Les bons joueurs de ce pes 6 justement sont les joueurs qui savent bien défendre et qui sont trés réalistes en attaque

Bah justement le hic c'est qu'il n'y a pas besoin d'être toujours réaliste pour marquer et que même en sachant bien défendre il est facile de se prendre des buts à 2 balles... Entre les défenseurs qui se placent n'importe comment, les attaquants qui traversent tout et qui ont presque tous contres (avec les "stars" c'est encore plus abusé), les buts de raccros qui sont légions (le gardien qui aide pas aussi), etc....

jaimz
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 04 Jan 2007 02:27    Sujet du message:  

Oh, Tante, Smile , bravo, tu viens là de demontrer ce que je ressens avec cet opus....et d'excellente façon! J'ai d'ailleur arrêté d'y jouer depuis des lustres.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
tantel92
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 04 Jan 2007 17:28    Sujet du message:  

c'est bizarre moi jtrouve que c assez facile de defendre contre lordi (pas contre les humains) ill sufit juste de pas se precipiter. ce que jaime pas c l'IA qui est naze mais vraiment naze surtout pour l'adversaire qui est en attaque
Page 12 sur 13 [193 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
Sauter vers: