La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 08:45
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 17 sur 22 [318 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante |
| Auteur |
Message |
gass69
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 10 Fév 2006 15:26 Sujet du message:
|
|
|
| crashoverall a écrit: |
bedouille, le maxi boulet c'est toi, ta la grande gueule car ta modifier 3 pauv' truc et tu dis là c parfait... MDR, et les gars des FFV doivent en penser autant tout comme le reste du forum, le boulet c'est toi et gass à raison...
Tu viens chipoter et saouler ton monde. Et apres tu traite tout le monde, t'avais deja fais ca dans mon topic et tu t fais jetté par ceux qui passaient, moi gt pas là ces jours là , mais ca ta pas empeché de m'insulter, en plus tu te rend pas compte que nos boulots ca ce compte en centaines d'heures et que des fois ben on en peu plus, surtout qu'avec toute nos modif des fois ca devient obscure surtout qu'on modifie pas que les transferts, alors saoul pas ton monde...
Je sais dejà que tu va monter sur tes grands cheveaux et essayer patétiquement de critiquer mon TAF ou celui des autres, mais rien à foutre de ton avis, comparé à celui de milliers d'autres...
PAS : c'est très facile d'aller sur un site de matter les poids des joueurs et venir faire ton malin, mais modifie les 10 000 joueurs du jeu et on verra si tu l'ouvre encore. Au faite c'est qu'une partie de notre boulot la database... |
+1

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 10 Fév 2006 17:08 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
pad74
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 10 Fév 2006 17:08 Sujet du message:
|
|
|
| coolrastaboy a écrit: |
...
- même remarque concernant le problème de retour à windows dans le menu de configuration des touches dans le menu option. Ce problème n'existe plus depuis la sortie du proevolutionline donc mettez à jour votre jeu. De plus, je tiens a vous rappelez qu'un f_text corrigé est également fourni donc il y a peut être une explication aussi. |
Bonjour à tous,
mon problème de retour à windows ne se fait pas comme tu l'indiques dans le menu de configuration des touches mais lorsque j'ai chargé une partie en cours et que je la lance. A ce moment-là , boom, retour à windows
Quelqu'un aurait un tuyau ?
merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Bedouille
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:04 Sujet du message:
|
|
|
oula
Dernière édition par Bedouille le 10 Fév 2006 18:47; édité 1 fois
|
|
|
|
|
 |
Bedouille
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:12 Sujet du message:
|
|
|
oups
Dernière édition par Bedouille le 10 Fév 2006 18:47; édité 1 fois
|
|
|
|
|
 |
coolrastaboy
Joueur "Remplaçant"
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:44 Sujet du message:
|
|
|
| Bedouille a écrit: |
Coolrastaboy arrête de faire comme si t'avais modifié 10000 joueurs c'est toi qui fait ta grande gueule sur ce coup mais justement quand on modifie quelque chose on le fait convenablement ça ne sert à rien de bacler....
|
tu peux m'expliquer pourquoi tu m'inclus dans tes débats avec gass69 et autres, je t'ai rien dit moi Alors pliz edites ton post
|
|
|
|
|
 |
Bedouille
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:46 Sujet du message:
|
|
|
oula sorry jtavais pris pour cette saleté de crash mdr jsuis complètement crevé excuse...
Pour en revenir à Crash ton patch je l'ai testé et je dois dire que au niveau erreurs tu bas tous les records.... Déjà rien qu'au niveau face y a de quoi rire avec la tête d'adriano...
Moi perso je fais pas le malin je donnais juste des news sur les teams et j'ai perfectionné sur l'énorme travail de coolrastaboy et cie qui eux n'ont pas mis n'imp quoi comme face....
Dernière édition par Bedouille le 10 Fév 2006 18:50; édité 1 fois
|
|
|
|
|
 |
coolrastaboy
Joueur "Remplaçant"
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:50 Sujet du message:
|
|
|
|
no souci ^_^
|
|
|
|
|
 |
Bedouille
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:51 Sujet du message:
|
|
|
Et puis je vois pas pourquoi Gass m'agresse ainsi puisque je n'ai rien critiqué car mendoza et Ba n'était pas parti quand le patche est sorti...
Et puis jme demande pourquoi tu (Crash) as besoin de faire ton propre patche au lieu d'aider coolrastaboy et compagnie....
|
|
|
|
|
 |
bilou06340
Joueur "Remplaçant"

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 273 Localisation: Au pays des aiglons
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:54 Sujet du message:
|
|
|
|
bredouille arrete de cracher sur tous les patcheurs si il te convient pas tu prends celui de crash et puis c'est tout.ils ont voulu innover en modifiant des equipes au moins si ils se sont gourres bin ils sauront comment ne + faire la meme erreur mais au moins eux ils ont pris le temps et le courage de creer ce patch et de le PARTAGER avec nous, ils auraient tres bien pu le garder pour eux alors moi je les felicite pour leur EXCELLENT patch meme si il ya quelques problemes de toute facon personne ne pourra atteindre la perfection et si toi tu te sens meilleur que arete de les engueuler fais ton propre patch et puis c'est tout
|
|
|
|
|
 |
deasher
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:55 Sujet du message:
|
|
|
|
moi j'ai un probleme lorsque j 'avais installé le patch L1 mercato 2005/2006 sa revenez sous windows et on ma dit dinstaller 3DAnalyze et de cochez certaines cases je les fait et depui sa marche mais le truc c que maintenant le son se retrouves certaine fois en decallé. Comment faire ?
|
|
|
|
|
 |
Bedouille
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:59 Sujet du message:
|
|
|
Mais MDR arretez de me critiquer je critique pas le boulot de coolrastaboy je critique le fait qu'on ne comprend pas que je dis juste des trucs qu'il faut faire soi même. Je n'ai pas de raison de faire de patch moi même suffit de modifier ce que coolrasta a fait....
Faites chier à tout critiquer puisque le fichier option je l'ai donné et jai fait ce qu'il manquait....
|
|
|
|
|
 |
pad74
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 10 Fév 2006 19:35 Sujet du message:
|
|
|
| pad74 a écrit: |
| coolrastaboy a écrit: |
...
- même remarque concernant le problème de retour à windows dans le menu de configuration des touches dans le menu option. Ce problème n'existe plus depuis la sortie du proevolutionline donc mettez à jour votre jeu. De plus, je tiens a vous rappelez qu'un f_text corrigé est également fourni donc il y a peut être une explication aussi. |
Bonjour à tous,
mon problème de retour à windows ne se fait pas comme tu l'indiques dans le menu de configuration des touches mais lorsque j'ai chargé une partie en cours et que je la lance. A ce moment-là , boom, retour à windows
Quelqu'un aurait un tuyau ?
merci d'avance  |
heu sinon, vous avez quelque chose pour soigner cette vilaine grippe ?
j'ai fait le tour des cas similaires sur ce forum et les seuls choses que j'ai trouvé, c'est effacer mes ralentis ou alors utiliser le logiciel 3d Analyser.
Vous avez d'autres tuyaux ? (quand vous aurez fini votre guéguerre bien sur ).
En tout cas, merci à ceux qui bossent nuit et jour sur ces patchs pour donner encore plus de pep's à ce jeu
|
|
|
|
|
 |
Kaka
Monégasque mafieux

Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 6217 Localisation: Difficile à dire, j'me perds facilement.
|
Posté le: 10 Fév 2006 20:56 Sujet du message:
|
|
|
Eh les gars vous êtes là pour vous engueuler ou pour parler du patch?
Vos gamineries, vous les réglez en MP mais pas ici. Merci.
|
|
|
 |
crashoverall
Capitaine

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1173 Localisation: Alsace, Mulhouse
|
Posté le: 10 Fév 2006 22:44 Sujet du message:
|
|
|
| Bedouille a écrit: |
Et puis je vois pas pourquoi Gass m'agresse ainsi puisque je n'ai rien critiqué car mendoza et Ba n'était pas parti quand le patche est sorti...
Et puis jme demande pourquoi tu (Crash) as besoin de faire ton propre patche au lieu d'aider coolrastaboy et compagnie.... |
Car gt le premier à faire un patch sur PES5...
Ensuite continu à m'insulté et jte vois deja banni, deja ca m'étonne que tu l'est pas et que les modo n'ont pas réagis vu le tord que tu fait et le nombre d'insulte que j'ai eu droit de toi dan mon topic et d'autre, c'est facile d'éditer apres...
Alors arrete de cherché tout le monde, et puis si il est si risible mon aptch, pkoi il est conseillé par Fpfrance ? et pkoi tant de Dl et tant de satisfait ??
Au faite Adriano et cie ont les bonnes face, tu sais surement pas installer un patc
Moi j'en est fini, si tu veux encore me chercher viens en mp, car jvé pas plus pollué le topic des FFV, mais que tu ta lache sur moi pluis sur gass (et surement d'autre), ca ma sortie de mes gons.
Au faite moi je t'es pas insulté alors je te conseille fortement de plus le refaire...
_________________ Mon Site : http://crashoverall.net
Vos Ralentis >> http://pes-replay.com
Tournois PES >> http://offed.net
Résumés Matchs Foot en vidéos >> http://kickoff.fr
|
|
|
|
|
 |
coolrastaboy
Joueur "Remplaçant"
|
Posté le: 10 Fév 2006 22:57 Sujet du message:
|
|
|
| crashoverall a écrit: |
Car gt le premier à faire un patch sur PES5...
|
faux lol le kickoff est sorti une semaine apres le jeu
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 17 sur 22 [318 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|