Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 22 Oct 2018 00:08
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
John Rambo
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 78 sur 78 [1158 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 73, 74, 75, 76, 77, 78
Auteur Message
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 07 Jan 2009 14:44    Sujet du message:  

Johniquito a écrit:
Mais j'ai aucune leçon à recevoir d'un mec qui s'éclate à me poursuivre aux quatre coins du forum juste parce qu'il a pas digéré qu'on le remballe sur 2 ou 3 sujets...

Lien?
Envoie moi ça par mp, j'aime quand tu me fais du mal, mon côté masochiste.

Johniquito a écrit:
Quand tu accepteras de faire un peu le point sur ce qui peut amener à ce que je te réponde toujours comme à une merde, on avancera peut-être un peu.

Bah ça j'essaie! Mais je trouve pas :/ Parce que je trouve Ben Arfa pas super sex, parce que Paulo a gagné son premier semestre, parce que je faisais partie de ceux qui ricanaient quand tu disais que tf1 était de gauche ou encore l'histoire de la groupie? J'ai fait le tour, à part en rire, j'ai pas avancé... Même pas "un peu".

Johniquito a écrit:
Tu me supplies d'arrêter, et ben de ton côté, arrête un peu aussi de toujours vouloir remuer la merde... Dans ton post, tu sembles dire que tu cherchais pas l'embrouille, ben laisse-moi te dire que c'est pas flagrant du tout. Tu postes jamais clairement... On peut toujours penser à des sous-entendus.

Bah euh, dans le cas présent, je peux pas faire mieux que "c'est mon adolescence, Stallone, Dolph, Chuck, manque plus que Seagal."

Johniquito a écrit:
Depuis le début du sujet, c'est pas moi qui vient parler des daubes que Stallone a pu faire dans sa carrière en ignorant volontairement les bons films juste pour voir comment je vais réagir. C'est pas moi non plus qui dit toujours "tu me fais marrer, t'es marrant, arrête de faire la victime"... C'est pas moi non plus qui me barre en vacances en se moquant bien de toi dans un topic qui n'a strictement rien à voir.

La prochaine fois que tu tentes une troll niveau jeune fille en fleur, promis soit je repousse mes vacances, soit j'y réponds à mon retour.
Sinon me semble que le verbe s'accorde avec le pronom moi, donc première personne.

Johniquito a écrit:
C'est quand même marrant. On dirait que j'ai fait un crime, et que je dois être un souffre-douleur, le type duquel on se paie toujours la tête. Je ressens tous tes posts comme de la moquerie. C'est tout...

Je t'invite à prendre un forum internet avec plus de légèreté ou je sors de suite les violons?

Johniquito a écrit:
Après tu parles de références... Quelles sont les tiennes ?

Visiblement aucune, c'est toi qui faisais mon procès à l'origine. Effectivement j'aurais pas du tomber dans le panneau, mais un fan de Rambo qui me dit que j'y connais rien en cinoche, c'était insoutenable.

Johniquito a écrit:
Je pense pas t'avoir fait quelque chose de mal... Soit tu te rends pas compte de ce que t'écris, soit tu t'en carres complètement. Dans le deuxième cas, cherche pas à ce que je sois pas agressif envers toi, c'est logique.

J'ai jamais rien dit sur l'agressivité, j'ai dit que les trolls systématiques d'adolescentes frustrées sur tous les sujets, quoi que je dise, c'est ridicule. Bref, pour ton bien en fait.

Puis arrête un peu de faire ta victime genre on te répond sous prétexte que tu serais de droite, ça commence à se voir.

On continue par mp et on arrête le HS pour rendre ses lettres de noblesse au 7ème art en parlant d'Over The Top ou de Juge Dredd?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 07 Jan 2009 15:38    Sujet du message: Publicité  

Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 07 Jan 2009 15:38    Sujet du message:  

Bon t'as encore répondu à côté... Donc je vais être bref et clair, vu que visiblement tu essaierais de comprendre sans y parvenir (marrant mais bon)...

Tes posts ne m'intéressent pas spamafote Comment je peux le dire plus clairement ? Tu n'acceptes rien de ce que je dis à chaque fois que je te réponds, tu trouves toujours un truc pour contourner la discussion ou alors tu inventes des délires du genre : "Puis arrête un peu de faire ta victime genre on te répond sous prétexte que tu serais de droite, ça commence à se voir"... Parce que t'as simplement rien d'autre à dire.

En clair, continue de croire que tu as toujours raison, que tes références sont magnifiques et celles des autres lamentables, que si j'aime bien Rambo et que je trouve tes références pas meilleures que les miennes je n'ai pas le droit parce que j'aime bien Rambo... Moi ça me dépasse de lire des trucs comme les tiens... Espère pas qu'un jour je te donnerai raison là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 07 Jan 2009 15:53    Sujet du message:  

Bon le topic part en live ... on va attendre que les esprits s'apaisent et on le réouvrira pour donner une information sur le film Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 78 sur 78 [1158 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 73, 74, 75, 76, 77, 78
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Sauter vers: