Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 18 Nov 2018 09:31
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Espagne (Liga BBVA/Liga Adelante et autres)
Barca
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 310 [4637 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 305, 306, 307, 308, 309, 310 Suivante
Auteur Message
nikkos
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 15 Mai 2005 00:01    Sujet du message:  Barca  

Barca champion apres un match difficile contre levante 1 1 mais profite du faux pas du real Smile

Si la connerie n'est pas rembours?e par les assurances sociales, vous finirez sur la paille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 15 Mai 2005 00:29    Sujet du message: Publicité  

Vaze 1
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 15 Mai 2005 00:29    Sujet du message:  

Bravo au barca

Nikkos t'es soulagé mr le barcelonnais Smile

Ca annonce le declin des galactiques vieillisants Wink

Rems 84
Modérateur J2F

MessagePosté le: 15 Mai 2005 00:48    Sujet du message:  

Ahhh ca c'est cool Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
nikkos
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 15 Mai 2005 02:25    Sujet du message:  

la saison derniere l'annoncait , cette saison le confirme

Si la connerie n'est pas rembours?e par les assurances sociales, vous finirez sur la paille.

Dernière édition par nikkos le 15 Mai 2005 02:29; édité 1 fois
riken
Dur à Cuire

MessagePosté le: 15 Mai 2005 02:26    Sujet du message:  

nikkos a écrit:
la saison derniere l'annoncait , cette saison la confirme

C'est plus facile aussi quand tu mets l'argent qu'ils ont mis :wi: .

EDIT: Sans rien leur enlever biensur, ils ont fait une superbe saison.

nikkos
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 15 Mai 2005 03:28    Sujet du message:  

hum la citation par rapport a ce que j'ai dit ... je réagissais aux mots déclin du real qu'utilisait vaze

je trouve qu'ils ont fait des achats a des postes clés tout en vendant des joueurs (luis garcia a ramene des sous mine de rien) Smile en en prétant certains ou en en liberant d'autres

les transferts les plus chers étant le meilleur joueur africain 2004 eto o (bien loin malgré tout d'un drogba ou d'un rooney) , et deco (abaissé avec l'apport de quaresma)

Smile mais apres c'est sur qu'avec tous les joueurs dont ils se sont séparés (la bande des neerlandais kluivert cocu davids ...) ils ont du racheter derriere

on reste donc bien loin de la somme déboursée par chelsea (moitié ? tiers?) et que dire quand on repense au transfert de zidane qui doit etre équivalent a tout ce que le barca a investi cette saison :/

le barca a reconstruit une equipe au moment du creux de la vague des transferts et de plus une equipe jeune Smile

une bien belle saison ils nous ont fait vivre et bravo pour le championnat bien mérité (sans trop tenir de gardien sur les corners sté cool Smile )

Je pense que cet été tu vas entendre parler de transferts un peu plus couteux avec les sous apportés par le titre et par le sponsor dégueulasse qu'ils vont afficher sur le maillot

apres faut pas se mentir les premiers de chaque championnat sont ceux qui investissent le plus hein ?
chelsea en deux ans ils ont du mettre deux milliards de francs sur le tapis , lyon , bayern , manchester (oé juste pour rooney je le place), la juv avec zlatan

grendizer
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 15 Mai 2005 10:41    Sujet du message:  

ça fait plaisir de revoir le barca tutoyer les sommets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Juninho51
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 16 Mai 2005 19:38    Sujet du message:  

Quelle mouche a piqué Samuel Eto'o, l'attaquant du FC Barcelone et meilleur buteur de la Liga ? Sans doute grisé par le titre de champion décroché par le Barça samedi soir, l'attaquant camerounais a dérapé verbalement lors de la fête organisée pour cette 17e Liga remportée par le club catalan au Camp Nou, devant près de 100.000 personnes. Des déclarations insultantes et étonnantes envers le Real Madrid dont la presse ibérique se fait largement l'écho lundi.

Eto'o a prononcé à six reprises, micro en main: «Madrid, salaud, salue le champion !». «Eto'o insulte Madrid», titrait Marca en Une. «Le Camerounais perd le nord lors de la célébration de la Liga», poursuivait le journal. Marca reprenait presque intégralement les propos de l'attaquant du Barça «Madrid, s....., salue le champion» et ajoutait: «Il l'a répété six fois dans un Camp Nou bondé jusqu'à ce que Gerard (milieu de terrain du Barça) ne lui prenne le micro».

«L'intervention de Samuel Eto'o au Camp Nou a été le point final lamentable d'une magnifique fête bleu et grenat (les couleurs du Barça)», commentait Marca dans son éditorial. « Eto'o: «Madrid, salaud, salue le champion» », titrait As, l'autre quotidien sportif favorable au Real Madrid. «Il l'a crié six fois devant 100.000 spectateurs, les radios et les télés lors de la célébration officielle du Camp Nou».

Dans son supplément sports, le journal El Mundo évoquait lui aussi la diatribe de l'attaquant du FC Barcelone en titrant: «Eto'o entache la fête».

Les journaux catalans ne s'étendaient pas autant, El Periodico relevant la «critique» d'Eto'o envers le Real et La Vanguardia sa «vengeance».
Ancien joueur du Real Madrid, Eto'o n'a disputé que quelques matches avec le club «merengue» et a été le plus souvent prêté (à Leganes, l'Espanyol Barcelone et Majorque).
Juninho51
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 17 Mai 2005 19:20    Sujet du message:  

L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, a présenté ses excuses lundi, après avoir insulté le Real Madrid lors des célébrations pour le 17e titre de champion d'Espagne du Barça.

«Madrid, salaud, salue le champion !»
«Je demande pardon aux supporters, au Real Madrid et à tous ceux à qui j'ai pu manquer de respect, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. Jamais je n'ai voulu manquer de respect au Real Madrid.»

Lors de la fête organisée pour le 17e titre du club catalan au Camp Nou, devant près de 100 000 personnes, Samuel Eto'o avait déclaré à six reprises, micro en main : «Madrid, salaud, salue le champion !»

«Hier, c'était un moment de joie, je me suis mis à chanter et rien de plus. Vraiment, pour moi, il n'y avait rien de mal, sauf qu'aujourd'hui lorsque je me suis réveillé je me suis rendu compte que ça n'avait pas été perçu comme je l'avais dit», a encore déclaré lundi l'actuel meilleur buteur de la Liga (25 buts).

Samuel Eto'o a tenu à préciser avoir pris l'initiative de cette conférence de presse : «Personne n'aime se sentir offensé. D'après ce que j'ai vu dans certains médias, le Real Madrid a pu se sentir offensé et je me suis dit qu'il fallait que je présente mes excuses».

Le Real accepte les excuses
«Tout le monde sait parfaitement que j'ai toujours remercié ce club car si je n'y avais pas joué, Samuel Eto'o' ne serait pas à Barcelone. Non parce qu'ils m'ont vendu mais parce qu'ils m'ont fait venir en Europe».

Ancien joueur du Real Madrid, Eto'o n'a disputé que quelques matches avec le club «merengue» et a été le plus souvent prêté (à Leganes, l'Espanyol Barcelone et Majorque). Le Real, qui détenait 50 % des droits d'Eto'o, avait accepté de les céder au Barça en août 2004, rendant possible le transfert du joueur, qui évoluait la saison dernière à Majorque.

«Nous acceptons ses excuses», a déclaré le vice-président du Real Madrid, Emilio Butragueno. Le Real avait pourtant indiqué dans un premier temps qu'il ne «répondrait pas aux insultes de Samuel Eto'o».
fauregoal
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 18 Mai 2005 15:41    Sujet du message:  

je pense qu'on va revoir le barça au sommet de l'europe dans quelque temps. C'est une équipe jeune et très joueuse!! ils sont séduisant je trouve.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Juninho51
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 18 Mai 2005 16:50    Sujet du message:  

La Fédération espagnole a décidé d'ouvrir une enquête après les insultes proférées par Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone, contre le Real Madrid lors des célébrations du 17e titre de champion d'Espagne.

Une célébration qui avait rassemblé pas moins de 100000 supporteurs, devant lesquels l'attaquant camerounais avait déclaré à six reprises, micro en main: «Madrid, salaud, salue le champion !», avant de s'excuser quelques jours plus tard «pardon aux supporteurs, au Real Madrid et à tous ceux à qui j'ai pu manquer de respect».

Le comité analysera tous les documents concernant cette affaire, autant les insultes proférées par Eto'o que les excuses qu'il a présentées par la suite, a expliqué son président, Alfredo Florez. Cette affaire doit également être analysée par la Commission nationale contre la violence dans le sport, qui devrait se borner à adresser des reproches au joueur. Le Real Madrid a fait savoir mardi qu'il acceptait ces excuses.
fauregoal
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 18 Mai 2005 16:56    Sujet du message:  

ils ont rien d'autre a faire que de s'occuper de ça en espagne. Ils ferait mieux de sanctioner comme il se doit le racisme dans les stades et leur sélèctioneur!

Juninho51
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 18 Mai 2005 16:58    Sujet du message:  

C'est clair.
nikkos
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 21 Mai 2005 20:06    Sujet du message:  

Probablement un des joueurs les plus fair play du championnat ... qui a remercié on ne sait combien de fois le real de l'avoir fait venir en europe , apres c'est de la chambre c'est la fin de championnat et tout le monde est content , il s'est laissé emporter :/

sinon arrivée de van bommel ... ca va commencer a etre tres serieux en defense , motta edmilson marquez puyol et lui
en route pour la c1 au stade de france Smile

et a la recherche d'un gros coup ... henry ? Torres?

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 03 Mai 2006 21:48    Sujet du message:  

Et si je postais qu'une fois par an pour la victoire de la liga?

Page 1 sur 310 [4637 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 305, 306, 307, 308, 309, 310 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Espagne (Liga BBVA/Liga Adelante et autres)
Sauter vers: