Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 21 Oct 2018 14:48
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  FRANCE (LIGUE 1/LIGUE 2/NATIONAL/COUPES NATIONALES/AUTRES)
[RC Lens] 1906-2006 : 100 ans de passion en Sang et Or
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 27 [393 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., 22, 23, 24, 25, 26, 27 Suivante
Auteur Message
Raphael5962
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 13 Juil 2006 22:20    Sujet du message:  

Tomot62 a écrit:
Oui et personnellement je trouve que frau a fait un bien mauvais choix : enfin ca c'est un peu de chauvinisme lensois lol mais avec Kalou et surtout Pauleta, je trouve que c'est un peu barré pour lui en attaque ...

Il va jouer remplacant à mOn avis ^^ alors qu'à Lens il aurait eu + sa place ^^ c'est pour l'argent que Lyon a préféré le vendre au PSG qu'à Lens Sad

Tomot62 a écrit:

Sinon pour Hilton, il vaut mieux qu'il ne soit pas capitaine. Il peut être très très fort, mais il fait des boulettes magistrales, donc je préfère un mec comme Keita, qui lui est très régulier et a un mental d'acier.

Ouais Keita a fait une excellente saisOn et j'suis content qu'il reste Smile et j'espère qu'il va faire une aussi bOnne saisOn ^^ voire meilleure Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 13 Juil 2006 22:25    Sujet du message: Publicité  

man14
Jukebox

MessagePosté le: 13 Juil 2006 22:25    Sujet du message:  

Raphael5962 a écrit:
Pierre-Alain Frau ne sera pas lensois l'année prochaine vu que Paris l'a acheté ^^

euh... je sais pas si ça s'adresse à moi mais moi je reprenais les propos deTomot62 concernant Diarra Smile

mais perso je pense que Frau va partir titulaire chez nous..

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Tomot62
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 14 Juil 2006 15:51    Sujet du message:  

Il avait beau prétendre vouloir rester à Lens et aimer ce club, s'il est parti à Paris (nul doute qu'il y aura un salaire au moins 2 fois plus gros qu'à Lens) ca veut bien dire ce que ca veut dire ... Il ne correspondait pas aux valeurs de notre club (cf. Vairelles, Dacourt, Dalmat ...). Gillot a même dit qu'il ne nourrissait aucun regret sur le fait qu'il ne soit pas venu à Lens ... Il a dit "J'aimerais bien avoir une Ferrari, mais je n'en ai pas les moyen".

Après tout, je sais pas vraiment comment Paris compte jouer l'an prochain. Je vois mal Kalou ou Pauleta sur le banc. Je pense que Lacombe devrait mettre Kalou en MO D ou C et qu'il mettra Frau en soutien de Pauleta en pointe ... Sinon, il y aura forcément un mécontent.

Enfin, je pense pas qu'on ait besoin de Frau. J'ai l'impression que ce Boukari va nous faire un Thomert bis : le joueur que personne ne connait et qui explose.
J'espère juste qu'il sera plus fidèle à Lens, qu'il évitera de prendre la grosse tête et qu'il sera régulier sur la saison ... J'en ai marre de voir Thomert qui explose quand il sait que les recruteurs sont dans le stade et derrière nous faire de la merde quand on joue contre Nancy ou Lorient ... Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Tomot62
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 18 Juil 2006 19:00    Sujet du message:  

Lens va-t-il récupérer une place en Champion's League ? En tout cas, vers chez nous ca commence à devenir très sérieux ...
Martel ne lache rien et a le soutien de la LFP ... verdict le 27 juillet !

Personnellement, je pense qu'il est logique que nous soyons repéchés ... Ok pour inscrire l'Inter et la Roma, mais envoyer il Chievo Verona et la Città di Palermo, faut pas non plus abuser ...

Surtout que derrière, Livourne ou Parme iront en UEFA ... Comme dit Martel c'est complètement abérant d'envoyer le 10è d'un championnat en UEFA, alors que chez nous, le 5ème est à peine en Intertoto ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 18 Juil 2006 20:56    Sujet du message:  

Tomot62 a écrit:
Lens va-t-il récupérer une place en Champion's League ? En tout cas, vers chez nous ca commence à devenir très sérieux ...
Martel ne lache rien et a le soutien de la LFP ... verdict le 27 juillet !

Personnellement, je pense qu'il est logique que nous soyons repéchés ... Ok pour inscrire l'Inter et la Roma, mais envoyer il Chievo Verona et la Città di Palermo, faut pas non plus abuser ...

Surtout que derrière, Livourne ou Parme iront en UEFA ... Comme dit Martel c'est complètement abérant d'envoyer le 10è d'un championnat en UEFA, alors que chez nous, le 5ème est à peine en Intertoto ...

pour moi c'est ridicule, cette façon qu'a Martel de mendier, ça m'agace vraiment

il n'a pas fini dans les 3 premiers il avait qu'à faire mieux la saison passée!

Palerme et le Chievo ont leur place vu que ceux qui ont fini devant eux l'ont fait en TRICHANT donc ils ont au départ été lésés au niveau du classement, et pareil pour Parme et Livourne, point barre

Ou alors ils qualifient directement des champions de petits pays qui doivent se taper des tours préliminaires et ils dégagent une ou deux équipes italiennes, mais là Lens c'est abusé

J'espère qu'il va se faire jeter parce que ça n'a aucune sens cette réclamation, sinon la France va passer pour un championnat de mendiants, déjà qu'on n'a pas une réputation de folie..

Faut que Martel arrête de se ridiculiser il a déjà beaucoup trop oeuvré dans ce sens, il aime bien qu'on parle de lui celui-là Embarassed

Sans rancune les Lensois c'est pas du tout contre vous, je préfère voir Lens champion la saison prochaine et aller en ligue des Champions plutôt que d'y aller en finissant 4° ou 5° :X

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG

Dernière édition par man14 le 18 Juil 2006 23:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Raphael5962
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 18 Juil 2006 22:52    Sujet du message:  

man14 a écrit:
Sans rancune les Lensois c'est pas du tout contre vous, je préfère voir Lens champion la saison prochaine et aller en ligue des Champions plutôt que d'y aller en finissant 4° ou 5° :X

moi j'espère que les 2 se réaliseront Very Happy

sinOn je voulais plutot mettre le score du match amical:

Mouscron 1-3 Lens

Buteurs lensois: Boukari (19e), Vignal (45e), Cousin (52e)
Buteur de Mouscron: (jsais pas comment on dit :X) Custovic (80e)

Et sinon on véra bien le 27 Juillet la décision Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
florian62
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 19 Juil 2006 21:46    Sujet du message:  

Je crois que la décision concernant les place pour la CL sont déjà prises : l'Inter de Milan et l'AS Rome iront en CL, le Chievo Vérone et Palerme iront en Coupe UEFA Wink .

Lu dans l'Equipe de Samedi 15 Juillet 2006 Wink .[/quote]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Raphael5962
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 19 Juil 2006 21:57    Sujet du message:  

florian62 a écrit:
Je crois que la décision concernant les place pour la CL sont déjà prises : l'Inter de Milan et l'AS Rome iront en CL, le Chievo Vérone et Palerme iront en Coupe UEFA Wink .

Lu dans l'Equipe de Samedi 15 Juillet 2006 Wink .

Ah Dommage Sad Sad

Pour se consolé ya Robbie Williams à Bollaert peut etre ^^
http://www.rclens.fr/2006_juillet_19_robbie_williams.asp

:X Very Happy Smile

man14
Jukebox

MessagePosté le: 19 Juil 2006 22:00    Sujet du message:  

florian62 a écrit:

Lu dans l'Equipe de Samedi 15 Juillet 2006 Wink .

Martel a dit lui même lundi soir (le 17/07) sur RTL qu'il attendait la décision..

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
man14
Jukebox

MessagePosté le: 20 Juil 2006 22:26    Sujet du message:  

Raphael5962 a écrit:
Pour se consolé ya Robbie Williams à Bollaert peut etre ^^
http://www.rclens.fr/2006_juillet_19_robbie_williams.asp

:X Very Happy Smile

et les témoins de jehovah cette semaine :X

http://www.20minutes.fr/articles/2006/07/04/Lille_Fete_apocalyptique_a_Bollaert.php

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Raphael5962
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 16:15    Sujet du message:  

SinOn pOur l'affaire Diarra...

Il devrait peut etre rester à Lens, mais un certain club italien lui plait bien... l'AS Rome

Il a répndu a une interview sur le site de Lens..

http://www.rclens.fr/

Sinon des nouvelles au sujet de la LDC ?

Lens ? Milan ? c'est qui qui ira ??

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 16:20    Sujet du message:  

Milan :X
Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 17:35    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Milan :X
l'Inter? oui on s'avez :X

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Raphael5962
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 17:51    Sujet du message:  

Sad et c'est sur que ca soit Milan ? ou il reste des chances Very Happy ?

Raphael5962
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 20:53    Sujet du message:  

Raphael5962 a écrit:
Sad et c'est sur que ca soit Milan ? ou il reste des chances Very Happy ?

bOn bah c'est mort Sad Sad

Milan a été choisi...

Citation:
C1 : Le Milan AC inscrit

Malgré sa condamnation par la justice sportive italienne, le Milan AC a annoncé mercredi sur son site internet que l'UEFA l'avait bien inscrit pour participer à la Ligue des Champions.

Le Milan AC participera bien à la Ligue des Champions malgré sa condamnation par la justice sportive italienne. L'UEFA a bien inscrit le club italien pour participer à la plus prestigieuse compétition européenne.

c'est n'importe quoi qu'une équipe qui a triché puisse aller dans la plus prestigieuse des coupes Sad ......

Page 2 sur 27 [393 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., 22, 23, 24, 25, 26, 27 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  FRANCE (LIGUE 1/LIGUE 2/NATIONAL/COUPES NATIONALES/AUTRES)
Sauter vers: