La date/heure actuelle est 14 Mar 2010 03:35
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 6 sur 247 [3691 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 242, 243, 244, 245, 246, 247 Suivante |
| Auteur |
Message |
Nassim056
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 24 Nov 2005 18:00 Sujet du message:
|
|
|
tu les a automatiquement, ils sont à la place de autre

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 25 Nov 2005 16:16 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
donper
Joueur "Junior"
|
Posté le: 25 Nov 2005 16:16 Sujet du message:
|
|
|
|
voila g dl le patch sans problème je suis très impatient de jouerm ais le pb g pa DkZStudio alors si klkun pouvai me passer un lien ou me lenvoyer....merci et merci pour le patch!
|
|
|
|
|
 |
crashoverall
Capitaine

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1173 Localisation: Alsace, Mulhouse
|
Posté le: 26 Nov 2005 04:20 Sujet du message:
|
|
|
Merci de pour vos encouragements !!!
1. Bon pour le tuto, ca va pas être possible dans l'imédiat, j'ai mes exams début décembre, dsl...
2. pour le bug de maillots, faut supprimé les dossier que j'ai cité en page 1, et si des prob reste allé dans modifier équipe, choisir le maillot qui bug et faire rond puis standard (ou initiale, des fois ca marche pas avec standard). De toute façon je mettrai une mise a jour du kitserveur 'nouveaux kit serveur et maillots)
3. si on t'indique que tu a un fichier corrompu soit ta pas installé dkz studio fourni avec, soit le dl à bugué et créé des erreurs dans les fichiers...
|
|
|
|
|
 |
cereALK
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 26 Nov 2005 15:23 Sujet du message:
|
|
|
salut ,moi je le trouve pas mal ce patch ,facile a installer surtout,pas de probleme particulier
peut etre un peu plus R&B que de rap ou alors tu rap moin impliqué + joyeux quoi ce n'est qu'un jeux de foot...
mais ca me gene pas plus que ca...
bon courage a toi et bonne continuation
@+ sous le bus
_________________ hum...
|
|
|
|
|
 |
fred11gunner
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 26 Nov 2005 20:22 Sujet du message:
|
|
|
Salu tt le monde!
Moi je viens de l'installer et pour le momen pa de bug ni rien! Jaime bien les screens et surtou le son !!! Ca claque Disiz et tt !!! Sinon jespere ke jorai pa de bugs. Dc voila. Merci crashoverall pr ce patch, c du bon boulot (surtout tt seul!).
(Nous venons de trouvé le roi des beauf : oncle jerry!)
|
|
|
|
|
 |
mickacahuete
Joueur "Junior"
|
Posté le: 26 Nov 2005 23:58 Sujet du message:
|
|
|
|
Merki beaucou t'as vraiment assuré super boulot et le tout benevolement en plus c'est les gens omme toi qui font vivre les jeux videos et les communautés!!!
|
|
|
|
|
 |
lyonnaisforever
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 27 Nov 2005 15:00 Sujet du message:
|
|
|
bonjour a tous , jai un probleme pour l'installation de ce patch. Je pense avoir tout fait convaneblement comme c'est écrit dans les instructions mais quand je lance le jeu il est comme avant? ai-je oublier de faire qqchose? dois je changer mon crack? merci davance!
_________________ Qui ne saute pas n'est pas lyonnais!
|
|
|
|
|
 |
fred11gunner
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 27 Nov 2005 16:15 Sujet du message:
|
|
|
je rêve ou y a pas les maillots de l'OL ???!!! Ya mem ceux de le Mans, Nancy et tt mais ya pas ceux de l'OL !!! Dc si qqun connai un endroit ou on peut les trouver ce serai cool svp merci ...
|
|
|
|
|
 |
FoRzAoM13
Capitaine

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1525 Localisation: NeUf-CiNk'
|
Posté le: 27 Nov 2005 16:32 Sujet du message:
|
|
|
| fred11gunner a écrit: |
je rêve ou y a pas les maillots de l'OL ???!!! Ya mem ceux de le Mans, Nancy et tt mais ya pas ceux de l'OL !!! Dc si qqun connai un endroit ou on peut les trouver ce serai cool svp merci ... |
C'est un peu normal, tout le monde sait que Le Mans et Nancy sont plus forts que Lyon
|
|
|
|
|
 |
crashoverall
Capitaine

|
Posté le: 27 Nov 2005 16:35 Sujet du message:
|
|
|
je rêve ou y a pas les maillots de l'OL ???!!! Ya mem ceux de le Mans, Nancy et tt mais ya pas ceux de l'OL !!! Dc si qqun connai un endroit ou on peut les trouver ce serai cool svp merci ... |
Y a le maillots de lyon, mais pas en kitserveur lol...
Je suis entrain d'uploadé le fix 1.0.3 avec tout les nouveaux maillots nationnals et club qui n'était pas en kitserveur et kitserveur 5.0.5 ki évite les plantage dans le menu modifié (c'est lié à kitserveur, on pouvait pas faire autrement).
Pour ton probleme lyonnais, alors là je vois pas comment c'est possible, si tu motifie tes fichier, forcement si tu lance le jeu, c'est plus pareil ! Tes menu sont différents ??
En ce qui concerne les musiques, je vais faire un patch avec des musique plus rock, comme ca les gens qui sont pas fan des musiques, auront leurs propres zik
Ah et pour oncle Jerry, je vais un patch Walt Disney Musique+Fonds
|
|
|
|
|
 |
FoRzAoM13
Capitaine

|
Posté le: 27 Nov 2005 16:40 Sujet du message:
|
|
|
Crash Overall, chez moi ça s'arrete a chaque fois que je joue avec ou contre Anderlecht ou que je passe dessus dans le modifier ! Pourtant j'ai le kitserver 5.0.5 mais j'ai pas ton patch
|
|
|
 |
fred11gunner
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 27 Nov 2005 16:44 Sujet du message:
|
|
|
C'est bon je les ai trouvé les maillots de l'OL
T'as ptetre raison forzaom13, mais en attendant c pa le Mans ni Nancy ki se balade en tete du championnat !!!

|
|
|
|
|
 |
crashoverall
Capitaine

|
Posté le: 27 Nov 2005 16:44 Sujet du message:
|
|
|
| FoRzAoM13 a écrit: |
| Crash Overall, chez moi ça s'arrete a chaque fois que je joue avec ou contre Anderlecht ou que je passe dessus dans le modifier ! Pourtant j'ai le kitserver 5.0.5 mais j'ai pas ton patch |
oausi ah mon avis ca doit venir du fait ke le fichier bmp ou png ke tu utilise n'est pas 100% compatible avec les fichiers bin du 0_text.afs ou alors que tu ah mal édité ces dits fichiers... Enfin c'est une supposition, mais je pense que ca doit etre ca... Ta installé un patch en particulier ?
Sinon je peux te conseiller d'installé le mien, dès ke le fix 1.03 sera online, y aura plus de maillots pré saison 05-06
|
|
|
|
|
 |
FoRzAoM13
Capitaine

|
Posté le: 27 Nov 2005 16:46 Sujet du message:
|
|
|
C'est bon je les ai trouvé les maillots de l'OL
T'as ptetre raison forzaom13, mais en attendant c pa le Mans ni Nancy ki se balade en tete du championnat !!! |
Ba si mais en le prenant dans l'autre sens Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers (Bon j'arrete je vais m'etouffer )
|
|
|
|
|
 |
lyonnaisforever
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 27 Nov 2005 16:47 Sujet du message:
|
|
|
| crashoverall a écrit: |
Y a le maillots de lyon, mais pas en kitserveur lol...
Je suis entrain d'uploadé le fix 1.0.3 avec tout les nouveaux maillots nationnals et club qui n'était pas en kitserveur et kitserveur 5.0.5 ki évite les plantage dans le menu modifié (c'est lié à kitserveur, on pouvait pas faire autrement).
Pour ton probleme lyonnais, alors là je vois pas comment c'est possible, si tu motifie tes fichier, forcement si tu lance le jeu, c'est plus pareil ! Tes menu sont différents ??
En ce qui concerne les musiques, je vais faire un patch avec des musique plus rock, comme ca les gens qui sont pas fan des musiques, auront leurs propres zik
Ah et pour oncle Jerry, je vais un patch Walt Disney Musique+Fonds  |
non les menus sont les meme, tout est pareil, je vais réssayer merci!
_________________ Qui ne saute pas n'est pas lyonnais!
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 6 sur 247 [3691 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 242, 243, 244, 245, 246, 247 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|