Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 24 Fév 2018 19:39
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LILLE MÉTROPOLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB (LOSC)
[C1] MANCHESTER UNITED v LOSC
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, call911
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 18 Oct 2005 18:02    Sujet du message:  [C1] MANCHESTER UNITED v LOSC  

Encore une fois, TF1 monopolise Lyon cette semaine en LDC...

Donc pour les chanceux qui ont Canal +, vous pourrez le voir, les autres y'a encore une chance. Le match est retransmis sur le net sur deux chaines: Espn Asia, et Shangdong. Pour cela, il faut vous procurer le logiciel PPLive :

http://www.live-foot.com/pplive

ensuite, RDV ici pour selectionner votre chaine : http://www.live-foot.com/pplive2

Shangdong se trouve actuellement sur la deuxième page de la liste des chaines Wink

Enjoy Wink

Publicité

MessagePosté le: 18 Oct 2005 18:07    Sujet du message: Publicité  

Anov
Membre Historique

MessagePosté le: 18 Oct 2005 18:07    Sujet du message:  

ALLEZ LE LOSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

teufel teufel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 18 Oct 2005 18:09    Sujet du message:  

Bonne chance le losc , dommage que tf1 suce l ol, j'aurai bien voulu voir ce match !!! !! Sad
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 18 Oct 2005 18:10    Sujet du message:  

Gilardino a écrit:
Bonne chance le losc , dommage que tf1 suce l ol, j'aurai bien voulu voir ce match !!! !! Sad
Si t'as au moins 512k tu fais comme j'ai dis plus haut Smile
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 18 Oct 2005 20:55    Sujet du message:  

Pour ceux qui veulent matter le match, telecharger ce logiciel QQLIVE :

http://www.live-foot.com/qqlive

ensuite vous lancez la chaine avec les caracteres bizarres comme ceux ci: 㶫ÌẵÓý¹.

avec un 512k je le mate en ce moment, aucun lag, c'est nickel Smile

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 18 Oct 2005 21:35    Sujet du message:  

Première mi temps plaisante, le LOSC a été dominé certes, mais s'est procuré quelques bonnes occasions, Acimovic a tiré un beau long coup franc, juste au dessus de la transversale, et en contre, quelques tentatives non cadrées mais qui ont failli inquieté le portier mancunien Smile

sinon, C.Ronaldo, c'est trop un con, il fait son show à droite comme d'hab, mais quand le numéro 2 lillois le tacle (proprement), il s'enerve et le pousse en lui mettant la main à la figure... quel idiot ce Ronaldo Rolling Eyes

DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 18 Oct 2005 22:02    Sujet du message:  

merci Ronnie Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 18 Oct 2005 22:38    Sujet du message:  

Si ma Livebox avait pas deconnée, j'aurai pu voir tout le match tranquillement... bon j'ai raté 5 minutes entre la 80-85e, sinon j'ai tout vu c'etait nickel Smile

sinon sur le match, bon point pris, mais Lille méritait quand même de repartir avec les 3 points, on sent que du coté mancunien y'avait des absents, mais Van Nistelrooy, Giggs, Scholes et C.Ronaldo nous ont bien inquieté, et la défense a tenu bon Smile bravo Lille, beau match Smile

DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 18 Oct 2005 22:43    Sujet du message:  

en ce moment y a un presentateur japonnais qui parle dans une emission (dans une langue inconnu Very Happy ) de quelque chose (surement du match) et il est habié tout en MU.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 18 Oct 2005 22:47    Sujet du message:  

DJ_BzhOhem a écrit:
en ce moment y a un presentateur japonnais qui parle dans une emission (dans une langue inconnu Very Happy ) de quelque chose (surement du match) et il est habié tout en MU.

oui j'ai vu à la mi-temps Laughing

sinon, t'as pu regardé le match sans probleme ? Smile t'as quoi comme connexion toi aussi (encore quelques megas jen suis sur, bandes d'enfoirés :X)

johncarew69
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 18 Oct 2005 22:54    Sujet du message:  

T' as oublié de préciser que Scholes a été expulsé à la 60ème pour 2 interventions "à l' anglaise". Wink
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 18 Oct 2005 22:56    Sujet du message:  

c'est passé nikel, pas un seul lag (enfin presque)

Mais ma connection j'ai des doutes car on est ou on doit passer au 3 Mega mais pour l'instant je crois que je suis toujours a 512

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 18 Oct 2005 23:34    Sujet du message:  

DJ_BzhOhem a écrit:
c'est passé nikel, pas un seul lag (enfin presque)

Mais ma connection j'ai des doutes car on est ou on doit passer au 3 Mega mais pour l'instant je crois que je suis toujours a 512

Ah ok tu es aussi sous 512k :cwm33:

Moussilou59100
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 25 Oct 2005 22:16    Sujet du message: Re: [C1] MANCHESTER UNITED v LOSC  

rOnnie a écrit:
Encore une fois, TF1 monopolise Lyon cette semaine en LDC...

Donc pour les chanceux qui ont Canal +, vous pourrez le voir, les autres y'a encore une chance. Le match est retransmis sur le net sur deux chaines: Espn Asia, et Shangdong. Pour cela, il faut vous procurer le logiciel PPLive :

http://www.live-foot.com/pplive

ensuite, RDV ici pour selectionner votre chaine : http://www.live-foot.com/pplive2

Shangdong se trouve actuellement sur la deuxième page de la liste des chaines Wink

Enjoy Wink

merci rOonnie mais tu as oublier les chanceux qui vont le voir au stade de France !! et j'en fair partie je suis trop content !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
kobe974
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 25 Oct 2005 23:04    Sujet du message:  

comment il se la pete fais gaffe si l'histoire de la lettre arrive ates parents tu verras le match de chez toi lol

Prof de phy en prépa:y en a i vont dire ke je les engueules, mais je vais pas passer mon temps a dire ke je vous aime et merde je suis pas agrégé en amour! je suis agrégé en physique
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LILLE MÉTROPOLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB (LOSC)
Sauter vers: