Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 25 Sep 2017 04:41
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
[FEEDBACK] Vos impressions sur PES 6
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 9 sur 13 [193 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Auteur Message
LEXINGTON
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 14 Nov 2006 14:32    Sujet du message:  

Je n'ai pas constaté tout ça , du moins si :
- Quand on joue à l'extérieur en LM
- Lors de la seconde mi-temps d'un match à domicile où toutes les actions sont en faveur de l'équipe adverse.
Sinon il y a eu de rares occasions ou je me suis pris un but à la mord-moi-le-noeud ( attaquant qui dribble toute ma défense et qui marque dans la lucarne).
En revanche les gardiens de but m'ont l'air quand même plus balèze ( attention , je suis passé de PES4 à PES6).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 16 Nov 2006 00:58    Sujet du message: Publicité  

Hyunky
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 16 Nov 2006 00:58    Sujet du message:  

Bien le bonjour.
Après avoir été extremement déçu par la version 360, j'ai pris la version PC.

Bref après un mois de jeu, j'aimerai bien faire un bilan.

Ca va être vite fait parce que je ne regrette quasiment aucun arguments que j'avais cité, pour moi le 6 est bien moins bien que le 5.
Je peux même rajouter que le online est catastrophique.

Je fais un petit coucou à tous les bidons qui pensent à ma place. Les phrases comme "il dit ça et dans 1 mois, c'est le meilleur jeu du monde", vous pouvez vous les gardez.

Le jeu n'est toujours pas plus beau, les passes trop molles, les défenseurs des légumes, les gardiens des manchots et les arbitres des adeptes de catch.

La seule chose où je suis moins remonté, c'est pour les attaquants, ils sont bien reglés à mon avis. Le problème vient vraiment de l'IA des défenseurs qu'on ne contrôle pas (oui je sais y en a ils sont tellements forts qu'ils n'ont pas le problème, ils controlent toute leur défense même si c'est pas possible).

Bon bref, je pense me mettre à un bon jeu d'aventure et jouer BEAUCOUP moins à PES...
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 16 Nov 2006 05:19    Sujet du message:  

Hyunky a écrit:
Le problème vient vraiment de l'IA des défenseurs qu'on ne contrôle pas (oui je sais y en a ils sont tellements forts qu'ils n'ont pas le problème, ils controlent toute leur défense même si c'est pas possible).

Quelle bande de mitos!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
roanaldo
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 16 Nov 2006 05:54    Sujet du message:  

THX1138 a écrit:
Je trouve que le jeu est plus axé arcade qu'avant....

Plus arcade je ne sais pas... mal réglé c'est sûr
Citation:
Quand on tacle , le ballon reste souvent greffé au pied de l'adversaire

Oui on dirait que le moteur physique a été simplifié... avant quand il y avait un tacle ou un contre, le ballon pouvait partir sur le coté, de façon plus ou moins réaliste... Maintenant il reste le plus souvent dans la direction du joueur, voire dans les pieds (surtout quand c'est un poney)
Hyunky a écrit:
Je fais un petit coucou à tous les bidons qui pensent à ma place. Les phrases comme "il dit ça et dans 1 mois, c'est le meilleur jeu du monde", vous pouvez vous les gardez.

Héhé je crois qu'ils se sont reconnus Wink
je suis assez d'accord avec les derniers posts, ce jeu est assez frustrant.
Finalement la malédiction des pes au nombre pair a encore frappé, vivement l'année prochaine...
Je pense le garder juste pour jouer en double (j'essaierai même pas le on-line, avec tous les mecs qui prennent le brésil, au secours). Car on a enfin un jeu en double fluide, les joueurs ne sont pas cassés dans leur élan en étant "magnétisés" par le ballon, et puis à 2 ou 3 on peut compenser la défaillance de l'IA...

Piliniak
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 18 Nov 2006 12:11    Sujet du message:  

Hyunky a écrit:
Bien le bonjour.
Après avoir été extremement déçu par la version 360, j'ai pris la version PC.

Bref après un mois de jeu, j'aimerai bien faire un bilan.

Ca va être vite fait parce que je ne regrette quasiment aucun arguments que j'avais cité, pour moi le 6 est bien moins bien que le 5.
Je peux même rajouter que le online est catastrophique.

Le jeu n'est toujours pas plus beau, les passes trop molles, les défenseurs des légumes, les gardiens des manchots et les arbitres des adeptes de catch.

La seule chose où je suis moins remonté, c'est pour les attaquants, ils sont bien reglés à mon avis. Le problème vient vraiment de l'IA des défenseurs qu'on ne contrôle pas (oui je sais y en a ils sont tellements forts qu'ils n'ont pas le problème, ils controlent toute leur défense même si c'est pas possible).

Bon bref, je pense me mettre à un bon jeu d'aventure et jouer BEAUCOUP moins à PES...

Voila t'as tout dit Smile . Moi aussi on me disait que dans un mois je changerais d'avis, mais rien à faire je reste sur mes positions.
J'ai voulu attendre que le online daigne enfin fonctionner avant de ranger définitivement le jeu au placard, et bien après une trentaine de match ma déception s'est encore accrue...

Le lag qui devait soi disant disparaître avec ce nouvel opus grace à un serveur est toujours bel et bien présent. Et quand on voit les défenses qui sont déja calamiteuses en offline, je vous laisse imaginer en online avec un bon lag...c'est ingérable tout simplement, surtout quand on prend une petite équipe comme moi (Sedan).

Après pour les défauts propres au gameplay pas besoin d'en rajouter Hyunky a bien résumé...

Hyunky
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 18 Nov 2006 23:32    Sujet du message:  

Par contre, effectivement si tu prends Sedan t'es mal barré.
Depuis le premier PES, les petites équipes sont réglées bizarres, limite elles savent pas jouer au foot donc j'espère que ton opinion ne vient pas de ton expérience avec Sedan.
Piliniak
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 19 Nov 2006 14:53    Sujet du message:  

Nan nan, je ne me suis pas basé seulement sur Sedan pour juger le jeu Very Happy . Je précisais juste qu'avec le lag c'était limite impossible de défendre avec une équipe de ce calibre.

S.Y.L
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 19 Nov 2006 21:04    Sujet du message:  

1 mois de jeu , je vais paraitre sévère mais faut se rendre à l'évidence.

Outre le systeme de tir que je trouve nul ... (il est plus facile de marquer de 30 metres que des 6 metres). Je trouve qu'il y a des defauts à la Fifa dans ce PES... La passe en retrait est TOUJOURS synonyme de but meme si elle depasse allegrement la surface de réparation, il n'y a mm pas besoin de diriger sont tir pour reprendre ca rentre direct.
L'ordi fait systematiquement faute (non sifflée) sur une de vos frappes, l'attaquant se retrouve tjrs par terre empechant les tirs precis ( a moins d'etre seul).
Les defenseurs sont grillés en permanence par les ailiers deborder repiquer au centre ya but dans 99% des cas.

Mais le truc qui plombe le jeu c'est les gardiens. Sur les frappes de loin Soit ils encaissent le but, soit ils relachent. 95 % des buts de l'adversaire sont sur des frappes aux 20 metres.

Le online je reviens pas dessus,

Bref pour moi ce 6em opus est le 1er mauvais PES.
as-du-desastre
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 19 Nov 2006 21:46    Sujet du message:  

mais alors quelle jeu de merde!!!!
serieux mais alors la le summum
vive pes4
superlapin62
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 19 Nov 2006 22:15    Sujet du message:  

Mouais un peu déçu aussi...

Défense pourrie (oh une équipe de légumes), le problème de frappes qui te pousse à tirer des 30m car plus pré ben ça ne marche pas : soit un drop de rugby soit un truc mou du genou qui fini dans les bras du goal...

Le système de Coup Franc est bien bizarre aussi je trouve, celui du 5 était superbe, on pouvait faire des tirs comme on le souhaité. Là, on peut tirer 50 fois le même, le ballon n'aura jamais la même réaction.

Les contres favorables par paquet de 1000, trés lourd aussi.

Le goal qui lache le ballon pile poil dans les pieds adverses dans 90% des cas alors que pour nous ben vas savoir mais c'est rare...

Un truc fendard c'est quand tu coure sur une balle perdue, bizarrement ton joueur coure moins vite que l'adversaire et des fois ils s'amuse même à faire le tour de la balle, mais sans la prendre surtout !!!

Ya vraiment trop de problèmes dans ce PES6, j'y joue parceque bon, franchement 1an sur le 5 ça gave, faut du changement quand même mais il n'a pas beaucoup de saveur cette année Sad

On devrait faire une pétition sur les problèmes à corriger en regrouppant tous el sjoueurs de PES du web francais et envoyer ça à Konami...

romish
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 20 Nov 2006 02:11    Sujet du message:  

Personnellement j'aime ce PES6, on peut enfin faire de bon matchs de football, garder le ballon et observer le jeux pour pouvoir faire de bonne passes et désormais possible.
Les frappes dépendent beaucoup de la position du joueur ou de ces stats et si c'est pas bien dosé (et c'est pas facile) ça part soit au dessus, a coté ou dans les bras du gardien. ceci étant dit combien de frappes dans un match de foot (réalité) partent au dessus a coté ou dans les bras du gardien ??? y en a pas mal!
Bref ce jeux s'améliore vraiment dans sa fluidité de jeux et dans le controle de la balle, à noter que la physique de balle est excelente, ça change des jeux ou l'effet de balle est à l'inverse de celui normalement voulu!
Voila mais j'adore et j'adère Very Happy satisfait romish Cool

julkido
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 20 Nov 2006 18:33    Sujet du message:  

slt à tous
ben moi perso j'aime bien le 6 meme si ça change du 5 sur beaucoup de points.
j'avoue que les frappes de loin c'est abusé à force mais bon ça fait du spectacle !
sinon j'aime bien le fait que n'importe quel joueur monte en attaque si ça lui chante ce qui était impossible dans le 5 et c'est plus réaliste même si ça créé des problèmes en défence à cause du replacement.
les coups francs j'ai pas encore trop testé donc je sais pas quoi dire à part que ceux que j'ai tiré étaient soit sur le gardien soit largement au dessus.

un autre point négatif : les passes trop molles ça agace à la longue !

sinon j'aime pas trop le menu de la LM trop sombre et pas très recherché je préferais celui du 5.

bon jeu à tous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
jaimz
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 21 Nov 2006 00:28    Sujet du message:  

j'ai le jeu depuis sa sortie, et dès les premiers matchs, j'ai eu un sale pressentiment : c'est un jeu de basket, de handball? Avec les attaquants inrattrapables balle au pieds qui traversent tout le terrain en vitesse, la defense nulle et molle, les matchs tournent en "attaque - contre attaque" sans réelle tactique.

Le temps n'a helas pas fait changer ce pressentiment, mais je vais essayer de m'accrocher encore qq semaines.

Je me dit que le 5 etait trop bon.

En mettant l'arbitrage du 6, ainsi que les ameliorations sur les mouvements, à PES5, on aurait un jeu quasi parfait.

vivement PES7...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Giorgio
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 21 Nov 2006 00:46    Sujet du message:  

sérieux la, c'est abusé les arrets de jeu..ya eu 6 changements dans la 2e mi temps et de multiples cartons et blessures et seulement 1 minute de prolongation......n'importenawak Mad

julkido
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 21 Nov 2006 11:17    Sujet du message:  

+1 pour les arrets de jeu ce qu'il fait qu'il faut mieux jouer des matchs de 15min au lieu de 10 car en fait on perd au moins 5 min de jeu par rapport au 5 en mettant des matchs de 10min.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Page 9 sur 13 [193 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
Sauter vers: