La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 15:20
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 4 sur 247 [3691 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ..., 242, 243, 244, 245, 246, 247 Suivante |
| Auteur |
Message |
oncle jerry
Joueur "Réserviste"
|
Posté le: 15 Nov 2005 06:49 Sujet du message:
|
|
|
|
C'est un patch de racaille banlieusard pour moi, il écoute quoi le gars qui a fait le patch "NTM" ou "radio cité".
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 15 Nov 2005 12:05 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Duffman
Joueur "Amateur"

Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 25 Localisation: Juste derrière vous...
|
Posté le: 15 Nov 2005 12:05 Sujet du message:
|
|
|
Je viens de l'installer et donc voici mon (tres) humble avis :
Installation des différents patchs est facile, il faut vraiment ne pas etre doué pour ne pas y arriver...un bon point
La présence de la plupart des kits, bon dans l'ensemble mais si certains sont à activer manuellement dans le menu modifier (touche O) pour eviter les maillots "tordu"
ensuite les défauts (déja ?!) :
la musique de mauvais gout selon moi, mais certains peuvent aimer mais si vous n'etes pas fan de rap ,r&b et compagnie pas la peine d'installer le patch son.
Les vrai flocages ne sont pas présents (certains sont même hideux cf psg) et sachant qu'avec kitserver ,il est impossible de modifier les flocs....
le reste est franchement moyen (menu grossier , stabilité (plantage parfois)....)
note 5/10
mais il faut dire aussi que les autres patch qui bénéficie de plus de "pub" sont à peine mieux....
Ce patch fait par une seule personne c'est quand même pas mal...
|
|
|
|
|
 |
belbahri
Joueur "Remplaçant"
|
Posté le: 15 Nov 2005 15:50 Sujet du message:
|
|
|
juste une question mais c koi (Upload) esceque c'est une mise ajour du patch merci de me repondre
_________________ VIVE LE MAROC ET LE REAL MADRID

|
|
|
|
|
 |
oredu53
Joueur "Junior"
|
Posté le: 15 Nov 2005 18:00 Sujet du message:
|
|
|
|
merci pour ta reponse lelou!! mais sais tu ou jpeu trouver ce winrar stp?
|
|
|
|
|
 |
fredodido56
Joueur "Remplaçant"

|
|
|
|
|
 |
gRm
Joueur "Réserviste"
|
Posté le: 15 Nov 2005 20:10 Sujet du message:
|
|
|
| oncle jerry a écrit: |
| C'est un patch de racaille banlieusard pour moi, il écoute quoi le gars qui a fait le patch "NTM" ou "radio cité". |
Tu t'es jamais posé la question de savoir si tout les banlieusards racailleux ecoutaient NTM ou si tous ceux qui ecoutaient NTM etaient forcement des lascards ?
Ou tout simplement de poster sur un forum a condition d'en connaitre le sujet ?
Aller j'arrete de parler avec toi on t'as reconnu sarko tsss []
(Si je fais un patch son "les forbans" jte fais signe pas de soucis...)
|
|
|
|
|
 |
antonio13009
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 15 Nov 2005 20:37 Sujet du message:
|
|
|
lOl pour certain je croi que , rap ve dire forcement racaille ^^ banlieu , dileur , faut pas tous globalisé , c'est vrai qu'il y a une forte partie de la population qui ecoute du rab , qui sont des mecs des banlieus , mais c'est logique , c'est eux qu'ils les font c'est musiques ^^ ils ecoutent leur oeuvres , moi perso je deteste le rap francais , exeption de Iam , enfin quelque musique , mais bon faut pas comparer a du rap us ^^ c'est pas la meme chose , Allé chhooosssss all

|
|
|
|
|
 |
oncle jerry
Joueur "Réserviste"
|
Posté le: 15 Nov 2005 20:40 Sujet du message:
|
|
|
Quand même il paraît très racailleux ce patch c'est le patch officiel pes5 pour les racailles
|
|
|
|
|
 |
yahou
Joueur "Réserviste"
|
Posté le: 15 Nov 2005 21:01 Sujet du message:
|
|
|
arrete de dire "toutes les 5 minutes"que c'est un patch pour les racailles seulement parce que tu veux absolument avoir raison.
on dirait un enfant de 6 ans !!! grandit un peu.
|
|
|
|
|
 |
El-Mira
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 15 Nov 2005 21:10 Sujet du message:
|
|
|
perso j'ai testé mais j'ai pas ete convaincu
_________________ <<<<Site de download pes5 >>>>ici

|
|
|
|
|
 |
K-liflefou
Joueur "Remplaçant"

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 130 Localisation: Stade velodrome
|
Posté le: 15 Nov 2005 23:24 Sujet du message:
|
|
|
oncle jerry
faut que tu soit un minimun correct pour le createur du patch
qui je te rappel la fait tout seul et pour faire plaisir au autres donc oui aux critiques mais constructives
|
|
|
|
|
 |
oredu53
Joueur "Junior"
|
Posté le: 16 Nov 2005 21:45 Sujet du message:
|
|
|
|
moi jcomprends pas sa bug kan je suis ds le mode modifier ecran noir total!! mais sinn pourrais tu me dire si il ne march tjrs pas comment faire pour le desinstaller
|
|
|
|
|
 |
crashoverall
Capitaine

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1173 Localisation: Alsace, Mulhouse
|
Posté le: 18 Nov 2005 23:27 Sujet du message:
|
|
|
Merci pour la racaille...
Merci pour ceux qui m'ont défendu, car me faire traiter de racaille parceque g mis des titre r&b c'est limite...
Moi j'ai fais ce patch, ceux qui aime, c'est cool, pour les autre ben tant pis, moi je m'en fiche, mais me mettre dans une catégorie comme ca, c'est digne, soit d'un gosse, soit d'un extremiste, et moi les radicaliste ca me fais rire... Surtout qd on c'est d'ou je viens et que je suis titulaire d'un masters ca me fait encore plus rire... Autre chose si tu sortirais plus, tu constaterai que 70% des musiques en boites/bar et autres c'est du r&b, voilà c'est la nouvelle tendance, faut si faire, surtout si tu veux une ptite amie un jour (et oui 80% des femme aime ca !)
Donc je suis heureux qu'il plaisent à certain, certe je m'en doutais que le r&b n'allait pas plaire a bcp, mais moi ca me plait, donc voilà . En plus les musique réchauffés des vieux fifa c'est moyen aussi je trouve.
Pour les plantages, ils sont uniquement dans le menu modifier, et je viens de le voir, une solution peut etre de mettre l'exe mis à dispos d'une autre team ou alors de ce balader sur modification des chaussures avant de modifier autres choses. Chez moi le mode online à tjrs marché...
|
|
|
|
|
 |
crashoverall
Capitaine

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1173 Localisation: Alsace, Mulhouse
|
Posté le: 18 Nov 2005 23:41 Sujet du message:
|
|
|
En plus grace à sa super pub à l'autre, personne voudra tester mon patch, pourtant les musique ne fof vraiment pas racaille !! C pas sauvage, c'est plutot calme, enfin bref, heureusement que je vois ke sur filefront y a qd meme des satisfait et + de 600 download...
Enfin ceux ki ont testé peuvent dire que ca fait as raceille, les fonds et tout sont sympas, non ?
En plus si on compare à NFSU ou most wanted les musiques fond vraiment chorale
|
|
|
|
|
 |
rooney
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 18 Nov 2005 23:47 Sujet du message:
|
|
|
nikel ton patch et les zik sont bien
si vous aimez pas le rap ou rnb bin tanpis pour vous

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 4 sur 247 [3691 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ..., 242, 243, 244, 245, 246, 247 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|