Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 21 Nov 2018 20:38
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Espagne (Liga BBVA/Liga Adelante et autres)
Real Madrid CF
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 5 sur 131 [1952 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ..., 126, 127, 128, 129, 130, 131 Suivante
Auteur Message
max570
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 26 Nov 2006 22:19    Sujet du message:  

Oui, d'ailleurs c'est la raison pourquoi Capello avait été renvoyé en 2000 si je me souviens bien ... moi j'aime pas non plus, mais bon si on peut gagner un titre je refuse pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 26 Nov 2006 23:24    Sujet du message: Publicité  

lance
The Special One

MessagePosté le: 26 Nov 2006 23:24    Sujet du message:  

Justtilou a écrit:
Citation:
Cannavaro lui parait en dessous de tout le monde physiquement, il aura fait une passe dans l'axe qui a failli nous couter un but, et aussi des fautes dans la surface sur Baraja, heuresuement non vues par l'arbitre

Vive le Ballon d'Or :wi:.

+1 Quel joueur ce Cannavaro ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
max570
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 29 Nov 2006 14:34    Sujet du message:  

Citation:
Foot - ESP - Real : Ronaldo titulaire 3 matches

Très peu utilisé depuis le début de la saison avec seulement trois matches en Liga dont une titularisation, Ronaldo va être titularisé lors des trois prochaines rencontres du Real Madrid. Son entraîneur Fabio Capello a décidé de lui donner une vraie chance de le convaincre.

Ca m'étonne beaucoup personne ne s'y attendait Smile

Pour le match contre Bilbao ce week end, les blessés sont :

Cicinho, Guti, Cannavaro, et peut etre Helguera .

Beckham et Ronaldo de retour donc. Ca donnera soit ça :

___________________Casillas____________________

Salgado________Mejia_______Ramos_________Carlos

________________Emerrson__Diarra_______________

Raul______________________________________Reyes

________________RVN______Ronaldo______________

Soit ça :

________________Emerrson__Diarra_______________

Reyes___________________________________Robinho

________________Raul______Ronaldo______________

Meme si j'adorerai celle là Very Happy :

Salgado_____Mejia__________Ramos_______R.Carlos

______________Emerson____Diarra_______________

Beckham_______________________________Robinho

_______________Raul_____Ronaldo_______________
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 29 Nov 2006 15:46    Sujet du message:  

Marrant cette promesse de titularisation pendant 3 matchs, je connais les sanctions pendant 3 matchs mais pas les promesses de titularisation. Ca fait un peu con je trouve, ça fait très "je te teste pour voir si t'es pas une merde".........
lance
The Special One

MessagePosté le: 29 Nov 2006 15:47    Sujet du message:  

C'est con en effet :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 02 Déc 2006 15:37    Sujet du message:  

Citation:
Emerson se plaint du public
Emerson, le milieu de terrain international brésilien du Real Madrid, affirme au quotidien El Pais ne pas comprendre pourquoi il est sifflé par son propre public. «Ici, on m'a manqué de respect. Jamais cela ne m'était arrivé», a précisé Emerson, 30 ans, qui joue depuis cet été au Real. Emerson, tout comme l'ancien Lyonnais Mahamadou Diarra, sont régulièrement sifflés par le public difficile du stade Santiago Bernabeu, qui n'apprécie guère leur positionnement très défensif. «C'est peut-être parce que je viens d'arriver et que le public ne me connaît pas», a ajouté Emerson, précisant qui l'entraîneur madrilène Fabio Capello lui a demandé de ne pas dépasser «le milieu de terrain» et de rester devant la défense merengue.
max570
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 02 Déc 2006 16:45    Sujet du message:  

Ses derniers matchs sont bons. Meilleurs qu'en début de saison en tout cas, et je le comprends complètement, ça doit etre chiant de bien jouer et de se faire siffler :/
Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 07 Déc 2006 21:14    Sujet du message:  

Ya pas à dire Ronaldo il a la classe quand même bln.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 07 Déc 2006 23:30    Sujet du message:  

Le coup des sifflets c'est vraiment n'importe quoi.

Le coup des 3 matches titulaires pour Ronaldo c'est vraiment n'importe quoi :cwm33: il a qu'à le mettre 3 matches et basta... :cwm28:
max570
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 08 Déc 2006 01:25    Sujet du message:  

Bon, Van Nistelrooy, ce boulet, a foutu un énorme tacle à Cannavaro à l'entrainement ( celui ci revenait juste de blessure :/ ), et HOP, indisponible pour le match face au FC Seville :cwm28:

En plus, comme blessés, Helguera, Pavon, Raul Bravo ( et Cicinho ). Diarra est suspendu Neutral

Guti lui revient juste de blessure il ne jouera pas titulaire je pense ... Par contre le bon point c'est que De La Red va jouer normalement. Le mauvais point, c'est qu'il sera à coté de Emerson Laughing Bonne chance à notre petit jeune, dur dur pour une première titularisation en Liga Very Happy

Donc on devrait voir ça :

________________Emerson__DeLaRed_____________

Reyes__________________________________Robinho

________________Raul______R.V.N_______________

Meme si, quand on voit la seconde mitemps de Ronaldo, superbe, contre le Dynamo, quand on voit sa très bonne entrée contre Bilbao, ensuite quand tu compares ça aux deux dernières persations de RVN ( en plus, un joli tacle à l'entrainement ) ...

Moi j'adorerai revoir Raul ROnaldo en attaque. Car on a un nouveau Raul, qui a petit à petit retrouvé son niveau, et un nouveau Ronaldo, qui a une envie incroyable de jouer tout simplement, et qui fait des trucs impensables pour lui, du genre redescendre souvent au milieu de terrain -_-

Bon ensuite, on n'a pas de milieu droit. Reyes ne joue pas du tout bien à ce poste, Robinho n'en parlons pas, ce sont des milieux gauches. Raul joue à ce poste quand y'a Guti, mais il ne se fait remarquer que quand il monte devant ( par exemple, contre Valence, il a eu la bonne idée d'aller, bien qu'étant milieu droit, en attaque lors d'une contre attaque, et il a marqué ; contre le Barca, pareil, dès la deuxieme minute ;: etc ... ).
=> Donc Beckham doit jouer à ce poste Smile Franchement lui aussi il le mérite. Il est remplacant en ce moment, et ne fait pas du tout de chichis, il l'accepte, alors que ça doit etre dur de passer de Titulaire indiscutable et meilleur joueur de la saison 2005/2006 du club à Remplacant ... et ses dernières prestations, juste avant et juste après ( = maintenant ) sa blessure, sont honorables Smile
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 08 Déc 2006 07:49    Sujet du message:  

De la Red ça fait un moment qu'il ronge son frein pour une première titularisation, c'est une grande chance pour lui ! Very Happy

Sinon Cannavaro, tout simplement bien fait pour sa gueule :cwm33: Bon, c'est méchant de souhaiter la blessure d'un joueur, alors dommage pour lui :cwm28: La défense est quand même pas mal, même si j'ai des craintes avec Mejia personnellement.
max570
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 08 Déc 2006 19:28    Sujet du message:  

La convocation. Retour de Guti ; Cannavaro est dans le groupe finalement, il a de grandes chances de jouer. Pas de Helguera ou Raul Bravo ...

Si Guti est rétabli totalement de sa blessure, il devrait etre aligné en meneur juste derrière RVN. Avec Robinho à gauche, et Raul à droite.

Diarra est suspendu, donc EMerson redescendra comme réel récupérateur ( ... ) , et Beckham jouera en milieu central Smile

Enfin c'est compliqué, Beckham jouera aparemment d'après Capello, mais quand on pose la question à Capello " Beckham joue bien en milieu central, sera til utilisé " , il répond " Beckham est un joueur d'expérience, il peut aussi jouer à gauche ou a droite " ... mais aparemment il jouera. Meme si je préfère que ce soit De La Red, avec Beckham à droite, Robinho à gauche, et Raul devant, avec Guti en soutien Very Happy Ou Raul et Ronaldo devant Very Happy
max570
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 10 Déc 2006 01:15    Sujet du message:  

Putain, le seul match que je rate du Real :

- on perd
- BECKHAm met un de ces coups francs ... !
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 10 Déc 2006 01:41    Sujet du message:  

je te résume? Apres carew, le ballon d'or rencontre kanouté.

Quand je vois la feuille de match, je comprends pas que Seville fournisse un si beau jeu... Un des plus beaux, le foot est parfois incompréhensible... Match correct de El Gordo

EDIT: du coup t'as raté le match de ron... euh du barca ... et les catalans qui s'envoollllllent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
max570
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 10 Déc 2006 11:36    Sujet du message:  

C'est bizarre, Capello avait choisi de jouer à deux attaquants : RVN ( ... ) et Ronaldo

Ensuite au milieu, Raul encore et encore milieu ( gauche cette fois ci ), Beckham à droite, et Emerson Guti à la récupération ( normalement c'est Diarra Emerson mais Diarra était suspendu ... )

Et en défense, Salgado Ramos Cannavaro ( qui sera suspendu au prochain match encore je crois ... ! ) et Carlos.

Et de ce que j'ai lu, encore une fois ( ça fait 3 matchs de suite je crois ), RVN n'y arrive plus. Faudrait penser à Raul Ronaldo en attaque putain, je suis sur que ça marchera !
Page 5 sur 131 [1952 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ..., 126, 127, 128, 129, 130, 131 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Espagne (Liga BBVA/Liga Adelante et autres)
Sauter vers: