Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Mar 2010 04:30
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Manager Zone » Football Manager 2010 - FM2010 » Carrières
Strasbourg FM 2006
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos FM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [45 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Alzaar
Joueur "Amateur"


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 30 Juin 2006 05:03    Sujet du message:  

Décembre, pour bien partir en vacances

03/12/2005

Strasbourg 3-0 Troyes



Réaction: C'est super on fait la un très bon match je suis vraiment satisfait de mes joueurs. Il nous reste plus qu'un match de championnat et la boucle sera bouclée, une moitié de saison sera déja faite. On ira donc à Sochaux sans peur et sans inquiétude. Si on pouvait ramener un point de la bas ça serait bien pour partir séreinement en vacances.

11/12/2005

Sochaux 0-0 Strasbourg

20/12/2005

Ajaccio 0-2 Strasbourg 2eme tour de la Coupe de la ligue

Alexander Farnerud *2

24/12/2005

Yann Meyer, le jeune entraineur Strasbourgeois a accordé une interview à France Football où il relate ses premières impressions et dresse un premier bilan après une moitié de saison écoulée à Strasbourg:



Yann, samedi dernier, au stade de la Meineau on a senti beaucoup plus de joies à l'issue de la victoire face à Troyes que lors d'autres rencontres. Ces manifestations ne traduisaient-elles pas finalement , le soulagement de ne pas retomber dans une mini période de crise en cas de défaite?

Non je ne crois pas, les joueurs étaient tout simplement heureux d'avoir pu prouver tout leur talent et tout leur potentiel car nous avons fait un match formidable. De plus il ne faut pas tout confondre, une défaite ne nous aurait pas plongé dans la crise loin de la, n'oublions pas que nous sommes 10e à la mi championnat et que si Strasbourg finissait à cette place à l'issue de la 38e journée on pourrait considérer que j'ai réussi mon travail.

Depuis le début de la saion, Strasbourg n'en finit pas d'irriter par son inconstance. Comment expliquez vous ce manque de régularité dans les performances

C'est vrai que nous n'avons pas encore trouvé un bon rythme de croisière, je crois que nous sommes une équipe qui se démonte dans des matchs trop "faciles" alors que contre les gros tels Monaco, Paris, l'OM ou Bordeaux nous répondons présent. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de motivation, peut être faudra t'il approcher les matchs de manière différente. On sent mes joueurs motivés par la pression et par l'enjeu. J'ajouterais cependant pour bien répondre à la question que excepté notre mois de Septembre, je trouve l'équipe plus ou moins régulière dans ses performances depuis la mi octobre.

N'avez vous pas l'impression que ce Strasbourg la est trop attentiste et se content de réagir quand il le faut pour se maintenir en milieu de tableau sans avoir l'ambition de viser plus haut?

Non pas du tout, en tout cas ce n'est pas mon état d'esprit. Nous avons des joueurs qui visent haut dans cette équipe. Regardez Sonny, si il voulait se la couler douce il serait rester au Qatar. Pareil pour Alex ou Haykel qui se défonce à chaque match. Pascal est l'exemple type du battant. Non je vous assure les joueurs aimeraient créer la surprise, il nous manque juste un petit truc.

Quel est ce petit truc?

Hé hé j'espère bien le trouver avant la fin de la saison

Voila cinq mois que vous êtes à Strasbourg, vous êtes vous éclatés ces derniers mois

Bien sur le groupe est sain, on travaille tous les uns pour les autres et je fais un métier que j'adore. Même en étant dernier avec des problèmes internes je prendrais du plaisir, vous savez sur les 60 millions de personnes qui vivent en France, plus de la moitié aimeraient être à ma place alors je ne vais pas me plaindre.

Votre adjoint, Jules Accorsi vous semblez bien travailler avec lui, mais avez vous été consulté pour sa venue?

Bien sur et j'étais amplement d'accord. Nous avons convenu avec la direction qu'il me fallait quelqu'un d'expérience pour m'épauler, l'arrivée de Jules est ensuite venue naturellement. D'ailleurs si il a signé le jour même de mon arrivée ce n'est pas une coïncidence, je voulais vraiment être aidé par ce technicien qui m'apporte quelque fois son vécu. Vous savez quand j'étais joueur j'écoutais toujours les anciens, c'est comme ça qu'on progresse. Ce n'est pas parcque je suis désormais entraineur que je vais changer de politique.

Pensez vous que Yann Meyer est l'homme qu'il fallait à Strasbourg?

Hé hé c'est aux dirigeants qu'il faut demander ça. Moi je fais le maximum et je peux me regarder dans une glace. Le jour ou je ne me sentirais plus capable d'apporter quelque chose à Strasbourg ou d'aider le club je partirais de moi même, car quand on se force à travailler tout le monde est perdant, l'employeur et l'employé.

Pensez vous Strasbourg capable d'aller chercher une qualification européenne?

Pourquoi pas? Sur un seul match on peut battre n'importe qui. Il nous reste juste à être un peu moins naïfs pour ramener quelques points qui font la différence à la fin. Mais au niveau potentiel Strasbourg a tout à fait les moyens.

Même pour le titre?

Si on nous le donne on ne dira pas non mais cette année est une année de transition comme la sera l'année suivante. Il faut s'inspirer de Lyon et construire petit à petit. Mais dans 4 5 ans pourquoi pas. Quand on entre dans une compétition c'est pour essayer de la gagner tôt ou tard.

Va t'il y'avoir des changements au mercato?

De part la CAN et les blessures à répétitions on y travaille, de plus plusieurs de nos joueurs intéressent des clubs il pourrait donc y'avoir des mouvements.

Bien merci à vous

C'est moi qui vous remercie.

27/12/2005

Selon l'équipe, Auxerre qui a limogé Jacques Santini aurait proposé à Yann Meyer de reprendre les rennes de son équipe. L'entraineur Strasbourgeois aurait demandé réflexion.

28/12/2005

Déclaration officielle: "Je remercie Auxerre pour son intérêt mais je resterais fidèle à Strasbourg pour cette saison au moins. Auxerre est une très bonne équipe mais Strasbourg m'a tendu la main et je ne peux pas les quitter ainsi. Je remercie les supporters et les joueurs pour leurs appels et leur témoignage dans le seul but de me faire rester au club"

Résumé du mois de décembre

Avec une qualification en quarts de la coupe de la ligue et 4 points en 6 matchs on fait un bon mois de décembre. C'est bien les joueurs partent sereins et les organismes vont pouvoir se détendre tranquillement. Les vacances dureront une semaine car il faudra vite reprendre le travail pour être prêt le 7 Janvier.

Bilan

Coupe de la ligue 2-0

Nb de points: 4/6
Buts marqués: 5 en 3 matchs
Buts encaissés: 0 en 3 matchs

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité


MessagePosté le: 30 Juin 2006 07:25    Sujet du message: Publicité  



Revenir en haut de page
Alzaar
Joueur "Amateur"


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 30 Juin 2006 07:25    Sujet du message:  

Janvier, une reprise difficile

01/01/2006

Officialisation de plusieurs transferts déja programmés:

Vente de Cédric Kanté pour 9,5 MF à Nantes

"Cédric faisait partie intégrante de l'effectif, c'était un bon défenseur qui a logiquement attiré les convoitises d'un bon club comme Nantes. Il était logique de le laisser partir pour qu'il continue sa progression. Après le montant de transfert correspondant aux 2 parties, rien n'empéchait le départ de Cédric. Il faut désormais bien sur le remplacer durant ce mercato".

Arrivée de Jocelyn Gourvennec en provenance de Clermont pour 300KF

"On voulait un peu plus d'expérience au milieu de terrain et Jocelyn vient apporter cela, il prend ce contrat de 6 mois comme son dernier défi. Je pense que son expérience et son coup de patte peuvent faire la différence, je compte beaucoup sur lui pour permettre à Alexander Farnerud de passer un palier".

Arrivée de Maxim Tsigalko en provenance de Dinamo Minsk pour 3,5MF

"C'est un jeune attaquant Biélorusse de 22ans, c'est un pari pour l'avenir, en Biélorussie il est considéré comme un futur grand et a déja été appelé en équipe nationale. Je pense qu'il va pouvoir nous aider en seconde partie de saison. Il va notamment apporter de la hauteur dans notre jeu".

03/01/2006

Tirage au sort de la coupe de la ligue: Rennes - Strasbourg

"C'est un tirage difficile et qui plus est à l'extérieur, mais j'ai confiance en mon équipe qui de plus s'est bien reposée après cette mini trève. De toute façon nous arrivons en quarts de finale et il est logique de devoir affronter une grosse difficulté si nous voulons tenter le coup d'atteindre la finale"

08/01/2006

Vesoul 1-8 Strasbourg

Rapidement mené au score par Vesoul, le match a finalement logiquement penché en la faveur de Strasbourg.

Marc Fischer pour Vesoul

Maxim Tsigalko
Emmanuele Calaio
Mickaël Pagis *3
Christian Garcia csc
Domenico Giampa
Yves Deroff

12/01/2006

Recrue de Vyacheslav Hleb, Milieu centre et droit biélorusse en provenance de Hambourg pour 12MF

"C'est un jeune joueur que nous suivions depuis quelques temps. Maxim nous a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui. C'est un pari que nous tentons mais il nous fallait absolument un milieu droit supplémentaire pour prévenir toute blessure. Nous avons déja vu dans quelles difficultés nous étions pendant l'absence de Pontus".

14/01/2006

Strasbourg 0-1 St-Etienne

Frédéric Piquionne

17/01/2006

Rennes 2-1 Strasbourg en quart de finale de la coupe de la ligue

Alexander Frei
Olivier Monterrubio

Salim Arrache

21/01/2006

Strasbourg 1-4 Lille



Réaction: C'est une grosse déception de reprendre le championnat avec 3 défaites. Nous avions à coeur de bien faire, de nous rattraper et c'est une véritable humiliation que nous subissons. C'est sur que les blessures ajoutées à la fatigue et à la CAN (NDLR: Haggui, Boka, Hosni et Gmamdia absents pour cause de Can) nous affaiblissent notamment en défense. Il va falloir vite rebondir, je ne suis pas encore inquiet mais il serait dommage de commencer à avoir le spectre de la relégation au dessus de nos têtes.

25/01/2006

Auxerre 3-3 Strasbourg



Réaction: On est franchement déçus car nous avons menés rapidement 2-0. Mais une fois encore on est naïfs et aussi affaiblis défensivement. A 3-2 on a frolé le cauchemar, heureusement Sonny égalise en fin de match mais la déception est présente car les joueurs méritaient mieux. il faut s'appuyer sur cette performance pour gagner notre prochain match à domicile contre le PSG. Cette équipe nous rappelle des bons souvenirs, essayons d'en faire notre vrai départ dans cette deuxième partie de saison.

27/01/2006

Signature de Stéphane Grichting en provenance d'Auxerre pour 7,5MF

"Je suis content car c'est typiquement le style de joueur que l'on souhaitait. Il était victime de la concurrence à Auxerre mais ses qualités sont reconnues, il va nous aider à passer l'époque de la CAN et à surmonter le départ de Kanté. Je pense vraiment que c'est la recrue idéale vu nos moyens financier"

Signature de Christian Gimenez en provenance de l'OM pour 14MF + Amara Diané

"Nous voulions un autre attaquant expérimenté pour palier le départ de Haykel à la CAN. Christian qui a été plusieurs meilleur buteur en suisse souffrait d'une grosse concurrence et des mauvais résultats olympien. Je pense qu'il a le sens du but et l'expérience pour mener notre attaque c'est à mon sens un très bon achat qui devrait jouer dès dimanche contre le PSG"

29/01/2006

Strasbourg 2-1 PSG

Mickaël Pagis
Sonny Anderson

Aritz Aduriz

Résumé du mois de Janvier

"Ce fut une reprise difficile, avec la CAN et les blessures plus les nouveaux arrivants qui doivent s'adapter nous avons subi un mois de transition qui nous à fait perdre des points. Malgré tout nos deux derniers matchs restent positifs et me permettent de rester assez optimiste pour la suite".

Bilan

Coupe de France 8-1
Coupe de la ligue 1-2
Nb de points 4/12
Buts marqués: 15 buts en 6 matchs
Buts encaissés: 12 buts en 6 matchs

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Helly
Joueur "Titulaire"


Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 613

MessagePosté le: 30 Juin 2006 09:07    Sujet du message:  

Très bonne story.

J'aime ton recrutement, ta façon de jouer et ta façon de le raconter Smile.

_________________
France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
vive_ribery
Joueur "Titulaire"


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 633

MessagePosté le: 30 Juin 2006 10:38    Sujet du message:  

Moi aussi! Ta story est bien (gimenez :X) Mais c'est vrai qu'il met des buts en plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Alzaar
Joueur "Amateur"


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 30 Juin 2006 10:39    Sujet du message:  

Merchi beaucoup Very Happy

Ca m'incite à continuer dis donc :p

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
viveribery
Capitaine


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 2960
Localisation: Sur le coté gauche du fauteuil

MessagePosté le: 04 Juil 2006 10:21    Sujet du message:  

la suite?
_________________
Allez l'OM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 18484

MessagePosté le: 04 Juil 2006 13:03    Sujet du message:  

Très bonne story Smile Gimenez a le niveau dans le jeu mais 14MF + Diané, tu y a mis un prix de dingue ! Surprised J'espère qu'il te le rendra sur le terrain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Alzaar
Joueur "Amateur"


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 09 Juil 2006 03:51    Sujet du message:  

Yop la entre soirée mon anniversaire demi finale etc... j'ai pas trop pu continuer ma story mais allez je reprends :p

Février, dans la continuité de Janvier

01/02/2006

Quevilly 0-2 Strasbourg 10eme tour de coupe de France

Emmanuele Calaio
Christian Gimenez

04/02/2006

Nice 2-1 Strasbourg

Roberto Bisconti
Mamadou Bagayoko

Ulrich Le Pen

11/02/2006

Strasbourg 1-1 Lyon



Réaction: Nous faisons un match nul contre une grosse équipe mais c'est clair que la reprise après la trêve hivernale ne se déroule pas aussi bien que l'on aurait pu penser. Sur ce match nous n'avons pas été assez présent. Il va falloir remobiliser tout le monde car si nous étions arrivés au mercato avec des rêves d'europe, on pourrait finalement lutter pour le maintien.

18/02/2006

Toulouse 1-1 Strasbourg

Kevin Dupuis

Christian Gimenez

20/02/2006

Tirage de la coupe de France: Strasbourg - Auxerre

Réaction: Ce sera un match très difficile mais nous aurons l'avantage de recevoir. La coupe de France est une compétition très importante pour nous et nous espérons vraiment continuer notre aventure.

26/02/2006

Strasbourg 1-1 Rennes

Maxim Tsigalko

Cedric Barbosa

Résumé du mois de Février

Si un match nul valait 1,5 point on pourrait considérer ce mois comme médiocre mais la il ne faut pas se voiler la face, on est pas au niveau. La CAN n'est pas à remettre en cause nos résultats car nos joueurs sont revenus dans une bonne forme. Il va falloir rapidement trouver la solution pour retrouver ce petit brin de réussite qui fait que l'on gagne des matchs que nous avons nous finis en matchs nuls.

Bilan:

Coupe de France : 2-0
Nb de points: 3/12
Buts marqués : 4 en 4 matchs
Buts encaissés: 5 en 4 matchs


Mars, la descente aux enfers

05/03/2006

Strasbourg 1-2 Monaco

Christian Gimenez

Diego Perez
David Gigliotti

08/03/2006

Nantes 1-1 Strasbourg

David Fernandez

Mickaël Pagis

12/03/2006

Metz 3-2 Strasbourg



Réaction: Au dela bien sur de la rivalité entre les deux équipes, nous n'avons plus qu'une maigre avance sur la zone rouge... J'en suis le premier désolé... Je demande aux supporters de malgré tout continuer à nous faire confiance, nous sommes dans une situation difficile mais nous devons en sortir tous ensemble. Notre prochain match sera un match à 6 points contre l'OM. Il ne faudra pas faillir. J'appelle à la mobilisation générale il doit y'avoir une réaction.

18/03/2006

Strasbourg 0-2 OM

Tomas Sivok
Angelos Charisteas

20/03/2006

Le torchon brûle entre Meyer et Pagis

Selon des proches du club les rapports entre les deux hommes ne seraient plus aussi bon qu'en début de saison. Le meilleur buteur strasbourgeois estimerait en effet que Meyer n'aurait pas l'expérience et le talent nécessaire pour mener Strasbourg à la victoire.

21/03/2006

A la veille du match capital contre Auxerre en coupe de France, l'entraineur Strasbourgeois Meyer a accordé une conférence de presse. Il éclaircit la situation actuelle strasbourgeoise et revient bien sur sur le problème Pagis.

Yann, hormis les deux matchs de coupe Strasbourg n'a remporter qu'une seule victoire depuis la trêve hivernale, a quoi attribuez vous cette méforme?

Il y'a eu je pense une coupure fatale, les joueurs recrutés au mercato étaient pourtant j'en suis sur de bon choix mais l'équipe a été fragilisée par la CAN. Après il y'a un effectif plus conséquent à gérer dans des conditions fragiles puisque nous sommes dans une spirale négative, cela crée quelques tensions et tout les joueurs ne tirent plus dans le même sens. Certains manquent apparemment de motivation, à présent que faire? On espère tous un retour à la normale car Strasbourg mérite mieux que cette actuelle 16e place.

Que s'est il passé avec Mickaël Pagis?

Micka en tant que capitaine a voulu changer les choses mais il s'est égaré. Il n'a pas concerté l'équipe avant de prendre la décision de me critiquer. Il ne manque pas seulement de respect à moi mais à tout le club en son intégralité. Micka est un garçon que j'apprécie aussi bien humainement que footballistiquement mais ce serait un manque de respect envers l'effectif de le conserver dans le groupe. Nous trouverons une solution pour lui en fin de saison mais jusqu'a nouvel ordre il est écarté du groupe.

Serez vous encore entraineur l'an prochain?

J'ai récemment signé un nouveau contrat pour un an, je serais donc logiquement encore strasbourgeois l'an prochain et j'en suis vraiment ravi.

22/03/2006

Strasbourg 3-4 Auxerre ap 11eme tour de coupe de France

Maxim Tsigalko *2
Sonny Anderson

Eric Carrière
Benjani
Pegguy Luyindula *2

25/03/2006



Réaction: Sans commentaires... Je me pose des questions... Nous allons organiser une réunion de crise avec les joueurs. Nous venons d'entrer dans la zone rouge, il faut que tout le monde prenne conscience que nous sommes en danger.

Résumé:

Ce mois est dans la continuité de Janvier et Février. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Nous ne faisons plus peur, nous sommes éliminés des deux coupes. Maintenant il faut se serrer les coudes, il reste 6 matchs à disputer, 6 matchs pour se sauver. Je n'aurais jamais cru qu'on en arriverai la mais c'est bien la réalité. Je suis triste mais pas abattu les joueurs ont du potentiel, ils le savent qu'ils en prennent conscience.

Bilan:

Coupe de France: 3-4
Nb de points: 1 sur 15 possibles
Buts marqués: 7 en 6 matchs
Buts encaissés: 17 en 6 matchs

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
vive_ribery
Joueur "Titulaire"


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 633

MessagePosté le: 09 Juil 2006 09:48    Sujet du message:  

Oula! il faut que tu remontes la! Tu ne peux pas descendre, c'est pas possible! Allez!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Helly
Joueur "Titulaire"


Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 613

MessagePosté le: 09 Juil 2006 10:28    Sujet du message:  

Gimenez plante chez toi quand même :X.
_________________
France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Tomot62
Joueur "Remplaçant"


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 173
Localisation: Avion

MessagePosté le: 09 Juil 2006 13:17    Sujet du message:  

Arf, c'est vraiment dommage que tu ne gagnes pas ... :X surtout que ton recrutement est presque européen pour un club comme strasbourg Wink

en tout cas, si tu en es aujourd'hui à ta 3ème saison, cela veut dire que tu as su te reprendre Smile j'attends avec impatience les saisons suivantes !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Kobra
Sélectionneur National


Inscrit le: 15 Oct 2002
Messages: 11700
Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 09 Juil 2006 13:23    Sujet du message:  

met le classement Smile
_________________

Gagner des cadeaux gratuitement sans rien faire grace a lockerz. Site sérieux sans arnaque
Inscrivez vous ici : http://pagesperso-orange.fr/Lockerz.invitations/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Alzaar
Joueur "Amateur"


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 09 Juil 2006 13:36    Sujet du message:  

Bah pour le classement il est la le pb, j'en suis comme Tomot l'a dit à la 3eme saison... Alors pour avoir le classement en cours de saison c'est chaud...

Pour la 2eme saison je tenterais peut être de le calculer au fur et à mesure Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Alzaar
Joueur "Amateur"


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 10 Juil 2006 19:05    Sujet du message:  

Avril, un espoir de se sauver

01/04/2006

Strasbourg 0-1 Ajaccio

Kaba Diawara

09/04/2006

Lens 1-3 Strasbourg



Réaction: Ouuuuh cela fait du bien de reprendre enfin goût à la victoire, de plus contre un adversaire direct pour la descente.Mais attention ce n'est pas fini et la menace de la relégation pèse toujours sur nous, il va falloir se battre jusqu'au bout de cette saison qui sera de toute façon à oublier.

15/04/2006

Strasbourg 1-1 Bordeaux

Sonny Anderson

Juan Pablo Francia

29/04/2006

Troyes 4-1 Strasbourg



Réaction: On pensait que ça allait un peu mieux mais cette défaite nous fait beaucoup de mal. Il reste 2 matchs primordiaux, il faudra prendre 4 points pour être sur de se maintenir, on va trembler jusqu'au bout mais il faut qu'on y'arrive.

Résumé du mois d'Avril

On a vu du mieux mais on est encore sous la menace de la relégation et loin d'être sauvé, il nous reste deux matchs à jouer, deux finales. Aucun joueur ne veut avoir marqué sur son CV: Descente en L2. Il faut que tout le monde se serre les coudes allons chercher ce maintien avec les tripes.

Bilan:

Nb de points: 4 sur 12 possible
Nb de buts marqués: 5 en 4 matchs
Nb de buts encaissés: 7 en 4 matchs

Mai, délivrance et reconstruction

02/05/2006

Réaction de Meyer: Il reste deux matchs et tout le monde est concerné. A ce propos, j'ai été voir Micka et il est a nouveau admis dans le groupe, il pourrait d'ailleurs jouer contre Sochaux. Nous sommes tous ensemble et tous unis pour un objectif: le maintien.

06/05/2006

Strasbourg 1-0 Sochaux



Réaction: On a fait la moitié du chemin désormais. Il faut soit espérer un faux pas de Lens, soit une victoire de notre coté. Et comme on ne veut rien laisser au hasard on fera le maximum contre Le Mans.

13/05/2006

Le Mans 2-0 Strasbourg

James Fanchone *2

La victoire de Lens n'est pas suffisante, Strasbourg reste en L1 grace à une meilleure attaque OUF!!!

Année de Strasbourg :



Année de Lens:



Réaction: Pffff on a souffert, que cela a été dur c'est vraiment triste pour Lens mais on est heureux d'être en L1... Je suis désolé je sais pas quoi dire et je vais fêter cela avec les joueurs.


Bilan de la saison:

Trio de tête: Monaco 1er,
Lyon 2eme,
Nantes 3eme.

Meilleure affluence: Marseille 49288 sp/match

Plus grande victoire: PSG 1-6 Strasbourg

Meilleur buteur: David Gilglioti 17 buts

Meilleur passeur : Chevanton 12 passes

Meilleur joueur : Gregory Bourillon, 7,67 en 26 matchs

Equipes relégués: Marseille 20e, Troyes 19e, Lens 18e

Bilan joueurs

Gardiens:

Cassard: 28 apparitions , 41 buts encaissés, note moyenne :7,11
Puydebois: 14 apparitions, 20 buts encaissés, note moyenne: 6,79

Défenseurs:

Hosni: 8 apparitions, note moyenne: 7,00
Boka: 30 apparitions 1 but marqué, note moyenne: 6,97
Benschneider: 28 apparitions, note moyenne: 6,75
Kanté: 10 apparitions, note moyenne: 6,89
Haggui: 22 apparitions, note moyenne: 7,14
Grichting: 14 apparitions, note moyenne: 7,00
Deroff: 25 apparitions, note moyenne: 6,92
Lacour: 14 apparitions, note moyenne: 6,29
Devaux: 16 apparitions, note moyenne: 6,69

Milieux:

Hleb: 16 apparitions, 1 but, note moyenne:6,69
A.Farnerud: 32 apparitions, 9 buts, note moyenne:6,75
Sidi Yada Keita: 6 apparitions, 1 but, note moyenne: 6,33
Gourvennec: ??? Parti a la retraite j'ai plus ses stats Very Happy
Giampa: 16 apparitions, 2 buts, note moyenne: 6,83
Dahou: 13 apparitions, 2 buts, note moyenne: 6,69
Le pen: 22 apparitions, 2 buts, note moyenne: 6,64
P.Farnerud: 21 apparitions, note moyenne:6,76
Gmamdia: 28 apparitions, 5 buts, note moyenne: 6,50
Johansen: 33 apparitions, note moyenne: 6,91
Arrache: 34 apparitions, 1 but, 7,06


Attaquants:

Tsigalko: 11 apparitions, 1 but, note moyenne: 6,64
Anderson: Pareil que Gourvennec... Il avait du mettre une dizaine de buts.
Gimenez: Encore pareil... Un fiasco ce type...
Pagis: 15 buts... le reste je sais pas... Retraite...
Calaio: 13 apparitions, 2 buts note moyenne: 6,46

_________________


Dernière édition par Alzaar le 11 Juil 2006 03:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Corsica06100
Supporter Toulonnais


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 3601
Localisation: Nice

MessagePosté le: 10 Juil 2006 19:43    Sujet du message:  

Marseille en L2 Very Happy
En tout cas toi t'as eu chaud au cul Laughing
Bonne chance pour la suite, avec ton effectif ca devrait passer Smile

_________________
3903ème inscrit sur J2F Laughing

Signs by Pepperton blah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Partenaires
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 3 [45 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Manager Zone » Football Manager 2010 - FM2010 » Carrières
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR

 

patchs PES - blog video - tournoi PES
Voir les Partenaires
[ Temps: 0.2163s ][ Requêtes: 8 (0.0205s) ][ Débogage actif ]