Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Déc 2017 06:23
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
les jeunes du club
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 8 [106 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Auteur Message
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 14 Nov 2006 19:21    Sujet du message:  

Euh j'ai du mal à comprendre la présence du drapeau gay là? Vous voulez en venir où exactement? :huh:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 14 Nov 2006 19:25    Sujet du message: Publicité  

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 14 Nov 2006 19:25    Sujet du message:  

dovimario75 a écrit:
Euh j'ai du mal à comprendre la présence du drapeau gay là? Vous voulez en venir où exactement? :huh:

J'interprete de facon ironique le "Hmmm" de Ronnie en voyant mulumbu
lance
The Special One

MessagePosté le: 14 Nov 2006 19:34    Sujet du message:  

Tizio57 a écrit:
dovimario75 a écrit:

J'interprete de facon ironique le "Hmmm" de Ronnie en voyant mulumbu

C'était peut être apres Caysac :cwm28:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 14 Nov 2006 19:50    Sujet du message:  

Gaysac Very Happy ?

Voilà, plus de Benzema Very Happy
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 14 Nov 2006 20:01    Sujet du message:  

aikan a écrit:
Gaysac Very Happy ?

Bien vu! Very Happy

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 15 Nov 2006 19:00    Sujet du message:  

Chantome et dja djedje ont joué en EDF et Dja' a marqué le premier but
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 15 Nov 2006 19:01    Sujet du message:  

lol, je venais juste de le dire ici: http://jeux2foot.com/forum/post-811288.html#811288

Very Happy

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 28 Fév 2007 12:13    Sujet du message:  

Citation:
Gardez-vous un œil sur le centre de formation du PSG ?
Paul Le Guen : « Je suis attentif à la progression des jeunes du centre. Dès que je peux, je vais par exemple suivre la CFA. Voilà pourquoi j’ai intégré Mamadou Sakho à Athènes et Ngog aujourd’hui. Samuel Pietre sera également du déplacement. Ces deux jeunes ont réalisé de bons matches avec la réserve. Mulumbu est dans le même cas. S’il joue moins, ce n’est pas à parce que je ne suis pas satisfait de lui, mais simplement à cause de la concurrence à son poste, surtout depuis le repositionnement de Jérôme Rothen dans l’axe. Contre Sochaux, Youssouf est dans les 16 et a de bonne chance de jouer. »

il ne les oublie pas Wink
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 15 Mar 2007 22:29    Sujet du message:  

EQUIPE DE FRANCE:
Landreau chez les A, Mabiala et Chantome chez les Espoirs, Ngoyi chez les -19 (sans N'Gog pour une fois...) et Sakho chez les -17

Ca sent bon la jeunesse Smile

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 20 Mar 2007 11:32    Sujet du message:  

Une montée à la FC Metz avec une équipe jeune et de qualité, Paris fera t-elle de-meme ^^
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 16 Avr 2007 12:45    Sujet du message:  

Citation:
PSG / ALBERT BANING :
« Trouver ma place à Paris »

Albert Baning s’en veut de ne pas avoir donné le meilleur de lui-même. Mais malgré le désintérêt de Paul Le Guen à son égard, le milieu camerounais du PSG espère toujours inverser la tendance.

Albert Baning, vous n’êtes apparu que quatre fois cette saison en équipe première. Comment vivez-vous cette situation ?
Je ne peux pas dire que je la vis si mal. J’ai un peu été malchanceux sur certains coups. Je me suis blessé (ndlr : opération d’un ménisque). J’ai aussi été suspendu (ndlr : pendant 6 matchs en décembre et en janvier pour un carton rouge reçu en réserve). Mais ce n’est pas grave. Il me reste encore du temps. Je vais beaucoup travailler pour pouvoir jouer.

Vous ne pouvez tout de même pas vous satisfaire de ce statut…Oui, trois matchs, ce n’est pas assez. C’est sûr. Avec du recul, je me dis que je n’ai pas trop assuré. Je m’en veux. J’aurais dû faire plus. Peut-être que je me suis aussi trop pris la tête parce que je ne jouais pas. Maintenant, je vais donner mon maximum. Je veux montrer qu’on n’a pas fait un mauvais choix en me prenant.

En voulez-vous à Guy Lacombe ou maintenant à Paul Le Guen de ne pas vous faire confiance ?

Ah non ! A personne. Comme je viens de le dire, je suis le seul responsable. Il m’a manqué un petit quelque chose pour jouer davantage. Je n’ai pas suffisamment démontré que je pouvais être utile. Et ça, c’est ma faute.

Au départ, vous disiez venir au PSG pour apprendre. Est-ce le cas neuf mois plus tard ?
Oui. Mentalement, j’ai beaucoup appris. Au contact des autres joueurs, je pense avoir progressé. En tout cas, je ne regrette pas d’être venu ici. C’est un défi. Il faut continuer à le relever.

Comment accueillez-vous le fait d’évoluer en réserve ?
C’est déjà bien de jouer tout le temps. Au moins, quand je m’entraîne la semaine, je sais que c’est pour jouer. Et puis, ça permet aussi de progresser. Je ne vis pas ça comme une punition. J’y prends même du plaisir.

Avez-vous l’espoir de jouer d’ici la fin de la saison ?
Oui, bien sûr. Ne serait-ce qu’un ou deux matchs, ça me ferait déjà plaisir. A moi de montrer qu’on peut me faire confiance.

Avez-vous pensé à partir lors du Mercato ?
Non. Pas un seul instant.

On vous prêtait pourtant des contacts avec Valenciennes…
Ça, je l’ignore. Je n’ai fait que le lire dans les journaux. Personne ne m’en a parlé. On m’a juste parlé après coup du FC Bâle. Sur le moment même, je ne le savais pas.

Dans deux mois, si un club se manifeste, pensez-vous quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu ?
Je ne me pose pas de grandes questions. Je veux trouver ma place dans le championnat français et surtout à Paris. C’est mon enjeu. Il va me rester trois ans de contrat. Mais c’est vrai, j’espère que ça va aller vite.

Un prêt pourrait-il vous convenir ?
Je ne sais pas. Ce n’est pas à moi de décider. Si c’est le cas, j’assumerai. L’important sera alors de montrer ce que je vaux. A choisir, je préfère rester à Paris.

Depuis que vous êtes au PSG, votre statut a-t-il changé au Cameroun ?
On me connaît là-bas. Mais c’était déjà le cas avant. Je n’avais pas besoin de venir ici pour me construire une réputation. Je dois juste jouer. Et il ne suffit pas de le dire. Il faut le faire.

Convenez tout de même que vous aurez du mal à rejoindre la sélection en ne jouant qu’en CFA…
Oui, la sélection, j’y pense. Cela dit, dans mon esprit, il y a d’abord les Jeux Africains avec les Espoirs en juin. J’espère bien faire partie de cette sélection. A cause de ma blessure cet hiver, je n’avais pas pu être sélectionné. Mais les Jeux Africains demeurent un objectif important pour moi. D’autant qu’un an après, il y aura les Jeux Olympiques. Après ces échéances, j’espère pouvoir postuler pour la sélection A.

Au fait, êtes-vous satisfait de votre acclimatation à la vie française ?Ça va. Je ne fais pas grand-chose de mes journées. A vrai dire, j’ai eu un peu de mal au début avec les horaires. J’avais plutôt l’habitude de m’entraîner l’après-midi. Le matin, pour moi, c’était dur de me lever (sourire). Sinon, le climat ne m’a posé aucun problème. Il faisait plus froid en Suisse et même en Chine où je jouais auparavant. J’étais dans le Nord du pays. Et là-bas, je peux vous dire qu’il faisait très froid.

Justement, à propos de la Chine. Son championnat est-il supérieur au CFA que vous trouvez ici ?
Je pense que le CFA est à peu près d’un niveau équivalent à la Deuxième Division chinoise. La Première Division là-bas est quand même supérieure. Mais en ce qui me concerne, je dois montrer que j’ai le niveau de la Ligue 1 française.

Il a une bonne mentalité, il reconnait ne pas donner le maximun, il ne crache pas parce qu'il ne joue pas en équipe premiere. Je l'aime bien ^^
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 16:57    Sujet du message:  

Citation:
voici le détail des performances individuelles, très prometteuses.

Chatelin : il n’a pas eu grand-chose à faire mais il a toujours su répondre présent, notamment à la 62ème minute lorsqu’il effectue une superbe parade, évitant ainsi l’égalisation bordelaise. Quelques approximations dans son jeu au pied cependant.

Ichalalène : il a fait honneur à son brassard de capitaine. Très grosse activité sur son côté droit où il a intercepté un grand nombre de ballons et s’est toujours efforcé de les relancer proprement(Mendy dehors !!. )Son apport offensif est cependant assez faible et il a baissé le pied en fin de partie, laissant partir deux fois dans son dos un attaquant bordelais.

Mabiala : solide prestation du jeune défenseur central parisien. Il a bien contenu les attaquants bordelais, que ce soit dans les airs ou dans le jeu au sol mais a ensuite souffert face à la puissance du nouvel entrant (n°13). Quelques relances approximatives et des sautes de concentration en fin de partie.

Mvoto : il a marqué les esprits des spectateurs présents qui réagissaient bruyamment à chacune de ses rugueuses interventions (qui lui ont valu un carton jaune sur un impressionnant contact aérien). Impérial dans le jeu aérien, il est aussi l’auteur de bonnes interventions au sol. Comme Mabiala, il a souffert en fin de partie, notamment face à l’impressionnant n°13 bordelais.

Mohellebi : une prestation moyenne marquée par beaucoup de déchet dans la relance et un placement par moments approximatif. Il est néanmoins l’auteur de bonnes interventions et surtout de très bons coups de pieds arrêtés (en première période essentiellement). Il a activement participé au jeu offensif en première période en multipliant les appels.

Ngoyi : une prestation en demi-teinte. Certes, il a beaucoup couru et récupéré de nombreux ballons mais il a connu beaucoup de déchets dans ses transmissions de balle en effectuant des choix pas toujours judicieux. Il a aussi souffert de la comparaison avec Mulumbu.

Mulumbu : un guerrier. Prestation impressionnante du milieu parisien, le patron aujourd’hui sur le terrain. Il a constamment demandé le ballon à la manière d’un Jérémy Clément et a souvent bien orienté le jeu (on peut juste lui reprocher certaines fois de ralentir le jeu). Un engagement sans faille. Le meilleur joueur sur le terrain.

Barrada : très bonne prestation, récompensée justement par un très beau but. Ce joueur est doté d’une technique au-dessus de la moyenne qu’il utilise à bon escient notamment lorsqu’il s’agit de tirer les coups de pieds arrêtés. Très disponible, sa conduite de balle et sa qualité de passe lui permettent de perdre très peu de ballons. Il aurait peut-être pu provoquer davantage. Très bon repli défensif.

Maurice : il a beaucoup couru et provoqué mais il a rarement été décisif. Joueur néanmoins très technique, qui perd peu de ballons et qui ne néglige pas le repli défensif.

Pancrate : il a une nouvelle fois été décisif avec la CFA, ne laissant aucun doute sur sa conscience professionnelle. Après une première mi-temps quelconque, il s’est bien repris en seconde période, pendant laquelle il a multiplié les appels et les provocations balle aux pieds. Son activité est récompensée par un but plein de sang-froid.

N'Gog : un talent et une classe indéniables mais un manque d’efficacité sur ce match. Il a beaucoup provoqué mais n’a pas eu beaucoup de réussites dans ses tentatives, notamment en début de match. Il n’a pas hésité cependant à décrocher et venir chercher les ballons dans le rond central. Son jeu mériterait certaines fois d’être plus fluide et plus simple. Double passeur décisif.

Pongo (entré à la place de Maurice) : une rentrée discrète malgré une bonne volonté.

Bolongo (entré à la place de N'Gog) : trois ballons pris de la tête, il n’a pas assez joué pour se faire une idée plus précise.

Victoire méritée, donc, tant les parisiens ont dominé les bordelais dans tous les compartiments du jeu. Mulumbu a été le patron au milieu, faisant honneur à sa récente sélection en Espoirs. Cette équipe peut entrevoir l’avenir avec sérénité...

www.planetepsg.com
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 18:15    Sujet du message:  

Barrada c'est pas la première fois qu'il se fait remarquer, j'aimerai bien le voir en équipe première. Ichalalene c'est un monstre dans FM Smile Et Pongo il est bon acteur dans les 101 Dalmatiens.
ToyN
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 18:43    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Et Pongo il est bon acteur dans les 101 Dalmatiens.

Laughing Laughing Laughing

Site qui référence les liens pour regardé les match gratuitement et en direct ! http://elivesoccer.monespace.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 19:34    Sujet du message:  

:ROFL:

ya des bons jeunes a PARIS Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Page 4 sur 8 [106 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: